Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Another World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burning
Goomba
Goomba

MessageSujet: Another World   Mer 31 Aoû - 2:51

Another fic, n'ayant aucun rapport avec Mario ou sa bande (contrairement aux Chroniques Cragnonnes). Je ferais mon possible pour rendre tout ça plus agréable (comme en mettant du jaune un peu partout).

- Résumé -

Spoiler:

- Les Personnages - (Oui parce que j'ai eu la flemme de les présenter dans l'histoire)

Spoiler:

°-Introduction -°

"............."

"............."

"............. Encore... encore ce rêve... ?"

"Je ne veux pas continuer... je veux me réveiller maintenant..."

"Rrrrrr..."

"Il est là..."

"Rrrrrrrrr..."

"N-... non..."

"RrrrRrrrRRrRrR... !"

"Il approche..."

"ROoooOOoAaaaAaArrRrrR !!"

"N-... !"

Je m'appelle Ethan, je suis un lycéen qui vit une existence banale dans un village banal..... dans ce rêve... je me trouve sur une île déserte en pleine nuit, seul... avec cette bestiole qui ne cesse de me poursuivre, j'ai beau me cacher dans tout les endroits imaginables, il arrive toujours à me trouver. A partir de ce moment-là, je cours sans m'arrêter en vain... et juste avant que cette "chose" ne me dévore, je me réveille... à chaque réveil mon cœur est sur le point de lâché... j'en ai vraiment marre, j'en tremble toute les nuits... même si ça n'est qu'un cauchemar comme tant d'autre, j'ai toujours l'impression que quelque chose de grave arriverait si jamais je ne me réveillé pas lorsque ce monstre ouvrait sa gueule pour me bouffer.

"HaaaaaAaaAaAAa !!"

"....."

Je me suis levé en sueur et mon cœur bâtait toujours aussi fort. J'ai tout essayé pour faire passer ces cauchemars, mais rien n'y fait..... et ce monstre... ressemble vaguement à un dragon maintenant que j'y pense...

Je sais que l'on rêve de choses qu'on a en tête, or, je n'ai jamais vu ce dragon de ma vie... ni cette île déserte... enfin, je vais essayer de ne plus y penser.

- 08h17 ; Maison d'Ethan -

Je me suis donc levé pour aller faire tout ce que je fais d'habitude à cette heure-ci, je suis en vacances donc je peux me permettre de me lever un peu tard. Et comme à mon habitude, je dessine dans ma chambre... mais jamais je n'allais imaginer ce qui allait se passer à ce moment-là...

"... ... ... ? Un avion... en papier... ?"

Un avion en papier pénétra dans ma chambre par ma fenêtre, cela semblait être une lettre... je commença à la lire avec la plus grande attention... et... par ma plus grande surprise...

"... J'ai vraiment gagné ça ?!"

Surement une blague, je me disais. Mais non... j'avais réellement gagné un voyage sur une île paradisiaque. Ce qui est étrange, c'est que j'ai gagné ça comme ça, sans rien faire, ça me rappelle ce jeu "Luigi Mansion" où les frères plombiers gagnent un manoir sans aucune raison. Enfin, je me dépêcha d'en alerter mes amis.

- 10h30 ; Parc -

Aujourd'hui j'avais rendez-vous au parc avec 3 amis. On se salua et puis au moment où j'allais leur parler de cette lettre...

"Vous savez quoi ? Ce matin j'ai découvert que j'avais g..."

"Gagné un voyage sur une île paradisiaque c'est ça ?"

"Eh ! Comment tu as deviné ?"

"J'ai reçu la même chose..."

"Toi aussi ?"

"Vous aussi ?!"

"Et moi aussi."

"..............."

En fait, on avait tout les quatre reçus la même lettre. On était heureux de savoir que nous y allions tous ensemble. On rigola donc un bon coup ensemble avant de retourner chacun chez soi, car demain était un jour qu'il ne fallait pas manquer...

- 23h18 ; Ma chambre -

J'étais prêt pour demain, mais je n'arrivais toujours pas à y croire... enfin, même si plusieurs questions me tournaient en tête, je préférais fermer les yeux et attendre le lendemain...

"....."

"....."

"....."

Je crois... que je m'endors.....

"....."

"....."

"Grrrrrrrr....."

"..... ?!"

"N-non... pas encore..."

Revenir en haut Aller en bas
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Another World   Mer 31 Aoû - 12:02

DES COULEURS QUI ARRACHENT LA RÉTINE! SAUVE QUI PEUT! ... Ah, juste du vert, du rose et du rouge, tant mieux Very Happy
[chieur]Franchement, c'est un début plutôt qui donne une suite prévisible[/chieur], mais qui donne envie de la voir, cette suite. ^^ Un petit conseil, sinon, tu devrais essayer d'en mettre plus par chapitres, ça laisse trop le clampin qui lit (Moi par exemple) sur sa faim. XD
J'ai bien aimer la petite référence a Luigi's Mansion. ^^

Another World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1