Le Royaume de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTVKidosselin : Nintendo-school Site11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kidosselin : Nintendo-school

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

Andross n'avait jamais eu de chance. Que ce soit dans sa vie privée, en amour, en amitié mais aussi dans sa vie publique. Et toutes ces railleries étaient dûes à son visage. En effet, il était né avec une tête hideuse, une tête de singe. Il n'avait jamais jugé ses proches, mais lui était la risée de tous. Il n'était pourtant pas bien méchant. Il avait fait de longues études scientifiques avant de s'intéresser à l'éducation. Et, enfin, il avait réalisé son rêve. Ouvrir sa propre école! Enfin, il s'agissait d'un lycée. Et demain, il l'ouvrirait. Il ouvrirait son lycée "Champi School".

Episode 1: Bienvenue au lycée!

Le train avançait doucement, parcourant de nombreuses plaines. Un jeune garçon, habillé modestement tenait un petit livre.
"SmashVille... Drôle de nom!
- C'est à cause des nombreux combats qui sont organisés là-bas.
Le jeune homme leva la tête et vit qu'un petit pingouin venait d'entrer dans le compartiment. Il lui tendit la main.
-Mario Mario!
Le pingouin le regarda un instant puis tendit à son tour la main.
- Pingrot Snowball. Que fais-tu ici?
Mario mit de côté le petit formulaire qu'il était en train de lire.
- Je vais faire mon année de 2nde là bas!
- Vraiment? J'y vais aussi! Avant, ce lycée appartenait à un sale type, mais c'est le professeur Andross qui l'a racheté.
Mario hocha la tête.
- Oui, mais ce nom me rappelle quelque chose... J'ai déjà entendu ce nom...
Une voix retentit à ce moment là.
- Il s'agit d'un célèbre scientifique, il a fait plusieurs thèses intéressantes sur les autres formes de vie. Il dit qu'il est possible de se déplacer dans l'espace pour eux et il a des preuves...
Pingrot et Mario se retournèrent et virent un jeune renard dans l'entrée. Pingrot, intéressé, répondit.
- En effet, il avait affirmé avoir vu une sorte de boule rose se déplacer dans l'espace, ou quelque chose comme ça...
- C'est exact! répondit le renard. Il les regarda encore un instant, puis sortit. Mario interrogea Pingrot du regard.
- C'était qui?
- Aucune idée! Au fait, que font tes parents?
- Mon père est cordonnier et ma mère, femme au foyer. Et toi?
- Dans la famille, on a tous un grand sens de la justice. Mon père est policier et ma mère, avocate.
-Ouah! Et donc tu vas être pensionnaire, comme moi?
-Ouaip. On se mettra ensemble, si tu veux. Mais en attendant, j'ai besoin de dormir! Il fait chaud aujourd'hui!
Mario fit une grimace.
- Si seulement j'avais une casquette..."

Andross faisait les cents pas dans son bureau. Bientôt, tous les jeunes seraient là! Certains se moqueraient de lui... On frappa a la porte et il s'empressa d'ouvrir. Un Toad entra.
"Monsieur le directeur, les premiers élèves arrivent!
- Quoi? Déjà? Euh... Qui êtes-vous, vous?
- Je suis... Pay Champi. Professeur de littérature.
- Ah oui! Excusez-moi, j'ai un peu de mal... à retenir les noms des professeurs....
Pay Champi était un Toad entre deux âges. Une petite moustache commençait à pousser sous son nez. Il parlait toujours d'un ton assez méprisant et détestait la plupart des enfants. Malgré tout, il avait longtemps postulé pour avoir cette place.
-Que vouliez-vous me dire, monsieur... Champi?
Pay se redressa et déclara d'un ton militaire:
- Mademoiselle... Veuillez attendre...
Il fouilla dans ses poches et en sortit un papier froissé.
-Mademoiselle Aran est arrivée par avion à l'instant, elle sera là dans une vingtaine de minutes.
-D'où tenez-vous ces informations?
- C'est son tuteur... Pay sortit un nouveau papier. Monsieur Adam Malckovich qui vient de nous envoyer ce message.
Andross hocha la tête. Il semblait plongé dans ses idées. Pay intervint.
-Monsieur Andross... Pourquoi avoir demandé à avoir la jeune Aran dans votre lycée?
Andross tapota sur la table puis leva ses grands yeux vers Pay Champi.
-Mademoiselle Aran n'a pas eu une vie normale. Elle a été élevée par un tuteur une grande partie de sa jeunesse et je voudrai qu'elle ait une vie d'adolescente de son âge normal.
Pay s'autorisa à s'asseoir sur l'une des chaises qui traînait dans le bureau. Le bureau du directeur n'était pas très bien installé, et Pay l'avait remarqué.
-J'ai vu aussi, poursuivit Pay, que la princesse Peach allait venir!
- Oui, et c'est pour ça que nous devons être à la hauteur. Mais la princesse, bien qu'elle soit une princesse, ne sera pas favorisée vis-à-vis des autres élèves! Il en est hors de question!
Pay se redressa.
-Bien sûr, ne vous inquiétez pas... Maintenant, je dois vous laisser. Je crois que vous devriez aller accueillir Samus Aran pendant que je ferai plus ample connaissance avec les autres professeurs.
-C'est une bonne idée! répondit Andross qui commençait à se fatiguer.
-Dans ce cas, je vais vous laisser! Pay fila rapidement.
Andross tripota quelques papiers et sortit le CV de Pay.
- Quel idiot..."
Il le reposa et s'étira avant de regarder par la fenêtre qui donnait sur la cour. Un taxi arrivait, au loin. Andross se hâta d'enfiler une cravate et alla accueillir Samus Aran.

Pingrot et Mario s'étaient trouvé de nombreux points communs. Pingrot aborda un sujet qui lui tenait à coeur et dont il avait déjà parlé à Mario.
"Au fait, tu as des frères et soeurs?
Mario fit une grimace.
-J'ai un frère qui est dans la classe en dessous, il va passer son brevet cette année. Il est très intelligent mais il m'énerve!
Pingrot ricana.
-Tu es jaloux!
Mario redressa la tête et ronchonna.
-Pas du tout, c'est juste qu'il est fort dans toutes les matières et qu'il sait toujours tout! Et toi, tu as des frères et soeurs?
Pingrot se mit à sourire et tendit une photo à Mario.
- J'ai un petit frère et une soeur qui est dans ma classe!
- Dans ta classe? Mais où est-elle?
-Elle s'est fait une amie à la gare et elle a souhaité la rejoindre dans son compartiment.
- Oh! Il faudra que tu me la présente!
Soudain, une personne entra dans le wagon. Mario et Pingrot se retournèrent et constatèrent qu'il s'agissait d'une carapace rouge. Soudain, un frère Marto en sortit.
- Salut! Moi c'est Kaito Marto!
Le frère Marto semblait d'humeur particulièrement joyeuse.
-Salut, et vous, c'est comment?
Mario et Pingrot se présentèrent. Le frère Marto commença alors un long monologue sur la façon d'enfourner la viande dans les raviolis. Pingrot commença à y prendre part mais remarqua le ridicule de la situation. Kaito continuait son hypothèse comme quoi la viande était insérée à l'aide d'une seringue. Mario le coupa et lui demanda de se taire. Le frère Marto souriait toujours et s'excusa avant de partir.
- Drôle de type!
-Il est assez drôle, mais un peu lourd! Au fait, comment serons-nous disposé?
Pingrot sortit un petit carnet noir.
-Je note tout dedans! Nous serons 4 par chambre. Les chambres contiennent chacunes une salle de bain et des casiers pour ranger nos affaires.
-Brrr! J'ai des frissons, rien que de penser à ma nouvelle vie dans cet internat!
On frappa à la porte du compartiment.
-Encore! On dirait que tout le monde vient nous voir!
-Imbécile! ricana Mario. C'est le contrôleur!
Ils sortirent leurs ticket que l'homme s'empressa de vérifier. Puis l'homme ressortit.
-Nous pourrions aller au wagon restaurant? Je n'ai rien mangé depuis au moins 6 heures!"
Mario acquiesça. Ils se levèrent et se dirigèrent vers le wagon suivant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

Pay Champi était dans la salle des professeurs quand une renarde entra. Pay se retourna. Elle était assez jolie, le poil auburn, elle avait des grands yeux verts et paraissait avoir une trentaine d'années.
"Bonjour! dit-elle timidement.
Pay, continuant de remplir son casier, lança un bref salut envers la renarde. Celle-ci s'approcha, souhaitant mieux connaitre le Toad.
- Vous êtes professeur de...
- Littérature! répondit brièvement le toad.
La renarde hocha la tête.
- De français, en bref.
Pay se retourna, interloqué. Ses moustaches étaient en pointe et il se mit à hurler.
- Madame! Le français et la littérature ne se mélangent pas! Je suis avant tout professeur de littérature, et ensuite de français.
La renarde tourna la tête et regarda où était son casier. Elle vit alors un casier où était écrit le nom de Linda Carter. C'était son casier. Elle essaya une nouvelle fois d'entamer le discours avec le seul professeur présent, le vieux ronchonneur qu'elle ne pouvait déjà pas supporter.
- Je suis professeur de sport!
Aucune réponse. Elle s'approcha de Pay et prit l'un des livres qu'il avait laissé trainer.
- "Au bonheur des Chomps" je me souviens l'avoir lu! Quand j'étais jeune. Ah! Je me souviens de tous ces bons moments pas..."
Pay lui arracha le livre des mains et le cala avec difficulté dans son casier. Linda lui arracha alors à son tour le livre et rangea rapidement le casier de Pay Champi. Celui-ci assistait, impuissant, à ce nettoyage rapide. Il poussait des petits cris, mais Linda n'entendait rien. Quelques secondes plus tard, elle s'éloigna et présenta le casier. Tout était parfaitemant en ordre. Pay fit un léger sourire à Linda et elle en conclut que c'était pour lui la plus grande forme d'amour qu'il pouvait donner.

Andross installa Samus dans une chambre, lui précisant qu'elle devrait cohabiter avec trois autres filles. Samus se contenta d'hocher la tête. Andross s'inquiétait. Elle était là depuis une demi-heure et elle n'avait toujours pas décroché un mot. Etait-ce, comme pour beaucoup d'autres personnes, sa tête de singe qui intimidait la jeune fille? Andross détestait son visage et le regard de Samus lui rappelait qu'il n'était qu'un horrible monstre aux yeux des autres. Andross expliqua encore quelques petites choses à Samus puis lui tourna le dos. Il quitta pensivement la salle quand une voix claire et fraîche, une voix qui se laisse entendre, retentit.
"Ce n'est pas votre tête qui m'effraie. Je trouve ça affreux que vous soyez chassés par les autres à cause de cet handicap.
Andross sursauta. Cette jeune femme avait quasiment lu dans ses pensées! Et elle se remit à parler.
- J'ai vu dans vos yeux que vous aviez honte. Vous ne devez pas avoir honte d'être différent!
Andross venait d'entendre ce qu'il avait toujours voulu entendre de la part d'un proche. Et c'était une gamine qui le lui avait dit. Mais Samus reprit encore une fois la parole.
-Pourriez-vous me dire pourquoi vous avez insisté pour que je vienne?
Andross resta un moment immobile puis souffla.
- Après tout tu as le droit de savoir, je suppose!"

Dans le wagon restaurant, Pingrot et Mario venaient d'entamer leur cinquième gauffre quand la porte s'ouvrit et deux jeunes filles à l'allure sympathique entrèrent. La première était blonde et la seconde avait des cheveux châtains. Mario donna un léger coup de coude à Pingrot et lui montra les filles. Pingrot jeta un regard noir à Mario, lui signalant qu'il n'aimait pas ce genre d'activités. Mario comprit que Pingrot pensait à sa soeur et qu'il n'aurait pas aimé que des imbéciles la déshabille du regard. Il s'excusa mais lança quand même un coup d'oeil. Pingrot fit un petit sourire aux demoiselles qui venaient de commander quelque chose. Elles s'approchèrent et Pingrot se présenta, puis présenta Mario.
"Moi je suis Daisy, et elle c'est Peach!
Elles saluèrent les deux garçons mais Mario nia les demoiselles. Pingrot jeta un regard interrogateur.
- Vous êtes les princesses, non?
Les femmes hochèrent doucement la tête.
- Je ne vous considère que comme des enfants gâtées vivant pour leur propre personne!
Les deux jeunes filles poussèrent un petit cri et sortirent précipitamment du wagon. Le serveur déposa les deux boissons qu'avaient commandées Peach et Daisy. Pingrot se vit obliger de payer et déposa quelques pièces avant de proposer l'un des deux verre à Mario. Mario accepta et baissa les yeux.
- Je suis désolé, Pingrot, mais je ne supporte pas ces filles! Mon père doit travailler beaucoup alors qu'elles...
Pingrot lui répondit que ce n'était pas grave. Puis, ils burent chacun une gorgée de la boisson et regardèrent le verre, d'un air suspect. Pingrot se tourna vers le serveur.
-C'est quoi cette horreur? On dirait un jus d'orange très... étrange!
- C'est un jus de papaye mélangé à de l'orange sanguine, comme me l'ont demandé ces demoiselles.
-Pourquoi ne peuvent-elles pas prendre un jus d'orange, comme tout le monde?"
Soudain, une voix se fit entendre. Ils allaient bientôt arriver.

Pay était parti se détendre dans la cour tandis que Linda Carter avait entrepris la difficile tâche d'installer la machine à café dans la salle des profs. Après plusieurs essais, elle conclut qu'il faudrait un homme pour l'installer, du fait qu'elle ne savait pas comment on la branchait ainsi que dans quel sens. Soudain la porte s'ouvrit et une Bob-Bomb entra, une valise à la main, un café dans l'autre, et un bout de pain dans la bouche.
"Bonjour, je m'appelle Bombinette Pétard, je n'ai pas le temps de parler, j'ai 50 photocopies à faire pour le premier cours. Je suis en retard car j'ai dû amener ma fille chez le psychiatre mais il n'était pas à l'heure!
Elle traversa la salle et disparut.
Une femme entra à son tour. Elle était vêtue de rose et assez rondelette.
"Bonjour mademoiselle!
Linda se retourna, n'ayant même pas eu le temps de voir Mme Bombinette Pétard. Elle salua la femme et se présenta. Puis elle lui demanda qui il était.
- Je suis Margarita Richards. Professeur de langues vivantes. Espagnol, Anglais, Allemand... Un peu de tout.
Linda retint son nom puis se souvint de la petite bob-bomb qui venait de passer.
- Savez-vous qui est Bombinette Pétard?
La grosse femme secoua la tête.
- Elle fait l'histoire et la géographie. C'est une assez bonne professeur selon ce que j'ai entendu... Sauf quand elle pète les plombs. Là, c'est terrible!
Soudain on entendit un bruit sourd à l'étage suivi d'un cri.
-CETTE PHOTOCOPIEUSE EST TROP LENTE!"
Linda sursauta. Elle ne voulait pas de cette femme comme ennemie.

"Samus, comme tu dois le savoir, tu n'as pas eu beaucoup de contact avec le monde extérieur depuis ton enfance.
Samus hocha la tête. Elle attendait les explications d'Andross.
- En fait, on t'en a sûrement déjà parlé, mais comme tu le sais... Tes parents sont... morts.
- Je sais, répondit péniblement Samus.
- Sais-tu autre chose sur cette histoire?
- Non, mais j'en rêve souvent...
Andross sursauta.
- Tu en rêves? Que vois-tu? Qu'entends-tu?
Samus rassembla ses pensées et se concentra.
- Je vois l'intérieur de la station BGX, je vois ma mère... Je suis dans ses bras... Elle me sourit. Puis j'entends un cri... Un cri affreux... Un cri de dragon, ou de reptile...
Andross mit la main devant la bouche et chuchota.
- Ridley!
Samus le regarda, étonnée.
- Comment?
- Non, rien, continue! répondit Andross.
- Après je me réveille, en sursaut.
Andross hocha la tête. Puis reprit la parole.
-Sais-tu pourquoi tes parents sont morts?
- En fait, on m'a dit que c'était dû à une fuite de gaz dans la station.
Andross souffla.
- Je ne suis pas très fier d'être le premier à t'annoncer ça mais... tes parents ont été assassinés... Ainsi que tous les chercheurs de la station BGX. Et tu as survécu, ce qui est merveilleux. Tu as été élevée par les Chozos qui t'ont ensuite envoyé à Adam. Je lui ai alors proposé de te prendre pour que tu saches la vérité et que tu aies une vie normale, avec ses joies et ses souffrances.
Samus avait blêmie.
- Qui a tué mes parents ainsi que tous les autres scientifiques, et pourquoi? Pourquoi ne suis-je pas morte? Qui m'a sauvé?
- Je ne sais pas...
- Pourquoi avez-vous voulu me raconter ça?
Andross serra nerveusement les mains.
-Il faut connaitre la vérité, sinon, nous nous croyons heureux mais nous ne le sommes pas. Une partie de notre coeur est triste, tant qu'il n'a pas cette... vérité.
- Juste ça? demanda Samus.
Andross prit un air grave.
- Non, c'est aussi parce que... Je suis aussi passé par là... Comme toi! Maintenant je vais te laisser."
Andross se leva péniblement et quitta la pièce. Samus, en le voyant partir comprit qu'Andross ne lui avait pas dit toute la vérité. Elle s'empara d'un papier et nota le mot qu'avait dit Andross à un moment... "Raily?"... Non... "Ridley" c'était ça! Elle posa le papier dans un coin et sortit de sa chambre. Elle se sentait mieux.

Le train arriva et Mario descendit, suivi de Pingrot. Ils décidèrent de prendre un taxi jusqu'à l'école. Ils montèrent et une troisième personne entra. Pingrot sursauta.
"Strawmberry! Où étais-tu?
Mario comprit qu'il s'agissait de la soeur de Pingrot, il la salua.
- N'oublie pas que j'ai le même âge que toi, frèrot!
Une quatrième personne monta. Il s'agissait du renard que Mario et Pingrot avaient vu dans le train.
-Salut, on s'est déjà vu, non? Mon nom, c'est Fox Mcloud!
Tous se présentèrent et le taxi partit.
Pingrot s'écria:
- En avant pour Champi School!
-Every go!" cria Mario."
Et des fous rires retentirent dans le taxi.

Oui, l'amitié est une bien étrange chose...
Elle peut apparaître entre deux personnes totalement incongrues...
Ou encore entre des personnes nées pour s'entendre..
Certains ne se savent pas encore amis...
Mais un jour peut-être...

