Le Royaume de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTVLa sortie de la Wii Site11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La sortie de la Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

La sortie de la Wii Empty
MessageSujet: La sortie de la Wii   La sortie de la Wii Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

(Vrai) A Paris, les magasins qui sont restés ouvert jusqu'à plus de minuit ont vite été liquidés : "Paris - 23h59 : Personne dans la rue. Paris - 24h00 : Une foule de monde est là !"

(Vrai) Aujourd'hui, pas classe pour moi ! Spécialement pour la Wii (non, journée pédagogique ... à moi que les profs aussi veuillent l'acheter). J'ai commandé dans plusieurs magasins pour être sûr de l'avoir, je suis la 128ème personne à avoir eu l'idée dans la région.

(Vrai) Anedote : Le Magasin (je ne dirai pas le nom) déclare recevoir 25 Wii. En fait, il n'en recevra que 5 mais c'est pour donner espoir aux gens !

(Faux) Aujourd'hui, à 4h32 du matin, un camion transportant des Wii a été complètement volé de son contenu par des fans enragés !

(Faux) Un fou a été arrêté hier soir à Bordeaux. Il lui tardait tellement la Wii qu'il a sauté un câble. Il a peint sur ses murs des grands "Wii", il a couru toute la nuit dans la rue en criant des "Wiiiiiiiiiiii !" (Ce cri peut être comparé aux Lapins crétins)

(Vrai/Faux) La Wii bouleverse beaucoup de monde ! Il me tardait tellement demain que pour la première fois j'ai compté les moutons afin de dormir, mais j'ai été déçu, je ne me suis arrêté après le 1265 ème mouton. Alors j'ai compté les Wii. Je me suis endormi à la première et j'ai rêvé d'elle toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
 
La sortie de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Mario :: Dossiers-
Sauter vers: