Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Le Temple des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Sam 14 Mar - 2:13

La suite!!! Enfin je vais voir la suite de ta fic...Et en passant, je pense que c'était une idée de moi ce combat avec deux KoopaKid...
Revenir en haut Aller en bas
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Sam 14 Mar - 17:03

Toujours aussi rythmé ! ^^
(Et oui, je suis ta fic depuis un petit moment :p)
La suiteee !
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 30 Mar - 0:04

Et voilà, pour la première fois depuis... euh... deux mois? Nan, soyons honnêtes, ça doit faire environ 6 ou 7 mois que je n'ai pas écrit un chapitre de ma fic. Alors là, je me trouvais lâche. Je ne voulais jamais écrire de chapitres "parce que je n'avais pas d'idées"... Mais en fait, la vraie raison, c'est que j'étais lâche, je n'avais pas le courage d'écrire pendant une ou deux heures de suite (car oui c'est le temps que ça me prend à trouver des idées et à les mettre dans des phrases). Alors là, je me suis dit : "Il faut que je me décide à faire le chapitre 76, franchement, je vais faire attendre des personnes pour rien!" Alors voilà, je me suis ENFIN décidé à écrire le "fameux" chapitre 76, promit depuis six mois (je ne suis pas DU TOUT de confiance XD)! J'espère que je ne vais pas trop me perdre dans mes souvenirs des chapitres précédents car ça fait quand même des mois et des mois que je n'ai pas relu ma fic... Mais enfin, je vais essayer d'écrire le meilleur chapitre possible et j'espère de tout mon coeur que vous allez l'aimer; car je ne veux pas vous avoir fait attendre pour rien! Alors la voilà, la tant attendue (en fait, j'espère) conclusion du combat entre Mario et cie. et Larry Koopa!

Chapitre 76 : Roy et Larry Koopa, 2ème partie

Cheepo : Euh... Houston, on a un problème!

Mario : C'est qui Houston?

Cheepo : Laissez tomber...

Mario et cie. : AAAAAAAAAAAH!!!

Koopla : On va tous mourir!

Kass : Je le savais que je n'aurais pas dû vous suivre!

Mario : Eh, c'est pas de notre faute! Et pourquoi est-ce que la boule de feu est encore dans les airs? Ça ne défie pas les lois de la logique?

Narrateur : C'est un détail.

Goombariel : Mais...

Narrateur : C'EST UN DÉTAIL!

Koolpa : Je vais tenter quelque chose! Je vais lancer une petite charge d'énergie sur la boule de feu pour la faire exploser!

Mario : Bonne idée!

*Koolpa lança une charge d'énergie sur la boule de feu, qui explosa en 1473 petites boules de feu qui foncèrent elles aussi sur Mario et cie.*

Goombariel : Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Et pourquoi 1473???

Cheepo : Je vais essayer de toutes les éteindre!

*En vain*

Cheepo : Ben quoi, j'aurai tout de même essayé!

Mario et cie : AAAAAAAAH!!!

Narrateur : Arrêtez de crier et faites quelque chose d'intelligent!

Koopla : On essaye de fuir!

Goombariel : On est entourés de lave.

Koopla : Alors on utilise l'échelle qui est juste derrière nous!

Goombariel : Ouais, ouais... L'échelle qui est juste derriè... L'ÉCHELLE QUI EST JUSTE DERRIÈRE NOUS??? Depuis quand est-ce qu'elle est là???

Koopla : Ben depuis tout à l'heure, mais je ne pouvais pas vous le dire, vous n'arretiez pas de crier!

*Mario et cie. grimpèrent sur l'échelle et les boules de feu (qui défient les lois de la logique) s'écrasèrent enfin sur l'arène. Mario et cie. étaient sains et saufs!*

Koolpa : Euh... en passant... où est Larry?

Mario : Il est parti??? Me*de!
Koopla : Il est s'est peut-être sauvé par la trappe au plafond!

Kass : Ouais! Je suis sûr que c'est par là qu'il s'est enfuit!

Cheepo : Où c'est peut-être un piège et derrière la trappe se trouve un monstre de quarante pieds qui va tous nous bouffer!

Mario et cie. : ...

Mario : Continuons...

*Mario et cie. grimpèrent sur une autre échelle et ouvrèrent la trappe. Ils y trouvèrent UN MONSTRE DE QUARANTE PIEDS QUI LES BOUFFA TOUS!!!*

Mario : Arrêtes de faire l'idiot, Narrateur!

*Hum... ouais... ils y trouvèrent un passage secret qui menait à la pièce suivante du château (ils se rendirent compte à se moment qu'il n'y avait pas de porte de sortie dans la pièce précédente). Il suivirent le chemin pour se retrouver dans un corridor où ils trouvèrent Larry. Là s'engagea un combat intense; coups de poing et coups de pied se donnaient partout. Le combat fut si intense que, sans s'en rendre compte Mario et cie et Larry se retrouvèrent dans le chemin secret, puis tout d'un coup, Larry tomba à travers la trappe, se cassa la gueule dans les deux échelles, puis tomba finalement dans la lave.*

Koopla : C'était facile!

Goombariel : C'était plus une mauvais idée de sa part de mettre un puits de lave dans sa chambre mais bon...

*Alors Mario et cie. continuèrent leur chemin pour se retrouver devant une grande porte...*

Koolpa : "sur laquelle il était écrit "Chambre de "Blablabla""" ou quelque chose comme ça? On se l'ai déjà fait servir quatre fois, celle là! On commence à trouver le contexte un tout petit peu redondant! Tu pourrais pas changer un peu?

*Hum... OK... Ils se retrouvèrent devant une autre porte, sûrement celle d'un autre fils de Bowser... *

Koolpa : Bon ça, c'est mieux!

À SUIVRE...

Bon! Enfin! J'ai écrit le chapitre 76! WOOOOOOOOOOOOOO*deux heures plus tard*HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Je voulais préciser que j'ai fait exprès de rendre ce chapitre absurde, je pensais revenir à ma fic en faisant revenir le côté humoristique de la chose. En tout cas, j'espère que vous avez aimé le chapitre, et surtout, n'oubliez pas de laissez des commentaires!!!

Dernière édition par Pap'Mario 4 le Lun 30 Mar - 23:30, édité 1 fois
Yoshi bleu
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 15
Jetons figurines: 3

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 30 Mar - 20:55

Goombariel : C'était plus une mauvais idée de sa part de mettre un puits de lave dans sa chambre

Cheepo : Où c'est peut-être un piège et derrière la trappe se trouve un monstre de quarante pieds qui va tous nous bouffer!

[...]

*Mario et cie. grimpèrent sur une autre échelle et ouvrèrent la trappe. Ils y trouvèrent UN MONSTRE DE QUARANTE PIEDS QUI LES BOUFFA TOUS!!!*

Goombariel : Ouais, ouais... L'échelle qui est juste derriè... L'ÉCHELLE QUI EST JUSTE DERRIÈRE NOUS??? Depuis quand est-ce qu'elle est là???

Koopla : Ben depuis tout à l'heure, mais je ne pouvais pas vous le dire, vous n'arretiez pas de crier!-
_________

Un très bon chapitre... peut-être que je dis ça parce qu'il n'y en a pas eu de nouveau depuis 6 mois? *BAMM*

Ta tentative de faire revenir le comique est très ratée réussie! On ne peut que t'encourager à continuer sur ta lancée! =D

Au fait, tu écris 2 heures de suite directement en réponse sur le forum? Tu devrais pas, imagine une coupure de courant pile au moment où tu cliques sur envoyer! =O
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 30 Mar - 23:21

Il joue avec le feu et les lois du physique ^^ Mais je comprend Pap. Mario 4, parfois écrire une fic c'est vraiment long et on devient lâche d'écrire la suite. Mais tu devrais l'écrire sur word en partie(exemple: tu fait le chapitre pendant trente minute et tu prends une pause).
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 30 Mar - 23:26

Ouais, peut-être devrais-je écrire sur Microsoft Word et sauvegarder mon texte de temps en temps, mais lorsque je prends des pauses, je perds mon "inspiration", j'aime mieux tout écrire d'un trait! Merci des commentaires, je devrais (je dis bien devrais, vous savez maintenant que je ne suis pas de confiance XD) poster le chapitre 77 ce soir ou demain si je peux!
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 30 Mar - 23:32

Mais prend le temps que tu veux Pap. Mario 4, ne te sens pas oubligé de faire ces chapitres.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Mar 31 Mar - 23:50

Alors voilà, comme je vous l'avais promis, le chapitre 77 de ma fic! Bonne lecture!

Chapitre 77 : Wendy O. Koopa

*Lorsque Mario et cie. ouvrèrent la porte qui se trouvait devant eux, ils furent très surpris de voir que le décor de la pièce qu'elle cachait n'était pas macabre du tout, mais plutôt décoré et peinturé en couleurs pastel rose et mauve.*

Mario : Qu'est-ce que c'est que ça? Le décorateur était tombé sur la tête quand il a fait cette pièce ou quoi?

??? : Qui ose rire de ma chambre???

Koolpa : Qui c'est celle-là?

Mario : C'est Wendy Koopa! Elle est très forte malgré son apparence!

Koolpa : Ce genre de sapin de Noël ambulant est... fort? Laissez-moi rire!

Wendy : SILENCE!!! PREMIÈREMENT, je ne suis pas un "sapin de Noël ambulant", j'ai simplement des boucles d'oreilles! DEUXIÈMEMENT, mon nom c'est Wendy O. Koopa, et TROISIÈMEMENT, JE VAIS VOUS ANÉANTIR!!!

Koolpa : Woh, du calme, Miss J'Aime-Mon-Nom!

Wendy : Grrr... VOUS ALLEZ LE PAYER!!!

*Soudain, elle prit ses boucles d'oreilles et les lancèrent sur Mario et cie. Elles se transformèrent en de grands anneaux dorés qui se refèrmèrent sur les héros.*

Mario : Faites attention! Si on reste là, on va se faire écraser!

*Mario et cie. sautèrent juste à temps et l'attaque de Wendy manqua sa cible. Les anneaux se retransformèrent en boucles d'oreilles, qui tombèrent par terre.*

Goombariel : C'est le temps d'attaquer! Elle n'a plus ses armes!

*Mario sauta en ligne droite vers Wendy et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Elle tomba par terre.*

Wendy : Mais vous êtes malades! Vous osez me frapper? Vous allez voir!

*Tout à coup, elle sauta dans les airs et lança pleins d'anneaux vers Mario et cie. Ils évitèrent la plupart des anneaux, mais Kass fut touché par l'une d'entre elles.*

Kass : Arrgh... Je crois que je vais mourir...

Cheepo : Pourtant, tu n'as pas l'air agonisant...

Wendy : Et mes anneaux ne sont pas supposées le tuer, elle sont juste supposées lui faire mal! Alors soit votre ami joue la comédie, soit il n'est vraiment pas fort! En fait, il est où, votre ami, là?

Koopla : Il n'est plus là?

Wendy : AAAAAAAARGH!!!

*Elle tomba par terre*

Mario : Euh... quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé?

Kass : Et alors? Je ne suis pas si bête que j'en ai l'air, n'est-ce pas?

Koolpa : Kass? Tu es là? Tu as fais ça ou... Je ne comprends plus rien...

Kass : C'est pourtant simple, laissez-moi vous l'expliquer! Tout à l'heure, j'ai établi un plan pour blesser Wendy, mais si je vous l'aurait dit, elle se serait douté de quelque chose. Mon plan, c'était de faire le mort pour vous faire parler, et pendant que vous parliez, de courir le plus vite possible derrière Wendy et l'électrocuter avec ma pleine puissance!

Goombariel : C'est ingénieux! Mais, Wendy n'est pas morte avec une seule attaque, quand même! Elle doit cacher quelque chose!

Cheepo : AAAAAARGH!!!

*Il tomba par terre.*

Koopla : Qui a fait ça???

??? : Mais regardez au-dessus de vous, vous allez être surpris!

*Mario et cie. regardèrent au plafond, et à leur plus grande surprise, y trouvèrent Wendy!*

Koolpa : Mais... Wendy est là! Alors qu'est-ce qu'elle fait là... AAAAAAH!!! Je ne comprends plus rien encore!!!

Mario : Ah oui, c'est vrai...

Mario et cie. : QUOI???

Mario : J'avais oublié de vous dire un tout petit détail...

Kass : Crache le morceau! Qu'est-ce que tu as oublié de nous dire???

Mario : Ben... J'avais oublié de vous dire qu'elle peut faire des clones...

Mario et cie. : QUOI???

Koopla : Moi je ne le trouve pas si petit que ça le détail! Pourquoi est-ce que tu ne nous l'a pas dit plus tôt???

Mario : On a pas le temps de penser à ça! Il faut trouver laquelle des deux Wendy est la vraie!

Koolpa : C'est facile! On a juste à frapper l'une d'entre elles, et si elle disparait, c'est un clone! Alors on a juste à frapper l'autre ensuite!

Mario : Hélas, ce n'est pas si facile que ça... Les clones de Wendy sont solides, donc ils ne disparaitront pas avec un seul coup de poing, tu pourrais lui en donner quarante, il agirait comme un être vivant.

Goombariel : Mais il doit bien y avoir un moyen de savoir si c'est un clone ou pas!

Mario : Eh bien, je sais que les clones de Wendy ont toujours quelque chose de différent. Mais ce n'est jamais la même chose...

Wendy : Ç'en est assez! Je n'en peux plus d'attendre que vous arretiez de jacasser! Moi, je passe à l'action!

*Les deux Wendy sautèrent dans les airs et lancèrent des anneaux dorés sur Mario et cie.*

Kass : J'ai trouvé! Les anneaux que lancent Wendy et son clone ont une petite différence de couleur! L'une d'entre elles est de couleur dorée, mais l'autre a une petite teinte d'orange!

Cheepo : Ouais, tu as raison! Je le vois moi aussi! Maintenant il ne reste plus qu'à savoir qui lance l'anneau de couleur orange!

Mario : Attention! Les anneaux arrivent!

*Mario et cie. sautèrent dans les airs juste avant l'impact. Wendy et son clone lancèrent d'autres anneaux, et c'est à ce moment que Koolpa remarqua l'une des Wendy lancer un anneau orange. Il sauta dans les airs et, à deux centimètres de la tête de la vraie Wendy, déchargea la plus grande force d'énergie qu'il n'avait jamais faite. L'attaque dura quinze longue secondes. Lorsque l'attaque cessa enfin, Koolpa tomba par terre, épuisé. Wendy tomba sur le sol avec fracas, et ne bougeait plus.*

Mario : Euh... Koolpa? Tu l'as... tuée?

Koolpa : Ben... ben quoi? C'était... l'ennemi n'est-ce pas? Alors... j'y ai mis... tout ce que je pouvais!

Goombariel : J'ai déjà lu dans un livre que la plus grande puissance du monde était le contrôle de la lumière, et que si la personne qui pouvait la contrôler venait à la maîtriser, il serait extrêmement fort. Alors, si Koolpa a mis toute sa puissance dans cette attaque, les chances que Wendy soit encore vivante sont nulles.

Mario : Alors on peut considérer ceci comme une victoire... mais il y a juste un petit problème...

Tout le monde : Quoi?

Mario : Vous n'avez pas remarqué qu'on n'a pas sauvé d'Étoiles Esprit pour avoir battu Roy, Larry et Wendy? Elles doivent être à quelque part!

Koopla : Tu as raison! Mais où peuvent-elles bien être?

Mario : On le découvrira sûrement plus tard... En tout cas, la porte de sortie est là-bas!

*Mario et cie. sortirent de la chambre de Wendy pour arriver dans un autre corridor. Au bout du corridor se trouvait une autre grande porte. Mario et cie. l'ouvrirent et virent une pièce remplie d'appareils électroniques de toutes sortes, d'armes divertes et d'objets étranges. Au plafond étaient accrochées quatre cages dans lesquelles se trouvaient les quatres Étoiles Esprit manquantes... Et au milieu de la pièce se tenait le fils de Bowser le plus intelligent, le plus sadique et le plus fou, Lemmy Koopa...*

À SUIVRE...

Alors j'espère que vous avez aimé ce chapitre, il était assez long! Je devrais poster le chapitre 78 bientôt, et n'oubliez surtout pas de laisser des commentaires!
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Mer 1 Avr - 0:08

J'ai bien hate de voir le combat contre Lemmy Koopa et j,ai bien aimer ce combat la,très original et les gags sont vraiment tordant.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Jeu 2 Avr - 2:55

Je ne voudrais pas vous obliger, mais j'aimerais bien avoir un commentaire sur ma fic (à part celui de Metalix)... Alors si vous avez le temps, lisez ma fic et postez un commentaire, s'il vous plaît!
Yoshi bleu
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Jeu 2 Avr - 22:11

Désolé, mais je n'ai jamais l'occasion de passer un mercredi =P

Un bon chapitre, c'est normal le basculement humour-action ou c'est juste au feeling? =°

En tout cas ce changement de style est vraiment plaisant! On attend la suite avec impatience! =D
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Ven 3 Avr - 0:33

Merci pour ton commentaire, Yoshi Bleu! Je n'ai pourtant pas eu ce "feeling humour-action" dont tu parles loraque j'ai écrit ce chapitre, mais en tout cas, je suis content de voir que tu as aimé mon nouveau style de combats! J'essaie de faire différent à chaque fois, et je trouve que jusqu'à maintenant, c'est assez réussi! Par contre, et j'en suis désolé, il y a de grosses chances que le chapitre 78 ne soit posté que mercredi ou jeudi prochain, car la semaine prochaine, j'ai mes examens d'étape scolaire à l'école et je dois étudier fort cette semaine! Je n'ai donc pas trop le temps d'écrire mes chapitres...

P.S.: Je n'ai pas compris du tout lorsque tu as dit "Désolé, mais je n'ai jamais l'occasion de passer un mercredi"... Pourrais-tu me l'expliquer?
Yoshi bleu
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Ven 3 Avr - 19:35

Je veux dire que ma situation familiale combinée à mes activités sportives extra-scolaires font que j'ai jamais le temps le mercredi ^^

Ne te presse pas pour finir tes chapitres, mieux vaut un long truc bien fait qu'un travail bâclé (tiens, on croirait entendre ma prof de français °W°)
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Sam 4 Avr - 1:24

Ah, d'accord ^^ En tout cas, même si le chapitre ne sera peut-être pas posté en fin de semaine, je peux vous garantir qu'il sera plein d'action (c'est quand même le combat contre Lemmy, qui est, dans mon histoire, un génie)! Par exemple, je vais me rattraper de mon absence par après car j'ai une semaine entière de congés d'école! Le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche, le lundi, le mardi et le mercredi! J'aurais donc le temps de faire plusieurs chapitres!
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Dim 5 Avr - 15:20

Comme dit YB prend ton temps et fait un super chapitre.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Dim 5 Avr - 15:52

Oui, ça me fait plaisir que tu continues, j'ai hâte de savoir la suie d'autant plus que j'aime bien Lemmy dans ta fic !
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage
Points LRDM: 20
Jetons figurines: 4

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 11 Mai - 2:26

Ta fic et excelente ! j'attend la suites !
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Ven 24 Juil - 16:49

J'annonce maintenant le grand retour de la fic! Voici, après des mois d'absence, le chapitre 78! Et pour compenser, ce chapitre est le plus gros que j'ai jamais écrit! Il prend 8 pages complètes sur Microsoft Word^^ Alors bonne lecture!

Chapitre 78 : Lemmy Koopa

Lemmy : Je suis très impressionné que tu aies réussi à te rendre ici, Mario... Mais tout s'arrêtera ici!

Mario : Ah oui? Et bien, c'est ce que tu crois! La dernière fois que je t'avais combattu, il n'y avait que moi et Luigi! Eh bien maintenant, je suis avec mes cinq compagnons, et tu n'as aucune chance de me battre!

Lemmy : Ah oui, je suppose que je n'ai aucune chance contre vous tous, mais ça devient plus facile lorsqu'on diminue le nombre de personnes...

Mario : Que... que veux-tu dire par là???

Lemmy : Tu verras bien...

*Lemmy sortit alors une télécommande de sa poche et appuya sur un bouton. Tout à coup, cinq trappes s'ouvrirent au plafond et de grandes capsules de verre tombèrent de celles-ci. Elles firent prisonniers Goombariel, Koopla, Cheepo, Koolpa et Kass. Il ne restait que Mario...*

Mario : Tu crois pouvoir emprisonner mes amis avec une cage de verre? Franchement, ils sont capables de détruire du verre, quand même!

Lemmy : Du verre normal oui, mais du verre comme celui-ci, je ne crois pas... Enfin, oui, ils seraient capables de le détruire, mais ça leur serait... comment dire... hihihihi... fatal?

Mario : Espèce de maniaque! Arrête de rire! Que veux-tu dire par là?

Lemmy : Eh bien, j'ai truqué le verre et si quelqu'un le brise, peu importe l'attaque, il se brise en milliers de petits morceaux de verre très coupants qui foncent vers la victime pour la trancher. Et je peux te dire que cette attaque est très efficace... Voudrais-tu une démonstration?

Mario : Mais tu es fou! Tuer des gens de cette façon sans avoir aucuns regrets? Tu es sadique...

Lemmy : Oui, peut-être suis-je sadique... Tu n'as pas répondu à ma question? Alors je prends ça pour un oui...

Mario : Arrête! NON!!! Ne fais pas ça!

Lemmy : Hihihihihi... Trop tard...

*Lemmy appuya sur un autre bouton et la cage de Koolpa se brisa en milliers de petits morceaux de verre. Ils foncèrent vers Koolpa pour le trancher, mais c'est alors que quelque chose se produit, mais ce quelque chose se produit tellement vite que personne ne put rien voir. En une fraction de seconde, Mario se retrouva à l'autre côté de la salle avec Koolpa dans ses bras, tandis que les milliers de petits morceaux de verre foncèrent dans le mur.*

Lemmy : Mais qu'est-ce que..?!

Mario : Tu ne réussiras jamais à faire du mal à mes amis sans me passer sur le corps, tu entends??? JAMAIS!!!

*Mario déposa Koolpa par terre. Il était entouré d'une aura rouge écarlate et qui semblait brûler comme du feu. Il était fâché. Très fâché. Et rien ne pouvait l'arrêter!*

Lemmy : Qu’est-ce que c’est que ce truc? C’est comme si le feu l’entourait... Je n’ai jamais vu une chose pareille!

Mario : Alors tu crois pouvoir faire du mal à mes amis? Meilleure chance la prochaine fois, monsieur l’intello! Si, bien sûr, il y a une prochaine fois...

