Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

TrackMania Nations/United Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: TrackMania Nations/United Forever   Lun 29 Nov - 20:39

Salut! Je veux vous parlez d'un jeu gratuit appeler "TrackMania Nations Forever" et de "TrackMania United Forever", ce sont à peut près les mêmes jeux (d'ailleurs United je l'ai pour mon noël avec DKC Returns) en fait ce sont les mêmes jeu, sauf que dans united il y a plus,....beaucoup plus de choses, notamment les environnement,les véhicules..etc

Je ne vous force pas à l'acheter, mais....vous pouvez toujours avoir TrackMania Nations Forever qui est celui-ci gratuit ICI , Goûter-moi ça, c'est de la pure merde......tient! Mais! Que vois-je??? Un mode éditeur? Un mode Wi-fi? Hummm....cela à l'air intéressant! Et c'est ce qui rends le jeu vraiment génial! Mais soyons sérieux! Je ne fais pas de test! Je vous recommande, ce n'est pas pareil! Je ne vais pas spoiler plus! Bref! Essayez! C'est génial!

Pour avoir ce propres musiques dans ces circuits créer, (Au mode Avancé) Allez dans l'éditeur, créer votre circuit,aller dans l'icône de la caméra, avec un logiciel pour convertir, tel que "Total Vidéo Converter" , qui est malheureusement payant (mais je l'ai acheter) ou SUPER, qui est aussi bien! Convertissez vos musiques au format ".ogg" et ajoutez-la!

Voici mon pseudo : sebicoman (j'ai des frères malheureusement....je n'ai pas mon pseudo "Mariodark02")

Et voici mon derniers conseil!!!!!! Vous en avez marre des F1, Sur ce site il y a plein de design de nouvelles voiture, télécharger, aller dans "Ordinateur/Acer/Programmes Fils/Tm Nations Forever/GameData/Skins/Vehicles/StadiumCar " Et la, normalement vous avez plein de fichier WinRar, prenez le votre LAISSER LE EN .ZIP, NE PAS DEZIPPER!!!!, supprimer l'un des fichier dans StaduimCar, par exemple ALG (Algérie) , supprimer-le, avec l'autre dossier (celui que vous avait télécharger) renommez votre fichier .zip par le nom du fichier que vous avez supprimer (dans le cas de l'exemple c'est ALG) placer le dans le dossier StaduimCar, lancer le jeu et vous avez votre véhicules télécharger YOUPI!! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alkalineace
Plante Piranha
Plante Piranha

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: TrackMania Nations/United Forever   Dim 5 Déc - 3:17

UN ADEPTE ! Pour l'occasion je suis revenu dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarioDark-Sanji02
Membre VIP