Le Royaume de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTV[Résolu]Aidez moi! Site11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu]Aidez moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
MarioDark-Sanji02


Nombre de messages : 1343
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16

Le nom du sujet n'en dit pas beaucoup mais il faut m'aider! Je ne sais pas quoi commander au père noël (je n'y crois mais il faut bien dire....! c'est noël!) Mes frères veulent déjà Wii Party, GoldenEye, Lapin crétins retour vers le passé, je voulait les sims 3 mais en voyant la note de jeuxvidéo.com , je ne sais plus quoi acheter sur Wii!


Si vous avez un jeu qui à l'air pas mal dites le moi et je regarderais si il va me plaire ou pas! Et aussi, si l'un d'entre vous à les Sims 3 , dites moi si il vaut le coup! Merci d'avance!


Dernière édition par MarioDark02 le Lun 29 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:33

Moi, j'ai craqué sur Donkey Kong Country Returns. Je sais pas si toi, ça te tente comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
Shooring
Magicien Kamek
Shooring


Nombre de messages : 2223
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:47

Il y a quand même Epic Mickey et Donkey Kong Country Returns comme jeux bien notés (c'est les deux que je vais commander, c'est pour ça). Epic Mickey est déjà en vente, DKCR arrive le 3 et blabla... Ca dépend ce que tu cherches, je dois avouer que je ne sais toujours pas tes goûts même si tu es un des membres les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/Shooring
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
MarioDark-Sanji02


Nombre de messages : 1343
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:08

Mes goûts sont plutôt vers les jeu de plateforme, party game et FPS, Epic Mickey, Mon frère va l'avoir et DK Country Returns, J'avoue que je craque un peu, j'ai déjà joué au premier opus alors....Mhh à voir....merci de vos suggestions, Il me reste plus qu'à savoir si Les Sims 3 sont bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:03

D'après ce qu'on a dit, beaucoup de fans ont été déçus de Sims 3. A toi de voir si tu prends le risque de le vouloir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
MarioDark-Sanji02


Nombre de messages : 1343
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:22

Je ne le prend pas! Merci de vos conseils, et donc je ne prend pas le risque, en tant que fan, d'être déçu de mon cadeau de Noël, Finalement mon frère à décider d'acheter Epic Mickey, donc, vous l'aurez compris, je vais avoir Donkey Kong Country Returns! Merci à tous pour vos suggestions! Sinon je serais perdu pour mon noël, qu'est-ce que je ferai sans ce forum et sans vous bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP
Kidosselin


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:40

Ecolis sauve la forêt est indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Aidez moi!   [Résolu]Aidez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Aidez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Help Game-
Sauter vers: