Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Nintendo 3DS XL   Mar 26 Juin - 13:53

Voilà, pour ceux qui ne le saurait pas, Nintendo prévoit de sortir une Nintendo 3DS XL avec un écran 90% plus grand, la sortie de cette console est prévue pour juillet (le 18 je crois) vendue avec une carte sd d 4go et sans recharge, ce qui est vraiment bête...

De plus, elle coûtera aux environs de 180€, elle sera testable à la japan expo, je la testerai et vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Goombi
Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XL   Mar 26 Juin - 14:13

Bon le chargeur c'est une connerie énorme. La SD 4 Go c'est cool.
Par contre les 90% j'aime moyen... est-ce encore une console de poche? Déjà que la 3DS actuelle occupe toute ma poche intérieur de manteau, et que je dois me battre pour changer de musique sans sortir la console de la poche...

Enfin, elle ne convient pas a mes utilisations. J'aime vraiment la petite console passe partout. (J'avais déjà ignorer la DS XL, même sort pour la 3DS XL)

Par contre, je suis agréablement surpris par son prix =)
A 10€ près on a le choix entre le grand et le petit écran, c'est sympathique pour tout ceux qui n'ont pas encore de console. (Bon faut juste rajouter une poignée d'euros pour un chargeur, a moins d'avoir eu une DSi Very Happy)
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XL   Mer 27 Juin - 12:28

Je l'ai vraiment senti venir le coup de la nintendo 3DS XL. On sentait que Nintendo sortirait une nouvelle 3DS, et suffit d'observer la DSi XL pour comprendre que ça tomberait un jour ou l'autre ^^. Ca peut être pas mal en effet.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XL   Mer 27 Juin - 14:53

Franchement, je suis intéressé voir très intéressé par cette nouvelle 3DS, elle a un plus gros écran (des plus gros même je crois) et c'est pas tout, la carte sd 4go me fait vraiment envie surtout que ma carte sd de ma 3ds est pleine...

J'aimerais vraiment l'avoir, je pense que je vais la prendre, j'ai vraiment besoin d'une 2ème 3ds, surtout parce que la mienne est en mauvais état... c'est pas moi, c'est les défauts des premières 3ds (si je vous jure!) comme par exemple le bruit de claquement de fer quand on l'ouvre, le boutons qui font des drôles de bruit quand on les frottes, l'écran 3d qui a des genre de rayures bizarres sur les côtés...etc

Après reste à économiser et savoir si elle vaut vraiment le coup, si il est pas mieux de prendre une 3ds normale d'occas' .

Je vous en dirait plus après mon retour de la Japan Expo et Comic Con' (Je vais refaire un article au fait ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XL   

Nintendo 3DS XL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1