Lemmy : Tu crois que tu peux m’arrêter, moi, Lemmy Koopa, le plus fort des enfants de Bowser? Dans tes rê... AAAAAAAAAAAAH!!!

*Lemmy tomba dans une fissure qui venait de se faire dans le sol*

Mario : Qu’est-ce que tu disais? Je suis entièrement capable de te vaincre, Lemmy Koopa! N’oublies pas que je peux contrôler la pierre, et étant donné que toutes les pièces du château de Bowser ont un plancher en pierre, tu es piégé! Tu ne peux pas m’échapper, où que tu sois! Et je sais que tu n’es pas mort! Sors de ta cachette!

Lemmy : D’accord, d’accord, j’avoue que tu es très fort. Mais pas assez pour déjouer tous mes pièges et toutes mes inventions!

*Lemmy sortit de la fissure formée par Mario et s’avanca en direction de celui-ci. Il sortit un genre d’arme à feu de sa carapace.*

Lemmy : Prends ça, espèce de plombier moustachu!

*Lemmy tira un petit laser orange grâce à son arme en direction de Mario. Celui-ci fit apparaître une pierre devant lui pour arrêter le projectile.*

Mario : Elle est plutôt intéressante, ton arme! Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose avec, si ce n’est que de tirer des... OÙ ES-TU? MONTRE-TOI!

*En effet, Lemmy venait de disparaître à l’instant. Mario scrutait la pièce attentivement, mais ne le voyait pas.*

Lemmy : Je suis là! Derrière toi! Mais tu ne me vois pas! Nanana! Héhéhé, ça rime!

*Mario se retourna et, à sa plus grande surprise, vit Lemmy juste derrière lui, à quelques centimètres de son dos, avec son fusil laser pointé vers lui.*

Mario : Lemmy! Mais quand as-tu...?

Lemmy : Ne bouges pas, Mario! Enfin, ce n’est que si tu tiens à ta vie, évidemment. Laisse-moi te raconter ce qui s’est passé... En fait, lorsque je t’ai tiré dessus avec mon fusil, tu as du te protéger avec une pierre, donc ton champ de vision a été coupé durant quelques secondes. J’ai alors utilisé ces bottes de mon invention me permettant de courir extrêmement vite pour me déplacer derrière toi pendant que tu ne voyais rien. Ingénieux, n’est-ce pas? Il n’est pas si fou que ça, le Koopa, qu’en dis-tu? Maintenant, c’est toi qui est en danger, car si tu bouges un seul muscle ou si tu dis un seul mot, j’appuyes sur la détente de mon fusil laser désintégrateur et ce sera l’heure des adieux! Hahahaha! Je suis un pur génie du mal! Je vaincrai tous mes adversaires grâce à mes inventions génia...

*Tout à coup, une énorme pierre tomba du plafond et écrasa Lemmy.*

Mario : Tiens, il était temps que je remarque ça! Les murs et le plafond de la pièce sont en pierre aussi! Comme c’est utile! Bon, qu’est-ce que tu disais, Lemmy? Je n’écoutais pas...

*Mario se retourna et, à sa plus grande surprise, vit le corps de Lemmy, mais séparé en plusieurs morceaux sur le sol...*

Mario : Hé ho, narrateur! On est pas dans une histoire d’horreur, ici! Arrêtes d’écrire des trucs pareils, tu vas traumatiser les lecteurs!

Narrateur : Mais c’est toi qui ne m’as pas laissé le temps de finir ma phrase!

Mario : Oups, désolé...

*Bon... Comme je disais, le corps de Lemmy se trouvait sur le sol, décapité en plusieurs morceaux et des fils électroniques et des composants d’ordinateur se trouvaient à l’intérieur de ceux-ci. En effet, ce que Mario venait de détruire s’agissait d’un robot.*

Mario : Quoi? Ce n’est qu’un robot? Mais alors, où es le vrai...

??? : Il était temps que tu te rendes compte de quelque chose, Mario...

*Mario regardit au plafond et vit, à sa plus grande surprise (dis donc, il y en a beaucoup, des grandes surprises dans ce chapitre!), Lemmy Koopa!*

Mario : Lemmy! Alors tu avais fait un clone de toi-même?

Lemmy : Pas un clone, un robot, nuance! Il y a une différence entre clone et robot, car un clone est un être humain formé grâce à des extraits moléculaires d’ADN d’un autre être humain alors qu’un robot est...

Mario : OK, OK! ON A COMPRIS! Arrêtes ton cours de sciences, on est ici pour combattre!

Lemmy : Qui ça, « on »? Tu es seul à ce que je sache! Quatre de tes amis sont encore prisonniers de ma prison de verre, et le seul de tes amis qui n’est plus emprisonné est tombé dans les pommes lorsque tu l’as sauvé! Alors de qui parles-tu lorsque tu dis « on »?

Mario : Je parle bien sûr de moi et des trois Étoiles Esprit qui m’accompagnent!

Lemmy : Quoi? Tu possèdes trois Étoiles Esprit? Pourquoi ne les as-tu pas utilisées plus tôt, contre le robot?

Mario : Parce que je me doutais de quelque chose, je m’attendais à ce que tu sois extrêmement fort, alors que le robot était moins fort que je le pensais. J’ai alors eu un doute et j’ai réfléchi un peu. Je me suis souvenu que tu étais reconnu pour être un génie, j’ai donc su que ce n’était peut-être pas toi, mais un clone.

Lemmy : Mais tu t’es trompé! Car c’était un robot, et non un clone! Hahahaha!!!

Mario : LA FERME! On s’en fout de savoir si c’est un clone ou un robot! Assez rigolé, moi, je passe à l’action!

