Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Annonce d'une new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 17 Jan - 18:15

Dimanche 17 janvier 2010 :

J’arrive à tenir le rythme d’une news hebdomadaire, c’est formidable. En même temps, ce sont de petites touches à chaque fois. Au programme un dossier sur les Futurs Jeux-Vidéo Nintendo, ceux que l’on pourrait espérer mais qui jamais été annoncés. Ensuite, la Télé Mario a été remise en ordre avec de nouvelles vidéos ! Pour finir, le test de Super Mario Ball de Superpoussi et tous les anciens tests disponibles. Bonne lecture et pensez au défi du mois, toujours irrésolu (je sais que je suis sadique et que c’est difficile, mais quand même !)

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 31 Jan - 18:50

Dimanche 31 janvier 2010 :

Bonjour à tous ! Comme vous l’avez remarqué, les icônes ont changé (il était temps ^^’). En entrée, un petit nouveau fan gag est ajouté et la section divers est disponible. En plat de résistance, un test d’Okami de Superpoussi. Enfin, pour dessert, une nouvelle section est apparue : Monde Nintendo. Késako ? C’est simple, imaginez Nintendo comme une grande planète où tous nos héros vivent. Alors, venez donc visitez ce monde ! Le laboratoire sert à décrypter les mystères de cette planète de la manière la plus scientifique possible (ou pas ^^’). Avant de partir, je vous propose de découvrir le blog de Pap’Mario 4 qui offre en ce moment le guide vidéo pour finir Paper Mario à 100 %. Si vous avez le jeu, je vous conseille vivement d’y aller. Bon décollage et bonne découverte !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 31 Jan - 22:32

Ah ! Okami, mon premier test. C'est sympa de ta part de l'avoir publié.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 22 Fév - 14:10

Dimanche 21 février 2010 :

A première vue, vous avez aperçu que la bannière a changé ! Il était temps. Cependant, elle n’est pas partout sur le site, mais ça va arriver. Pour compenser la mini-news de la semaine dernière, je vous ai restauré toute la section « Rubriques spéciales » et Fan dessins et Fan trucage, avec un nouveau dessin de ma part. Il n’y aura pas de Fan fictions ni de Fan BD malheureusement, mais il y a la section Fan vidéos qui vient d’ouvrir. Il y a également un nouveau programme à la Télé Mario et deux nouvelles Images du net. Les Cahiers de jeu de l’été sont disponibles dans Jeux, et la section Défi (plus du mois) a été légèrement modifiée. Je compte sur vous pour le défi toujours présent. Il est nécessaire de trouver au moins deux musiques, mais plus vous en trouvez, plus vous avez de chance de gagner. Enfin, la section Presse vient d’ouvrir dans Nintendoworld. A vrai dire, ce sont des articles anciens que vous avez déjà du apercevoir par le passé mais la section aura peut-être bientôt des nouveautés ! Et pour finir, nous avons le partenaire LVDF (géré par moi-même et Kidosselin).

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 1 Mar - 2:16

Dimanche 28 février 2010 :

Salut la compagnie. Vous avez tous vu le nouveau trailer de SMG2, je suppose. J’ai essayé de l’analyser pour répondre aux espérances concernant ce nouvel opus. Vous pouvez ensuite trouver une nouvelle image du net et du nouveau au programme de la télé Mario. Pixel Vengeur nous fait partager dans jeu vidéo sa soluce vidéo de M&L:SS et Superpoussi nous offre deux tests DSi. La partie Record a également été mise à jour. Enfin, une nouvelle Fan Vidéo (encore de moi) est disponible. Et grâce à vous, le site a plus de 500 visites au compteur depuis décembre 2009. C’est bien pour un petit site ^^.

