| News à temps réel | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: News à temps réel Mer 27 Fév - 13:23 | |
| Ici, je vous mettrai exactement ce que j'ai fait et où j'en suis dans la construction du jeu. | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 27 Fév - 16:54 | |
| Résumé des précédentes nouvelles :
Le menu est fait, l'écran de sélection des personnages aussi. Au niveau combat, le personnage et l'ennemi de combattent bien, le chronomètre marche et les pourcentages et points aussi.
Mercredi 27 février : 14h53
Je vais essayer une nouvelle solution pour faire les objets. En ce moment, j'ai un petit porblème avec les animations de combat. Sinon, l'apparence de Mario en combat marche plutôt bien. | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 5 Mar - 1:15 | |
| Mardi 4 mars : 23h10
Il y aura dans le jeu 42 personnages ayant tous 3 attaques. Toutes ces attaques représentent 10 animation puisqu'il faut les faire dans les deux sens (droite et gauche). En ce moment, je suis en train de travailler sur le système de combat, encore en incérant les animations. Ce que je peux vous dire c'est que ce sera un grand travail. Par exemple, à l'appui de la touche qui déclenche l'attaque 1, selon le personnage, l'animation est différente et aussi selon le sens. Donc, une touche cache en fait dans la programmation pas moins de 80 animations ! C'est un grand travail mais une fois fait, le reste sera un délice à faire ^^ ! | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Sam 29 Mar - 17:48 | |
| Samedi 29 Mars : 15h18
J'ai redéfini tout dans le jeu pour que ce soit beaucoup mieux à jouer.
Il y aura toujours 42 personnages dont 19 jouables dès le départ. Il y aura désormais 30 terrains dont 12 jouables dès le départ. Il y aura 30 objets au lieu de 40. Il y aura 15 Trophées Aide. Il y aura normalement 15 Pokémon. Le nombre de trophées n'est pas encore déterminé. | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Dim 30 Mar - 20:23 | |
| Dimanche 30 Mars : 19h17Alors, j'ai d'abord changé l'apparence du menu, elle sera normalement définitive. Ensuite, j'ai fait le Home-Run et le Multi-Man. J'ai actuellement un problème avec le système du combat qui plante et m'affiche -23564 % pour l'adversaire XD. Voilà des images du menu : | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Dim 6 Avr - 20:20 | |
| Dimanche 6 avril 2008 : 19h20
J'ai entamé la phase "Figurines", j'en ai créé actuellement 83, il devrait y en avoir (normalement) 200. | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Lun 21 Avr - 12:53 | |
| Lundi 21 avril 2008 : 11h50J'ai décidé de vous montrer ce que j'avais fait sur le mode de combat. Vu quej e n'ai fait que les graphismes et animations de mario, je l'utilise comme personnable jouable. Pour l'adversaire, j'ai utilisé ... un souris XD ! Mais ce n'est que pour le test ! Vous pouvez voir le chronomètre du combat et Mario en train d'attaquer le rat. Je n'ai pas encore fait les objets ni la fenêtre d'affichage du score. Voilà les coulisses du combat ^^ ! | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Lun 21 Avr - 16:07 | |
| Lundi 21 avril 2008 : 15h06
Petite nouvelle en passant. J'ai fini le deuxième et troisième terrain des 5 terrains du jeu "Cible". | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Ven 9 Mai - 18:06 | |
| Vendredi 9 mai 2008 : 16h57
Je suis en train de faire une vidéo de tout ce quej 'ai fait dans le jeu pour vous montrer.
Sinon, voici les détails de mon avancée.
Entraînement : 0 % Combat classique : 22 % Stade : 80 % Events : 10 % Mode aventure : 0 %
Trophées : 50 % Musique : 75 % Attrap'trophée : 10 %
Records : 0 % Carnet de jeu : 75 % Crédits : 25 %
Total : 31 % Total concret : 14 % | |
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Flo Jess Administrateur
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| Sujet: Re: News à temps réel Jeu 10 Juil - 14:36 | |
| Voici le nouveau Home-Run que vous pouvez voir dans la Démo. | |
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Kidosselin Membre VIP
Nombre de messages : 897 Date d'inscription : 02/11/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 20 Aoû - 14:25 | |
| Juste une précision : Le jeu est bien suspendu, et non pas arrêté définitivement ? | |
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Flo Jess Administrateur
Nombre de messages : 5438 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 20 Aoû - 14:51 | |
| Il est suspendu peut-être pendant deux mois minimum. | |
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Shooring Magicien Kamek
Nombre de messages : 2223 Age : 27 Date d'inscription : 07/03/2008
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 20 Aoû - 15:22 | |
| Cela sent la fin du projet. Tu as tellement de projet à faire que tu sais plus où tu en ais. | |
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Kidosselin Membre VIP
Nombre de messages : 897 Date d'inscription : 02/11/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| Oui, il faut dire que Flo Jess ab eaucoup de projets en cours, mais regarde : Il abait mis de côté Super Mario 64 RPG et il le reprend maintenant ! L'espoir fait vivre ! | |
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Flo Jess Administrateur
Nombre de messages : 5438 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Sam 18 Oct - 21:21 | |
| Samedi 18 octobre :
La principale cause que j'ai mis de côté ce projet c'est que le système de combat était un vrai enfer à programmer.
Mais j'ai pensé à un nouveau système de combat bien loin de celui que l'on a pu voir.
On choisit son perso, son adversaire et le terrain. Puis le combat s'organise en plusieurs rounds (1 à 5) d'un certain temps (30 s). Chaque round est divisé en 9 tours. Chaque tour, on a trois secondes pour choisir son attaque en faisant une suite de touches correspondant chacune à une attaque (A = coup simple, Z haut = Attaque spéciale haut ...) Chaque adversaire à un nombre de PV qu'il faut mettre à zéro pour gagner. Chaque attaque est plus ou moins puissante et plus ou moins lente à faire. C'est l'attaque la plus rapide entre les deux choisies par l'adversaire qui se fait en premier. A chaque round, on a trois objets que l'on peut utiliser quand l'on veut. Entre chaque round, on a un mini-jeu.
Voilà un aperçu du nouveau système que je ferais après SM64RPG. | |
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- Minokou - Membre VIP
Nombre de messages : 194 Age : 26 Date d'inscription : 19/10/2008
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| Sujet: Re: News à temps réel Lun 20 Oct - 18:11 | |
| C'est ce que tu as dit sur Rpg Créative,hein ?Je crois...sinon j'ai un système de combat qui marche bien,si tu veux,je te montre encore une vidéo avec le son x).Bien sûr j'ai fais que les attaques de Kirby et Pikachu en event...j'espère que tu pourras m'aider u_u. | |
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Flo Jess Administrateur
Nombre de messages : 5438 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Ven 24 Oct - 20:33 | |
| Oui, mais pour l'instant, j'ai pas encore testé mon système, c'est juste quelque chose auquel j'ai pensé. Là, je fais SM64RPG. | |
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Shooring Magicien Kamek
Nombre de messages : 2223 Age : 27 Date d'inscription : 07/03/2008
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| Sujet: Re: News à temps réel Sam 25 Oct - 17:41 | |
| Bonne idée Flo Jess, j'ai trouvé que ton système de combat que tu as fait sur la démo était bon mais... Quand même assez compliqué pour les enchaînements et blabla...
SM64RPG puis la continuation de SSBC, ça promet! | |
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Flo Jess Administrateur
Nombre de messages : 5438 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Mar 11 Nov - 19:22 | |
| Voilà à quoi devrait ressembler la nouvelle version de Super Smash Bros Conflict : (image réalisée avec trucages) | |
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Shooring Magicien Kamek
Nombre de messages : 2223 Age : 27 Date d'inscription : 07/03/2008
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| Sujet: Re: News à temps réel Mar 11 Nov - 19:24 | |
| Ca m'a l'air pas mal, mais encore il faut voir si cela va recontrer des problèmes dans sa réalisation ou pas... | |
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Flo Jess Administrateur
Nombre de messages : 5438 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2006
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| Sujet: Re: News à temps réel Mar 11 Nov - 19:38 | |
| S'il y a des personnes qui pensent que RPG Maker XP n'est pas le logiciel le plus adapté pour ce type de jeu, je les comprends. S'ils y en a qui veulent me flinguer mon jeu parce que je le fais sur RPG Maker XP, je les emmerde. | |
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| Sujet: Re: News à temps réel | |
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