Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Présentation de Goombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goombi
Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 19:17

Bonjour! (Bonsoir)

N'ayez pas peur en voyant le pavé arrivé, je m'efforce d'être agréable a lire... Après je ne sais pas si ça vous convient =P

Je suis Goombi. Et je vais me présenter.
Développons. Mon pseudo c'est Goombi (c'est un I a la fin. Je ne compte plus les analphabètes qui m'ont appelé Goomba)
Mais ce n'est pas faux. Goombi vient de Goomba. Mais c'est plus précis. Goombi est un Goomba, mais un Goomba n'est pas forcément Goombi.
Goombi se différencie des autres Goombas par sa casquette bleue (moins bouffante que celle de Goombario, et il n'as pas autant les dents carrées.)

Qui je suis plus en détail. Parce que le but d'une présentation c'est de ce présenter.
Je suis un garçon de 18 ans généralement scotché derrière son ordi ou sa console.
PAUSE, on développe.
Console, je suis un Nintendo FanBoy. Donc console = {N64, NGC, Wii, DS/3DS, et d'autres que je n'utilise plus}
(Notez mon avatar Magolor et ma signature, une des citations les plus collector de l'histoire du jeu)
Ordi, je ne suis pas sur Fesse de bouc, je n'utilise pas Twitter.
Alors qu'est ce que je peux bien foutre sur un ordi a longueur de journée?

Hé bien... Le terme dépend des gens. Pour la plupart, je m'expose a des crises d'épilepsie, pour d'autre je me fais fondre la cervelle, pour une minorité je m’entraîne.
Bref, je joue a Touhou.
Si il y a des connaisseurs, sachez que j'ai fini Touhou 8 en Normal sans continue et que le Hard ne devrais plus être un obstacle très longtemps.
Si il y a des non connaisseurs, allez sur Google et regardez ce qu'est Touhou. Si ça vous branche... Je doute que ce soit un sujet très légal... n_n
Personnage préféré (j'anticipe de tomber sur un connaisseur) Kaguya Houraisan, et si tu préfère Mokou, je te fais ta fête quand tu veux >:C
Mais j'adore aussi Shikieiki, Tewi, Nitori, Hina, et un peu moins Sanae.

Suite a cette pause Touhou, je reprend ma présentation.
J'aime donc, me flinguer le cerveau (jouer a Touhou), mais j'aime aussi dessiner.
Mon niveau s'est nettement amélioré en l'espace d'une semaine a bien y repenser... Je me serais dit "mauvais" mais maintenant c'est trop sévère. Mon registre a le mérite de comporter des personnages de ma créations. Les plus fréquents dans mes cahiers sont Tocker, Cerise, et on y trouve Goombi et Boonier. Ils ont le mérite de faire passer les cours un peu chiant. J'ai juste le temps en dessiner une scène ou 2 <3

Je n'aime pas du tout le sport mais je peux marcher. J'aime bien marcher même. Une petite promenade, les écouteurs en place. J'aime bien.

Puisque je parle de mes écouteurs (ou casque) je ne sors quasiment jamais sans, et sans je m'ennuie mortellement en moins de 2 minutes.
Sachez que la folie Touhou est présente dans mes écouteurs étant donné que j'ai plus de 4Go de remixs. (je ne compte pas les originales qui sont moindres). Les OST de Nintendo sont aussi omniprésente, je ne conçoit pas de finir une playlist si il n'y a pas de Nintendo dedans O_O
Je me braque dés que des paroles sortent d'une musique. J'aime les mélodies, les musiques. Les chansons, a la limite. Mais vraiment très peu.
Si par malheur le/la chanteur/euse a utilisé un ordinateur pour retourcher sa voix, je colle un zéro d'office a la chanson. Inutile de me proposer de l'électro ou autre déchet sonore de l'espèce. (*Évite de potentielles pierres*)
Par contre un truc que j'aime vraiment... Le 8-bit (beaucoup moins le 16-bit mais ça me va). Franchement, je peux me faire des soirées entière en 8-bit, ça tue les oreilles, mais j'adore... (Y vont me prendre pour un fou tu crois?)