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 1 Mar - 14:42

500 visites... Ca ne fait qu'augmenter, j'espère qu'on atteindra au moins les 1000 en Mai, vu la manière de la progression.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 7 Mar - 17:49

Dimanche 7 Mars 2010 :

Salut les Eldéhèmériens (c’est moche, hein ?) ! Le Royaume de Mario a toujours plus reposé sur l’interactif que sur l’information, alors j’ai pris une décision. Désormais, vous retrouverez la rubrique Actu Nintendo dans la partie Mario. Je vous ai déjà fait un peu le planning de Février à Mai. Et chaque semaine, s’il y a des infos croustillantes de Nintendo, j’en rajouterai. Bien sûr, je ne m’attaquerai pas à toutes les séries. Et je sais pas si ma page d’accueil va tenir si je laisse toutes les News, enfin bon, on verra ^^. Sinon, on a trois nouveaux tests de Superpoussi (les ajouts de test sont désormais en bleu clair) et une nouvelle image du net. La semaine prochaine, j’espère avoir assez avancé dans ce que je vous réserve. Ah, et le mois prochain, si tout va bien, il y aura une autre surprise !!![/u]

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 14 Mar - 23:08

Dimanche 14 mars 2010 :

Salut les LRDMiens (un peu mieux). Rien de neuf côté Actu Nintendo ! Alors je vous fournis deux tests de Métalix et une nouvelle vidéo de la walkthrough de Pixel Vengeur. Et puis j’ai ré-organisé la section jeux. Vous trouverez dedans les cartes à jouer et aussi, ma petite surprise : Mario Party à imprimer chez vous. Il y a plusieurs solutions proposés si vous êtes économe ou si vous voulez de la qualité. Et enfin une fan vidéo (encore de moi, encore du piano) : Donkey Kong Country – Level Theme. Enfin, un petit compte rendu sur les visites : plus de 800 ! Voilà pour ce Week-end, c’est déjà bien.

Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Dim 14 Mar - 23:27

Super ! Ca promet de plus en plus ! Faudrait que je vous présente mes jeux sur Papiers un jour Very Happy
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Mar 16 Mar - 0:38

Cool tu as mit mes test sur le site. Et c'est quand même bon les visites.
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 125
Jetons figurines: 20

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Mar 16 Mar - 10:29

Juste pour savoir:mes vidéos sont dans quelle rubrique?
Aussi,je veux bien faire un petit résumé avec le nom de la partie(Ex Partie 3:Koopa Cabana! Dans cet épisode....)
N'oublie pas de mettre le lien de ma chaîne Youtube en bas de page =)
800 visites en 1 week-end?C'est génial!
On peut viser les 2000 par semaine =D

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Sam 20 Mar - 1:20

Non, pas en 1 week-end, depuis décembre 2009 jusqu'à fin février ^^.
Tes vidéos sont dans Jeux-Vidéos et Walkthourgh de M&L.

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 22 Mar - 0:24

Dimanche 21 Mars 2010 :

Sans plus attendre, je vous annonce que j’ai fini de publier les vieux tests du forum avec « Mario Party 8 » de The Superpoussi. Alors voici du neuf, voici le test de « New Super Mario Bros Wii » de notre testeur. C’est un efficace mélange entre Test et sketch du Jamel Comedy Club, vous en avez pour 1 heure et demi à tout lire XD. Mais revenons à notre sérieux ! Nous avons une nouvelle vidéo de la walkthrough de Pixel Vengeur pour M&L1 et Link175 a programmé le système de news et le livre d’or de la version 4 (ne cherchez pas, vous ne verrez rien encore). Il me manque plus que le design ! Et par chance, j’ai un peu d’actu Nintendo pour Mai. N’hésitez pas à participer aux fans, à envoyer des articles, à participer aux défis et aux jeux …

Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 22 Mar - 19:39

Sinon, Flo, tu as toujours besoin d'un CSS ?
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 22 Mar - 21:25

Flo Jess, je suis très mécontent, comment oses-tu me comparer avec le Jamel Comedy Club ? Justifie ton insulte, ou je dis à tout les visiteurs que tu maltraites tes membres et que tu les fais travailler dans une mine !