Peach regarda le taxi de Mario partir.

Prochain épisode...
"Envie de reconnaissance"
Tandis que chacun s'installe, un étrange météore s'écrase près du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:18

Kaito regarda sa chambre. Il y avait trois autres personnes. Mario Mario, Fox McCloud et Pingrot Snowmall.
"Nous sommes colocataires! s'écria t'il.
Fox jeta un coup d'oeil à Kaito, lui expliquant ainsi qu'il le trouvait un peu trop original pour lui. Kaito ronchonna et prit son sac.
- Je vais prendre l'air! s'écria t'il d'un ton des plus théatraux.
Et il sortit en claquant la porte, assez fort pour que Fox comprenne qu'il l'avait vexé.
- Tu crois qu'il est vexé? demanda calmement Pingrot.
- A ton avis?" répondit Fox.

Tandis qu'il se promenait, Kaito regardait la nature. Il y avait une belle forêt non loin du lycée et il voulait la visiter. Le dîner n'était servi qu'à 19 heures 30. Il avait le temps de faire une petite ballade en forêt. Son sac sur le dos, il entreprit donc sa traversée en silence. De la forêt, il pouvait voir la fenêtre du bureau du directeur, située à 3 ou 4 mètres du sol. Un jour, il aurait voulu grimper là haut et frapper à la vitre. Il continua et s'enfonça encore plus. Il se rendit compte qu'il s'était perdu et prit une boussole.
"Que je suis bête! Je ne sais pas me servir de ce truc!
Il lança la boussole au sol. Il crut entendre un bruit de l'autre côté d'un buisson. Il s'approcha et poussa quelques feuilles. Il manqua de s'évanouir. Devant lui se tenait un gros météore, ou un truc dans le genre, que personne n'avait apparement remarqué.
-Je pourrais devenir riche avec ça!
Ses yeux brillèrent.
Il s'approcha du rocher, encore brûlant quand soudain il entendit un petit bruit venant de l'intérieur. Il sursauta et s'éloigna rapidement. Il vit alors une petite main rose sortir, suivit de tous le reste du corps. Caché derrière des fougères, Kaito se frotta les yeux. Un petit être rose bonbon, rond comme un ballon, avec de grands yeux bleus et des chaussures rouges venait de sortir du météore.

Episode 2:Envie de reconnaissance.

La vie en tant que professeur à ChampiSchool n'était pas de tout repos, et Bombinette Pétard, professeur d'histoire géographie, allait vite l'apprendre. Elle avait souvent eu des démêlés difficiles avec des élèves... Les plus obéissants, comme les plus désobéissants. Mais Bombinette Pétard avait un défaut: celui de s'énerver trop vite. Et, pour son premier jour de cours, elle allait être confronté à son pire défaut... Une fois de plus!

Tandis que Bombinette Pétard sortait ses affaires de son sac, elle jetait un coup d'oeil discret sur la classe. Un Frère Marto surexcité au premier rang, assis près d'un pingouin, qui avait l'air assez consciencieux... Soudain elle tourna la tête et vit la personne qu'elle cherchait... C'était donc elle, la fameuse Samus Aran... Elle était jeune, assez belle et blonde, bien sûr.
Bombinette se présenta et avertit les élèves qu'elle n'était pas une prof qui comprenait, mais une prof qui agissait. Ce qui, au fond, ne voulait rien dire.
Un élève tenta de couper mme Pétard, mais celle-ci lui jeta un regard noir.
Mme Pétard commença son cours par les légendes datant du Moyen-Age. Les élèves ouvrirent leurs livres. Elle commença donc à parler.
"Comme vous pouvez le voir sur la fresque, la principale légende qui a marqué le Moyen-Age est celle du "Prince Vert". Prince qui n'avait rien d'un prince vu qu'il était en fait paysan... Ou marin... Tout dépent des légendes! Cet homme aurait vaincu, avec l'aide de la princesse Z...
Elle leva la tête et regarda les élèves, qui l'observaient comme une bête de foire. Mme Pétard se leva, respira un grand coup puis ouvrit la bouche avant de la refermer. Elle tenta de se contrôler, mais beaucoup voyaient déjà sa mèche s'enflammer.
- Vous... Vous ne prenez pas... de note... ?
On entendit un murmure parcourir la classe, des ricanements, et un élève fit même un pied-de-nez. Mme Pétard tremblait.
- VOUS NE PRENEZ PAS DE NOTE! JE NE SUIS PAS VOTRE BONICHE BANDE DE SCORPIONS! Je vais vous envoyer chacun votre tour au placard, et après on verra si vous rirez autant.
Mais le son monta dans la classe.
- ECOUTEZ-MOI! VOUS N'ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME CA! VOUS ETES TOUS COLLES!
La princesse Peach manqua de s'évanouir en entendant ça. Enfin, Mario se leva.
- Mme Pétard, ce brouhaha...
Mme Pétard sortait des médicaments de son sac qu'elle mélangea avec de l'eau prise d'une bouteille dans un gobelet.
- JE ne veux RIEN savoir! Collés! Tous!
Soudain on entendit quelqu'un frapper à la porte.
- Qui ose me déranger maintenant? cria Mme Pétard.
Elle ouvrit la porte et une vieille femme aigrie apparut sur le pas de la porte. Elle avait le tein jaune, portait une vieille blouse blanche usée et ne laissait aucun cheveu dépasser de son carré-court noir.
- Mme Pétard? Dit-elle avec un assez fort accent russe.
Mme Pétard hocha doucement la tête. La vieille femme l'intimidait.
- Puis-je savoir ce que vous faites dans ma classe? se mit à jacasser la vieille peau.
Mme Pétard sortit de ses gonds encore plus qu'auparavant.
- Votre classe? C'est ma classe!
La vieille femme répliqua, plus vive que l'éclair.
- Mon emploi du temps indique le contraire!
Mme Pétard, voulant mettre fin à cette situation génante et pathétique se rua sur son sac et en sortit un emploi du temps.
- Regardez par vous même! Premier cours, en salle F1!
La vieille femme, fusillant la classe du regard, s'empara du papier et sourit, fière.
- Vous vous êtes trompée! Il y a marqué T1! Et vous vous dites professeur!
Mme Pétard voulait envoyer son poing dans la figure de la vieille dame, mais préféra s'écraser, ne voulant pas se faire plus humilier. Les élèves riaient à coeur joie, se moquant d'elle. Elle repartit, penaude, dans la classe T1."
La vieille femme, le visage triomphant retrouva vite un visage morne et sans expression.
"Vous aimez ça! Hein! Chômer et ne pas travailler! Hein! Il y a une chose que je déteste... C'est les feinéants! Je suis Mme Obsène, professeur de mathématiques! On apprend chaque jour sa leçon, on a pas de problème... On apprend pas... Je renvoie du cours! C'est tout! Sortez vos classeurs!"
Une nouvelle dictature semblait être née... Celle de Mme Obsène.

Après une matinée éprouvante, Kaito, Pingrot, Samus et Fox avaient décidé de manger ensemble. Kaito, surexcité depuis sa découverte du jour précédent, mourrait d'envie d'en parler. Au bout d'un moment, il ne tint plus et s'écria:
"Ecoutez-moi! Je voudrais vous raconter un truc!
Fox leva les yeux au ciel et Samus le regarda, intriguée.
Kaito compta alors toute l'histoire et à la fin, il souffla un bon coup. Fox fut le premier à réagir. Il éclata de rire puis jeta un regard circulaire sur la table. Personne ne riait. Samus jeta un regard froid et méprisant à Fox puis se tourna vers Kaito.
- Je te crois! J'ai été élevée dans des laboratoires scientifiques, et j'en ai vu, des races extraterrestes!
Fox, voyant que Samus lui en voulait, tenta de rattraper le coup.
- Je ne voulais pas me moquer de toi... Mon père est pilote et il en a sûrement déjà vu, des extraterrestes! Mais c'est la description qui me fait rire! Une boule rose!
Kaito ronchonna.
- C'est ce que j'ai vu!
Pingrot regardait Fox avec de grands yeux.
- Ton père est pilote! Il pilote quoi?
- Des Arwings! Répondit fièrement Fox.
- Ouah!
Kaito, ne supportant pas que l'attention soit fixée sur les avions du père de Fox proposa une idée.
- Venez avec moi ce soir, dans notre temps libre. Vous verrez par vous même ce météore!"
Tous hochèrent la tête.

Mario, par dépit, avait dû s'installer à la table de Peach, Daisy et Strawmberry, la soeur de Pingrot.
"Regardez qui voilà! s'écria Peach.
Daisy jeta un regard à Mario et lui fit un sourire. A l'inverse de Peach, elle n'avait rien contre Mario. Peach continuait de parler.
- C'est celui qui est allergique aux princesses!
Mario détourna le regard et s'empressa de déjeuner. Peach, n'ayant pas dit son dernier mot, se leva pour aller remplir son pichet d'eau.
- Je reviens!
Elle se leva précipitamment et alla remplir le récipient. Daisy jeta un regard inquiet à Strawmberry, qui répondit de même. Mario continuait de manger paisiblement, ne pensant plus à la princesse. Celle-ci arriva par derrière et trébucha "accidentellement", lâchant "accidentellement" le pichet sur Mario. Mario fut trempé et Peach se releva, le pichet vide.
- Oh! Que je suis maladroite!"
Elle fit un sourire en coin. Mario tentait de faire sortir l'eau de ses vêtemants mais rien n'y faisait. Il s'empara alors du verre de Strawmberry, qui était à moitié plein, et se leva. Peach, toujours par terre eut à peine le temps de lever la tête qu'elle reçu un léger filet d'eau sur le visage. Mario faisait délicatement couler le verre d'eau sur le visage de Peach, ne laissant pas une goutte passer à côté.
Strawberry et Daisy s'empressèrent de se lever et de ramasser leurs plateaux et de partir. Peach se releva. C'était la guerre! Elle saisit calmement son assiette de purée et la lança sur Mario. Celui-ci se la prit en pleine figure. Dans la cantine, tout le monde s'agitait, certains pariant sur le vainqueur. Mario, bien décidé à se venger, attrapa Peach par la couette et commença à la tirer par le dos. Peach, impuissante, gesticulait dans tous les sens, tentant désespérement d'attraper les cheveux de Mario. N'y arrivant pas, elle s'empara du plateau repas qu'elle envoya sur le crâne de Mario. Il lâcha prise et Peach respira un coup. Elle se releva, prête à attaquer.
Soudain, Andross débarqua dans le réfectoire, réclamant le silence. Il prit les deux élèves par le col et les amena dans son bureau. En arrivant, Mario remarqua que rien n'était encore mis sauf un bureau où trônaient divers papiers ainsi qu'un ordinateur. Andross les mis face à face et les obligea à s'excuser. Il les condamna à nettoyer la cantine ainsi qu'à passer deux heures en heure de colle. Il les fit sortir assez vite de son bureau, déclarant qu'il avait du travail.
Monsieur Pay Champi interdisit Kaito de sortir le soir même. En effet, à cause de sa mauvaise participation au cours de français qu'il avait fait, il réclamait des cours particuliers pour le jeune garçon. Kaito eut beau résister, il finit malheureusement par suivre monsieur Pay Champi. Samus, Fox et Pingrot assistèrent, impuissants, à ce kidnapping. Comment pourraient-ils trouver l'endroit où se trouvait le météore sans Kaito? Ils décidèrent d'abandonner.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Les jours passèrent et le mercredi, jour de la sortie, tous allèrent en ville.
Le magasin le plus prisé était celui de Bootique. On y trouvait de tout! Peach y entra et vit différentes babioles. Elle devait être rentrée dans 1 heure pour faire son heure de colle. Elle vit alors quelque chose qui l'intéressait.

Andross passait beaucoup de temps à sa fenêtre à observer la forêt. Soudain, il vit quelque chose... Des jeunes... Il crût reconnaitre Samus... Il s'empara de jumelles et zooma. Il y avait un frère Marto, Samus, un pingouin et un renard. Que faisaient-ils dans la forêt? Il prit son manteau et décida d'aller voir ça.

Dans la forêt, tous commençaient à s'impatienter. Fox souffla.
"On est déjà passé par là! Deux fois, je crois!
Kaito regardait à droite et à gauche, cherchant désespérement un météore. Il essayait de détendre l'atmosphère en faisant des blagues, mais personne n'avait envie de rire. Fox continuait de ronchonner.
- Et dire qu'on pourrait être au village! C'est pas possible!
Il shoota dans un caillou mais il entendit un bruit étrange. Il se baissa pour le ramasser et comprit qu'il s'agissait d'une boussole.
- Pff! C'est qu'une vieille boussole!
Kaito se retourna.
- Où était-elle? Je le souviens l'avoir fait tomber juste devant le météore!
Fox désigna du doigt un petit carré de terre.
-Elle était ici!
Pingrot poussa les feuillages et Kaito pointa fièrement du doigt ce que ses amis avaient maintenant sous le nez.
- Alors, Fox? T'as fini de ronchonner?
Fox ne disait rien. Il s'approcha du météore et alors poussa un cri. Une petite boule rose venait d'en sortir! Pingrot s'approcha pour tenter de communiquer mais celle-ci parlait d'une façon totalement incongrue.
- Je ne comprends rien! s'écria Fox. Il va nous tuer! On ferait mieux de partir!
Samus s'approcha de l'alien et le prit dans ses bras.
- Il est trop mignon!
Une voix aigue retentit.
- Aidez-moi au lieu de me câliner!
C'était l'extraterreste.
- Il parle notre langue! s'écria Kaito.
Samus regarda le petit bonhomme.
- Qui es-tu?
- Je m'appelle Kirby! Je viens de Dream Land et j'aimerais que tu m'aides.
- Comment ça?
- Je vais t'expliquer!
Kirby posa son derrière sur un rocher et commença son histoire.
- Alors que je virevoltais dans l'espace, comme d'habitude sur une Etoile Warp...
- C'est quoi?
- C'est mon moyen de transport, une grosse étoile. Donc j'étais dessus quand soudain, j'ai heurté un météore, celui-ci! Il pointa du doigt la chose.
- Et alors? demanda Fox.
- Ma gravité ainsi que celle de ce météore ont été modifiées. Ainsi, nous nous sommes tous les deux écrasés ici.
- Pourquoi ne repars-tu pas?
Kirby prit un air triste.
- J'aimerais... Mais quand je me suis écrasé ici, j'ai perdu mon étoile Warp!
-Ah! Et tu soufaites la retrouver!
Kirby hocha la tête.
- Mais j'ai trop peur de m'éloigner de ce météore. Cette planète m'a l'air hostile!
Andross surgit alors de nulle part.
- J'en étais sûr! Tu existais!
Kirby, étonné, s'éloigna.
- Directeur Andross... Que vous arrive t'il?
Andross, surexcité, se tourna vers Samus.
- J'avais réussi à prendre une photo de cet alien... (Fox en a parlé dans le premier épisode) Et personne ne me croyait! Maintenant j'ai une vraie preuve! Le Congrès ne se moquera plus de moi!
Il s'empara de Kirby.
- Viens avec moi! Je vais laver mon honneur!
-Lâchez-moi! Lâchez-moi! Je suis un enfant!
Andross l'agrippait toujours mais soudain, il lâcha prise, laissant Kirby tomber.
- Qu'est ce qui m'arrive? Je suis directeur! Je n'ai pas à me comporter de la sorte! Je dois aider ce petit bonhomme à rentrer chez lui... Au diable le Congrès! Je suis avant tout directeur et mon devoir est de protéger les enfants. Ils doivent passer avant mon petit bonheur personnel! Nous allons retrouver ton Etoile Warp! Fouillons la forêt. Toi, Kirby, reste ici! Je vais vous marquer sur une carte l'emplacement du météore..."
Chacun fit ce qu'il peut mais personne ne trouva l'étoile en question. Ils décidèrent de remettre ça au lendemain.

Andross, épuisé, rentra accompagné des autres. Chacun partit de son côté et Andross alla s'asseoir dans son bureau. On frappa. Il ouvrit et découvrit Mario, un peu gêné.
"Ah! C'est toi! Que fais-tu ici? As-tu fais ton heure de colle?
- Oui mais j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ça.
Il sortit alors une grande étoile. C'était l'étoile Warp!
Andross, surpris, questionna Mario.
-Où as-tu trouvé ça?
- Chez Bootique, il fait objets trouvés, et j'ai trouvé ça... Il m'a dit qu'il l'avait trouvé en forêt.
- Pourquoi l'as-tu prise?
Mario baissa les yeux.
-C'est un cadeau pour Peach, pour m'excuser!
Andross sourit.
-Oh! Mais je doute que ce soit une bonne idée!
-Pourquoi ça? s'écria Mario.
- Car cet objet appartient à quelqu'un que je connais et qui en a besoin!
Mario s'excusa et rendit l'étoile à Andross.
- Tu peux toujours offrir ça à Peach... Je l'ai trouvée dans la forêt!
Andross tendit la boussole de Kaito.
-Elle est un peu abimée, mais fera l'affaire!"
Mario remercia Andross et partit.
Andross regarda l'étoile. Elle était sombre...Il essaya de la faire voler, mais elle ne marcha pas... Elle ne devait marcher qu'avec son propriétaire. De toute façon tout était réglé.

Peach attendait Mario, patiemment. En le voyant arriver, elle fut partagé entre un sentiment de haine et un autre assez étrange qu'elle ne put décrire. Mario prit la parole en premier.
"Je voudrais... M'excuser. Tiens, voici un cadeau.
Il tendit la boussole. Peach la regarda et fronça les sourcils.
-Pourquoi y a t'il marqué "Propriété de Kaito"?
Mario n'en savait pas plus que Peach et il haussa les épaules. Peach à son tour tendit un paquet. Mario l'ouvrit et découvrit un sacré cadeau.
-Ca te plaît?
-Bien sûr! Elle est géniale!
Mario mit alors la casquette rouge que venait de lui offrir Peach sur la tête. On voyait un M tracé, dessus.
-Merci... Peach!
- Elle est faite à la main! Il y avait une femme qui faisait des casquettes à différents modèles chez Bootique.
- Merci encore! Si tu veux... On pourra se voir... Plus tard..."
Peach hocha la tête.

Le lendemain, tandis qu'ils étaient en cours avec Mme Obsène, une chose passa devant la fenêtre. Mme Obsène leva un oeil et s'approcha de la fenêtre. Kirby, chevauchant son Etoile Warp défila sous les yeux de la vieille harpie. Mme Obsène, folle de rage, saisit sa trousse et la lança sur "L'OVNI". Kirby l'évita et, avant de partir, fit un dernier clin d'oeil à Samus, Kaito, Pingrot et Fox.
"Au revoir Kirby!"

Un jour ou l'autre, nous avons tous besoin d'être reconnu!
Que ce soit par un congrès ou une bande d'amis...
Nous souhaitons leur montrer, leur apprendre à dissocier le vrai du faux...
Mais nous souhaitons aussi être reconnu pour d'autres raisons...

Peach posa la boussole sur sa table de nuit, avant d'éteindre la lumière.

Prochain épisode: Force manquante.

Sylux, un élève, voit ses résultats en sport monter en flèche. Les professeurs et élèves s'inquiètent et s'interrogent sur ce "miracle".
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

Sylux était dans sa chambre. Aujourd'hui c'était vendredi, et ils avaient sport. C'était le troisième vendredi de l'année, et il allait encor se faire ridiculiser. Il n'avait jamais été bon en sport. Mais cette fois-ci, ce sera différent... Il s'aapprocha de la table de nuit et l'ouvrit our en sortir un petit flacon.


Episode 3: Force manquante.



Kaito s'était remis de ses émotions, après sa rencontre avec Kirby, il y a 2 semaines. Il se souvenait avoir été convoqué par Andross le jour suivant.

*********************************************************************************************************** Quand il était entré dans le bureau, il avait découvert avec surprise que Fox, Samus et Pingrot étaient aussi là. Andross les avait fait asseoir et les avait fixé un long moment avant de se mettre à parler.
"Ce que vous avez vu aujourd'hui, il ne faut le dire à personne! Vous avez bien entendu? Nous avons promis à Kirby de garder son secret, et nous le garderons!
Tous avaient souri, se rappelant que c'était Andross qui avait failli craquer.
- Est ce que vous avez compris?
Tous hochèrent la tête.
***********************************************************************************************************

Et depuis, ils s'étaient tus. Kirby n'était pas revenu.
Kaito faisait rapidement le tour de la chambre. Mario avait préparé ses affaires et s'apprêtait à partir.
"Je vais prendre mon p'tit déj!"
Kaito, trouvant enfin ses chaussures, les fourra dans son sac et suivit Mario. Pingrot flanait, cherchant ce qu'il pourrait trouver pour échapper au cours de sport. Il détestait ce cours et aurait tout fait pour s'en passer. Fox restait allonger sur son lit, regardant le plafond. Pingrot, ayant fait ses affaires, appela Fox.
"Viens Fox! On y va!"
Fox, scrutant toujours le plafond, ne répondant pas. Pngrot, énervé par Fox sortit en claquant la porte. Fox s'assit sur se lit, et regarda la chambre vide. Mario était assez sympa, mais inintéressant, Pingrot était trop fier et Kaito trop lourd. Il détestait sa chambre! Il ne s'était fait aucun vrai ami depuis le début des cours. Peu importe, car il ne visait qu'une chose: les vacances. Il se leva et alla jusqu'à un calendrier où il cocha une journée.

Andross regardait avec un tel intérêt son ordinateur qu'il n'avait pas entendu Linda Carter, professeur de sprot, rentrer dans son bureau.
"Monsieur Andross?
Andross sursauta, appuya rapidement sur des touches et se leva, l'air gêné.
- Oui mademoiselle... Carter?
Linda hocha la tête.
- Vous commencez à retenir les noms!
Andross lui fit un sourire puis la pria de s'asseoir. Linda ne tarda pas à poser son sac et à s'asseoir.
-Pourquoi m'avez-vous convoquer, monsieur?
Andross nota quelques mots sur un papier et leva la tête, tout en continuant d'écrire.
-Voyez-vous, mlle Carter, il y a un congrès des professeurs et votre collègue, mme Obsène, vient de se désister. J'ai donc besoin de quelqun et je pense que vous pourriez...
- Y aller? C'est a dire que j'ai cours et...
Andross lui coupa la parole, prenant un air rassurant.
- Je m'occuperai de votre classe, ne vous inquiétez pas!
- Mais je...
- Pas de mais! Je suis ûr que vous vous en sortirez très bien!
Il mit Linda à la porte et, avant de fermer, dit:
- Ah au fait... Vous devez faire un discours!
Et il claqua la porte au nez de Linda. Elle se mit à y frapper nerveusement.
-Ouvrez! Goujat!
Andross mit de la musique qu'il monta au maximum.
- Après tout, j'ai qu'à y aller! finit-elle par dire. Au moins, je ne serai pas au lycée aujourd'hui!"

Andross avait prévu de ne pas faire faire sport aujourd'hui, et il l'annonça aux élèves. Pingrot sauta de joie. Andross reprit la parole.
"Etant votre professeur de sciences physiques et d'S.V.T., je vais donc vous faire un cour!
Tout le monde se tut.
Andross regarda la mine déconfite des élèves.
-Allez! Tous en classe!
Ils entrèrent les uns après les autres, baissant la tête.
Andross commença son cours quand soudain un bruit de gargouillemen se fit entendre. Il se retourna.
"Qu'est ce que c'est que ce boucan?
Sylux, l'élève du premier rang se leva précipitamment. Andross se mit en colère.
- Par quel droit te lèves-tu?
Mais il se tut, voyant la peau de Sylux trembler. Sylux se précipita sur son bureau, tremblant. Sa peau se déformait. Andross se précipita sur la porte et l'ouvrit.
-Sortez les enfants! Nous sommes face à une situation des plus... étrange!
Les élèves se précipitèrent dehors. Andross referma la porte. Au bout d'un moment, il la rouvrit. Sylux se démenait comme un diable et se jeta sur la porte. Andross referma la porte, et demanda aux élèves de s'éloigner.
- Je ne sais absolument pas ce qui se passe, mais éloignez-vous!
Andross gardait la porte fermée. Soudain, le poing de Sylux traversa la porte. Andross poussa un cri et partit en courant. Mario regardait autour de lui.
- Je ne vois pas Pingrot!
Fox regarda à travers la vitre. Pingrot était sous une table, à l'intérieur de la classe, en train de trembler. A ce moment là, Fxo ouvrit la porte. Sylux était méconnaissable. Il avait doublé de volume. Fox réussit à ésquiver le coup de Sylux et entra dans la classe. Il attrapa Pingrot et lui dit de le suivre. Malheureusement, Sylux les intercepta. Il tenta de dire quelque chose.
- Tu t'esssssss moqqqqqq...
Il s'apprêta à frapper Fox mais au moment où il allait les toucher, il s'écroula. Andross, rentra par la porte défoncée, prit Pingrot et Fox et les pria de sortir. Il regarda Sylux et lui tâta le poul pour savoir s'il était encore vivant. Il leva la tête et fit un signe de tête positif aux élèves. Il était toujours en vie, mais très faiblement.

"C'est impossible ce que vous nous racontez, monsieur Andross!
- Je l'ai vu de mes propres yeux! Ce garçon est devenu une sorte de... monstre énorme...
Mme Obsène faisait les cents pas.
- Il faut contacter le ministère de l'éducation!
Andross intercepta la course de madame obsène de la main.
- Je ne préfère pas! Il faut trouver la source, nous même! Et pour cela, j'ai contacté un vieil ami à moi, le professeur Edgar Karl Tastroff!
Un petit homme entra, sûr de lui.
- Mesdames et messieurs, ce n'est pas sans un certain plaisir que je vous présente ma nouvelle invention!
Il sortit de son dos un casque où étaient connectés différents fils.
- Grâce à ce casque, nous pourrons pénétrer à l'intérieur de Sylux et voir ce qui a provoqué ce "trouble".
- Merci professeur!
Andross mit Karl à la porte. Madame Obsène se leva.
- Pouvons-nous vraiment faire confiance à ce... clown?
Andross agita les mains.
- Nous n'avons pas le temps de vérifier, c'est un vieil ami et...
Pay Champi, qui était resté discret leva le doigt. Andross lui fit signe de le baisser .
- Euh... Est-ce que toutes ses expériences ont marché?
Andross eu un frisson, il se rappellait d'une ancienne invention de son ami, et ça avait très mal fini!
- Nous n'avons pas le temps! reprit Andross. Imaginez que Sylux nous fasse une autre crise de ce genre! Je vais chercher Sylux, et pendant ce temps, madame Obsène, allez fouiller sa chambre.
Madame Obsène fit le salut militaire et s'en alla.

"Sale histoire! déclara Mario.
- Oui! répondit Pingrot.
Samus les regardait, amusée.
- Vous êtes mignons quand vous avez l'air sérieux!
Ils rougirent. Pingrot regarda brièvement Mario puis tourna à nouveau la tête. Samus continua.
"Vous savez ce que j'ai trouvé dans notre chambre? Sur la table de Peach?
Ils secouèrent la tête. Samus prit un air triomphant.
- La boussole de Kaito! Je croyais que c'était Andross qui l'avait!
Pingrot resta perplexe.
- C'est bizarre, Peach n'était même pas là! Quelqun a dû lui donner!
Mario rougit puis se secoua.
- Bon, on a pas de temps à perdre! Venez!
Il les tira.
- Où va t'on?
- On va inspecter la chambre de Sylux!"

Kaito réalisait enfin son rêve, monter jusqu'à la fenêtre du directeur. Il s'aggripait aux fougères et finit enfin par atteindre la fenêtre. Elle était ouverte! Il jeta un coup d'oeil. Personne! Il s'introduisit discrètement et commença à regarder les papiers. Il aurait dû avoir honte! Il toucha à l'ordinateur. Suprise! Il était allumé! Il toucha quelques fenêtres et vit une fenêtre intitulée "Secret". Pourquoi intituler un dossier "Secret"? Il attirait obligatoirement les regards! Kaito cliqua et une fenêtre apparut. Une phrase en couleur argentées apparaut à son tour sur le petit écran.
"Nombre de meurtres... 31...
Le dossier semblait fini. Un nouveau message s'inscrit.
"Compte rendu quotidien terminé!"
Quotidien? 31 meurtres?
Soudain, la porte s'ouvrit et Kaito se précipita sous le bureau. C'était madame Obsène.
"Je n'ai pas envie d'aller inspecter la chambre d l'autre! Je vais m'offrir un petit cadeau.
Elle prit la bouteille de rhum qu'Andross réservait aux invité et but au goulot.
- ça va mieux!"
Et elle ressortit. Kaito fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

Mario avait déplié chaque valise de Sylux. Rien! Pingrot avait inspecté le sac de cours. Rien! Samus faisait le guet. Elle arriva en courant.
"Attention! Voila la vieille peau!
Mario ouvrit rapidement la table de nuit et y trouva un petit flacon. Il le prit rapidement et s'en alla, tandis que madame Obsène arrivait.

"Vous êtes prêt, professeur?
Karl venait de placer le casque sur Sylux, et s'empressa d'aller brancher quelques fils.
- Pres... Presque!
- Comment cela va marcher? demanda Andross, inquiet de voir Sylux attaché sur la chaise.
Karl bougea légèrement un projecteur.
- Ses pensées vont se diffuser sur ce mur blanc... On verra les derniers éléments qui l'ont marqué.
Karl appuya à nouveau sur quelques boutons.
- Professeur... ça va?
- Je... Je n'ai pas confiance en mon expérience!
Andross resta perplexe. Ce n'était pas le moment de jouer les méodrames.
- Monsieur Tastroff! Si vous n'avez pas confiance en cette machine, alors vous n'avez pas confiance en vous!
Karl blêmissait.
- Alors je n'ai pas confiance en moi... Je ne peux pas risquer la vie de quelqun pour ça!
Andross se rua sur les manettes et enclencha le processus.
- Je ne peux pas risquer la vie de centaines d'élèves pour un!
Un léger gazouillement se fit entendre. Karl s'expliqua.
- Le bruit du gazouillement est moins inquiétant que des bruits électriques, non?
Andross éteignit la lumière. Sur l'écran, on vit la salle de sport.
****************************************************************************************************
"Eh Sylux! Tu l'attrapes ce ballon? Non, t'as peur?
On voyait Fox lancer le ballon à Sylux.
- Tu t'es encore ramassé!
Les élèves riaient tous.
**************************************************************************************************
Soudain, un bruit se fit entendre.
- Karl! Sylux! Il recommence!
Sylux se tordait. Il poussa un cri terifiant avant de se retransformer en monstre.
Karl, tremblant de tout son corps, tenta de se dissimuler sous le bureau. Mais Sylux l'attrapa. Karl pleurait. Sylux le regarda et le reposa. Il poussa alors un cri et sortit de la salle en courant et en défonçant une partie du mur.
- Karl! Nous devons le rattraper!"

Fox regardait ce que Mario avait trouvé. Un flacon à l'étiquette usée.
"Ah... C'est cool...
Mario jeta un regard méprisant à Fox.
- T'es obligé de toujours être aussi méchant? Après tu t'étonnes que t'aies pas d'amis!
Fox sursauta.
- J'ai pas d'ami, moi?
Kaito venait d'arriver et regardait Fox se mettre en colère. Il ricana. Pingrot ne tarda pas à arriver.
- Qu'est ce qui se passe?
Fox jeta un regard à Pingrot.
- Rien! Retourne sur la banquise!
Sylux arriva alors. Il cassait tous les murs sur son passage.
- Fooooxxxxxxxxxxxxxxx! Tu t'essssssssssc moqu.......
Fox partit alors en courant, suivit par les autres.
-Courez!
Mais Sylux attrapa Fox par le pied.
- Enffffiiiinnnn!" dit il de sa lourde voix.

Madame Obsène regarda un papier qui trainait dans la commode de Sylux. "Résultats des tests..." Elle sursauta et sortit une petite gourde de sa poche. Elle en but un coup avant de courir avertir Andross.

Dans l'école, c'était la pagaille. Les élèves s'excitaient dans les classes, entendant des cris dehors. Mais le pire était pour Fox. Sylux, qui avait encore doublé de volume, l'agitait par le pied frénétiquement. Il le tapa quelques fois contre le mur. Fox avait quelques blessures. Pingrot, Mario et Kaito regardaient alertés.
"Qu'est ce qu'on fait?
Kaito regardait désespérément autour de lui. Soudain, il vit un extincteur.
- Eloignez-vous!
Pingrot visa le monstre et appuya sur la gachette. Un flot de mousse partit dans tous es sens. Pingrot ne relacha la gachette qu'une fois totue la mousse vidée. Il leva les yeux. Le monstre criait de plus belles, la mousse ne lui avait fait aucun effet!
- On est foutu!
Mario attrapa l'extincteur et le lança sur le crane du monstre. Celui-ci resta quelques secondes silencieux. Il relâcha Fox que Kaito rattrapa au vol. Sylux s'écroula à nouveau.
Andross arriva en courant.
"Le voilà! Ouf! Il n'a détruit que deux murs! Fox va à peu près bien... Juste quelques blessures... Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe.
- Voilà ce qui se passe! s'écria madame Obsène qui venait d'arriver.
Elle tendit une feuille à Andross. Andross la parcourut du regard.
- Tout s'explique!
Le groupe le regardait avec de grands yeux. Andross s'expliqua.
- Apparement, Sylux avait réussi a voir ça dans le laboratoire de sciences. C'est le résultat de l'utilisation de certains minerais sur des souris. J'entreprose tous mes minerais dans des flacons.
Mario tendit le flacon.
- C'est celui-ci! Et il se trouve que Sylux, voyant les résultats d'un des minerais sur le cobaye, a voulu l'utiliser sur lui.
- Mais pourquoi?
Andross regarda Fox, l'air contrarié.
- Fox! Tu t'es moqué à plusieurs reprises de Sylux en cours de sport depuis le début de l'année. Et tu as encourager les autres à le faire. Sylux a vouluse venger et a vu qu'un certain minerai donnait à une souris une force incroyable. Il a décidé de l'utiliser. Mais le résultat ont été très mauvais. Ce minerai n'est pas adapté pour un être humain. Il provoque de graves changements corporels... Fox! Je ne te félicite pas! Tu as engendré une des pires castrophes de cette école. Tu devras reconstruire les murs que Sylux a détruit et t'excuser devant lui.
Fox baissa les yeux et répondit qu'il le ferait.
Andross se retourna vers Karl, j'aimerais vous avoir à mes côtés. Voudriezvous devenir professeur de sciences physiques et de SVT à ma place?
Karl tremblait.
- Si... Je veux? Mais bien sûr!"
Ils s'en allèrent. Fox se retourna.
"Après tout, les amis, ça sert!
Il serra Mario, Kaito et Pingrot dans les bras.
- Me serrez pas trop fort! ça fait mal!"

Il nous manque tous une force...
Cette force peu être comblée par quelconques moyens...
On peu tenter d'y échapper...
Mais dans les moments les plus critiques, cette force qui nous manque nous sauve la vie.
Mais certaines forces...
Sont encore inconnues...

Andross rangea le flacon que Mario avait trouvé chez Sylux. Il prit un stylo et ré-écrit plus clairement quel minerai il contenait. Il traça en rouge les lettres de ce minerai qu'il avait trouvé dans le cratère d'un vieux météore lors de ses études. "PHAZON". Il devait se méfier de ce minerai...

Prochain épisode:
Festivités.
Une fête de rentrée est organisée. Chacun y est convié. Andross remarque que quelqun est enté dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

Andross refaisait le tour de son bureau une fois de plus. Le livre avait
changé de place, des papiers étaient tombés, et son ordinateur avait changé
de place. Il n'avait pas le temps de vérifier si on avait pris des choses
dans son ordinateur, mais une chose était sûre: quelqu'un avait pénétré dans
son bureau!

Episode 4: Festivités.

Aujourd'hui, les élèves de seconde commençaient avec les langues vivantes.
Une petite femme entra dans la salle. Elle était habillée tout en rose et
s'exprimait avec de longs mots épuisants.
"Hello chicos!"
Elle avait tendance à mélanger les différentes langues qu'elle enseignait.
Et elle le montrait bien. Maria Richards. Elle sortit de son sac sa trousse
à pompons et la posa sur son bureau. Elle sortit, les tant craintes, feuilles
roses, qui signifiaient qu'un contrôle allait avoir lieu. Tout le monde
tremblait.
"Miss!
Kaito regardait madame Richards. Elle se retourna et lui fit un grand
sourire.
- Kaito! Somos en la clase de espanol, no de inglès!
Kaito sursauta! Il avait oublié qu'il s'agissait du cours d'espagnol, il
croyait qu'ils avaient cours d'anglais. Madame Richards jeta un regard
diabolique sur Kaito.
- Muy bien!"
Elle distribua les feuilles roses. Kaito tremblait. Maria Richards refit son
sourire diabolique à Kaito, avant de poser la petite feuille rose sur son
bureau.

