Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Topic pour présenter un membre pour la troisième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 3:46

Eh oui, je suis de retour! Après la dispute entre moi et Sébastien sur le groupe MSN en juin 2010, j'ai été banni pendant un mois. Malgré cette absence déjà assez longue, je ne suis pas revenu pour longtemps par la suite (environ une semaine). Après près de 8 mois d'absence (du jamais vu!), je suis de retour sur ce qui est pour moi le meilleur forum qui n'ait jamais vu le jour. Je suis conscient de comment j'ai pu être stupide auparavant (péter les plombs pour aucune raison apparente, crier après Sebastien pour rien, ce qui s'est produit sur MSN, et enfin lorsque mon cerveau a dérapé inutilement lorsque je me suis "disputé" avec les modos), mais maintenant que je suis de retour, j'espère bien mieux me comporter qu'avant, et j'espère aussi que vous allez m'accueillir de nouveau malgré mes actions passées.

Dernièrement, je commencais à avoir de moins en moins de choses à faire dans mes temps libres, et soudainement j'ai repensé à ce forum plus tôt dans la soirée. Je me suis dit : "Ben, ça fait bientôt un an que je n'y ai pas été, et après tout, pourquoi pas?" Et maintenant me voici en train d'écrire un message de présentation pour la troisième fois sur ce forum. J'essaierai d'être le plus actif possible, et malgré le sujet des topics, je tenterai de répondre quand même (même si d'habitude les sujets sont assez simples sur ce forum) XD

Même si cela serait surprenant, je vais le dire quand même : au cas où vous vous poseriez des questions sur ma fic "Le Temple des étoiles", laissez-moi vous dire que cette fic est présentement en pause.

Même si j'ai déjà écrit quatre pages du prochain chapitre

Au début, je comptais l'abandonner, mais finalement, j'ai décidé de la continuer, seulement pas tout de suite. Ce qui est sûr, c'est que je la poursuiverai au cours de cette année. Une fois de plus, je précise que cela me surprendrait qu'il y ait des gens qui se posent des questions sur ma fic, mais voilà, au cas où, j'ai donné les infos nécessaires.

Bon ben... en espérant que ceci est la dernière fois que je me présente sur ce forum, je vous dis une fois de plus : 'lut!
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 3:56

Oui j'ai une question sur ta fic! Bien bon retour! Cela est surprenant, car je croyais que tu ne reviendrais pas.
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 16:41

Bon retour à toi ! Avant que tu réintègres complètement la communauté, je voudrai te rafraichir la mémoire et te dire d'abord les mauvais points :

1) La cargaison de frites n'est toujours pas arrivée.
2) L'esclavage n'a toujours pas été aboli.
3) Je suis toujours modo.
4)
Citation :
Après près de 8 mois d'absence (du jamais vu!)
J'avais fait mieux, et à mon retour j'ai été élu modo, zomg.

Les bons points maintenant :

1) Il y a une place de libre dans la mafia LRDMienne.

Maintenant que tu sais ça... Ben... Ben rien en faite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 17:55

Je suis extrêmement content de te retrouver Pap'Mario 4 ! Bon retour sur LRDM !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Fabien007
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 22:18

Ah enfin le retour de Pap' Smile
Wink
L78
Goomba
Goomba

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Jeu 17 Fév - 22:42

Shooring:

Faudrait déja que les pommes de terres arrive.

Re salut sinon =D
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Ven 18 Fév - 0:25

Merci à tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux, et je tiens à préciser que je suis moi aussi très heureux de vous revoir. Ça faisait longtemps, à la fin XD

Et malgré l'énorme moment de déprime que j'ai ressenti lorsque j'ai appris que la cargaison de frites n'était toujours pas arrivée, je vais tout de même essayer de passer du bon temps sur le forum XD
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage
Points LRDM: 20
Jetons figurines: 4

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   Ven 18 Fév - 17:08

Re-bienvenu Pap : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour présenter un membre pour la troisième fois   

Topic pour présenter un membre pour la troisième fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1