Pour revenir à un commentaire sérieux, tu as fait vite pour mettre mon test sur le site, surtout que j'ai été un gros feignant, et que je l'ai commencé il y avait un mois, et j'ai trainé. Je suis vraiment content que la version 4 est en marche, et elle progresse de plus en plus. Vu le nombre de visiteurs qui commence à s'agrandir, la version 4 sera surement pour nous un évènement. Qui sait ? LRDM va peut-être enfin sortir de cette activité plutôt lente.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Ven 26 Mar - 21:20

Toujours besoin Flammoshi ! Il faut commencer dès que possible, si tu as besoin d'infos pour la mise en page, contacte-moi !

MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Ven 26 Mar - 22:22

Pourquoi mon article n'est toujours pas sur le site?
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Ven 26 Mar - 22:45

Lequel ? Pour "pourquoi les chosent flottent-elles", je n'ai pas pu l'accepter car il y avait le dossier "pourquoi les blocs ? flottent-ils".

MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Ven 26 Mar - 23:05

Ce n'est pas les "chosent" c'est les niveaux de mario 64...mais tu as raisons je me suis inspirés des blocs ?....Bon j'en ferait un autre alors Very Happy
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 5 Avr - 1:46

Dimanche 28 Mars 2010 :

Kidosselin m’a conseillé de mieux organiser mes news, il a raison. Maintenant, il y aura du gras (mais pas Wario) et du centré.

Pour Mars, l’Actu Nintendo parlera de l’annonce de la 3DS.

Il y a une nouvelle Image du net et du nouveau dans la Télé Mario.

Etant donné que la Musique du moment n’a pas marché pendant une semaine, elle restera une semaine de plus.

Les mini-jeux 1VS3 de Mario Party sont disponibles.

Pour terminer, une bonne nouvelle ! La version 4 est techniquement finie grâce à Link275 (désolé d’avoir mis 175 ^^’). Il reste plus qu’à trouver quelqu’un pour le design (Flammoshi ?).

Je suis pas sûr que ça soit plus beau comme ça, à vous de me donner votre avis sur le forum !

Dimanche 4 Avril 2010 :

Bien le bonsoir internaute ! J’ai du lourd comme news cette semaine.

Après quelques maigres informations pour l’Actu Nintendo d’Avril et Juin, je t’offre l’analyse du troisième trailer de Super Mario Galaxy 2 dans Jeux-Vidéo. Mais ne t’inquiète pas, j’ai aussi bossé sur les mini-jeux 2 VS 2 de Mario Party dans la section Jeux ! Et tant qu’à faire, j’ai rajouté une superbe Image du net ! Si tu regardes un peu la barre de menu, tu remarqueras quelque chose de nouveau. Oui ! La section Insolite du Monde Nintendo. Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai actualisé les Statistiques des visites, car c’est grâce à toi que le site devient de plus en plus populaire ! Et je te remercie de ta visite hebdomadaire sur Le Royaume de Mario !

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 5 Avr - 20:37

Moi je dis : l'habit ne fait pas le moine.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Sam 17 Avr - 14:38

Un peu en retard, mais d'accord avec Poussi ! Méfiez-vous des apparences, Mimi la Souris aurait très bien pu voler quelques salopettes à Mairo, parce que justement, elle n'est qu'une petite ...

Je vous laisse comprendre !

Sinon, l'organisation des news est plus agréable. Bravo. Le site sait trouver un juste milieu entre les pures news d'info et une identité propre. Je te conseille juste de plus espacer les news. C'est tout ! ^^
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Lun 5 Juil - 23:25

Je uppe parce que j'ai paumé le lien de mon espace administration *_*.

Donc la news de cette semaine :

-De nouvelles images du net;
- Que des nouvelles vidéos sur les trois programmes de Koopa 6 sur la télé Mario (le programme Clips audios a été rajouté).
- Dans solutions, mes vidéos de SMG2.
- Et la preview de Kirby Epic Warn par Shooring dans Actu Mario.

Normallement, on devrait bientôt me redonner mon précieux lien *_*

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Mar 6 Juil - 11:01

C'est EpicYarn Flo, pas Epic Warn. D: C'est ennuyeux que tu l'es paumé tout de même.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   Mer 7 Juil - 17:42

Ca y est, j'ai retrouvé mon module de post, merci à maître Link275 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce d'une new   

Annonce d'une new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant