Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

C'est qui, lui, déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: C'est qui, lui, déjà?   Lun 28 Jan - 21:59

Salut tout le monde c'est Pap'Mario 5... oups, mauvais intro.

Prise 2. Bonjour, je m'appelle Pap'Mario 5... vous vous souvenez de moi? Moi non plus!
J'ai déjà été actif sur ce forum. Il y a longtemps. (Constatez par mon nombre de messages)

J'ai aucune idée si ce forum est encore actif, mais à cause de plusieurs raisons que je ne partagerai pas, en partie parce que ça prendrait plusieurs heures, mais en majorité parce que c'est personnel, ben j'ai beaucoup de temps libre, alors lorsque je me suis souvenu de ce forum, je me suis dit "pourquoi pas", et me revoila.

Si ce forum n'est pas devenu trop mort, il devrait encore y avoir des membres qui me connaissent. Sinon, ben voilà une présentation très détaillée :

J'aime Paper Mario, je m'appelle Antoine, j'aime pas les maths, j'ai une Wii et je suis Québecois.

Sur ce, à la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Mar 29 Jan - 14:36

C'est qui lui déjà?

Non sérieusement, oui ce forum est mort, enfin, plus personne ne post, même si (je le vois, je suis pas aveugle) de temps à autre, des membres viennent y faire un tour...

Le seul sujet que je fréquente encore sinon est mon sujet sur mon hack, quoi que, même celui ci n'est plus à jour, bref, je pense que tu peux faire une croix sur ce forum, il est mort malheureusement.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Mar 29 Jan - 18:10

Oui, malheureusement, j'ai parlé à Flo Jess sur Skype hier et il me l'a confirmé. C'est triste quand même, mais je peux dire sans hésiter que ce forum aura été l'un des trois qui m'ont marqué le plus. (Au cas où tu serais curieux, les deux autres sont Le Monde de Waluigi et La Maison de Toad. Remarque que LRDM est le seul des trois à ne pas s'être fait détruire par des boulets.)

Ce forum va me manquer; même s'il y a un forum sur LRDM TV, je vais toujours me souvenir de celui-ci. Mais comme dit le dicton, "toute bonne chose a une fin". Je regrette seulement de ne pas avoir été actif lors de la fin du forum.

Eh bien, je suppose que ceci est un adieu à mon forum préféré ^^
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Mar 29 Jan - 19:52

Je suis sur PS3 alors j'écris normalement avec ma manette, mais j'ai sorti exceptionnellement mon vieux clavier USB pour faire un pavet à l'aise.

Pour moi aussi c'est l'un des 3 forum qui m'a marquer, celui qui m'a le plus marquer.
Les 2 autres sont Chez Mario (même si je me suis frendu compte il y a quelque temps, que ce n'était rien de plus qu'un forum sortit du 15-18 de JVC)

et encore un autre, dont j'ai de vagues souvenir puisque je postait rarement, c'est La maison de Toad (eh oui, comme toi ^^)

Le forum est mort, et c'est bien dommage, parce que pour une fois, j'avais un projet que je faisais à coeur, et que je compte plus que tout le finir (Super Mario New Star) et j'aurais vraiment voulu le partager à vous.

D'ailleurs, le forum est tellement vieux, et j'y suis depuis tellement longteps que dans mes vidéos de familles où l'on me voit plus jeune sur mon PC, a un moment je suis sur LRDM xD mais à la vieille mode ^^

C'était un forum où j'osait m'exprimer, enfin, c'est la 3ème fois qu'un forum que je fréquente meurs (les 2 autres étant Chez Mario et Mario Discute, qui était mien) mais, c'est la 1ère fois qu'un forum meurs, mais que je ne sache pas où aller à la place (c'est pas très français oui...)

Mais j'y laisse de très bons souvenir et puis ben, si mon skype t'interesse Pap', dit le moi, et je t'enverrai un mp, t'façon il est pas dur x)

Bref, ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un aurevoir les gars Very Happy

A la prochaine!!!
DarkAce02
Soldat Koopa
Soldat Koopa

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Mer 30 Jan - 16:46

S'est la fin d'un forum dont je n'ai pas pu voir la communauté (ils sont tous partis quand je suis arrivé.... Shocked je les est fait fuir.....chut personne ne s'en est rendu compte fesont comme si de rien étais) je suis dégouté que plus personne ne vienne sur le forum mais je pense que moi je vais continuer a poster de temps a autre ^^ j'aime remonté les vieux topic alors je vais posté sur un ancien forum plein de vie (T_T ne pleure pas devant les autre je dois faire face aux larmes) adieu forum.

Mesieur,Dame le forum "Le royaume de Mario" viens officiellement de mourrir.
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Dim 10 Fév - 12:45

Le forum est en état d'archives actuellement et demeurera ainsi probablement pour toujours. Enfin, la solution viable et acceptable pour remotiver une communauté serait de rafraichir couramment le site en y dressant une équipe de rédaction. Elle permettrait en outre d'échanger plus fréquemment les avis et les humeurs sur n'importe quel sujet qui pourrait influencer la perception du rédacteur. Toutefois, le dernier appel a été adressé à l'ensemble de la communauté il y a un an déjà (voir même deux, je ne sais plus réellement quelle année correspond à quoi) et il ne demeure aucune réponse valable.

A l'encontre de Chez Mario ou LMDT, nous sommes une communauté homogène qui n'a pas eu de confrontation direct ou, s'il s'agissait de conflit virulent, c'était avant tout par rapport à la volonté général. De par ce biais, je crois que l'inactivité d'une communauté solidaire pendant deux ou trois ans a toujours des chances de pouvoir se reconstruire à nouveau. Mais il faudrait attendre que le site sur LRDM (la nouvelle version) engage des personnes motivés pour reprendre l'affaire. De là on pourrait dire que c'est vraiment dommage que la communauté de LRDM soit pris dans une boucle infini du fait qu'on avance plus. Aux dernière nouvelles, le site aurait dû être repris par Flammoshi et Silvo Testeur, mais apparemment seul Flo Jess rédige des articles pour la nouvelle version, ce qui établit un point d'interrogation gigantesque pour les responsabilités de ces nouveaux administrateurs (plus Flo Jess aura de privilège, moins on aura un contenu régulier, c'était le gros défaut du site dans sa globalité en tout cas).

Ne vous attachez pas non plus à la communauté de façon exagérée, l'heure viendra ou ne viendra pas selon les convictions de chacun.

- Celui qui détestait Cakeman.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
DarkAce02
Soldat Koopa
Soldat Koopa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Lun 18 Mar - 17:19

-_- en français sa donne ? Non serieu j attend que le site sois repris par des gens motiver y a pas de soucis ^^
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Sam 30 Mar - 20:28

Shooring est un des plus vieux membres, quand tu es venus, il n'était déjà plus là, normal que tu ne comprennes pas x)
DarkAce02
Soldat Koopa
Soldat Koopa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Mar 9 Avr - 18:08

Sa explique tous -_-
Kirbendo
Soldat Koopa
Soldat Koopa

Feuille de personnage
Points LRDM: 43
Jetons figurines: 5

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Jeu 11 Avr - 3:26

Adieu l'ancien web Mario. Chez Mario, LMDT et LRDM, c'est fini. :'(
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Jeu 25 Avr - 17:59

Le forum n'est pas mort mon cher Kirbendo. Il reviendra sûrement un jour, avec l'arrivée du nouveau LRDM le Site. Pas tout de suite, mais un jour.

Soldat Koopa
Soldat Koopa

Feuille de personnage
Points LRDM: 43
Jetons figurines: 5

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Jeu 14 Nov - 4:15

Ça me manque. Sad
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Sam 11 Jan - 20:30

Le forum est vivant o/ !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est qui, lui, déjà?   Sam 11 Jan - 20:32

Omjay
Kirbendo