Pour toucher quelques mots sur mon caractère, je suis... Incapable de me décider dans l'instant, timide et diplomate, je n'engage AUCUNE dispute, je tache de ne contrarier personne, je prend sur moi tant qu'il faut. Ça peux paraître étouffant comme fonctionnement, mais il y a un seuil. Et aussi quelques sujets a ne pas aborder avec moi, sinon je me braque. Mais méchamment, et n'espérez plus jamais avoir une conversation comme avant avec moi, parce que j'ai le défaut, et je l'assume d'être rancunier a en mourrir. (Le soucis c'est que je n'oublie pas non plus ce que j'ai fait, et que je m'en veux toujours pour un reste de paquet de bonbons que j'ai plus ou moins arnaqué en CM2... C'est dire si je suis rancunier avec moi même.)
Quand une situation est trop compliquée il m'arrive de confronter 3 moi, celui qui pose la question, perdu, l'instinct, ce que j'ai envie de faire, et la raison, ce que je devrais faire. Je devrais consulter un psy, des fois on parle 30 minutes... Mais ça aide a peser tout les pour/contres et a prendre une décision réfléchie.

Comment j'ai découvert ce site... Vous remercierez PtiGibus54 sur YouTube, que je suis depuis quelques mois, et qui a aimé le Question Pour un Champignon, que j'ai regardé et que j'ai été sur le site pour voir ce que vous faisiez d'autres, et que je me suis dit que c'était sympa.
En plus je suis un peu... Sans rien a faire en ce moment (ne dites pas ça à mes camarades de projet, je me ferais tué =P) et je cherche un forum sympathique.

Ce que je fais dans la vie, hé bien je suis en 1ere année de prépa informatique, parce que le code, j'adore ça, et je rame en physique et en électronique (et je dessine). Mouais ça résume bien mes journées de cours.
Autre détail sur moi qui prend beaucoup de place dans mes journées, j'ai un serveur Minecraft qui commence a émerger, 200 votes aujourd'hui sur Serveurs-Minecraft.org. Mais j'aime l'administration, je ne me connecte que pour dépanner/juger...
Vous notez sans doute que j'aime beaucoup écrire aussi =/
Disons que j'aime m'étaler. Et ce n'est pas de refus d'écrire un bout d'histoire. Je vous ai parlé de Tocker et de Cerise un peu plus haut (je les ai cités) hé bien, quand on dessine une scène, il faut bien qu'il se passe quelque chose? Pourquoi ne pas utiliser le dessin pour illustrer une histoire? Et le plus gros est écris? Bref, j'aime bien les mettre en scène, autant a l'écrit qu'en image.

Au cas où le côté Nintendo fan ne ressort pas assez, sachez que quand je joue pas a Touhou, je joue avec ma DS =P Et que j'achète très vite les Mario/ Kirby/Pokémon/Zelda
Mais c'est vrai que depuis quelques mois, Touhou prend de plus en plus de place dans ma tête...

Heuu wait... J'écris trop là ><
Bon je m’arrête, je pense que vous me connaissez un peu maintenant =)
(Ne m'en voulez pas mais je pense que pour le prochain forum ou j'irais, je ferais un copier coller de ce que vous venez de lire, déjà issu d'un c/c et encore alourdi.)

Si j'ai oublié un renseignement que vous souhaitez (ou que vous ne le trouvez pas dans ce pavé) je serais ravi de vous le (re)donner.

A très bientôt! J'espère passé de bon moments parmi vous!

(AH zut j'ai oublié mes plats préférés/détestés =/ Une prochaine fois...)
EDIT: OMG, un fois posté, c'est VRAIMENT gros o_o
Revenir en haut Aller en bas
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 21:41

PAVAY D'AFFINOIS!

...

Je dois te le dire, j'ai lu en diagonales, mais bon, que j'ai tout lu ou non, la phrase reste la même :

BIENVENUE A TOI CHER AMI!

Ophelilie

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 21:51

Waouh,
Toi t'as pas peur de te faire des crampes aux doigts (si tu vois ce que je veux dire Wink ...)
Tu as l'air drôle...
Tu dis que tu aime dessiner, ça te dérangerais de te montré un de tes dessin ?
Passe un agréable moment sur ce forum Smile

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 22:21

J'ai lu le pavé, je ne te cache pas que tu as un profil qui me plaît assez.

J'aime Touhou. Utsuho <3. J'ai joué du 6 au 13.
Je suis en première année de prépa MPSI et je veux faire ingénieur informatique.
Tu dessines, c'est plutôt cool ^^. Moi, ça fait plus d'un an que je m'y suis mis et je ne suis toujours pas satisfait de mon niveau XD.
Sinon, je sais pas si tu fais de la musique, mais sache que je partage une grande passion pour l'informatique.
Quel genre de joueur es-tu ?
Si t'as skype, je veux bien le prendre par MP.
Voilà, bienvenue sur le forum et passe un bon moment ici !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 22:43

Un beau pavé de présentation. je sens que je vais bien t'aimer, toi :B
Bienvenue ^^

Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Lun 23 Jan - 23:58

@Tout le monde
Merci de votre accueil!
Je ne peux pas râler si vous n'avez pas tout lu.
Pour info, cette présentation a servie plusieurs fois, et a chaque fois, je l'étoffe, la met a jour... le prochain forum aura un truc encore plus monstrueux, avec mes plats préférés, plus de qualités/défauts, la couleur préférée... On a jamais rempli la présentation =P (Oh je peux aussi faire un point sur la famille tiens!)

@Ophélilie
Voila mes dessins les plus récents. Le plus vieux a 2 semaines.
Magolor:

Galéronef Lor:

Touhou Fans?:

Du custom!:

Désolé un des dessins est juste moche, donc j'en avais photographiés 5 mais vous n'en avez que 4 =S
Si vous pouviez me donner vos avis ce serais sympa (même si ça vous plait pas, me sortez pas un "moche point final" =S), vous êtes les premiers a voir mes dessins avec un visage "regardable", avant c'était... Rond. La tête, les yeux, pas de nez, pas d'oreilles... Pas beau beau quoi...

@Flo Jess
Non je ne joue d'aucun instrument =/ (Mon petit frère en revanche... Il fait du piano mais ne compose rien, il joue ce qu'il a entendu et qui lui plait.)
Moi je fais mes études a l'Epita. Et demain les partiels commencent \o/ (et à 21h45 je suis sur l'ordi)
Et oui j'ai skype =) (MP send)
Sans indiscrétion, a quel niveau tu joue a Touhou? (et au combien). C'est de la curiosité.
Moi je m'y suis mis quand mon frangin a fini l'extra de Touhou 10, ça m'as prouvé que c'était a la porté du premier crétin de tout le monde.

Bon j'ai encore écris un pavé =/
Et j'envoie j'ai encore envie d'écrire ><
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Mar 24 Jan - 9:27

Ah EPITA, je connais l'école de nom. C'est à Paris ?
Bonne chance pour les partielles.
Je joue en niveau Normal à Touhou.
Et tu as une galerie DeviantArt pour tes dessins ?

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Goombi
Soldat Koopa
Soldat Koopa

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Mar 24 Jan - 10:16

A Paris, ouaip, y'a quelques minutes a pieds pour passer le panneau Paris, c'est à Villejuif pour être exact, mais on dit tous qu'on ai a Paris. (Je loge a 50 mètres du panneau moi xD)

Non je n'ai pas de galerie, comme je l'ai dit dans mon 1er pavé, cela fais a peine une semaine que j'estime que mon niveau est "correct" car j'ai appris a faire des visages pas trop hideux. (reste a s’entraîner un peu sur les mains, et les proportions sont pas toujours très réussies)

Merci pour les partiels, je commence dans 1h45 =P
Missy Dastora
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   Mar 24 Jan - 22:40

Salut à toi joueur de Touhou , le pavé que tu nous a pondu là est un véritable régal pour mes yeux Wink
Bref, amuses toi bien sur ce forum ~

HEY STOP ! ça se dit "le pavé arrivé ?" je suis pas d'accord, même si ça a du sens ça pourrait être interprété comme une faute de grammaire.... bref, dire "le pavé arriver", ça me semble plus logique. Comment ça c'est pas intéressant et totalement hors sujet ;MMMM; ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Goombi   

Présentation de Goombi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1