*Mario mit alors ses mains devant sa tête, et se mit à prier. Tout à coup, un flash de lumière éclaira toute la pièce et une étoile apparut devant Mario.*

Kalmstar : Que puis-je faire pour toi, Mario?

Mario : Kalmstar, j’ai besoin de ton pouvoir! Aide-moi, s’il te plaît!

Kalmstar : Tout de suite, Mario!

*Kalmstar se mit à tournoyer autour de Mario. Lorsqu’il eut fini, il laissa tomber de la poudre scintillante sur Mario, et celui-ci sentit une force incroyable monter en lui.*

Kalmstar : Ta force vient maintenant d’être quadruplée pour un court instant. Tu n’as que dix minutes pour vaincre Lemmy, après le pouvoir disparaîtra.

Mario : Merci, Kalmstar! Maintenant, Lemmy, à nous deux!

*Mario sauta en direction de Lemmy et s’apprêta à lui donner un coup de poing, mais celui-ci l’évita de justesse et Mario détruit le plafond à la place.*

Lemmy (en pensées) : Il a détruit le plafond? Mais il est entièrement fait de pierre! C’est donc si fort, le pouvoir des Étoiles Esprit? Je ne croyais pas que c’était possible de quadrupler sa force autrement qu’avec une machine mais là...

Mario : Ne penses pas trop, Lemmy, sinon tu vas te retrouver dans le même état que le plafond!

*Mario vint pour donner un autre coup de poing à Lemmy, mais celui-ci se protégea avec un genre de bouclier métallique.*

Lemmy (en pensées) : Il ne pourra jamais détruire mon super bouclier en titanium de mon invention! Il est entièrement fait de titanium pur à 100%, et rien de peut le percer!

*Mario frappa de toutes ses forces sur le bouclier de Lemmy, mais absolument rien ne se produit. Pas une seule égratignure.*

Lemmy : Je le savais! Tu ne seras jamais capable de percer mon bouclier en titanium, même si ta force est quadruplée! La seule chose qui peut briser le tita...

*CRAC!*

Lemmy : Qu’est-ce que c’était que ça?

*Lemmy regarda son bouclier et n’en crut pas ses yeux : le bouclier venait de craquer!*

Mario : Qu’est-ce que la seule chose qui peut briser le titanium, déjà?

Lemmy : Impossible! C’est absolument impossible! Comment as-tu pu abimer mon bouclier seulement avec ta force?

Mario : C’est le pouvoir des Étoiles Esprit, mon cher Lemmy! Rien au monde n’est plus fort que les Étoiles, souviens toi de ça! Maintenant, je vais te vaincre et tu iras rejoindre ta soeur Wendy en Enfer!

Lemmy : Quoi? Tu as tué ma soeur Wendy?

Mario : En effet... Ça te dérange?

Lemmy : Pas du tout, je n’ai qu’à utiliser ma machine régénératrice pour la ramener à la vie! Tu ne pourras jamais nous vaincre, nous, les enfants de Bowser! Pas tant que je ne serai pas mort!

Mario : Ça tombe bien, c’est exactement ce que je comptais faire! Adieu, Lemmy Koopa! Ça t’apprendra à vouloir faire du mal à mes amis!

*Mario courut en direction de Lemmy, puis frappa de toutes ses forces sur son bouclier. Celui-ci craqua, puis craqua encore pour finalement se briser en morceaux, devant les yeux ébahis de Lemmy. Le poing de Mario passa à travers le bouclier et vint frapper Lemmy directement dans la figure. Celui-ci tomba par terre. L’aura rouge qui se trouvait autour de Mario disparut et celui-ci tomba par terre.*

Koolpa : Mario! Ça va? T’as rien de cassé?

Mario : Koolpa! Je suis content de voir que tu es sain et sauf! Aides moi à me relever, s’il te plaît...

Koolpa : Tout de suite!

*Koolpa aida Mario à se relever, et celui-ci lui raconta tout ce qui s’était passé pendant qu’il avait perdu connaissance.*

Koolpa : Je comprends que tu sois épuisé, Mario! Mais il faudrait trouver un moyen de libérer les autres sans les blesser, maintenant!

Mario : Il faudrait retrouver la télécommande de Lemmy! Celle qui contrôlait les capsules de verre!

Koolpa : Oh non! C’est le clone de Lemmy qui l’avait, non? J’espère que tu ne l’as pas détruite avec le rocher!

Mario : Je ne crois pas, les inventions de Lemmy sont très solides, normalement...

*Mario et Koolpa regardèrent sous le rocher, et en effet, la télécommande était là, et elle était encore intacte!*

Koolpa : J’le crois pas! Elle s’est fait écraser par un rocher et elle est toujours intacte!

Mario : Je te l’avais dit, les inventions de Lemmy sont très solides! Maintenant aide-moi à trouver le bon bouton, il doit y en avoir au moins une centaine sur ce truc!

*Mario et Koolpa cherchèrent pendant deux longues minutes et trouvèrent enfin le bouton « ouvrir les capsules ». Ils appuyèrent dessus et les capsules s’ouvrèrent.*

Tout le monde : MAAAAAAAAAAAAAAAARIO!

Mario : AAAAAAAAH! Arrêtez de crier bon sang!

Cheepo : C’est ça qu’on fait depuis tout à l’heure! On crie et on essaie de te parler, mais aucun son ne sort de ses capsules, c’est incroyable!

Goombariel : Elle doivent être faites en un matériau très solide...

Koopla : Ce n’est pas le temps de parler, il faut qu’on aille libérer les quatre Étoiles Esprit de leur cage!

Kass : Je m’en occupe!

*Kass sauta dans les airs et lança de petites éclairs sur les châines qui étaient attachées aux cages. Celles-ci tombèrent du plafond et se brisèrent en morceaux. Quatre Étoiles apparurent devant Mario et cie.*

Cheepo : Eldstar! Tu es là! Enfin on se retrouve!

Eldstar : En effet, je suis de retour! Et laissez-moi vous présenter les autres Étoiles Esprit, Mamstar, Skolstar et Muskustar!

Mamstar : Je suis très contente de vous rencontrer. Je peux vous aider grâce à mon pouvoir qui consiste à endormir les ennemis durant un court instant.

Skolstar : Moi aussi, je peux vous aider grâce à mon pouvoir. Je peux faire apparaitre une pluie d’étoiles filantes qui tombera sur les ennemis. C’est une attaque contre laquelle il est quasiment impossible de se défendre.

Muskustar : Et n’oubliez surtout pas mon pouvoir, qui consiste à affaiblir les ennemis durant un court instant.

Koopla : Et nous nous souvenons de ton pouvoir, Eldstar! Tu peux nous régénérer, tout comme Mistar!

Eldstar : C’est exact. Je suis donc certain que nos pouvoirs pourront vous servir énormément.

Mario : En effet, ça nous sera très utile! Merci infiniment!

Eldstar : Sachez que nous saurons avec vous, quoiqu’il arrive! À la prochaine, héros.

*Les quatre Étoiles Esprit disparurent, et Mario et cie. continuèrent leur chemin. Ils étaient maintenant dans un long corridor, une fois de plus.*

Koolpa : Bon, que fesons nous, maintenant? On a sauvé toutes les Étoiles Esprit...

Mario : Souvenez vous pourquoi on était venu ici, Bowser nous a volé l’Étoile d’Eau! Nous devons la récupérer!

Tout le monde : Allons-y!

*Ils poursuivèrent leur chemin et arrivèrent au bout du corridor. Ils ouvrirent la porte qui se trouvait devant eux. Ils se retrouvèrent alors dans une énorme pièce. Au centre de cette pièce se trouvait une énorme machine assez étrange...*

*Pendant ce temps, dans la chambre de Lemmy, on pouvait entendre un rire diabolique, glacial. Le règne n’était pas fini, et le combat venait à peine de commencer...*

À SUIVRE...

Dernière édition par Pap'Mario 4 le Ven 24 Juil - 22:53, édité 1 fois
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Ven 24 Juil - 18:01

Très bon chapitre, j'aime bien le gag quand tu dis que Lemmy est séparé en morceaux, vraiment dilirant! J'ai vraiment hâte de lire la suite...Est-ce que c'est un combat contre tout les Koopas Kids O_O
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Ven 24 Juil - 18:09

Merci pour ton commentaire, Metalix! Je suis content de voir que le chapitre 78 te plait! Sinon pour répondre à ta question, je ne peux pas vraiment te dire si il y aura un combat contre tous les Koopa Kids ou non, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu te souviennes que Lemmy a une machine qui peut redonner la vie aux gens, et que dans ma fic, comme je l'ai souvent précisé, personne ne meurt vraiment! Alors il est probable que les Koopa Kids soient de retour, mais je ne peux pas préciser quand^^ Sinon, pour compenser de mon absence, voilà un spoiler :

Spoiler:

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Dim 26 Juil - 0:19

Je suis terriblement content que tu reprennes ta fic ! Ca faisait un moment que tu n'étais pas revenu ^^ !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Dim 26 Juil - 19:50

Ouais, tu l'as dit^^ Mais comme je l'ai dit à Metalix, c'est le château de Bowser qui me déprime XD Alors il y a de grosses chances pour que j'écrive plus de chapitres lorsque je serai rendu ailleurs dans ma fic^^
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 27 Juil - 2:16

Désolé du double-post, mais j'ai déjà fini le chapitre 79! Eh oui, deux chapitres dans la même semaine, je me surprends moi-même! Alors sur ce, je vous souhaite bonne lecture et profitez bien de ce petit chapitre! Ne vous inquiétez pas, le chapitre 80 sera beaucoup plus grand!

Chapitre 79 : Les étoiles sont réunies

Cheepo : Où est-ce qu’on peut bien être?

Mario : Je n’en sais rien! Je n’ai jamais vu une telle pièce dans le château de Bowser!

Goombariel : Tu disais le même truc quand on a vu le précipice, le parcours à obstacles et le robot géant...

Mario : Je sais, Bowser a complètement changé son château depuis la dernière fois que je suis venu ici! C’est incroyable, rien n’est pareil!

Koolpa : C’est pas la question présentement, on doit trouver à quoi sert cet endroit!

Kass : Moi c’est le gros truc bizarre au milieu de la pièce qui m’intrigue...

Mario : C’est vrai qu’elle est vraiment bizarre, cette machine! Je parie que c’est une autre invention de Lemmy!

??? : C’est exact! Lemmy a créé cette machine tout simplement fantastique!

Tout le monde : BOWSER!

Bowser : Gwahahaha! Je suis surpris que vous ayez réussi à vaincre mes sept enfants... Mais il faut dire qu’ils n’étaient vraiment pas très forts... comparés à moi! Gwahahaha! Vous avez peut-être vaincu mes enfants, mais cela ne veut pas dire que vous réussirez à me battre, moi, le roi des Koopa! Surtout si je réussis à enclencher le mécanisme de cette machine!

Goombariel : Mais à quoi sert cette machine exactement?

Bowser : Ceci n’est pas qu’une simple machine, ceci est l’arme la plus dévastatrice de toute la planète! Le seul problème, c’est que pour faire fonctionner cette arme, il me faut un carburant plutôt difficile à avoir. Mais maintenant que tu possèdes ce carburant, je n’ai plus à chercher! Gwahahaha!

Mario : Non... Tu ne veux pas dire que...

Bowser : Eh oui! Tu l’as deviné, pour faire fonctionner cette arme, il me faut les sept Étoiles Esprit! Et tu les as avec toi en ce moment même! Quelle chance! Ça ne pouvait pas mieux tomber!

Cheepo : Mais il me semble que tu les avais déjà... On a du combattre tes enfants pour les récupérer parce que TU les avais réunies grâce à Eldstar! Alors pourquoi ne les as-tu pas utilisées directement?

Bowser : Tu es perspicace, hein? Eh bien je ne pouvais tout simplement pas. Lorsque je les ai réunies grâce à Eldstar, les Étoiles Esprit ont tout de suite vu que j’avais l’intention de les utiliser à des fins diaboliques, alors elle se sont protégées elles-mêmes en se transformant en pierre et en s’emprisonnant dans des cages. Le problème pour moi, c’est que seulement toi, Mario, pouvait les sortir de leurs cages! Alors j’ai dû t’utiliser pour les libérer!

Mario : Quoi? Tu m’as utilisé? Et pourquoi nous as-tu fait combattre tes enfants? Ils sont sûrement tous morts à l’heure où on se parle!

Bowser : Peut-être sont-ils morts, mais je trouvais que c’était plus discret comme ça, mais je voulais aussi me divertir un peu... De toutes façons, leurs morts n’auront pas été vaines, je vais enfin pouvoir enclencher mon arme destructrice grâce à elles, et je trouve que ça en vaut entièrement le prix!

Koopla : Tu trouves que de tuer tes enfants est un prix à payer pour accéder à un moyen de détruire le monde? Tu es sans coeur!

Mario : Et de toutes façons, on ne te permettra jamais d’enclencher cette arme, Bowser!

Bowser : Alors tu crois pouvoir m’arrêter? Au point où j’en suis, il est impossible de m’arrêter! Saches que je possède l’Étoile d’Eau! Je vous détruirai avec une seule attaque! Un tsunami devrait être suffisant...

Mario : Peut-être possèdes-tu l’Étoile d’Eau, mais nous, on possède les sept Étoiles Esprit, ne l’oublies pas!

Bowser : Et si je m’empare des Étoiles Esprit avant le combat, qu’allez-vous faire? Bien sûr, vous contrôlez votre petit élément bon à rien, mais essayez donc d’arrêter un tsunami avec ça! Vous ne serez jamais capable!

Kass : Et qu’est-ce qui te fait dire que tu seras capable de le faire, ton tsunami? Tu n’as jamais utilisé l’Étoile d’Eau auparavant, à ce que je sache!

Bowser : Tu as raison, je ne l’ai jamais utilisé, mais ce n’est pas une raison pour douter de mon pouvoir! On parle tout de même d’une Étoile, et rien n’est plus fort que le pouvoir des Étoiles dans toute la galaxie! Alors celui ou celle qui possèdera son pouvoir sera indestructible! Gwahahaha!

Koolpa : Alors le combat risque d’être long parce qu’on possède des Étoiles, nous aussi! Alors si on est tous indestructibles, le combat va durer toute l’éternité! Ça n’a aucun sens, ce que tu dis là, Bowser!

Goombariel : Il n’a pas tord, le fait que tu possèdes une Étoile ne veut pas dire instantanément que tu es indestructible, seulement que tu es plus fort que la normale. Alors normalement, tu devrais t’affaiblir après quelques temps. Tu ne pourras jamais tenir éternellement debout! Tu vas t’essouffler un jour!

Koopla : Et c’est à ce moment-là qu’on te vaincra, Bowser!

Bowser : Bon! Assez bavassé! Passons aux choses sérieuses, maintenant!

*Bowser commenca à réciter une incantation étrange et soudain, les sept Étoiles Esprit apparurent!*

Mario : Non! Ne l’écoutez pas! Il va vous utiliser pour son arme destructrice et qui sait ce qu’il va vous arriver!

Eldstar : On le sait, on a tout entendu de votre conversation... Mais malheureusement, on ne peut pas résister à cette incantation... Il doit l’avoir trouvée dans le livre qu’il nous a volé! C’est notre seul faiblesse et il le sait! C’est à vous de l’empêcher de nous capturer de nouveau!

Mario : Bowser! Tu ne t’en sortiras pas comme ça!

*Mario courut vers Bowser et sauta en sa direction. Bowser essaya de l’éviter, mais il était trop concentré sur son incantation, il ne put l’éviter et Mario l’écrasa sur le sol. Les Étoiles Esprit sortirent de son emprise.*

Bowser : Gwahahaha!

Mario : Mais pourquoi ris-tu? Je viens de t’empêcher de prendre le contrôle des Étoiles Esprit! Tu devrais plutôt être fâché!

Bowser : Mais non! Tu ne comprends pas, n’est-ce pas? Mon incantation ne servait qu’à faire apparaître les Étoiles Esprit! Et maintenant que je les ai forcées à apparaître, elle ne peuvent plus s’en aller! Alors elles sont à ma portée! Préparez-vous à mourir!

Goombariel : Pas si l’on t’en empêche!

Bowser : Ah oui? Et comment comptez-vous faire ça?

Koopla : En employant la force! C’est toi qui devrait te préparer à mourir, Bowser!

*Mario et cie. foncèrent vers Bowser à grande vitesse, pendant que celui-ci se préparait à riposter. Le plus grand combat de l’histoire allait se produire, et les Étoiles Esprit étaient en danger...*

À SUIVRE...
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 27 Juil - 12:43

Beaucoup de suspense à la fin. On peut dire que c'est le combat final qui se prépare. Bowser est vraiment ignoble avec ses enfants >w<.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   Lun 27 Juil - 16:10

Merci de ton commentaire, Flo Jess! J'apprécie beaucoup le fait que tu aimes ma fic^^ Mais ça se peut que le chapitre 80 prenne plus de temps à finir, c'est tout de même le combat final contre Bowser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple des étoiles   

Le Temple des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant