Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Super Mario 64 DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Super Mario 64 DS   Dim 4 Sep - 19:45

Quel est votre opinion sur ce jeu ?

Pour moi, ça a fait parti d'un de mes premiers jeux DS (le premier étant Arnaque Yoshi : Touch and Go). Ca a été un bonheur et un privilège de pouvoir y jouer. J'y avais touché sur la Nintendo 64 quand j'avais 6 ans, mais je comprenais pas bien les commandes, et tombais tout le temps dans le vide lors des moments de plate-forme. Sinon, j'ai adoré y jouer, même si certains moments sont pénibles, pour moi, c'est un tout, de l'exploration, de la plate-forme, tout ce que j'ai découvert et aimé. Un bon jeu pour moi, avec ses nouveaux persos, étoiles, niveaux. J'ai réussi a avoir les 150 étoiles. Et les mini-jeux, c'est un principe fun.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Dim 4 Sep - 21:19

Pour moi, SM64DS, malgré le fais que ce soit un remake, est le meilleur jeu que Nintendo n'est jamais fais. ^^ 150 missions différentes, une vingtaine de niveau, quatres personnages jouables, des graphismes 3D géniaux pour 2005, c'étais LE jeu de la DS celon moi. ^^

Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Dim 4 Sep - 21:51

Moi aussi je l'ai adoré,c'était mon deuxième jeu de DS et d'ailleurs le deuxième tout court.Je n'ai que 149 étoiles mais c'est pas grave.Je continue parfois à y jouer pour le plaisir.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Lun 5 Sep - 2:20

Je sens fortement que ce topic a été fait à cause de ma remarque sur le topic des fausses astuces... xD Mais bon, ça ne sert pas à grand chose de recopier tout ce que j'ai dit sur ce topic, c'est déjà dit : je n'aime vraiment pas le jeu pour aucune raison apparente. Par contre cela fait bien 5 ans que je n'y ai pas joué... Je devrais le ressortir de mon meuble de rangement et y redonner une chance. Jusque là, je préfère ne pas m'étendre sur mon opinion, car qui sait, je pourrais le regretter plus tard.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Lun 5 Sep - 9:49

Chacun a ses opinions et ses raisons d'aimer ou ne pas aimer quelque chose. Si tu n'aimes pas vraiment le jeu, c'est ton point de vue ^^. Mais c'est un peu bizarre quand même XD.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Lun 5 Sep - 19:28

greg mario a écrit:
Moi aussi je l'ai adoré,c'était mon deuxième jeu de DS et d'ailleurs le deuxième tout court.Je n'ai que 149 étoiles mais c'est pas grave.Je continue parfois à y jouer pour le plaisir.

Tiens :

Spoiler:

Pour moi aussi c'est mon premier jeu DS, et quand j'avais(et que j'ai toujours) joué à la version 64, j'étais petit, et j'avais peur quand Mario meurs (comment il était, le bruit du cri de bowser...etc).

Mais, contrairement à vous, je ne le trouve pas exceptionnel.Je dirais que c'est divertissant, Même s'il y a plus d'étoile sur cette version,je préfère, Super Mario 64 (Nintendo 64)
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Mar 6 Sep - 4:40

Flo Jess a écrit:
Chacun a ses opinions et ses raisons d'aimer ou ne pas aimer quelque chose. Si tu n'aimes pas vraiment le jeu, c'est ton point de vue ^^. Mais c'est un peu bizarre quand même XD.

Ouais, je sais que c'est bizarre pour quelqu'un comme moi (qui adore les jeux Nintendo) de dire un truc pareil mais bon... Il y a certains jeux Nintendo que je n'aime pas, même si ils forment une grande minorité. Comme par exemple, je DÉTESTE Mario Kart 64. Déteste. À mon avis c'est le pire jeu Mario Kart jamais conçu. (Lancez-moi des pierres si vous le voulez, je changerai pas d'avis xD) Les graphiques, les circuits, les bombes dans le mode Time Trial, les ordi impardonnables... sans oublier les menus. Tout est mauvais de ce jeu, à part un ou deux circuits, comme Choco Mountain et Wario Stadium, qui sont de toute façon repris dans Mario Kart DS. Mais bon, je ne voudrais pas trop m'étendre sur un sujet autre que celui du topic.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Mar 6 Sep - 7:55

Pour Mario Kart 64, je rejoins Pap'Mario 5. On sait pas ce que font les bombes sur le terrain, et c'est vrai que les controles sont pas supers. J'ai fait le circuit de l'autoroute avec deux amis, on s'est fait chi** pendant toute la partie tellement c'était monotone. C'est sûr que certains jeux qui ont fait succès à leur sortie paraissent aujourd'hui beaucoup moins bons avec le recul.

MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Mer 7 Sep - 14:36

C'est vrai qu'on peut s'emmerder à Mario Kart 64, mais moi je suis un adepte des Mario Kart, et ça pet-être, malgré tout, très drôle.
greg mario
Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Dim 18 Sep - 11:29

MarioDark02 a écrit:
greg mario a écrit:

Tiens :

Spoiler:

Pour moi aussi c'est mon premier jeu DS, et quand j'avais(et que j'ai toujours) joué à la version 64, j'étais petit, et j'avais peur quand Mario meurs (comment il était, le bruit du cri de bowser...etc).

Mais, contrairement à vous, je ne le trouve pas exceptionnel.Je dirais que c'est divertissant, Même s'il y a plus d'étoile sur cette version,je préfère, Super Mario 64 (Nintendo 64)

Oui c'est la glissade en moins de 21 secondes ou j'i du mal,Sinon j'ai toutes les autres étoiles.
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   Dim 18 Sep - 14:58

greg mario a écrit:
MarioDark02 a écrit:
greg mario a écrit:

Tiens :

Spoiler:

Oui c'est la glissade en moins de 21 secondes ou j'i du mal,Sinon j'ai toutes les autres étoiles.

Voilà une astuce qui peut te permettre de réussir : http://www.youtube.com/watch?v=e5KamShwbew

Bon courage! Ce n'est pas exactement ce que je fais pour réussir mais, si tu n'y arrive toujours pas je te dirais comment je fais! Bonne Chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mario 64 DS   

Super Mario 64 DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1