Dans la salle des professeurs, Pay Champi avait entrepris une partie
d'échec avec Karl.
"Allez! S'il y avait le compteur, tu aurais déjà dû passer la main, Karl!
Regarde! Tu ne peux faire aucun grands mouvements!
Karl resta quelques secondes muet puis pris un pion et le déplaça.
- Echec! dit-il doucement.
Pay resta muet un moment. Il déplaca un pion et Karl l'arrêta.
- Tu es sûr de vouloir faire ce mouvement?
Pay sentit un frisson. Karl allait le piéger! Il prit un autre pion et vit
que Karl se mettait à sourire. Il en prit alors un autre. Il regarda Karl,
il se mordait les lèvres pour ne pas rire. Souhaitant arrêter cet instant de
pure douleur, Pay déplaça le pion. Karl lui tendit la main.
- Félicitations!
Pay fit une grimace.
- Oh! Arrête je suis mauvais perdant!
Karl le regarda, surpris.
- Mais... Tu as gagné!
Pay sursauta et regarda le jeu.
- J'ai... J'ai gagné! Echec et maths!
Il s'arrêta un instant et regarda Karl.
- Mais... Pourquoi paraissais-tu si content?
Karl haussa les épaules.
- Je bluffais!"
Pay se leva et décida d'aller se dégourdir les jambes.

Madame Obsène se tenait debout, dans le bureau d'Andross.
"Prenez donc une chaise! Madame Obsène.
Madame Obsène s'exécuta et s'approcha d'Andross. Celui-ci recula un peu.
Elle empestait l'alcool.
- Vous buvez, madame Obsène?
Madame Obsène baissa les yeux.
- Un peu... Mais peu importe! Je veux des nouvelles!
Andross secoua la tête d'un air désespéré.
- Des nouvelles? Mais vous savez tout!
Il saisit un papier et se racla la gorge.
- Sylux se remet peu à peu de l'absorption du minerai, il n'en a avalé,
heureusement, qu'à petites doses. Il devrait être de retour dans un mois ou
trois semaines. Quant à l'école, Fox a tenu sa promesse et reconstruit petit
à petit les murs. C'était il y a une semaine, tout ça!
Madame Obsène hocha pensivement la tête.
- Au fait, et le congrès dans lequel madame Carter devait me remplacer.
Andross classait ses papiers.
- Elle s'est assez bien débrouillée... Au fait, êtes-vous entrée dans mon
bureau, durant notre problème avec Sylux?
Madame Obsène prit l'air le plus coupable possible et hocha tristement la
tête.
-Je ne vais pas vous mentir, je suis venu et j'ai pris un petit verre, à la
table où vous mettez les alcools, juste à côté de la porte.
Andross frappa sur la table.
-Madame Obsène, si j'étais un sans-coeur, je vous aurai renvoyé depuis
longtemps. Je ne souhaite pas que vous buviez dans l'établissement!
Madame Obsène hocha la tête.
-Donnez-moi votre gourde qui est soi-disant remplie d'eau...
Elle lui tendit sa gourde. Il l'ouvrit et renifla.
- De l'alcool! Je ne vous félicite pas sur ce coup, madame Obsène! A partir
d'aujourd'hui, à la moindre goutte d'alcool que je vous verrai boire, ça
sera la porte!
Madame Obsène, triste, sortit la tête basse.
-Vous devriez un peu décorer votre bureau, c'est triste un bureau vide."
Et elle sortit.

Mario, Fox et Kaito sortaient du cours de mathématiques. Une mauvaise
journée, surtout pour Kaito qui redoutait le cours d'espagnol du lendemain.
Madame Richards rendrait les contrôles et appliquerait une terrible
punition, qu'elle prenait le temps de rédiger elle même avec son stylo rouge
sang, à ceux dont la note était mauvaise. Et Kaito redoutait la terrible
punition qu'elle lui attribuerait.
"Regardez ça!
Des prospectus avaient été collés un peu partout dans les couloirs du lycée.
- Demain soir, une grande fête va être organisée! Une fête de rentrée, un
peu en retard à cause de certains éléments.
Kaito s'approcha. Il nota sur un papier l'heure. A partir de 19 heures.
-Et, exceptionnellement, nous n'aurons pas cours le lendemain matin!
Tous les élèves du lycée découvraient, peu à peu, la nouvelle.
Peach, accompagnée de Samus regardait les affiches.
- Pfff! Je déteste les fêtes! marmonna Samus.
- Moi j'adore! répondit jovialement Peach. On peut se détendre et...
Samus la coupa.
- Pas besoin de m'expliquer ce qu'est une fête, mais moi, je préfère
travailler.
Peach la regarda avec de gros yeux.
- Si... Si tu aimes... ça...
Strawmberry arriva, toute contente.
- On va faire la fête! Je vais pouvoir me faire pleins d'amis! Yaouh!
Et elle repartit en courant. Quelques secondes plus tard, Kaito passa.
- On va faire la fête, je vais pouvoir faire n'importe quoi! Yaouh!
Peach le méprisa.
- Ca ne changera pas!
Kaito la prit dans les bras.
- Tu as toujours raison, ma Peachtoune!
Samus, voulant casser cette ambiance trop sympathique, se mit à parler.
- Et ton contrôle d'espagnol?
Kaito se mit à trembler.
- J'y vais!
Il repartit en trottinant. Samus fit un sourire à Peach.
- Ne prends pas ça comme de la méchanceté, mais Kaito est un peu énervant.
C'est pour ça que je lui ai dit ça!
Peach lui posa la main sur l'épaule.
- Je te comprends, t'inquiète pas!"

Andross préparait la fête. Il était soulagé de voir que c'était madame
Obsène qui était rentrée dans son bureau... Mais... Madame Obsène avait
juste touché à la bouteille... Pourtant c'était les papiers sur le bureau
qui avaient bougé... Et il croyait madame Obsène... Cela voulait dire... Que
quelqu'un d'autre était entré dans son bureau!

Le lendemain matin, Kaito attendait difficilement le cours d'espagnol. Il
arriva enfin et madame Richards, vêtue de vert fluo, s'approcha de sa table
et posa la petite feuille rose sur le bureau.
"Kaito... Tu es l'un des heureux gagnants à avoir une bulle! Non, pas
d'explications! Pour moi, la solution est simple! Pas de fête ce soir!"
Kaito vit le monde s'éffondrer autour de lui. Il resterait toute la soirée
dans une pièce sombre tandis que les autres s'amuseraient.

Le soir vint et la fête commença. Andross était debout dans la salle de
fête, le gymnase. Peach fut l'une des premières à arriver, vêtue d'une
longue robe blanche et d'une couronne couleur neige. Strawmberry s'était
habillée beaucoup plus simplement. Vêtue d'un complet vert, elle paraissait
assez gênée, tirée par Peach.
"Allez, viens!
Peach attendait déjà que les autres arrivent. Fox arriva, vêtu d'un costard
trop serré que Pingrot lui avait obligé à porter.
"C'est affreux! Cet habit est affreux!
Pingrot avait mis le même, deux tailles en dessous.
- C'était les seuls costards de la boutique de Bootique.
Fox s'inquiétait.
- Mais où est Mario?
Pingrot jeta un coup d'oeil dans le couloir, il le vit arriver. Mario
portait une salopette bleue, un tee shirt rouge et une casquette rouge où un
M trônait fièrement.
- Mario? T'aurais pû t'habiller!"
Mario fit signe à Pingrot qu'il avait eu la flemme.
Peach jeta un coup d'oeil à Mario et fut heureuse de voir qu'il portait la
casquette qu'elle lui avait offerte. Pour les autres, cette casquette
restait un mystère total. Mario avait préféré ne pas en parler, sous peine
de devoir subir diverses blagues et railleries déplaisantes.

Madame Richards prenait un plaisir sadique à regarder Kaito, assis sur sa
chaise. Kaito, lui était seul au milieu d'une pièce. Il avait pour ordre de
ne rien faire jusqu'à la fin de la fête. Pour s'occuper, madame Richards
avait pris une boîte de chocolats à la liqueur et un verre de Sangria. Elle
lui souriait régulièrement entre deux chocolats, lui tendant la boîte qu'il
refusait. Au bout d'un moment, fatiguée de regarder Kaito assis sur sa
chaise elle le pria d'attendre et sortie un moment. Kaito ne pouvait pas
fuguer, elle l'attraperait à son retour. Une solution plus simple se
présenta à lui!
Il regarda discrètement si madame Richards était partie et courut jusqu'à
l'infirmerie. Personne! Quelle aubaine! Il courut jusqu'à la pharmacie et
vit un petit flacon. Somnifère! C'était marqué! Il repartit en courant.

Madame Obsène regardait, envieuse, la Sangria. Elle se baissa, prit un
gobelet, quand soudain elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se
tourna, redoutant de voir Andross. Et c'était bien lui!
"Madame Obsène, mettons-nous d'accord! Plus d'alcool dans cet établissement!
Madame Obsène reposa la louche avant de jeter un regard de pitié à Andross.
Andross secoua la tête.
- Non! Pas d'alcool!"
Madame Obsène repartit, le pas lourd.

Peach attendait Mario. Celui-ci, de son côté, ne savait pas comment réagir.
Strawmberry se tourna vers Peach.
"Où est Samus?
Peach, trop occupée à se faire inviter, n'entendait pas ce que lui disait
Strawmberry. Strawmberry se leva et décida d'aller danser.
Mario, de son côté ne savait pas ce qu'il devait faire. Peach voulait-elle
ou non qu'il l'invite? Elle se leva pour aller dans sa direction. Mario se
leva aussi. Soudain Strawmberry se mit devant lui.
- Tu danses avec moi?
Mario paraissait gêné. Peach était dépitée. Elle allait se faire voler la
vedette par Strawmberry! Pour ne pas perdre la main, elle attrapa Fox par la
main et se mit à danser. Fox, ne comprenant pas tomba à cause de son costume
trop serré. Il attrapa Peach par l'épaule avant de glisser et de finir par
terre. Il poussa un petit gémissement. Il y eut des rires dans la salle,
mais Peach ne s'avouait pas vaincue. Elle attrapa Pingrot par la main et se
mit à danser. Et il dansait parfaitement bien, à sa grande surprise. Fox
tentait de se glisser discrètement, ou plutôt de se traîner, jusqu'à la
sortie. A la porte il vit Linda Carter qui lui tendit la main.
- La prochaine fois, fais attention!"

Madame Richards revint quelques secondes après que Kaito, essouflé, ait mis
tout le somnifère dans son verre. Richards lui fit un sourire et posa ses
kilos sur la chaise, qui craqua légèrement. Elle tendit la main pour
attraper son verre de Sangria et le but d'un trait. Elle fit une grimace.
Elle avait dû percevoir le goût du somnifère, sans savoir de quoi il
s'agissait. Soudain elle tomba sur sa table. Kaito se leva, tout content et
s'approcha.
" Eh ouais, grosse vache! Tu gagnes pas toujours!"
Il allait ressortir quand il se retourna, entendant la chaise craquer à
nouveau. Madame Richards avait le visage tout gonflé, elle déambulait dans
la classe. Kaito regarda le flacon. L'étiquette était un peu vieille... Et
si on avait mis un autre produit dedans, après que le somnifère ait été
consommé? Madame Richards prononça quelques mots.
"De... De la menthe! Je foui allerfique!
- Aaah! Il s'agissait sûrement d'un médicament à base de menthe!"
Kaito s'empressa d'appeler l'infirmerie, mais rien n'y fit, madame Richards
fut emportée à l'hôpital. Kaito s'en voulait pour madame Richards. Il
n'aurait pas dû faire une chose pareille! Il retourna, penaud, dans la salle
de classe. A sa grande surprise Samus était assise, en train de manger des
chocolats, ou plutôt les chocolats de madame Richards. Elle lui tendit la
boîte.
"T'en veux?
Il accepta après un petit temps de réfléxion. Samus tendit l'oreille. On
pouvait entendre la musique. Kaito la regarda.
- T'es pas à la fête?
Samus secoua la tête.
- J'avais pas envie! Je n'aime pas trop les fêtes!
Kaito reprit un chocolat. Il avait l'air inquiet.
- Kaito, je suis sûr que tu te tracasses pour madame Richards...
Kaito approuva.
- T'inquiète, elle s'en sortira, et je crois que ça lui a fait du bien de se
taire!"
Kaito finit par trouver, lui aussi, que c'était une bonne chose.

Peach était furax. Elle et Strawmberry se jetaient des regards noirs,
chacun dansant plus vite pour concurrencer l'autre. Finalement Peach
s'arrêta et sortit. Elle laissa tomber sa couronne. Pingrot la ramassa mais
Mario le devança et lui la prit. Strawmberry arriva à côté de son frère.
"Une princesse qui oublie une couronne ou un truc dans le genre... ça me
rappelle un conte!"

Mario rattrapa Peach mais ne la trouva pas. Désespéré, il laissa tomber la
couronne et partit se coucher. Fox, toujours à se traîner, trouva la
couronne.
"La couronne de Peach? Qu'est ce qu'elle fait là?
Fox voulait aller se rafraîchir et alla à la fontaine. Il entendit Peach
pleurer et la vit.
- Ca va pas?
- Laisse-moi!
Fox lui tendit la couronne. Elle la prit et lui sourit. Il la prit dans les
bras. Peach sanglotait.
- C'est fini! Je ne sais pas pourquoi tu pleures, mais ça doit pas être
terrible!
Peach s'arrêta. Puis elle finit par dire doucement.
- Il te va très mal, ce costard!
- Merci!" répondit Fox.

Kaito et Samus avaient passé une superbe soirée à discuter et s'amuser.
Samus finit par regarder sa montre.
"Quoi? Il est si tard?
- C'est pas grave, répondit Kaito, on n'a pas cours demain!
Mais Samus fit une moue.
- J'ai des horaires! Bon, je te laisse!
Elle le regarda une dernière fois et lui fit la bise.
- Tu sais, je te croyais super lourd, mais en fait, t'es sympa!"
Et elle partit. Kaito sauta de joie.

Mario traînait dans la salle des fêtes. Il espérait que Peach n'était pas
vexée... Mais elle le serait! Il vit que madame Obsène entrait discrètement
et prenait un gobelet.
"Madame Obsène?
Madame Obsène sursauta et se retourna. Elle sortit un billet.
- Tu n'as rien vu! Je n'ai pas pris de gobelet! Tiens, achète-toi des
friandises!"
Mario regarda le billet qu'il tenait. Il le mit dans sa poche et regarda
madame Obsène partir.

La fête crée toutes sortes de liens étranges.
Avant tout, elle regroupe des être humains.
Elle les associe ou les dissocie, les fâche ou les réconcilie.
Et met à jour les faiblesses de certains.
Oui, la fête peut-être un piège.
Mais elle peut être un cadeau pour certains.

Kaito regarde madame Richards, allongée sur son lit d'hôpital. Elle ouvre
l'oeil et lui sourit. Il lui présente une boîte de chocolats à la liqueur et
un bouquet de fleur.

Prochain épisode: "La folie des grandeurs".

Sir Koopa, le puissant chef industriel, passe au lycée et bouleverse a
quiétude. Pendant ce temps, Pingrot est engagé par Andross pour aider madame
Obsène à arrêter de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

Comme chaque matin, Arza Obsène se réveillait à six heure, pour avoir le temps de se préparer. Comme chaque matin, Arza Obsène mangeait deux tartines et suçait un citron. Comme chaque matin, elle s'habillait, revêtant sa vieille blouse blanche. Et comme chaque matin, de six heure trente à huit heure, heure de son départ pour le lycée, qui commençait à huit heure trente, elle relisait ses cours de la journée, vérifiant si chaque mot était cohérent, si chaque phrase était bien formée et si chaque formule mathématique était bien.

Mais désormais, le matin, Arza avait un nouvel élément qui venait combler son emploi du temps. En effet, tandis qu'elle vérifiait ses ours, elle se permettait une nouvelle "folie". De huit heure à huit heure cinq, elle se faisait le plaisir de s'offrir un petit verre de chardonnet.



Episode 5: La folie des grandeurs.



Fox se réveilla avec un mal de tête étrange. Il avait bien dormi. Bien qu'il est passé une mauvaise soirée dans un costard trop serré, il s'était malgré tout, bien amusé. Mais la vision de Peach pleurant dans ses bras l'avait troublée. Pourquoi avait-elle pleuré la veille? Il ne comptait pas lui demander, ne souhaitant pas plus l'enfoncer. Cela avait-il un rapport avec une de ses connaissances?



Mario se sentait mal. Peahc était partie en pleurant et lui, comme un idiot, n'avait pas été capable de la retrouver. Il est vrai que la vision de Strawmberry et lui, dansant sur un air endiablé, avait dû lui faire mal. Et il n'avait rien fait! Il se sentait mal mais ne pouvait rien dire. Il irait voir Peach dès le petit-déjeuner.



Kaito se réveilla oucement. Il avait bien dormi, se rappellant de la soirée passée à parler avec Samus. Ils s'entendaient très bien! Il pensa aussi à la pauvre madame Richards qu'il avait envoyé à l'hôpital. Il irait la voir dès que possible, lui apportant une boîte de chocolats à la liqueur et un bouquet de fleurs. Mais pour l'instant, il ne comptait pas se lever. Il allait profiter de cette journée sans cours et se reposer. Il leva la tête, et vit que Fox était en train de réfléchir à quelque chose. Il regarda Mario et vit qu'il semblait être en train de mener un véritable combat intérieur. Il regarda le lit de Pingrot mais ne le vit pas.



Pingrot marchait triomphant dans les couloirs de l'école. Il était l'un des seuls réveillés dans le lycée. Les professeurs, ou plutôt une partie des professeurs, était venue pour parler. Mais aujourd'hui ils n'auraient pas cours. Il regarda sa montre. Huit heure vingt-cinq. Madame Obsène devrait traverser la porte... Maintenant!

Et madame Obsène apparut, telle une déesse, sur le pas de la porte. Andross, à la grande surprise de Pingrot se précipita pour serrer la main de madame Obsène.

"Comment allez-vous madame Obsène? Il fait beau n'est-ce pas? Hein? Bon, je vous laisse!"

Et Andross fit marche arrière et retourna dans son bureau. Madame Obsène haussa les épaules et continua son chemin. Pingrot l'intercepta.

"Qu'est ce qu'il a monsieur Andross?

Madame Obsène baissa les yeux et regarda PIngrot.

- Je ne sais pas, tous les matins il veut être le premier à me serrer la main... Bizarre. Mais que fais-tu debout à huit heure trente? Tu n'es pas resté dormir?

Pingrot, surpris que la vieille madame Obsène puisse engager un dialogue avec quelqun.

- Nan, je ne préfère pas perdre le rythme. Après on a du mal à se remttre au travaiL.

Madame Obsène le regarda un moment, puis se remit à parler.

- Si tu veux, j'ai diverses petites tâches à effectuer, tu pourrais m'aider, nan?

Pingrot s mit à réfléchir. Avoir la prof à la bonne serait vraiment bien.

- D'accord, j'accepte.

Madame Obsène le remercia et partit. Pingrot prit son sac et repartit.

- Pshht!

Pingrot se retourna, Andross se tenait, derrière une porte. Il lui fit signe de s'avancer, ce que Pingrot fit.

- Pingrot, de quoi viens-tu de parler avec madame Obsène?

Pingrot parut gêné.

- Elle m'a parlé de... Euh... du fait que vous vous jetiez sur elle chaque matin.

Andross parut, à son tour, gêné.

- Elle a remarqué?

- Difficile de ne pas le remarquer!

Andross ne prit pas compte de la remarque de Pingrot.

- Dis-moi, Pingrot, trouves-tu qu'une professeur alcoolique soit dangereuse dans l'établissement... Enfin, je veux dire qu'on peut s'attendre à tout alors...

Pingrot hocha la tête.

- Par exemple, reprit Andross, si il y a une inspection, l'inspecteur dir... Oh! Je n'ose même pas imaginer!

- Je vous comprend, mais madame Obsène est malgré tout une bonne professeur! Vous devriez lui en parler!

Andross resta muet quelques instants. Il semblait avoir eu une illumination.

- Je ne peux pas, je l'ai déjà fait... Mais toi tu peux le faire!

-Moi? demanda Pingrot.

Andross secoua frénétiquement sa tête de singe.

- J'ai entendu votre conversation. Tu pourrais lui en parler tout à l'heure!

Pingrot haussa les épaules. Pourquoi pas.

- D'accord, mais j'aurai le droit à quelques choses?

Andross réfléchît un moment.

- Permission de... Minuit!

- Ouah! J'accepte!"

Pingrot serra amicalement la main du directeur.



Andross était content, ses problèmes étaient réglés, pour l'instant. Il vit que la porte de son bureau était ouverte.

"Ah! Je vais enfin coincer le petit malin qui est entré dans mon bureau!"

Il se précipita à l'intérieur et poussa un cri de terreur. Quelqun était assis dans son fauteuil!

"Ne fais pas cette tête, Andross! Ce fauteuil, après tout, c'est aussi un peu le mien!

- Si... Sirius Bowser!"



Fox regarda sa montre, posée sur la table de nuit. Il se leva rapidement. Il était midi vingt-huit! Il voulait bien un peu dormir, mais il y avait des limites! Il enfila rapidement sa tenue et partit dans les couloirs. Il croisa Kaito.

"Tu viens de te réveiller? Désolé, le p'tit déj' est passé!

- Oh mince! Bon, on sert le déjeuner dans une dizaine de minutes, on n'a qu'à parler!

Kaito s'assit sur le muret, dans la cour de l'école.

- Alors comme ça, commença Fox, t'as envoyé Richards à l'hosto?

Kaito, pas très fier, hocha la tête.

- J'suis allé lui apporter des trucs ce matin, mais je crois que son sadisme ne va qu'augmenter à sa sortie! Je profite donc un peu du goût de la liberté! Et toi, t'es allé voir Sylux?

Fox jetait des petits cailloux dans le sable.

- Oui, il s'améliore peu à peu... Mais je m'en veux de l'avoir mis dans cet état... Heureusement, j'ai compris que nos paroles pouvaient avoir de graves conséquences. Et dès qu'il sortira, je l'aiderai.

- C'est bien... Au fait, t'as fait quoi hier soir?

Fox fit une grimace.

- J'ai enfiné un smoking trop petit et me suis ramassé sur la piste... ça te va?

Kaito se mit à rire.

- J'aurai payé cher pour voir ça!

- Mais aussi j'ai vu Peach en larme, je l'ai réconfortée, mais je sais pas ce qu'elle avait...

- Bizarre... répondit Kaito.

Fox regarda sa motnre.

- Allons-y, c'est l'heure... Au fait, t'as vu Mario?

- Non."



Mario traversait l'internat des filles. Il trouva enfin la chambre qu'il avait désespérement cherchée. Il regarda l'écriteau:

"Peach- Samus- Strawmberry". Il frappa. Il attendait que Peach sorte pour s'expliquer, mai à sa grande surprise, et à son grand malheur, c'était une autre personne uqi venait de sortir.

"Bon... Bonjour Strawmberrry!"



"Que fais-tu dans mon bureau, Sirius?

Sirius Koopa était sûrement le plus mauvais homme qui puisse exister à Smash Ville. Il possédait une grande partie des sociétés et bâtiments et prenait un malin plaisir à jouer avec son argent.

Sir Bowser, son diminutif qui lui plaisait énormément, jouait avec le fauteuil d'Andross, prenant un malin plaisir à poser ses grosses pattes sur les accoudoirs.

- Andross, nous avions conclu un marché, non? Ce lycée m'appartient, nan?

Andross se facha.

-Il ne t'appartient pas! Tu ne fais que payer les frais, esperant que je te rendrai l'argent que tu m'avais donné... Mais je n'ai pas encore cet argent!

Sirius prit un stylo et le fit tourner.

- Oui mais je m'impatiente... Je pourrai te chasser, car tu es sur mes terres, mais j'attends encore un peu. N'oublie pas, tu dois payer le double de ce que m'a coûté ton lycée!

Il sortit une petite feuille ou un nombre à plusieurs zéros fit taire Andross.

- Demain, je reviens et alors... Je veux l'argent!"

Il se leva, fit tourner le stylo une dernière fois et quitta la pièce avec un petit rire cynique.



Pingrot rangeait la classe de mathématiques. Madame Obsène, qui avait repris son air sérieux, vérifiait une à une ses leçons. Pingrot se rappelait de ce que lui avait demandé Andross.

"Madame Obsène? Euh... C'est pour vous demander... J'ai remarqué durant la fête que vous aviez un... penchant... pour l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

Madame Obsène se retourna doucement.

- C'est Andross, non?

- Quoi?

- C'est Andross qui t'a demandé, non?

Il y eut un silence dans la salle.

- Après tout, je peux te parler... ça me fera du bien. Il est vrai que je suis alcoolique, et je ne le nierai pas... Mais je n'ai pas toujours été comme ça.. Il y a une époque où j'avais toute ma forme... Mais depuis la mort de mon mari...

Pingrot fut surpris. Madame Obsène, cette femme impassible, se dévoilait un peu.

- Ecoutez-moi madame Obsène, je peux vous aider à vous passer de l'alcool. Demain après-midi, c'est mercredi, je vous propose de m'accompagner et on essaiera de trouver une solution."

Madame Obsène accepta.



"Strawmberry! Est-ce que...

Mario était accoudé à la porte, et tentait de voir si Peach était dans la chambre. Mais Strawmberry prenait toute la place.

- Est-ce que Peach est là?

Strawmberry regarda mario un moment avec ses grands yeux et se retourna.

- C'est à dire que... Peach est... Partie!

Mario sursauta.

- Partie? Comment ça?

Strawmberry était gênée.

- Vu que l'école était fermée, elle a voulu rentrer chez elle.

Mario était dépité. Peach était partie, tout ça à cause de cette malheureuse histoire! S'il l'avait invitée, elle n'aurait pas fait ça. Il n'avait pas pu prévoir ça, et ne supportait pas ce que Peach venait de faire. Strawmberry regarda Mario.

- Tu veux rentrer?

Mario accepta et entra. Il vit diverses photos collées au dessus des lits. Au dessus du lit de Samus, on pouvait voir une vieille photo usée où un mari et une femme se tenaient dans les bras.

- C'est qui? demanda t'il.

Strawmberry jeta un coup d'oeil.

- C'est les parents de Samus, c'est la seule photographie qu'elle a d'eux.

Mario s'approcha et regarda bien. Il regarda le lit de Peach et vit la boussole sur la table de nuit. Elle l'avait gardée, mais semblait l'avoir oublié.

- Assis-toi, Mario.

Mario s'assit et regarda les photos de Strawmberry. Strawmberry s'approcha de Mario.

- Merci pour hier d'avoir dansé avec moi, c'était gentil.

- Ce n'est ri..."

Il sursauta. Strawberry était en train de l'embrasser.



Fox trouva Samus dans la classe de cours de français. Elle parlait avec Pay Champi.

"Vous dites que la princesse est rentrée chez elle?

Samus hocha la tête. Pay semblait inquiet.

- Je ne savais pas... Bon... Peu importe!"

Kaito arriva dans la salle de cours. Pay, voyant que Fox et Kaito étaient maintenant dans la salle, décida de partir. Il se leva, les salua et sortit. Une fois que celui-ci fut parti, Kaito s'approcha de Samus et Fox.

"Fox, Samus... Je voudrais vous parler d'un truc qui m'est arrivé il y a pas longtemps.

- Ah bon? dirent-ils ensemble.

- La dernière fois, je suis allé dans le bureau d'Andross et...

Il raconta son histoire à ses deux amis. Ceux-ci restaient suspendus à ses lèvres durant toute l'histoire. A la fin les réactions fusèrent.

- Tu en est sûr?

- Andross a l'air si gentil... Mais qu'est ce que ça veut dire?

Samus haussa les épaules.

- Je sais pas."



Mario se redressa.

"On... Tu m'as embrassé, là!

Strawmberry rougit.

- Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a prit...

Mario regarda Strawmberry un moment.

- Je suis... confus... Je ne sais pas...

Strawmberry se leva.

- Je suis désolé, je voulais te montrer mes sentiments, mais je crois que j'ai été un peu rapide...

Mario regarda autour de lui.

- Tu sais je crois que...

Il se leva et l'embrassa à son tour.

- Strawmberry, tu veux sortir avec moi?

- Oui... Oui, d'accord."



Mercredi après-midi, Pingrot attendait madame Obsène. Elle arriva finalement.

"Me voilà! Alors, quelle est ta solution?

- Vous y allez direct, vous! Pour moi la meilleure solution c'est de vous passionner pour autre chose... Comme...

Il vit un marchand de journaux.

- Les jeux à gratter!

Il entra, en acheta une dizaine puis en prit un pour lui. Madame Obsène en gratta quelques-un et les redonna à Pingrot.

- Je suis désolé, ça ne m'intéresse pas... Je ne trouve pas ça passionnant.

- On peut trouver autre chose... Les collections...

Madame Obsène se frotta les mains.

- Les collections? Quoi? Quel genre?

- Ornythonlogie, timbres...

- J'essaierai bien ça! Je vais aller voir ce que je peux faire..."

Elle partit un moment. Pingrot haussa les épaules.



Peach était de retour et découvrit en entrant dans sa chambre un spectacle qui lui coupa le souffle. Strawmberry avait accroché au dessus de son lit une photographie de Mario! Elle attendit un instant puis vit Strawmberry entrer.

"Qu'est ce que ça veut dire? demanda Peach.

Strawmberry, surprise, regarda Peach qui pointait du doigt la photographie.

- Qu'y a t'il? J'ai le droit d'avoir une photographie de mon petit ami!

Il força bien sur les deux derniers mots. Peach manqua de s'évanouir.

- Ton... Petit... Ami?

Strawmberry secoua la tête. Hier il te cherchait... Mais il est tombé sur moi... On s'est embrassé!

Peach n'en pouvait plus. Elle fonça dans l'internat des garçons et entra dans la chambre de Mario. Pingrot, Fox et Kaito étaient en train de jouer aux cartes alors que Mario venait d'accrocher une photographie de Strawmberry au dessus de son lit.

"Tu n'es qu'un forube personnage!

Mario se retourna, surpris.

- Qu'est ce qui se passe?

- Tu as profité de mon absence pour sortir avec l'autre!

Kaito, Fox et Pingrot avaient arrêté de jouer et regardaient la scène.

- Oh! Tu viens me crier dessus, toi qui a piqué une crise le soir de la fête parce que je ne t'ai pas invité!

Peach ouvrit l'armoire de Mario et prit la casquette marquée d'un M.

- Et ça, je le reprends!

Samus venait frapper à la porte et resta muette devant la scène. Peach, de son côté, venait de sortir de sa poche la boussole qu'il lui avait offerte.

- Quant à ça... Elle la prit et la lança au sol, avant de l'écraser rageusement.

Kaito se mit à crier.

- Ma boussole! Je l'avais perdue!

Fox haussa les épaules.

- Ben en tout cas, tu l'utiliseras plus jamais!

Strawmberry entra à son tour. Samus, fatiguée de rester à la porte, entra. Pingrot se mit à crier.

- Mais pourquoi tout le monde vient ici?

Strawmberry tira Mario par le bras.

- Il est avec moi!

Peach s'approcha.

- Ne t'inquiètes pas, je vais te le laisser... Mais avant...

Elle mit une baffe à Mario.

- Sur ce, je vous laisse!"

Elle sortit en courant. Pingrot regarda Samus.

"ça explique la montre et la casquette!"



Pingrot se balladait dans les couloirs. Andross était assis sur les marches de l'escalier. Il pleurait et Pingrot en fut très surpris.

" Monsieur Andross? Qu'est ce qu'il y a?

- C'est fini... Je n'ai pas trouvé l'argent pour sauver le lycée de l'infâme Sirius Koopa.

- Vous... Comment ça? C'est fini?

Andross pleurait à chaudes larmes. Pingrot, mal à l'aise chercha son mouchoir dans sa poche. Il fit tomber les tickets à gratter et les regarda. Il gratta le premier, rien, il gratta le deuxième, rien il gratta le dernier...rien... Il croyait que ça aurait pu marcher. Il trouva son mouchoir et le tendit à Andross. Celui-ci le prit mais un petit papier en tomba. Un ticket! Andross le gratta. Il attendit un moment, se rapprocha de Pingrot et le serra dans les bras.

- Merci pour tout!"

Pingrot n'avait pas tout compris, mais il était content.



Sirius Koopa regardait le chèque.

" ça me semble correct.

Andross joignit les extrémités de ses doigts et se mit derrière Sirius Bowser.

- Maintenant, veuillez sortir de mon bureau!

Il poussa Sirius Koopa de sa chaise et s'assit à sa place.

- Sortez... Et ne revenez jamais!

Sirius se releva. Il était furieux.

- Oh... Vous ré-entendrez parler de moi! Je vous le dis!"

Il sortit en courant et passa par la salle des professeurs. Madame Obsène était en train de faire un puzzle.

"Vous auriez pas vu une pièce? J'adore les puzzle!"





Nous souhaitons tous quelque chose.

Nous souhaitons diverses choses, tel un bien...

Nous souhaitons les sentiments de quelqun...

Nous souhaitons que quelqun nous seccourt, quand nous sommes dans des situations désespérées.

Mais il est rare que nos souhaits soient exaucés...

Mais quand ils se réalisent...



Prochain épisode:

"Chassé-Croisé"



Sirius Koopa invite, pour se réconcilier, Andross. Mais tout ne se passe pas comme l'avait prévu Andross. Pendant ce temps, les élèves accompagnés de Pay et Linda partent en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

Andross déccrocha son téléphone. Il fit une grimace.

"Ah... Monsieur Koopa...

Il attendit quelques secondes, jouant avec des billes en fer qu'il avait trouvées dans la salle des professeurs.

- Oui, je vais bien! Quoi? Vous excuser pour votre comportement? Oui.

Andross lâchait les billes, les faisant rouler le long du bureau et les rattrapait avant qu'elles ne tombent.

La voix retentissait de plus belles au bout du combiné.

- Oui, je suis, une fois de plus, désolé de notre dernière rencontre. Et c'est donc pour cela que j'aimerais ...

Andross lacha les billes d'acier qui roulèrent et tombèrent au sol.

- M'inviter? Vous voulez m'inviter dans votre maison de vacances?

- Au moins, nous pourrons discuter... affaire...

Andross resta muet un instant.

- C'est d'accord, j'accepte votre invivtation, alors où se retrouve t'on?

Sirius semblait chercher l'adresse parmi des notes qu'il avait collé un peu partout.

- Nous nous retrouverons... Dans ma maison de campagne, je vais vous donner l'adresse.

Andross nota l'adresse. Il raccorcha. Après tout, Sir Koopa n'était pas forcément un mauvais personnage. Oui, il était impulsif et colérique, mais ils arriveraient sûrement à avoir une conversation normale...



Sirius regarda derrière lui? Il y avait deux beaux fusils de chasse. Il en prit un qu'il astiqua, puis se mit à viser.

- Allez, venez Andross... Je vous réserve une surprise!"



Episode 6: Chassé-Croisé.



Pay posa délicatement ses livres sur la table. Il avait l'habitude de les classer par ordre alphabétique. Il regarda calmement la classe.

"Bonjour tout le monde... J'ai très mal dormi et donc je vous demanderai de...

Soudain Linda Carter arriva en criant.

- Monsieur Champi! Monsieur Champi!

Pay avait mis sa tête dans ses mains, implorant grâce.

- S'il vous plait... J'aimerais... Du calme!

Linda, ne faisant pas attention aux lamentations de Pay, continuait son discours.

- Je vais vous accompagner lors de la sortie de mercredi prochain! En effet, monsieur Andross doit aller régler des affaires chez un ami et... Enfin, ce ne sont pas nos affaires... Et, vu que votre classe n'avait jamais fait de sortie, je me suis dit que nous pourrions aller en forêt!

Pay se leva et se dirigea vers la porte.

- Si vous me cherchez, je suis dehors! Au fait, c'est bien que vous partiez, j'aurai la paix!

Il s'apprêtait à partir quand Linda l'attrapa.

- Vous, vous partez avec nous!

Pay vira au vert.

- Je déteste les voyages... Et je suis sûr que cette bande de charmants enfants pourront s'en sortir avec vous seule!

Linda le tira jusqu'à elle.

- Oui, mais le réglement oblige deux adultes responsables.

