Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?

AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Mer 7 Mar - 0:14

Je voudrai parler ici d'une éventuelle possibilité. Après tout, il y a beaucoup de let's players francophones et les jeux Nintendo sont souvent de mise. De ce fait, si jamais le site atteignait une quantité importante d'animateurs, il faudrait revoir toute l'organisation, créer des espaces membres afin que chacun ajoute ses vidéos. Les séries devront recevoir l'autorisation du webmaster comme d'habitude.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne chose ou faut-il au contraire conserver un nombre plus petits d'animateurs, mais bien connus du public de LRDM TV, avoir une équipe définie ?

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Goombi
Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Mer 7 Mar - 1:05

Perso, c'est pas demain la veille que je ferais des let's play mais je donne mon avis, qui comme a mon habitude (même si vous ne me connaissez pas bien, sachez que c'est une habitude) sera très flou et pas forcément utile =D

Je pense que la taille de l'équipe dépend du nombre d'animateur que tu peux gérer. (Par gérer j'entend valider les vidéos en l'ayant vue et approuvée)
Et la taille de l'équipe fait varier son contenu. Si le standard pour avoir sa chaîne est trop élevé, l'équipe sera évidement réduite. Une plus grande équipe implique un standard moins exigeant.

Voila, c'était le constat alakon de Goombi, au plaisir d'en refaire un autre bientôt Very Happy
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Mer 7 Mar - 15:46

Il peut aussi y avoir plusieurs équipe, par exemple une équipes d'animateurs pour les émissions, une équipe de testeurs de jeux Nintendo, une équipe de testeurs de jeux Sony, Pareil pour la Xbox, une équipe de let's playeur...etc Ce serait plus cool.
CybDoomer

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Mer 7 Mar - 18:06

Ou même sélectionner les séries et ne pas prendre n'importe lesquelles
( Après si sa se trouve vous le faites déjà )
SlivoTesteur
Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Jeu 8 Mar - 22:29

Moi je trouve qu'il faut être un peu plus nombreux en animateurs mais sans aller trop loin car j'aimerais bien que sa devienne communautaire c'est à dire qu'on forme vraiment un groupe d'animateurs qui se connaissent et qui s'aient mutuellement aprés oui il faudrait que le site soit plus connus mais le problème est de pas allez trop loin pour pas non plus attirer les gamins si vous voyez ce que je veux dire Wink donc voilà
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SlivoTesteur
Fivda
Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Jeu 8 Mar - 23:06

Faut pas que ça devienne Gear Network non plus hein.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FivTeam
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Ven 9 Mar - 16:54

Oui, une petite communauté avec des animateurs dont les visiteurs s'habitueraient.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Ven 9 Mar - 17:05

Une équipe quoi. ^^"
SlivoTesteur
Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Ven 9 Mar - 17:07

Oui nc'est vraiment pour sa que j'ai accepté d'entrer dans l'équipe d'animateurs pour qu'on forme une véritable équipe ^^'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/SlivoTesteur
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   Ven 9 Mar - 19:16

Moi j'attends d'avoir mon dazzle. Pour commencer les tests.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?   

Et si de plus en plus de personnes voudraient participer ?
Page 1 sur 1