Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 
 

 Fiches techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha


Nombre de messages : 219
Age : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Fiches techniques    Dim 4 Sep - 10:26

Bonjour, voici un nouveau jeu créé par un nouveau, mais c'est pas intéressant.

Donc le jeu, c'est de créer des personnages qui n'existent pas (n'allez pas mettre dracula, il n'existe pas, mais il a déjà été inventé) selon ce modèle:

Nom du personnage:
Type de personnage/créature/race:
Histoire du personnage:
Description mentale du personnage:
Description physique du personnage:
Pouvoirs:
Point(s) fort(s):
Point(s) faible(s):

Un p'tit exemple pour mieux comprendre? Bon d'accord, mais un petit hein ;D


Nom du personnage: Matsi-Matsi
Type de personnage/créature/race: Dieu
Histoire du personnage: C'est un dieu créé par dieu blablabla...
Description mentale du personnage: Méchant, blablabla
Description physique du personnage:porte un masque, blablabla
Pouvoirs: Incendies, tempêtes, éclairs, séismes, éruptions.
Point(s) fort(s): Immortels
Point(s) faible(s): Sensible

Évidemment, je ne me suis pas cassé la tête, mais pour l'histoire, creusez quand même. Bon, je vais également faire la mienne de fiche technique, ça peut servir de deuxième exemple plus creusé.

Nom du personnage: Wireman
Type de personnage/créature/race: Homme-ordinateur
Histoire du personnage: Wireman était un humain passionné de... Câbles. En effet, il se mettait en joie quand il y avait des fils de partout. Même son ordinateur était plein de fils, il ne se servait pas du wi-fi, juste d'un câble. Une fois qu'il sortait (en fait il ne sortait quasiment jamais) avec des écouteurs relié à rien du tout, dont l'autre extrémité se terminait dans sa main, il voyait un fil d'une longueur qui lui faisait baver, il l'acheta. Mais il ignorait son utilité, toujours avec ses écouteurs, il rentra chez lui, brancha la première extrémité sur son ordinateur mais ignorait où allait l'autre extrémité, en forme de cercle. Il posa cette extrémité, se retourna, réfléchit puis, il fit surpris en se retournant. En effet, l'extrémité avait disparu. Il voyait la première mais pas la deuxième. Il la vit bien vite mais... Trop tard. Cette dernière l'étranglait comme un boa constrictor sortit de l'œuf. Il planta son extrémité dans le crâne de sa victime qui reçut une décharge violente et... Des transformations. Désormais, il est... Wireman! L'homme câble!
Description mentale du personnage:Wireman et à moitié ordinateur. Certain le croient schizophrène (du premier coup! ;D) . Parfois, la partie ordinateur prend le contrôle, et là, il peut être carrément insupportable. C'est vrai, vous connaissez un ordinateur qui ne soient jamais insupportable? Bref, sérieusement, la partie robot enregistre tout, tout, TOUT! Cet ordinateur a la mémoire la plus importante, car il profite également du cerveau de sa victime. Au fur et à mesure, l'ordinateur fait penser à un humain tellement son comportement s'en rapproche. Quant à Wireman lui-même, il est secret. Il ne reste jamais longtemps avec ses amis pour éviter que l'ordinateur ne devienne dangereux, il a même perdu ses amis. Pourtant, Wireman, la partie humaine, est une personne plutôt sympathique, intelligente et calme.
Description physique du personnage: Wireman a plein de câbles sur son corps, mais il a également un fil partant de sa main droite, qui se sépare en deux et rentre dans ses oreilles... On pourrait penser à des écouteurs (c'est d'ailleurs ce qu'il veut faire croire) mais non. Le fil ne se finit pas dans ses oreilles, mais continue jusque dans son cerveau. Il est branché à ses deux lobes à moitié contrôlé par un ordinateur. Et même la partie non contrôlée par l'ordinateur est remplie de puces. Quant à l'autre extrémité, personne ne la vue... Pas même lui.
Pouvoirs: Il utilise ses câbles comme des tentacules, il peut brancher son petit câble n'importe où, il peut s'emparer du cerveau d'un ennemi, ou lire ses pensées avec un câble (et oui). Il peut rentrer dans des ordinateur grâce à son petit câble et agir comme un virus indétectable et indestructible. Il se pourrait même qu'il aie déjà piraté ce forum gniéhéhé...
Point(s) fort(s): Grande mémoire, beaucoup de vocabulaire et de connaissances, infaillible en maths, imbattable en tout ce qui est mental, et ça devient encore plus vrai petit à petit. Est très neutre et se fiche des insultes (vous avez déjà vu un ordinateur faillir dans une dispute? Bien sûr que non, c'est toujours l'humain qui perd)
Point(s) faible(s): Craint l'eau, peut devenir dangereux d'un seul coup, considère qu'il a toujours raison (cherchez pas, c'est un ordinateur) et ça doit être tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Fiches techniques    Dim 4 Sep - 13:57

Nom du personnage: Mario Dark
Type de personnage/créature/race: Humain posséder
Histoire du personnage: Aucune.
Description mentale du personnage: Ronchon, il veut que tout ses plans marchent, il ne supporte pas avoir échoué un plan.
Description physique du personnage: Mario en noir et gris avec des yeux rouges.
Pouvoirs: Il n'a pas de pouvoir a part des sort ou un truc du genre.
Point(s) fort(s): Sa puissance et sa soif de combat
Point(s) faible(s): Il existe plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arz
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1534
Age : 23
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Fiches techniques    Dim 4 Sep - 14:14

Ah, c'est pas vraiment un jeu, c'est une présentation d'OCs quoi. XD
J'ai fais pas mal de modification au mien depuis la dernière fois ou ya eut un topic la dessus :U Avant, c'étais un vrai Gary-Stu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arzmario.deviantart.com/
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha


Nombre de messages : 219
Age : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Fiches techniques    Dim 11 Sep - 18:44

Nom du personnage: Latem
Type de personnage/créature/race: Monstre humanoïde de fer
Histoire du personnage: Tout a commencé dans une maison abandonnée. Cette maison était bien rangée, sans poussière, sans araignée ou cafards, sans rats ou souris, sans champignons ou mousse, rien de vivant à l'intérieur qui soit connu des humains. C'est en 1999 qu'un voyageur trouva cette maison, au milieu des ruines inconnues d'un château inexistant. La première chose qui le frappa en voyant la maison, c'est qu'elle était faite de métaux, uniquement de métaux. De l'or, du cuivre, de l'acier, du fer etc... Il entra, la porte ne grinçait pas... Il voyait une table d'argent, avec des couverts en acier dessus. S'assit sur une chaise en cuivre, Attrapa un couvert et, dès le contact avec le couvert, sa main se changeait en métal. Il paniqua d'abord puis se dit qu'il n'allait peut-être pas mourir. Il était rapidement transformé en homme de fer. Il ne se passa rien, jusqu'à ce qu'il pose un pied dehors. Là, il se changea en cuillère... Puis, arriva une créature en métal fatiguée. En pénétrant dans la maison métallique, il avait réveillé le monstre de métal, Latem.
Description mentale du personnage: Il n'attaque pour se défendre ou pour se nourrir, ou quand il est mécontent. Il déteste tout ce qui n'est pas fait entièrement de métal.
Description physique du personnage: Une cuillère pour la tête, un couteau pour le bras droit, une fourchette pour le bras gauche, et un tire-bouchon en bas
Pouvoirs: Il lévite, transforme tout ce qu'il touche en statue de métal, tue aussi en plantant sa fourchette ou en coupant au couteau, fore.
Point(s) fort(s): Il aime bien mario (me demandez pas pourquoi XP ) Il est intuable, Métal-vore
Point(s) faible(s): Il coule, métal-vore, pas très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches techniques    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» Fiches techniques sur les bateaux
» [fiche technique] Le Griffon
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Discussions :: Casino Wario-
Sauter vers: