Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Vos avis sur les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Vos avis sur les jeux   Lun 23 Avr - 15:08

Pour tous les jeux moins récents, voici le topic ou vous pourrez poster votre avis. Pour les jeux sortis récemment, soit vous postez sur le topic approprié, soit vous en créez un.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Goku
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Vos avis sur les jeux   Mer 30 Mai - 21:53

J'aimerais savoir si vous vous en avez un sur Mario tennis open . Parce que j'aimerais peut-être bien l'avoir mais je sais pas donc voilà merci d'avance.

J'ai un avis à mettre sur un jeu de 2003 ou 2004 .

Donc j'en ai sur ....... TALES OF SYMPHONIA . Sa va être bref :p

Donc c'est un RPG sur Gamecube et sur PS2 mais pas sur qu'il soit en VF sur PS2 .
Moi perso j'aime beaucoup les RPG Tales of . Dans celui la le système de combat est pas mal c'est nous qui contrôlons notre joueur (qu'on aura choisi) et on le déplace comme on veut ce n'est pas un tour par tour mais quand on rencontre un monstre , on change d'écran etc .
L'histoire est superbe il y a plein de rebondissement on nous dis pas dès le début du jeu qu'on va devoir sauver quelqu'un ou autre . Il y a beaucoup de "surprise" au niveau du jeu. Le gameplay est super , on a une liberté mais à certains moment des villes sont détruites et on ne peut plus y aller. On voyage de ville en ville etc . Pendant les combats la maniabilité est simple on peut choisir la stratègie de chacun de nos joueurs "ordi" (comme la plupart des RPG) .
Ce qui en enrichit le jeu , se sont les quête annexes (pour moi) . Il y en a énormément plus ou moins bien ou importante (retrouver des armes maudites et la très mini histoire qui va avec) . On peut recommencer une partie avec des bonus grâce à des points obtenus à la fin des combats (attention si notre combat est gagné mais très difficilement , on en perd ) il y a des quêtes difficile et longue . Remplir bestiaire sans laisser de point d'interrogation compléter le compendium à 100 pour cent . Et pour pouvoir faire certaines quête annexes il faut avoir fait des choses dans l'histoire ou bien ne pas dépasser un évènement sinon loupé .
Ensuite il y a les techniques et équipements . C'est très variée il y a plusieurs personnages d'armes de technique différentes . Magie épée chakram. Je n'en dirai pas plus sous cause de spoiler . Et nos technique varieront avec le style T ou F de personnages suite au gemme EX (voir jeu . C'est assez long à expliqué ) .

L'histoire est longue est pour finir le jeu vraiment a 100 pour cent , on est obligé de refaire le jeu bien sur en sauvegardant nos donnée obtenue sur le compendium titre bestiaire gemme EX ...... (grâce au point)

Voilà c'est un très bon jeu beau graphismes les musiques sont bien les combats plus ou moins difficile (on peut régler difficultés).
Malus : dans l'histoire , nos personnages ont en tête ce qu'ils doivent faire mais il se passe des choses ( spoil donc je n'expliquerai pas )et d'un coup comme ça notre personnage plus important que les autres (celui au centre de tous à peu près ) jure d'essayer de faire en sorte que ça ne se fasse pas , d'un coup de tête . Moi je trouve sa un peu dommage mais sinon super jeu .

Voilà j'espère que c'est ce qui'il fallait faire sinon Neutral albino pale
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Vos avis sur les jeux   Mer 30 Mai - 22:48

Mario Tennis Open, il parait qu'il est très bon et complet, des QR Codes de perso et de costumes sont deja arriver, tu as des couleurs de yoshi et un costume.
Goombi
Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Re: Vos avis sur les jeux   Mer 30 Mai - 23:43

Je l'ai testé à la DSinParis de la semaine dernière, et franchement, la maniabilité est super.

Bon inévitablement, les premières balles, on les attrape pas, c'est pas non plus la prise en main miracle, mais sinon, le jeu me semble super bien. (Plus qu'a dégoter un billet jaune et je vous donne un avis plus complet...)

J'aime surtout faire les coups avec les combinaisons de boutons, je me suis senti a fond dedans... C'est moins vivant d'appuyer sur l'écran tactile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur les jeux   

Vos avis sur les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1