Pay grogna, poussa Linda et partit en ronchonnant. Linda le regarda, inquiète, puis se tourna vers la salle.

- Il s'agira d'une promenade en forêt, et vous y êtes tous conviés. Il suffit de noter votre nom sur la feuille qui sera dans la salle de sciences. Sur ce, je vous laisse!"

La porte se referma. Pingrot, qui s'était assis à côté de Kaito, lui chuchota.

" Tu crois que quelqun a remarqué qu'il n'y a pas de prof dans la salle?"



La vie du petit groupe d'amis avait maintenant changé depuis qu'une guerre sans merci était apparue entre Mario/Strawmberry et Peach. Kaito, Fox, Pingrot et Samus ne savaient plus où se ranger. En effet, les regards noirs et rires moqueurs fusaient de tous les côtés, mettant chacun mal à l'aise. Ce jour-là, Samus, Kaito, Pingrot et Fox s'étaient réunis sous le petit préau, pensant que personne ne viendrait les chercher ici. Kaito fut le premier à réagir.

" Il faut arrêter ça! Ils deviennent insupportables!

Samus joignit ses genoux et réfléchissa un moment.

- J'ai une idée pour réconcilier les deux. Comme vous le savez, il y a cette sortie en forêt, et si on inscrivait les deux et qu'on les obligeait à y aller seuls...

Pingrot croisa les bras.

- Imagine que d'autres s'inscrivent aussi... Mario pourrait aussi refuser! Ou Peach...

Kaito, qui réfléchissait dans son coin, prit la paroLe.

- J'ai une très bonne idée qui fera venir les deux..."

Il s'approcha et leur chuchota quelques mots qui mirent tout le monde d'accord.



Mercredi matin, Andross prit les petites billes d'acier et jongla avec un petit moment. Finalement Linda Carter entra dans le vaste bureau mais dont les murs étaient toujours aussi vides. Il la pria de ne pas s'asseoir car il venait de ranger son bureau. Linda ne comprit pas ce qu'il voulait dire par là mais accepta.

"Mademoiselle Carter... Je pars donc tout de suite. Vous prendrez le car vers une heure trente. Sommes-nous d'accord?

- Oui, j'ai tout prévu... Mais en attendant il n'y a pas grand monde qui vient à cette sortie... En fait, il n'y a quasiment personne!

Andross parut déçu.

- Oui, les jeunes n'ont plus aucune notions de ce qu'est la nature... Bon, j'y vais!"

Andross s'empressa de quitter son bureau. Linda fit de même.



Kaito poussa Mario.

"Allez! Inscis-toi, ça va être sympa! Une sortie entre garçons...

Mario regarda Kaito bizarrement.

- Depuis quand tu t'intéresses à la nature, toi?

Kaito, surpris de la question s'empara d'un stylo qu'il avait laissé sur le rebords de la fene^tre et inscrivit son nom sur la feuille.

- Tu vois? Je me suis inscris!

Mario prit le stylo et écrivit à son tour. Kaito lui montra la feuille.

- En plus, Fox et Pingrot sont déjà inscris!

- Après tout, t'as peut être raison..."



Samus poussa Peach.

"Allez, inscris-toi! Je me suis inscrite et je ne veux pas être seule!

Peach rangeait son casier.

- Désolé, s'il y a une chose qui m'intéresse pas, c'est la nature!

- Allez, s'il te plait! Je veux pas faire ce voyage seule, c'est pas drôle! En plus, Strawmberry est pas sympa, donc j'ai pensé à toi!

Peach, flattée de voir que Samus la préférait à Strawmberry, prit un stylo. Samus attrapa le stylo et le remit dans la trousse de Peach.

- Prends ce stylo!

Elle lui tendit un stylo bleu.

- Ecris avec ça!"



Kaito, Samus, Pingrot et Fox étaient de nouveau réunis.

" Nous sommes diaboliques! s'écria Kaito.

Pingrot jouait avec le stylo bleu. Samus attrapa le stylo au vol.

- C'est grâce à ce stylo! Bravo Kaito!

Tous félicitèrent Kaito.

- Ils croient que nous nous sommes inscris, mais nous avons écris nos noms avec de l'encre "invisble"! Une fois qu'on a écrit l'encre disparait au bout de vingt minutes! Nous avons écrit nos noms avec ce stylo tandis que Peach et Mario l'ont écrit avec un vrai stylo!

Samus lança le stylo.

- Où est le vrai?

Pingrot le sortit.

- Ils ont écrit avec celui-ci...

Kaito s'immobilisa.

- Euh... C'est... C'est le faux celui-là! Je le reconnais, il a une petite trace sur le bouchon...

Samus et Fox regardèrent Kaito. Pingrot, lui, inspectait désespéremment le stylo.

- Tu veux dire que...

Kaito secoua nerveusement la tête.

- En fait, nous sommes tous inscrits... Sauf Mario et Peach!

Fox tapa du poing sur le mur. Kaito s'approcha de la porte.

- Comment peux-tu être aussi... STUPIDE!

- Je ne sais pas... ça doit être dans mes gènes!

Pingrot se mit à tourner en rond.

- Mais... Alors nous allons tous devoir aller là-bas!

Fox se précipita dehors.

- Je vais vite effacer mon nom!

Les autres le suivirent. Fox arriva dans le couloir et s'arrêta soudainement.

- La feuille n'y est plus!

Il regarda ses amis.

- Tant pis, cachons-nous!

Linda Carter débarqua au bout du couloir.

- Voilà mes petits agneaux égarés!

Fox s'écarta.

- Vous croyez qu'elle nosu a vu ou est ce qu'on peut partir?

Linda attrapa Fox d'une main et Pingrot de l'autre.

- On ne part pas! Le bus est prêt!

- Mais... Nous n'avons...

- On ne discute pas! Allez, on y va!"

Ils montèrent de force dans le car.



Peach courrait dans les couloirs.

"Ils m'ont oublié! Mais je ne comprends pas! J'avais mis mon nom!

Soudain, Mario arriva dans le couloir. Il s'empressa de regarder à droite et à gauche. Personne!

- Mais ils sont partis!

Soudain il aperçut Peach. Elle semblait ne pas l'avoir vu. Il se glissa vers une porte tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

- Tu fuis?

Mario sursauta. Il se retourna doucement et se dit qu'il devait affronter Peach. Il la regarda les yeux dans les yeux. Elle avait le regard vide. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit.

- Mario... Je suis désolé pour ce qui s'est passé... Je crois que... J'ai... Non... Je...

Mario s'approcha et approcha sa main de celle de Peach pour la tenir. Soudain une voix retentit dans le couloir obscure.

- Tu étais là, Mario?

Peach entendit la voix tant redoutée de Strawmberry. Elle la vit s'approcher, lui jetant un regard diabolique. Elle attrapa Mario par la main.

- Tu m'as manquée!

Elle lui fit un petit bisou. Peach se détourna du "couple" et se dirigea vers la sortie. Mario tendit légèrement la main. Mais il la baissa et se laissa entrainer par Strawmberry.

- Viens Mario, on va faire un petit tour."



Andross arrêta sa voiture. Il avait dû traverser la forêt pour arriver ici. Une grande forêt où il aurait pu se perdre sans sa voiture. Il vit enfin un petit manoir, qui semblait délabré. Il frappa un coup. Sirius Koopa lui ouvrit, souriant.

" Andross! Vous m'avez... Manqué...

Andross comprit que Sirius était ironique.

- Mais entrez donc!

Andross pénétra dans le manoir. Il traversa quelques pièces et déboucha sur un grand salon ou un feu brûlait dans la cheminée. Une bouteille de whisky était posée sur la table ainsi que deux verres teintés. Au dessus de la cheminée on pouvait voir une tête de cerf et Andross fit le rapprochement entre les fusils qui étaient accrochés non loin de là. Sirius tardait à arriver. Andross mit les mains dans ses poches et en sortit des petites billes d'acier. Il se mit à jongler avec. Finalement au bout de cinq minutes, Sirius arriva, jouant avec une petite aiguille.

- Désolé de ce retard... Je devais passer un coup de fil important et écrire quelque chose...

- Ce n'est rien...

Il y eut un léger silence dans la salle. Finalement Andross s'approcha.

- Ce n'est pas une visite amicale, et je sais que vous ne m'avez pas invité pour me parler de votre santé. Alors dites moi ce que vous vouez me dire et dépêchez-vous!

Sirius se remplit un verre de whisky et s'approcha de la cheminée.

- Vous savez... J'ai un rêve...

Andross leva un sourcil. Qu'arrivait-il à Sirius? Etait-il un sentimental?

- Euh... Ah bon...

Sirius lança son verre de whisky dans la cheminée. Une grande flamme jaillit.

- Comettre un meurtre!"



"C'est un fameux trois mâts haut comme un oiseau...

Fox boudait.

- Je déteste les voyages scolaires!

- Ce n'est pas un voyage scolaire! C'est une sortie entre amis! lui répondit Samus qui s'était assise à côté de Kaito. Pingrot, assis à côté de Samus regardait par la fenêtre.

Pay, énervé, rouspétait tandis que Linda conduisait le car.

- On ne chante plus? demanda Linda.

- Je n'ai jamais chanté! retorqua Pay.

- Moi non plus! répondit Fox.

Kaito brisa la chaîne.

- Moi j'aime bien chanter!

Samus lui mit la main sur l'épaule.

- Moi aussi, si Kaito chante!

Elle lui fit un grand sourire. Linda arrêta le car.

- Nous allons nous arrêter pour faire un premier tour.

Fox souffla. Linda ouvrit la porte.

- J'ai été forcé!" répéta Pay.

Elle le tira par la peau du cou.



Andross restait immobilisé sur sa chaise. Ce que venait de dire Sirius l'inquiétait.

"Comettre un meurtre?

Sirius se retourna. Il ramassa quelques débris de verre et s'approcha d'Andross. Celui-ci commença à s'écarter.

- N'ayez pas peur...

Il sortit de sa poche une liasse de billets.

- Vous avez quelques problèmes d'argent tout le temps... Pour votre lycée...

Andross hocha la tête.

- Oui, et alors?

Sirius s'approcha du mur.

- Nous allons faire un pari...

- Un pari?

- Plutôt un contrat... Voyez-vous j'ai derrière chez moi un terrain qui m'appartient... Et j'ai de beaux fusils. Donc je vous propose...

Il avança la liasse de billets.

- Une chasse à l'homme!

Andross se leva et partit en courant vers la porte.

- Vous voulez partir?

Il lui montra l'aiguille qu'il tripotait depuis le début.

- J'ai crevé les pneus quand vous m'attendiez sagement... Quant à votre portable, c'était une bien mauvaise idée de le mettre dans la poche de votre manteau... Donc voilà ce que je vous propose...

Andross sentait la corde se serrer autour de son cou. Il était telle la mouche piégée dans la toîle de l'araignée.

- Pendant une heure, vous devrez tenter de survivre dans mon parc... Et moi mon devoir sera de vous... Comment dire... Abattre! C'est tellement plus poétique que... Tuer!

Andross tourna la poignée.

- La porte est fermée! Vous ne pouvez pas vous échapper.

- Je refuse ce contrat macabre!

- Non, vous allez accepter! Sinon je serai dans l'obligation de vous tuer sur le champ!

Il retira le fusil du mur et prit deux balles qu'il gardait dans sa poche.

- Je serai juste... Si vous gagnez, mais il y a peu de chance, vous aurez cette liasse de jolis billets. Mais si vous perdez... Je vous laisse deviner la suite...

Sirius sortit de sa poche un chronomètre.

- Top! Je vous laisse trois minutes d'avance. Vous pouvez sortir par la porte derrière vous. Le parc est clos de tous les côtés, vous ne pouvez pas sortir. Alors... Bonne chance!"

Andross se précipita dehors. Il courait dans la forêt. Il devait trouver une issue à ce "parc".



Mario jouait avec des cartes dans sa chambre. Il regardait les photos de Strawmberry. Il avait une drôle d'impression... Comme celle d'être... Utilisé... On frappa à la porte. Il alla ouvrir. Peach était devant la porte. Elle lui demanda si elle pouvait entrer. Il accepta.

"Mario... Tout à l'heure je voulais dire...

- Peach je ne veux pas que...

Elle lui tendit la main pour qu'il se taise.

- Mario. Je suis sûre que tu ressens des... Sentiments... Pour moi.

Mario se tut un instant. Il baissa lachement les yeux.

- Pourquoi penses-tu ça?

Peach lui posa la main sur la tête.

- Avant tu portais toujours la casquette que je t'avais offerte... Mais ne dis rien!

Elle lui tendit la casquette.

- Prends la... Et quand tu seras prêt... Dis-le moi!"

Mario regarda la casquette qu'il tenait puis releva la tête. Peach était partie.



Andross courait à en perdre haleine. Il se sentait épié. Soudain il trébucha.

"Alors, Andross?

Il releva les yeux. Sirius le regardait de ses grands yeux féroces. Il pointa son fusil sur le visage d'Andross.

- Je suis raisonnable, je n'utiliserai que deux balles, pas une de plus, pas une de moins.

Andross attrapa une poignée de terre et la lança aux yeux de Sirius. Celui-ci s'écroula en poussant un cri. Andross se précipita sur le fusil et l'attrapa. Sirius l'attrapa par le pied et le fit trébucher. Andross lacha le fusil que Sirius attrapa à nouveau. Il tourna autour du corps d'Andross.

- Tu vois là, c'est un grillage. C'est derrière que s'arrête mon terrain... Mais tu ne pourras pas le traverser.

Il pointa l'arme.

- Excuse-moi... Mais je dois "t'abattre"!

Andross ferma les yeux.

- Monsieur Andross?

Sirius se retourna brusquement.

Pay, Linda ainsi que le groupe était derrière le grillage. Sirius cacha le fusil derrière son dos. Avec deux balles, il ne pourrait pas se débarrasser de tout ce groupe. Pay sursauta.

- C'est une arme!

Sirius la pointa sur le groupe.

- Ne bougez pas!

Andross se releva derrière Sirius. Sirius souria.

- Si tu bouges, je tire!

Andross ne bougea pas.

Pingrot tremblait de tout son corps. Kaito aussi. A la grande surprise de tous, Andross ricana.

- Je te connais Sirius... Tu ne tireras pas!

Sirius restait tranquille. Il se tourna tranquillement.

- Vraiment? Je vais donc commencer par la rennarde...

Il pointa l'arme sur Linda et appuya sur la gachette. Linda ferma les yeux. Rien ne se passa. Andross mit sa main sur l'épaule de Sirius.

- Quand tu es tombé, j'ai retiré les balles!

Sirius, fou de rage, se retourna et mit Andross à terre. Il fouilla dans sa poche et en sortit deux petites balles.

- C'est fini!

- Ce n'est pas des balles! s'écria Linda. C'est des billes!

Mais à ce moment Andross frappa Sirius avec une branche. Celui-ci s'écroula.

- On se reverra au poste! Mais avant tout, je voudrais sortir d'ici!"



La voiture de police partit. Acompagnée d'Andross, de Pay, de Fox, de Samus, de Linda, de Pingrot et de Kaito.



tous les Hommessont des grands Hommes...

Que ce soit celui qui sauve ses proches d'un homme dangeureux...

Que ce soit celui qui protège les autres en leur cachant leurs sentiments...

Mais certains hommes préfèrent ne pas attendre leur jour de gloire...

Tandis que d'autres...

L'ont déjà vu passer...



Andross, fatigué, allume la lumière de son bureau. Il s'approche de son ordinateur et l'allume. On y voit un fichier ouvert.

"Rapport du jour: 14 morts dont 2 tués à mains nues..."

Il s'écarte de son ordinateur et sort de la pièce.



Prochain épisode: Les larmes d'antan.

Linda fait une surprenante découverte, qui la met dans une situation plus que génante. Kaito se fait surprendre par Andross tandis qu'il fouille dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Madame Richards se promenait fièrement dans les couloirs du lycée. A son passage, tous les élèves se retournaient. Elle était de retour.
"Elle était pas morte?
- Non, elle était malade..."
Madame Richards souriait, de son sourire le plus immense, le plus sadique, le plus diabolique qu'elle n'ait jamais montré. Où allait-elle? Personne ne le savait! mias elle semblait très sûre d'elle et Pingrot, qui venait de fermer son tiroir avait compris. Il se retourna vers Kaito et chuchota:
"Bonne chance, Fox!"
En effet, durant le séjour de madame Richards, Fox avait cru bon d'organiser lui même des cours "d'espagnol" ou il critiquait la mégère et la présentait sous des formes disgracieuses.
Mais Richards continuait son chemin, ne s'arrêtant pas pour critiquer les tenues des élèves. Elle vit enfin la classe qui l'intéressait et poussa violement la porte. Fox leva la tête et faillit se cacher sous son bureau. Mais c'était trop tard! La grosse main de Margarita Richards l'attrapa par la peau du dos.
"Le grand méchant loup est de retour!
Fox lui fit un grand sourire. Il souhaitait vraiment se sortir de cette situation embarrassante.
Elle le secoua énergiquement. Bientôt, une immense foule s'était rassemblée autour de la classe. Pay tentait de pousser les élèves pour entrer. Mais il fut doublé par Linda Carter. Celle-ci donna un grand coup de pied dans la porte qui sortit de ses gonds et alla s'écraser au sol. Madame Richards se retourna soudainement mais se fit attraper par Linda. Celle-ci l'attrapa par le bras et la mit à terre. Un silence se fit dans les couloirs. Andross qui venait d'arriver constata les dégâts et jeta un sévère regard à Linda. Celle-ci comprit qu'elle venait de commettre une grosse, une très grosse, bêtise. Madame Richards sortit en courant, tandis que Fox se remettait de ces événements. Le groupe de personnes à la porte se dissipa un peu et Linda tomba lourdement au sol, mettant sa tête entre ses mains. Pay arriva et lui posa sa main sur son épaule. Mais Linda n'y prêta pas attention... Elle était trop préoccupé par quelque chose d'autre... Quelque chose qu'elle avait complètement oublié. Mais cette chose venait de remonter à la surface et l'avait frappé en plein visage...

Episode 7: Les larmes d'antan.

Andross venait de consulter la liste des élèves absents. Il y en avait beaucoup en ce mois de novembre. Mais les principaux étaient présents, et c'était là l'essentiel.
"Encore un mois de passer... Et tout commence à se mettre en place. Je n'ai pas eu d'ennuis sauf ce petit problème avec Sylux.
Il classa ses encyclopédies puis se tourna vers son bureau pour regarder la grosse machine qui y était posée.
- J'ai aussi eu ce problème... Qui a pénétré dans mon bureau?"
Soudain la porte s'ouvrit et un vieux Goomba entra, boitant et ré-ajustant de grosses lunettes qui ne cessaient de pencher sur le côté. Andross s'empressa de prendre une chaise et de la tendre au vieux Goomba. Celui-ci renifla bruyament et s'assit.
"Monsieur Goombo... C'est un plaisir de vous voir... Inspecter mon école!
- Cessez vos stupidités!
Le vieux monsieur Goombo lança un rapide regard sur toute la salle. Il se remit à renifler.
- C'est vide, ici! Pas un seul truc au mur...
Il poussa un long gémissement et sortit son stylo. Andross resta un moment immobile puis guida Goombo vers le couloir.
- Venez visiter, l'école... Vous ne le regretterez pas!"

Mario tenait fermement dans sa main deux petits papiers. Il s'agissait de places pour le concert des Hammer Brothers, le lendemain. Il compait inviter Strawmberry là-bas. Enfin, il arriva devant le casier de Strawmberry, l'attendant sagement. Mais Pingrot arriva le premier.
"Salut Mario... Alors, quoi de neuf?
- Rien de particulier... Ah si! Je vais inviter ta soeur à un concert.
Pingrot s'appuya sur le casier voisin de celui de Strawmberry et fixa Mario.
- Au fait, je voudrais te dire un truc...
Mario hocha la tête.
- Tu sors avec ma soeur, je l'accepte...
Le ton de Pingrot était inquiétant.
- Mais si tu lui brises le coeur...
Mario venait de comprendre.
- Ne t'inquiète pas, Pingrot. Je ne lui briserai pas le coeur!
Pingrot lui serra la main et repartit. Peu de temps après, Strawmberry entra. Mario l'attendait et elle arriva.
- Salut Mario!
- Salut toi! ça te dirai de venir avec moi à un concert? Les Hammer Brothers...
Strwmberry frappa dans les mains, comme une otarie.
- Oh oui! J'adore ce groupe! Passe-moi mon ticket!
Elle arracha le ticket que Mario lui tendait.
- Merci mon chéri!"
Mario était fier. Pour une fois, il n'allait y avoir aucun pépins!

Linda Carter était nerveuse. Elle regardait la bouteille qu'elle avait entamée. Elle la prit puis la relâcha.
"Pourquoi?"
Voilà la question qui lui trottait dans la tête, inlassablement. Elle regarda la petite fenêtre grillagée de la salle des professeurs. C'était la seul fenêtre. Celle-ci était en hauteur et laissait entrer un peu d'air frais dans la salle. Mais cette pièce était quand même inquiétante. Elle se leva et se dirigea vers le téléphonne. Elle sortit de son sac un petit carnet et appuya sur quelques touches. Elle murmura quelques mots puis reposa le combiné. Soudain, la porte s'ouvrit et monsieur Goombo, accompagné d'Andross, pénétrèrent dans la salle.
"C'est bien sombre ici...
Andross suait à grosses gouttes.
- Oui, nous allons y remédier...
Goombo regarda la fenêtre grillagée.
- Elle donne sur quoi, cette fenêtre?
Andross jeta un coup d'oeil à Linda et lui donna un coup de coude pour qu'elle l'aide. Puis il répondit.
- Sur un petit chemin dehors... Près d'un étang...
Un sourire apparut sur le visage ridé du vieux Goomba.
- Super! J'ai pris mon matériel de pêche... ça vous dirait de venir avec moi, Andross?
Andross comprit qu'il était temps de graisser la patte à l'inspecteur.
- Avec plaisir, monsieur l'inspecteur. Avec plaisir!
Goombo parût heureux et prit quelques notes sur un calepin. Il regarda la bouteille de vin posée sur la table.
- Vous buvez?
- Non! Mais certains professeurs... Ont des penchants...
Goombo secoua la tête.
- Je comprends! Ne vous inquiétez pas!
Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.
- Oh! Il est tard! Je m'en vais, illico presto!
Andross regarda à son tour sa montre.
- Oh! J'ai un... Rendez-vous!
Mais au moment où il allait ouvrir la porte, une jeune femme entra. Elle portait un gilet et aborda Andross avec un grand sourire.
- Bonjour, je cherche Lili!
Andross leva un sourcil.
- Lili?
Mais la jeune femme se précipitait déjà sur Linda Carter.
- Lili!
Linda se leva.
- Cindy! Comment vas-tu?
Goombo la regarda un instant.
- Nous nous connaissons?
La jeune femme se tourna vers le vieux Goomba.
- Je ne crois pas... Je suis Cindy Crawford... Une vieille amie de Linda. En fait, nous étions dans la même équipe de pom...
Andross fit un geste brusque.
- Merci! Nous nous passerons de vos commentaires. Je dois aller à un rendez-vous urgent et monsieur Goombo est pressé.
Andross poussa Goombo dehors. Mais là encore, deux jeunes femmes erraient dans les couloirs. Andross leur fit signe.
- Vous cherchez Linda Carter?
Elles hochèrent la tête.
- Nous sommes les soeur Balliwell... Nous étions dans la...
Andross fit de nouveau un geste brusque.
- Stop! J'ai un rendez-vous. Linda est dans la salle là-bas."
Les filles partirent. Andross respira un bon coup. Il reconduisit Goombo à sa voiture et se rua sur la sienne. Il démarra en trombe et partit en direction de la prison de Smash Ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Kaito prenait son temps en ce dimanche après-midi. Il faisait ses courses dans un super-marché. Il regarda rapidement tous les rayons et arriva enfin devant celui des cravates. Mais soudain, une main se posa sur son épaule. Il se retourna en sursautant. C'était Samus.
" Salut Kaito! On fait son shopping?
- Je suis bien obligé! Comment veux-tu que je m'habille, sinon?
- Je peux t'aider?
Kaito attrapa deux cravates et les montra à Samus.
- Tu préfères laquelle?
Samus les compara.
- Celle de droite... Elle va bien avec ton teint.
Kaito mit la cravate dans son panier. Soudain, un bandit entra dans le magasin. Kaito chuchota à Samus:
- Je n'aime pas ses types... Ils sont louches!
Samus hocha la tête et se dirigea vers la sortie, tandis que Kaito passait à la caisse. Une fois la sortie franchit elle sursauta. Un coup de feu venait d'être tiré dans le magasin. Le bandit pointait une arme en l'air.
- Personne ne bouge! Ceci est un hold-up!"

Mario attendait avec impatience le concert. Il se balladait, tout content, dans les couloirs. Soudain il vit Peach.
" Salut Peach.
Peach lui fit un sourire.
- Que fais-tu de beau, ces temps-ci?
Peach fouilla dans son sac et sortit deux papiers.
- Regarde ce que j'ai! Deux billets pour le concert des Hammer Brothers... Tu voudrais bien y aller avec moi?
Mario crut qu'un éclair venait de le frapper.
- Tu... Tu plaisantes?
- Je sais que c'est un peu étrange, mais après tout, nous sommes amis... Donc on peut aller voir un concert ensemble! Tu veux bien? Merci!"
Elle lui fit une bise et lui tendit le billet. Mario l'attrapa machinalement.

Andross était assis au parloir. Sir Koopa arriva, habillé en orange.
"ça vous va bien! ricana Andross.
Sir Koopa s'assit calmement. Il regarda Andross un moment et murmura.
- Ne parlez pas... Ne dites pas ce qui s'est passé.
Andross fut surpris. Sirius semblit impuissant, mais pourtant son ton était moqueur...
- Vous croyez me faire changer d'avis? Je témoignerai!
- Non... Vous ne témoignerez pas...
- Je ne témoignerai pas?
- Vous ne témoignerez pas!
- Et pourquoi donc?
Sirius s'approcha.
- Vous souvenez-vous de la liasse de billets?
Andross secoua l'index.
- Vous essayez de me corrompre... Désolé, ça ne marchera pas!
Sirius Koopa fronça les sourcils.
- Voyons ça autrement... Je sais beaucoup de chose sur vous... A vrai dire, j'ai engagé les meilleurs détectives, car je savais que cette histoire pourrait échouer... Alors...
Le visage d'Andross changea de couleur.
- Vous voulez dire...
- Oui, monsieur Andross... J'ai appris des choses... Compromettantes...
Andross se leva brusquement. Sir Koopa le rappela à l'ordre.
- Voyons! Ne faites pas de bêtise! Je suis sûr que le juge s'intéressera autant à mon cas qu'au votre! Alors?
- Je ne sais pas...
Sir Koopa s'appuya sur le dossier de sa chaise.
- Dans ce cas, je souhaite avoir votre réponse demain... Sinon..."
Sirius Koopa avait un don: "Celui de renverser la vapeur."

La police venait d'entourer le magasin. Le bandit avait réuni tous les clients et le personnel dans un coin. Kaito tremblait.
"Ecoutez! cria le bandit. Je ne vais pas vous faire de mal... Mais si vous résistez... Ce que je veux, c'est que vous demandiez à la police de transférer une grosse somme sur mon compte... Et bien sûr l'habituel hélico! Ou une voiture...
Il regarda les personnes et pointa Kaito du doigt.
- Toi! Tu vas le faire!
Il le poussa à l'entrée et lui mit l'amre dans le dos. Il se retourna vers les autres qui étaient restés au fond du magasin.
- Si vous bougez, j'appuie sur la détente... Allez, vas-y petit!
Kaito s'approcha et ouvrit la bouche. A ce moment-là, Samus cria.
- Sors Kaito! Sors!
Kaito n'eut pas le temps de réfléchir. Il se retourna, frappa le bandit et se dirigea vers la sortie. Mais le bandit se releva et lui tira dans la jambe. Kaito s'affaisa dans un cri de douleur.
- Je t'avais prévenu!"
Il l'attrapa par le col et le traina à l'intérieur.

A l'extérieur, Samus était hystérique.
- Il lui a tiré dessus! Est-ce qu'il va bien?
Les policiers l'empêchèrent d'avancer.
- Nous avons la situation en main! Le seul moyen d'arrêter ces cinglés, c'est de faire ce qu'ils veulent.
- Vous n'avez pas la situation en main! Vous ne l'avez pas!
- Calme toi, petite. Le chef Girholmes va arriver...
Samus n'en pouvait plus d'attendre. Elle passa sous le bras du policier et se précipita dans le magasin. Le bandit braqua l'arme.
- Tu veux mourir? Je sais que t'es armée!
Samus tourna.
- Je ne suis pas armée! Mais je veux savoir comment va mon ami!
- Tu souhaites être prise en otage? Pfff! Idiote! vas-y!
Samus se précipita sur Kaito. Le bandit cria alors.
- Chers messieurs les policiers, merci pour ce nouvel otage!"

Andross rentra tard. Il s'avança dans le lycée et reçut un message de Goombo.
" Cher monsieur Andross, je suis revenu car j'avais oublié ma sacoche dans la salle des professeurs. Je m'excuse encore du dérangement."
Andross laissa le messgae. Il répondrait plus tard. Il s'hasarda dans les ouloirs, ne sachant pas quoi faire. Devait-il dire la vérité ou pas? Décidemment, Sir Koopa était bel et bien l'être le plus diabolqiue que l'on puisse connaitre. Il avança jusque dans la salle des professeurs. La porte était fermé. Il donna des petits coups mais rien n'y fit. Soudain une des soeurs Balliwell arriva en peignoir.
- Que se passe t'il? Je suis allée me baigner dans le lac... ça ne vous dérang pas, au moins?
Andross secoua nerveusement la tête.
- Mais cette porte ne s'ouvre pas!
Il força un peu puis prit une décision.
- Je vais la défoncer!
Il recula puis donna un grand coup dans la porte, qui s'écroula, laissant tomber une chaise où était posée la bouteille de vin et des verres. Il entra le premier et recula un instant... Linda était assise sur une chaise, en train de dormir. La clé de la porte était posée sur ses genoux. Dans sa main, elle tenait quelque chose... Une arme! Andross regarda partout et comprit. Au sol, le corps de Cindy reposait, une balle en plein coeur.
- Vous ne devriez pas regarder..."
Il s'empressa d'attraper le téléphone et composa le numéro de la police.

Mario venait de comprendre qu'il ne pouvait pas continuer ainsi. Il était devant la chambre de Strawmberry. Il frappa trois petits coups. Elle lui ouvrit.
"Oh! C'est toi!
- Désolé de te déranger si tard... Mais j'aimerai te dire quelque chose...
Strawmberry lui lança un regard interrogateur.
- Je... Je te quitte."
Peach venait d'apparaître, derrière Strawmberry. Elle lacha le livre qu'elle tenait entre les mains.

Tandis que la police arrivait, Andross réveilla Linda.
"Que s'est-il passé!
Linda avait du mal à ouvrir les yeux.
- Je... Je ne sais pas...
Il y eut un silence. Puis Linda leva les yeux.
- Monsieur Andross?
Andross hocha la tête.
- Je me suis rendu compte de quelque chose ce matin...
- Ce n'est pas le moment! On vous a retrouvé avec un cadavre! Vous êtes accusé!
- Fox McCloud... Est mon fils!"
A suivre!

Ta da da!
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Résumé rapide:
Tandis que Linda Carter invite d'anciennes amies, Andross reçoit la visite
de Goombo, un inspecteur qui vient vérifier le bon fonctionnement de
l'école. Pendant ce temps, Martio est partagé entre l'envie d'aller à un
concert avec Peach ou Strawmberry. Andross quant à lui va rendre visite à
Sir Koopa en prison, qui le menace de mettre à jour des faits compromettants
si Andross vient à parler. Pendant ce temps, Kaito et Samus sont mêlés à une
prise d'otages. Plus tard dans la soirée, Andross défonce la porte de la
salle des professeurs et découvre Linda endormie avec un cadavre aux pieds,
tandis que la clé est sur ses genoux. Elle est alors emportée par la police,
et avoue à Andross que Fox est son fils.

Episode 8: Les larmes d'antan, deuxième partie.

Strawmberry resta muette un moment. Mario reprit.
"Je te quitte pour la soirée de demain!
Il lui fit un grand sourire. Il n'avait pas vu Peach qui était cachée
derrière la porte. Strawmberry tapa du pied.
- Mais de quoi parles-tu?
Mario reprit sa respiration. Il venait de comprendre qu'il avait mal formulé
sa phrase.
- Demain soir, je ne pourrai pas venir, et j'en suis désolé.
Strawmberry semblait sur le point de s'évanouir.
- Tu m'as fait peur! Oh la la! Quelle trouille! Et pourquoi tu viens pas?
Mario parût embarassé.
- J'ai un truc d'important à faire avec Fox. On avait promis à Bootique de
l'aider à ranger quelques trucs.
Strawmberry lui fit une bise.
- Ok, mais la prochaine fois, tu me fais pas ce coup-là!
- Ne t'inquiètes pas! Mais je suis désolé pour toi! Veux-tu y aller seule?
- J'irai avec mon frère, c'est mieux! Pingrot adore aussi ce groupe. En tout
cas, merci de m'avoir informé, c'est mieux que de me poser un lapin!"
Strawmberry claqua la porte. Elle regarda Peach qui avait tout écouté mais
qui faisait semblant de ranger des livres. Strawmberry passa à côté.
"C'est quand même une chic fille, pensa t'elle. Elle semblait un peu jalouse
au début, mais j'ai l'impression qu'elle a décidé de me laisser la main...
Oui, cette fille est vraiment sympa!"
Peach venait de ranger son billet de concert dans un livre.

Un vieux champi s'avança parmi les badauds.
"Poussez-vous, police! Poussez-vous!
Un policier vint se présenter devant le champi.
- Inspecteur Girholmes! Vous êtes là!
Le vieux champi agita doucement la main, plissant les yeux pour mieux voir
dans la foule.
- Vous m'avez interrompu durant ma sieste! De plus, je suis lieutenant, et
non pas inspecteur...
- Excusez-moi, mon lieutenant... Mais c'est un cas de force majeur!
Girholmes secoua le bras.
- Je sais, j'ai reçu votre message... Je vais communiquer avec le bandit.
Il s'empara de l'interphone et se mit à parler.
- Monsieur le bandit... Vous aurez tout ce que vous réclamez à condition que
vous relachiez un ou plusieurs otages d'abord...
Il y eut un silence. Girholmes se retourna vers le policier qui secouait
énergiquement la tête, tentant d'apercevoir le bandit.
- Je vous parie qu'il va accepter!
Soudain, une voix retentit depuis l'intérieur du supermarché.
- Non!
Girholmes était stupéfié. Il se retourna vers la foule et demanda qu'on
installe un périmètre de sécurité plus large pour mettre en place les
opérations. Puis il appela le policier.
- Comment vous appelez-vous, jeune homme?
- Gilles.
- D'accord, Paul...
- Non, c'est Gilles!
- Peu importe, Paul. Appelez ma femme et dites-lui que je ne rentrerai peut
être pas ce soir. Vous savez, ma femme ne va pas être contente... Voici son
numéro."
Gilles restait stupéfait devant cet homme qui était censé être le "grand"
Girholmes.

Dans le supermarché, les otages se trémoussaient. Il craignaient tous
d'être la prochaine victime de ce bandit fou. Samus tentait tant bien que
mal de soigner la blessure de Kaito.
"On va y arriver! T'inquiètes!
Elle se retourna vers le bandit, elle était folle de rage.
- Vous refusez! Vous refusez ce que vous voulez! Mais à quoi jouez-vous?
Le bandit pointa l'arme sur Samus. Mais Samus approcha d'un pas.
- Etes-vous capable de tirer... Ou plutôt de tuer?
Elle pointa Kaito du doigt.
- Vous n'avez fait que blesser mon ami... Mais allez vous tirer?
Un coup de feu retentit, mais Samus l'esquiva.
- J'ai été formée par Adam Malkovich, un des plus grands homme de ce
siècle... Et vous croyez qu'un vulgaire dévaliseur de supermarchés pourrait
m'avoir. Pour qui vous prenez-vous pour jouer avec la vie des autres? Et
déjà...
Samus sauta sur le bandit. Celui-ci leva son arme et tira deux coups qui
n'atteignirent heureusement personne. Samus se releva et regarda le bandit,
et comme elle l'espérait, son masque était tombé.
- Vous les bandits vous êtes tous pareils, vous vous cachez derrière des
masques...
Mais le visage qu'elle vit la fit sursauter. Il s'agissait d'un homme assez
âgé, à l'air aisé et qui abordait fièrement une petite moustache grise. Une
grosse femme se leva alors du fond de la salle.
- Simon! Que fais-tu ici?"

Andross faisait le tour de la pièce. Par la fenêtre grillagée, il voyait le
lac dehors. La police venait d'arriver et un inspecteur faisait le tour. Il
regarda devant la porte. La bouteille de vin et deux verres étaient en
miettes... Il regarda la chaise vide. Linda était ici, face à la porte. Elle
tenait l'arme dans la main et la clé sur les genoux. Elle devait être
coupable, mais Andross avait du mal à y croire. Il fit encore quelques pas
et vit arriver les soeurs Balliwell. La première était une renarde au poil
blond. Elle s'appelait Anadothe Balliwell. C'était la plus terre-à-terre des
deux soeurs. Le seconde était Marly Balliwell. Elle ressemblait beaucoup à
sa soeur physiquement mais la ressemblance s'arrêtait là. Elle aimait le
sport et les fêtes et était vêtue d'un peignoir car, comme elle l'avait dit
à Andross lorsqu'il avait défoncé la porte, elle était allée dans le lac se
baigner. Chose qu'il ne comprenait pas car le temps n'était pas
particulièrement bon et le lac assez froid. Anadothe exprimait rarement ses
sentiments. Elle regarda Andross, et entra dans la pièce. Andross les
arrêta.
" Vous n'êtes malheureusement pas autorisées à entrer.
Marly tapa du pied.
- Mais je suis entrée, tout à l'heure! Je veux entrer!!!!!!
Andross secoua la tête.
- C'est impossible. L'inspecteur l'a dit. Mais pourrais-je vous poser
quelques questions?
Elle haussèrent les épaules.
- Très bien, reprit Andross. Alors... Anadothe, où étiez-vous au moment du
crime?
Anadothe commença à parler d'une petite voix fluette.
- Je crois que cette affaire est simple. Linda a tiré sur Cindy puis...
Andross leva un sourcil.
- Puis quoi? Vous pensez qu'elle s'est endormie sur la chaise, après avoir
gardé l'arme dans sa main et avoir posé la clé de la porte sur ses genoux?
Je trouve ça un peu stupide.
Anadothe hocha la tête.
- Donc, vous nous suspectez, c'est ça?
- En quelque sorte... Alors, acceptez-vous de répondre?
Marly se mit à sauter.
- On répondra pas à tes questions, sale macaque!
Mais Anadothe l'arrêta.
- On va lui répondre! Moi j'étais sur le bord du lac. Je vérifiais que Marly
ne se noyait pas... Enfin, je la surveillait, quoi! Il y a un lampadaire
avec un banc près du lac, j'étais assis en train de lire. Ca vous va? Bien
sûr, Marly n'est pas sortie de l'eau et je ne me suis pas levée du banc.
Andross regarda par la fenêtre grillagée. Il pouvait y apercevoir le banc et
le lampadaire ainsi que le lac.
- Vous ne vous êtes pas retournée? Car cette fenêtre grillagée donne une vue
en plongée sur la pièce, et vous auriez pu voir quelque chose.
- Je n'ai rien vu, et rien entendu... Même pas de coup de feu!
Andross resta silencieux. Il se souvenait d'avoir vu la couette qu'il
laissait habituellement sur le canapé de la salle des professeurs au sol. Le
meurtrier l'avait utilisée pour camoufler le bruit... De plus, si Marly se
baignait, les bruits de l'eau avaient dû camoufler le bruit. Mais si l'une
des deux soeurs était coupable? Anadothe aurait pu se lever et aller tirer
par la fenêtre grillagée... Mais ça n'expliquait pas l'arme et la clé. Quant
à Marly, elle aurait pu sortir de l'eau discrètement et y alller... Non...
Il devait y avoir quelque chose de plus simple.
- Au fait, comment vous connaissiez-vous, déjà?
Marly prit la parole.
- Nous étions dans la même équipe de pom-pom girl... Et aussi nous avons
fait nos études ensemble. Puis Cindy est devenue riche je ne sais comment...
Elle avait déjà eu un lien avec un meurtre.
Andross s'intéressa un peu plus à cette conversation.
- Ah bon? Et alors?
- Elle avait été témoin d'une affaire...
Andross tenait sa chance. Le meurtrier n'avait pas dû être arrêté et il
voulait se débarasser de ce témoin!
- Et le meurtrier?
- Il a été arrêté, et jugé. Cindy l'a reconnue. C'était une sombre affaire.
Mais je me souviens plus trop. Bref, après Cindy est devenue subitement
riche et on ne l'a pas revue, jusqu'à il y a pas longtemps. Elle est revenue
nous voir et s'est excusée. Elle a demandé si Linda travaillait toujours
dans l'éducation et a dit qu'elle voudrait la voir pour parler... On n'a
jamais su pourquoi, et nous ne saurons jamais..."
Andross se décida. Il devait aller voir Linda.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

"Simon Balthazar Rosewalt! Que fais-tu ici!
A l'intérieur du supermarché, une grosse dame pointait le "bandit" du doigt.
- Ah! Tout est raté! Bravo!
Il lança un regard noir à Samus. Puis posa l'arme à ses pieds. Il se tourna
vers la grosse femme.
- Alors, Iseult? Tu es contente, ma chérie?
- Simon! Quand j'ai dit que tu étais trop banal comme homme, je ne voulais
pas que tu ailles jusque là!
Le vieil homme s'approcha d'elle.
- Mais voyons, Iseult, je t'aime comme un fou et je suis prêt à tout pour
toi, tu le sais bien! Et je voulais t'impressionner! Alors?
La prénommée Iseult recula.
- Mais tu as blessé ce pauvre enfant!
- J'étais sûr que tu préfèrerais si j'y mettais un peu de sang! Je sais à
quel point tu aimes tous ces films policiers et je ferai vraiment n'importe
quoi pour toi!
Iseult s'approcha et lui mit une baffe.
- Tu es un idiot! Vas présenter tes excuses à ces personnes.
Samus prit alors l'arme et la pointa sur l'homme.
- Maintenant, vous allez vous rendre et vous allez nous laisser sortir
d'ici! Mon ami perd beaucoup de sang et vous êtes en train d'aggraver les
choses!
Simon regarda Kaito.
- Tu as raison petite... Mais si je me rends, je retournerai en prison... Ou
pire... Ils me remettront dans cet hôpital... Non! Pas l'hôpital!
La grosse Iseult s'approcha.
- Simon, sois raisonnalbe!
Mais Simon semblait ne plus l'entendre. Il s'empara d'un couteau qui était
posé dans le rayon et prit Kaito de l'autre.
- Si vous bougez, je le tue!
Samus se retourna vers Iseult.
- Vous êtes contente? Un fou est en train de commettre un énorme scandale,
et rien que pour vos beaux yeux!
Iseult semblait se rendre compte de ce qui se passait.
- Simon! Arrête!
Mais l'homme semblait devenir de plus en plus fou.
- Tu me demandes d'arrêter? Ca ne te plait pas? C'est ça? Hein?
Iseult s'empara alors de l'arme.
- Simon... Lâche le gosse! Je ne t'ai jamais aimé! Tu m'as aimée il y a
vingt ans et tu as commis un meurtre pour ça! Et maintenant que tu es sorti
de l'hôpital psychiatrique, tu recommences!
Une détonation se fit entendre, Simon s'écroula. Iseult tremblait, elle
tenait l'arme. Elle venait de tirer une balle dans le crâne de Simon.
Samus souffla.
"C'est le dernier coup de feu que l'on entendra aujourd'hui..."
Mais au moment où elle levait les yeux vers Iseult, un autre coup de feu
retentit. Iseult s'écroula, l'arme posée sur la tempe. Samus eut alors un
affreux sentiment. Comme si ces personnes étaient nées pour participer à ce
drame... Comme si le destin les avaient forcés à en arriver à ce point...
Car après tout, quelle autre sortie cette femme avait-elle? Peut-être
finalement l'aimait-elle vraiment, cet homme... Elle aurait donc opté pour
la meilleure solution pour lui. Samus sortit et déclara que tout était fini.
Les familles et policiers se ruèrent à l'intérieur, tandis qu'une ambulance
emportait Kaito.

Le policier venait de faire le tour. Andross venait d'entendre les
dernières analyses faites: L'arme portait plusieurs empreintes gantées et
celles de Linda. Pour la balle, elle avait traversé le gilet et le veston de
Cindy avant de se loger dans le coeur. Les trois trous étaient identiques.
La balle avait traversé en droite ligne le veston, la chemise, avant
d'atteindre le coeur. Quant à la clé, à part quelques traces de rayures sur
celle-ci, rien ne pouvait vraiment servir d'indice. Andross ruminait.
Soudain, une voix se fit entendre du fond de la salle.
"Cher Andross! J'ai appris en quelque sorte la nouvelle.
Goombo machait du chewing-gum au fond de la salle.
- Monsieur Goombo! Que faites-vous ici?
- L'inspecteur m'a fait venir...
Andross sursauta.
- L'inspecteur? Pourquoi ça?
- Car je suis témoin!
La phrase que Goombo venait de prononcer avait frappé Andross en plein
coeur.
- Té... Témoin?
- Oui, demain soir, au tribunal, je témoignerai de ce que j'ai vu...
- Mais qu'avez-vous vu, bon Dieu!
Goombo dévisagea Andross un moment puis se mit à parler.
- J'ai confiance en vous, je vais donc vous dire: Comme vous le savez, je
suis venu récupérer des affaires que j'avais oublié. Je suis donc allé dans
la salle des professeurs, il n'y avait personne. J'ai pris mes affaires et
je suis sorti.
Andross l'arrêta.
- La table avec la bouteille de vin était-elle collée à la porte?
- Non... Sinon je n'aurais pas pu l'ouvrir sans casser la bouteille! Mais
peu importe! Quand je suis sorti, j'ai entendu que deux personnes arrivaient
dans le couloir. Je me suis pressé de sortir. Dehors je suis passé devant la
fenêtre grillagée et là j'ai vu une personne qui tenait un objet brillant.
Je n'ai pas compris sur le moment, mais il s'agissait d'une arme. L'autre
levait les bras. Puis je me suis éloigné et j'ai entendu un léger bruit...
Andross s'arrêta un instant.
- Vous voulez-dire que Linda menaçait Cindy avec une arme et que celle-ci
avait les bras levés...
- Oui, sur le moment je n'ai rien compris... Mais par contre, je ne peux
certifier qu'il s'agissait de Linda Carter.
Andross le remercia.
- Nous nous reverrons demain, au tribunal."

Le lendemain soir, Mario était en train d'attendre Peach dans le couloir.
"Te voilà! J'attends depuis un moment!
Peach ne dit rien et lui dit qu'elle était prête. Elle s'arrêta un instant.
- Tu n'avais rien d'autre ce soir?
Mario répondit en haussant les épaules.
- Non, je me suis libéré.
Peach était très mécontente de ce que Mario faisait. Il avait décidé
d'abandonner Strawmberry pour l'accompagner.
- Même pas un rendez-vous avec Strawmberry?
Mario s'arrêta brusquement.
- N... Non... Bien sûr que non!
- J'ai tout entendu, nigaud! J'étais derrière la porte! Alors maintenant tu
vas...
Mais à ce moment précis, Strawmberry et Pingrot arrivèrent. Ils comprirent
ce qui était en train de se passer, voyant Mario et Peach, en tenues de
soirées, avec des billets pour le concert. Strawmberry s'effondra en pleurs.
Peach tenta de la réconforter, mais Strawmberry se leva, essuya ses larmes,
et frappa Peach. Pingrot se jeta sur Mario et lui attrapa le bras.
- Tu m'avais promis!
Il lui mordit le bras. Soudain Mario bouscula Strawmberry qui s'élança
légèrement vers les escaliers. Peach cria.
- Strawmberry! Fais attention aux escaliers!"
Mais c'était trop tard, Strawmberry venait de faire une sacrée chute.

L'audience avait commencé depuis un moment. Le juge jetait un coup d'oeil à
Linda Carter qui priait le ciel d'en sortir innocente. Mais le témoignage de
Goombo n'arrangeait pas les choses. Linda se retourna vers son avocate.
"Mia, faut que tu m'aides! Je suis dans de sales draps!
- Je suis désolé, mais là, je ne peux rien faire.
Soudain les portes s'ouvrirent. Andross venait d'entrer. Il salua les soeurs
Balliwell et s'approcha de Goombo. Le juge frappa avec son marteau.
- Monsieur, veuillez sortir du tribunal!
Andross leva le doigt.
- J'ai une déclaration à faire votre honneur!
Le juge frappa encore.
- L'heure n'est plus aux déclarations!
- Mais la mienne est primordiale!
- Comment ça?
- Il s'agit de la vérité!
Il y eut un brouhaha dans le tribunal. Le juge parut suspect un moment puis
approuva.
- D'accord, j'accepte de recevoir votre déposition.
Andross poussa Goombo et se racla la gorge.
- Je vais vous présenter le meurtre de Cindy Crawford exécuté, non pas par
Linda Carter, mais par le vrai meurtier. Pour vous rafraîchir la mémoire,
Les soeurs Balliwell étaient, soi-disant, près du lac au moment du meurtre.
Marly se leva.
- Vous nous accusez?
- Non... Pas vraiment. Mais voici ma question... Anadothe, tandis que vous
étiez assise, avez-vous vu quelque chose près de la fenêtre grillagée?
Anadothe s'arrêta un instant.
- Je ne sais pas, je ne regardais pas...
- Monsieur Goombo est passé près de la fenêtre... Maintenant, j'aimerai
qu'on amène les habits de la victime...
Un policier les apporta.
- Toutes les analyses ont été faites... Je peux donc les utiliser comme je
veux...
Tout le tribunal était suspendu aux lèvres d'Andross. Le juge chuchota
quelques mots.
- Faites quand même attention, il s'agit de pièces à conviction!
Mais Andross venait d'enfiler le veston et le gilet par dessus.
- Maintenant regardez...
Andross leva les bras. Et comme par un merveilleux tour de magie, le veston
remonta. Mais personne n'y fit tellement attention. le juge s'impatientait.
- Et alors? Où voulez-vous en venir?
- Regardez! Si je lève bien haut les bras, le veston remonte d'une dizaine
de centimètres! Mais le gilet, boutonné et ajusté au corps, ne bouge pas!
Vous voyez? Si on me tirait une balle dans le coeur en ce moment précis...
Mia, l'avocate de Linda, leva fièrement le doigt.
- Le trou de balle dans le veston se trouverait à une dizaine de centimètres
au dessus du gilet! Et pourtant, et j'insiste sur ce point, la balle a
traversé en ligne droite le veston, le gilet et le coeur... Donc...
Quelqu'un nous a menti... Quelqu'un a mis en place un habile scénario...
Cette personne est venue au début de l'après-midi, mais là elle a vu une
personne qu'elle redoutait de voir: Cindy Crawford. Notre meurtrier est donc
rentré et a prétexté un truc bidon pour revenir sur les lieux. Il est donc
allé dans la salle des professeurs, tandis que Linda et Cindy parlaient
sûrement dehors. Il a mis quelques somnifères dans la bouteille de vin, puis
est sorti. Il est resté un petit moment caché et, quand Linda et Cindy ont
consommé le vin, il s'est emparé d'une arme qu'il avait sur lui, l'a
enroulée dans une couette et a tiré sur Cindy. Il a placé l'arme dans la
main de Linda, s'est emparé de la clé et a fermé la porte de l'extérieur.
Oui, je sais, la clé a été retrouvée sur les genoux de Linda, et c'est là
que notre meurtrier s'empara d'un objet qui lui tient à coeur, sa canne à
pêche. Il accroche la clé au bout et fait passer la canne à pêche par les
trous de la fenêtre grillagée pour déposer la clé. Bien sûr, il avait placé la bouteille et les verres devant la porte pour qu'ils se cassent quant on l'ouvrirai et qu'ainsi, toutes traces de somnifère disparaisse.Et voilà, notre meurtrier
repart... Bien sûr vous avez compris qu'il s'agit de..."
Tous les regards se tournèrent vers Goombo.

Linda était dans la voiture d'Andross.
"Et le mobile?
- Cindy avait été témoin d'une affaire de meurtre. Elle avait dénoncé le
coupable mais par la suite, était devenue extrêmement riche... J'ai compris
qu'elle avait accusé un innocent, et qu'elle avait décidé de faire chanter
le vrai coupable. Puis, des années plus tard, quant elle fut à cours
d'argent, elle se souvint que l'homme qu'elle avait fait chanter travaillait
dans l'éducation... Elle a donc décidé de reprendre contact avec vous pour
retrouver cette homme et recommencer son chantage... Mais en la voyant,
Goombo a compris et a su qu'il ne pourrait tenir. Il m'avait proposé de
venir à la pêche avec lui, déclarant qu'il avait son matériel. De plus, cela
explique les rayures sur la clé... C'est tout.
Linda hocha la tête.
- Je vous remercie en tout cas... Vous m'avez sauvée.
- C'est la moindre des choses... Mais vous allez devoir me reconter cette
histoire à propos de Fox...
Linda hocha la tête.
- Je vous dirai tout... Mais avant...
Elle retint une petite larme.
- Je compte démissionner dès que je vous aurai tout dit... Je ne peux pas
rester dans ce lycée... Je ne peux pas...
Linda fondit en larme. Andross baissa les yeux.
- Comme vous voulez... C'est votre choix..."
Linda sortit de son sac son contrat d'embauche.

Le passé nous rattrape tout le temps.
Et avec, nous rattrapons les larmes que nous y avions laissé.
L'enfant que nous avions oublié.
Les crimes que nous y avions commis.
Ou encore, la femme que nous avions aimé.
Mais le passé ne peut être changé.
Alors notre seul moyen d'avancer...
Est de préparer notre futur.

Strawmberry se réveille en bas des escaliers. Pingrot s'approche.
" Ca va, soeurette? T'as aucune blessures graves, c'est déjà ça!
Strawmberry regarde Mario et Peach qui arrivent.
- Qui... Qui êtes-vous?"

Prochain épisode: Passé sous silence.
Andross témoigne au procès de Sir Koopa. Linda décide de rencontrer James
McCloud avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kidosselin : Nintendo-school Empty
MessageSujet: Re: Kidosselin : Nintendo-school   Kidosselin : Nintendo-school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidosselin : Nintendo-school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Ressources :: Ressources RPG Maker XP-
Sauter vers: