Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Mer 31 Aoû - 14:17

Regardez moi ça, Nintendo ne sais plus ce qu'il fait.

Sérieusement, je regrette d'avoir eu cette console. Même si demain je recevrais mon premier jeu gratuit du programme des ambassadeurs...je regrette un peu que cette console va peut-être durer à peine 2 ans.

J'espère que ce n'est pas officiel
Revenir en haut Aller en bas
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Mer 31 Aoû - 17:17

j'ai lu l'article en diagonale, et je pense que la console sera comme la DS Lite a été pour la DS:
Ce sera juste un redesign.
Enfin bon, c'est dommage, mais la 3DS est en train de failé monumentalement

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Mer 31 Aoû - 22:00

J'ai bien fait de ne pas la prendre, uhuh. Blague à part, Nintendo devrait passer plus de temps sur le test de ses consoles et faire des choses moins "accessoires".

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Sam 3 Sep - 4:35

Pour être franc, ce n'est pas tellement une nouvelle qui m'a bouleversé. À mon avis, ceux qui ont acheté la 3DS au prix actuel ne sont que des acharnés des consoles Nintendo qui veulent toutes les avoir le plus tôt possible. Avec le prix actuel, ça va prendre un bon bout de temps avant que j'achète la 3DS. Donc, Nintendo peuvent bien faire toutes les modifications qu'ils veulent d'ici là, je m'en fous, je l'achèterai comme ça, c'est tout. xD
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Sam 3 Sep - 13:26

Donc je suis un acharnés de Nintendo, j'aurais plutôt dt fan ou geek de Nintendo...mais après...Chacun son opinion.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Sam 3 Sep - 14:46

Ben on peut dire que j'en suis un aussi, mais d'une autre manière. Je n'ai jamais eu des consoles Nintendo directement après leur sortie, car je pouvais être raisonnable et ne pas demander quelque chose hors de prix à mes parents. Par contre, on peut dire que je suis un acharné de Nintendo sur un autre critère : je n'ai aucun jeu vidéo qui n'est pas Nintendo. Terraria étant une exception, mais je ne considère pas vraiment les jeux de PC comme des jeux de console.
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Sam 3 Sep - 14:58

Je n'ai pas demandé comme ça à mes parents, C'était un cadeau d'anniversaire et je leur est remboursés la différence entre le premier et le 2ème prix (soit 80€)

Edit : Et sinon je pouvais pas savoir que Nintendo allait faire un baisse de prix aussi rapide.

Dernière édition par MarioDark02 le Dim 4 Sep - 13:52, édité 1 fois (Raison : Memoryless a dût oublié de lire ce qui est souligné ;))
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   Dim 4 Sep - 9:29

Ben je pense que c'est prévisible quand même. Je suis pas un pro mais je pense que c'est pas étonnant qu'une console sorte à un prix assez cher et qu'il baisse petit à petit, et pour les modifications de la console, c'est évident qu'ils ne vont pas toutes les faire en une fois, ils le font en plusieurs fois pour qu'on le achète toutes. Bon après je dis ça avec un air expert mais j'en suis pas un, mais voilà mon opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?   

Stick droit pour la 3ds,une autre console en septembre 2012?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1