Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

[sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mario ou sonic?
Mario
100%
 100% [ 5 ]
sonic
0%
 0% [ 0 ]
Égalité
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Mer 21 Sep - 20:51

Bonjour, voici un sondage à propos de Mario et sonic! Bon, on est sur un forum de Mario, mais c'est pas pour autant que les membres ne préfèrent pas sonic! Alors la question n'est pas qui aimez-vous, mais qui préférez vous entre ces deux personnages. Aussi, je vous demande de ne pas voter si vous n'expliquez pas votre choix.

Moi, personnellement, je préfère Mario. En fait, je déteste sonic pour ces raisons:

Dans ses jeux, sonic se contente d'aller tout droit à toute vitesse. En fait, c'est juste un jeu où on doit... Aller vite. Ensuite, les personnages sont moches, à part tails qui lui est mignon. Tandis que dans les jeux de Mario, on le trouve aussi bien en 2D qu'en 3D, et il s'en sort super bien. Alors que sonic ne pourrait pas faire de jeux 3D avec sa vitesse ridiculement élevée, sinon, ce serait encore plus mauvais. Après, je ne connais pas excellemment bien sonic, mais de ce que je connais, c'est vraiment nul. Dans un jeu de lui dans lequel j'ai joué, l'intro c'est sonic qui danse comme un rappeur bourré ayant fumé une cigarette à la javel de trop. Avant d'avoir joué à ce jeu lamentable, je pensais que sonic était pas mal, mais là, je me demandait si je jouais mal parce que je me contentais d'appuyer sur la flèche droite, c'est tout.

Donc voilà, je préfère Mario et même je hais sonic, à vous =D

Revenir en haut Aller en bas
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Mer 21 Sep - 21:19

Moi, perso, j'ai toujours préféré Mario. :B Les jeux Sonic en 2D sont excellents, mais je prefere l'oublier depuis que Sonic est devenu un... truc bizare. Une espece d'emo arrogant insupportable. En fait, la plus grosse connerie de Sega, ca a été de le faire parler. XD

Les Mario, ce que j'aime bien, c'est que le protagoniste est muet (Enfin, il parle, mais n'a pas de réelles interventions) ... Non, en fait, ca, je m'en fiche.
Mais dans les jeux en 2D (...et SML3D) le système des Power-Ups, les niveaux biens chiants qui te tiennent en haleine (Aller donc jouer a Lost Level si vous ne l'avez pas fais, ou je lance un chaton dans la broyeuse!) la diversité des décors (Je conte que SMB3 et les NSMB la XD), les cinq SMB (en contant USA et SMW(Appelé SMB4 au japon me semble) sont des chef d'oeuvre. Pour les jeux en 3D, les missions sont diverses et très sympa a jouer, les spins offs tuent super bien le temps, et les RPGs montrent juste a quel point les scénariste de chez Nintendo peuvent faire des histoires géniales quand c'est pas "Oh nose Princess" (Des créatures en forme d'armes qui envahissent le chateau de Bowser (SMRPG), 7 esprits a libérer a travers le royaume (PM64), une prophétie qui implique un homme en vert comme "L'hote du coeur du chaos" (SPM), une sorcière voleuse de voix (SS), le retour d'un perso que personne attendais... (Faffreux)(BiS) ...Avouez que les scénarios des RPGs mario sont plutot bien fais. (Oui bon, on oublie MLPiT. Et je peut pas juger PM2 vu que je l'ai jamais essayer.)) bref: J'adore la série des Mario :3

T'es trèèèès partial dans tes débats, Memo. XD Les Sonic en 2D sont super. Et dans SMB1 et Lost Level, tu fais que aller vers la droite aussi hein. Et le design des persos est pas mauvais. ^^ (Du moins, si on ce limite aux trois premier et a Eggman.) (Enfin, Rush et les 3 sur GBA sont plutôt sympa.)

J'aime bien les deux, mais j'ai une tendance a préferer

Punaise, j'ai l'impression que ce que j'ai dit est un nonsense total @_@

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Mer 21 Sep - 21:41

Arz a écrit:
Moi, perso, j'ai toujours préféré Mario. :B Les jeux Sonic en 2D sont excellents, mais je prefere l'oublier depuis que Sonic est devenu un... truc bizare. Une espece d'emo arrogant insupportable. En fait, la plus grosse connerie de Sega, ca a été de le faire parler. XD

Le joueur du grenier...

Moi c'est juste que je préfére Mario à Sonic, selon les jeux, j'hésiter à mettre égalité, mais je suis "fan" de Mario contrairement à Sonic

Je pense que c'est Mario qui va gagner le vote, puisque on est sur un forum de Mario....après cela ne veux pas tout dire, mais la plupart des personnes qui trouvent ce forum, c'est juste parce qu'ils cherchaient un forum Mario...
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Mer 21 Sep - 21:53

*Mariodark level up pour avoir trouvé la référence*

:U C'est clair que c'est le genre de topic a faire sur un forum de jeux en général.

Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Jeu 22 Sep - 22:50

Ouaip. Par contre, je vois que quelqu'un a voté sans donner son avis, je suis donc obligé de ne pas compter le vote, même si je ne peux pas le supprimer. -1 vote pour mario

Mais oui c'est vrai qu'on est sur un forum de mario, mais ceux qui sont dessus aiment mario, mais ne le préfèrent pas nécessairement. Mais t'as raison, c'est pas le forum adapté, mais ça m'intéresse quand même ^^
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Ven 23 Sep - 8:13

Comment ça ne pas compter le vote Oo ! C'est le mien. On a pas le droit de voter sans donner son avis ?

M'enfin, voilà mon avis. Mario, c'est le maître de la plate-forme. Sonic c'est le maître de la vitesse. Quand je joue à un Mario 3D, j'y prends du plaisir. Quand je joue à un Sonic 3D, je prie pour que le gameplay et la durée de vie soient bonnes. Et c'est pas toujours le cas. Certains jeux Sonic sont décevants.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   Ven 23 Sep - 19:11

[HS]Je t'en supplie Flo, dit moi que ce qui est écrit dans ta sign est faux. FB mange les enfants.[/HS]

Flo Jess : Ouais je sais, mais je vis avec mon époque. Moi aussi j'étais contre facebook. Et ... Qu'est-ce qu'il te prend à faire du HS sur ce topic Oo. Il y a "Topic hors sujet" pour ça !

MessageSujet: Re: [sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?   

[sondage] Qui préferez-vous? Mario ou sonic?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1