Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Les Mario de la fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Mer 30 Nov - 20:24

Hé hé, les amis, je pense qu'il y a eu la même excitation pour super mario galaxy avant sa sortie, d'ailleurs pour pokémon noir et blanc c'était pareil. Et puis après, plus personne n'en parle. Je prédis que vous allez vite arrêter de parler de ces jeux. 1 ou 2 mois après leur sortie en France.

Je suis sûr qu'on disait les même choses sur mario galaxy, mais maintenant, plus aucun sujet actif à son propos. Je vous conseillerai juste de calmer un peu votre joie (que je comprends très bien) et plutôt que d'aller s'arracher des miettes d'informations, d'attendre sa sortie et de s'exciter au moment où vous y jouerez.

Si mariodark trouve ce jeu génial, c'est déjà parce que il l'est sûrement, mais surtout à cause de l'effet de nouveauté. Quand on commence à jouer à un jeu, on est tout content, on le trouve super. Puis après avoir bien avancé dans le jeu, on s'en lasse un peu.

Alors voilà, gardez votre joie et excitation pour le moment où vous y jouerez. Je ne dis pas que vous n'aimerez plus ce jeu à force, mais ne croyez pas que ce sera l'extase totale tout le temps que vous y jouerez.

Moi je n'aime pas vraiment quand les sites s'enflamme pour parler du nouveau jeu qui sortira dans un an.

Enfin bref, je le répète, calmez-vous à propos de ce jeu, je sais qu'il n'a pas grand-chose de plus que les autres jeux, à part que vous n'y avez jamais joué, et que vous voulez tout savoir sur lui, ce qui ne fera que vous blaser pour plus tard, car vous saurez déjà tout sur ce jeu sans même y avoir joué, et vous n'éprouverez plus aucun plaisir. J'en ai déjà fait l'expérience, croyez-moi.

Et me sortez pas le coup du "c'est pour savoir si le jeu est bon".
Parce que l'avis des autres est différent du votre, et que ça ne changera strictement rien. La personne pourra dire d'un mauvais jeu qu'il est excellent, et vous serez déçu en l'achetant, il pourra dire d'un bon jeu qu'il est mauvais, et vous le croirez sur parole, et raterez un bon jeu, en croyant l'avis d'une autre personne qui si ça se trouve n'a même pas joué au jeu.

C'est normal d'être heureux de la sortie de ce jeu, il sera sûrement très bon, mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Jeu 1 Déc - 0:08

On va pas parler de ce qu'il y a dans un jeu sorti à moins pour des trucs et astuces... Ici c'est des infos sur les Mario de fin d'année Mario 3D land et Mario Kart 7 et éxtrement moins de mario party 9 (quelqu'un sait quand il sort en France?). Et quand je joue à un jeu genre Zelda je ne me lasse pas --' --' --' . Même pour Super Mario Bros et Super Mario Bros the lost level et pourtant on fait que courir et sauter. On parle d'un topic en étant comme on veux et en écrivant "disant" ceux qu'on veut . Pour super mario galaxy qu'est ce que tu veux dire dessus maintenant que ceux qui l'ont l'on terminé en tout cas ceux qui l'ont depuis longtemps. C'est normal de parler de nouveautés .Et si on regarde du spoil c'est qu'on n'en n'a envie. Voilà Désolé pour ce Hors-Sujet mais bon.
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Ven 2 Déc - 19:19

Memoryless a écrit:
Hé hé, les amis, je pense qu'il y a eu la même excitation pour super mario galaxy avant sa sortie, d'ailleurs pour pokémon noir et blanc c'était pareil. Et puis après, plus personne n'en parle. Je prédis que vous allez vite arrêter de parler de ces jeux. 1 ou 2 mois après leur sortie en France.

Je suis sûr qu'on disait les même choses sur mario galaxy, mais maintenant, plus aucun sujet actif à son propos. Je vous conseillerai juste de calmer un peu votre joie (que je comprends très bien) et plutôt que d'aller s'arracher des miettes d'informations, d'attendre sa sortie et de s'exciter au moment où vous y jouerez.

Si mariodark trouve ce jeu génial, c'est déjà parce que il l'est sûrement, mais surtout à cause de l'effet de nouveauté. Quand on commence à jouer à un jeu, on est tout content, on le trouve super. Puis après avoir bien avancé dans le jeu, on s'en lasse un peu.

Alors voilà, gardez votre joie et excitation pour le moment où vous y jouerez. Je ne dis pas que vous n'aimerez plus ce jeu à force, mais ne croyez pas que ce sera l'extase totale tout le temps que vous y jouerez.

Moi je n'aime pas vraiment quand les sites s'enflamme pour parler du nouveau jeu qui sortira dans un an.

Enfin bref, je le répète, calmez-vous à propos de ce jeu, je sais qu'il n'a pas grand-chose de plus que les autres jeux, à part que vous n'y avez jamais joué, et que vous voulez tout savoir sur lui, ce qui ne fera que vous blaser pour plus tard, car vous saurez déjà tout sur ce jeu sans même y avoir joué, et vous n'éprouverez plus aucun plaisir. J'en ai déjà fait l'expérience, croyez-moi.

Et me sortez pas le coup du "c'est pour savoir si le jeu est bon".
Parce que l'avis des autres est différent du votre, et que ça ne changera strictement rien. La personne pourra dire d'un mauvais jeu qu'il est excellent, et vous serez déçu en l'achetant, il pourra dire d'un bon jeu qu'il est mauvais, et vous le croirez sur parole, et raterez un bon jeu, en croyant l'avis d'une autre personne qui si ça se trouve n'a même pas joué au jeu.

C'est normal d'être heureux de la sortie de ce jeu, il sera sûrement très bon, mais pas exceptionnel.

Tu viens de résumer la vie d'un jeu-vidéo, désolé mais tu ne m'apprends rien en disant cela...

Et sinon je parlait Mario Kart 7 pour le message d'avant (d'ailleurs j'ai le jeu Razz)
Memoryless
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Lun 5 Déc - 22:25

Goku a écrit:
On va pas parler de ce qu'il y a dans un jeu sorti à moins pour des trucs et astuces...
Ben vous allez pas en parler puisque vous en avez déjà parlé avant sa sortie =D
Justement, ce serait plus normal de parler d'un jeu quand il est sorti x)
Goku
Plante Piranha
Plante Piranha

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Mar 6 Déc - 13:11

Arz bonne nouvelle pour toi: Sur nintendo master, Il y a une news comme quoi Mario Party 9 sortirait en Mars Avril 2012 en Occident!! Espèrons ce serait super.
Comme tous les mario de la fin d'année sont sortits je propose qu'on change le nom du topic .Non?
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Mar 6 Déc - 21:56

Nope. On fera un autre topic sur Mario Party 9 (Qui est déja fait BTW) et on utilisera celui la pour parler SM3DL et MK7 :3 Tout le monde n'est pas des super-riches qui se font offrir tout les jeux a leur sortie. J'aurai MK7 a noël. j'ai acheter SM3DL moi même :B

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Jeu 8 Déc - 20:51

Il y a bel et bien pas de Waluigi dans Mario Kart 7 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9FHuLJABRLc

Et regardez ! Le nom s'affiche avant le personnage ! C'est du mauvais travail de la part de Nintendo !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Jeu 8 Déc - 21:13

Oui bah je le savais déja depuis longtemps pour le "Pas de waweegee", mais chipoter sur le nom qui s'affiche avant le perso, c'est un peu ridicule x) Et la 3DS a besoin d'un petit temps d'inertie, elle a quand même quasi les capacités d'une gamecube.

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   Ven 9 Déc - 20:00

Je le savais aussi, j'ai le jeu Razz

Nintendo Power aurait mentis?

Nan, la mise à jour a été faite sur la 3ds et les DLC ne vont pas tarder à arriver, Waluigi a donc une chance d'être dans un pack!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mario de la fin de l'année   

Les Mario de la fin de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5