Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burning
Goomba
Goomba

MessageSujet: Another World   Mer 31 Aoû - 2:51

Another fic, n'ayant aucun rapport avec Mario ou sa bande (contrairement aux Chroniques Cragnonnes). Je ferais mon possible pour rendre tout ça plus agréable (comme en mettant du jaune un peu partout).

- Résumé -

Spoiler:

- Les Personnages - (Oui parce que j'ai eu la flemme de les présenter dans l'histoire)

Spoiler:

°-Introduction -°

"............."

"............."

"............. Encore... encore ce rêve... ?"

"Je ne veux pas continuer... je veux me réveiller maintenant..."

"Rrrrrr..."

"Il est là..."

"Rrrrrrrrr..."

"N-... non..."

"RrrrRrrrRRrRrR... !"

"Il approche..."

"ROoooOOoAaaaAaArrRrrR !!"

"N-... !"

Je m'appelle Ethan, je suis un lycéen qui vit une existence banale dans un village banal..... dans ce rêve... je me trouve sur une île déserte en pleine nuit, seul... avec cette bestiole qui ne cesse de me poursuivre, j'ai beau me cacher dans tout les endroits imaginables, il arrive toujours à me trouver. A partir de ce moment-là, je cours sans m'arrêter en vain... et juste avant que cette "chose" ne me dévore, je me réveille... à chaque réveil mon cœur est sur le point de lâché... j'en ai vraiment marre, j'en tremble toute les nuits... même si ça n'est qu'un cauchemar comme tant d'autre, j'ai toujours l'impression que quelque chose de grave arriverait si jamais je ne me réveillé pas lorsque ce monstre ouvrait sa gueule pour me bouffer.

"HaaaaaAaaAaAAa !!"

"....."

Je me suis levé en sueur et mon cœur bâtait toujours aussi fort. J'ai tout essayé pour faire passer ces cauchemars, mais rien n'y fait..... et ce monstre... ressemble vaguement à un dragon maintenant que j'y pense...