Ce topic n'est totalement pas un copié collé de celui d'AAO.
Bonjour je suis Maruhai et je suis venu ici il y a longtemps, et j'ai furieusement décidé de revenir ici, comme quoi.
Certains ici se souviennent peut être de moi et je vois même des gens que je connais plus récemment d'autres forums, on notera Shooring que j'ai pris par derrière ou encore Sébastien qui m'aime pas car je suis pas gentil (il veut me manger accessoirement).
Bien donc je suis une personne de 16 ans et je sers strictement à rien, j'ai un humour particulier et je peux très vite sortir par les yeux des gens, c'est simple, on m'apprécie ou on me déteste.
On va passer les j'aime manger des frites car tout le monde s'en fout et pourtant parfois c'est obligatoire.
A part ça je suis un grand amateur de hacks de SMW, soit jeux non officiels fait à partir de la rom de SMW, et j'en créé moi même, je suis d'ailleurs réputé pour être un des français les mieux doués à ça, et je ne me vante pas c'est mes élèves qui me le disent, car je donne des "cours" de Lunar Magic, le logiciel qui permet de hacker SMW.
Certains m'ont peut être déjà vu sur le net, je suis sur différents forums, et souvent banni, c'est comme ça, je me suis encore pris deux bans depuis les grandes vacances, un définitif et l'autre de 3 mois. Et oui je m'en fiche totalement. (ET PEUT ÊTRE BIENTÔT TROIS)
J'ai un avis très spécial de l'internet donc je sens que beaucoup d'entre vous vont me cracher à la gueule, tant pis.
Voila je pense avoir plus ou moins tout dit, je suis sur Steam, Youtube et Twitter also.
Bon retour à moi du grand père Maruhai.