Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Statistiques du fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 14:29

Lien des stats : http://standnintendo.actifforum.com/stats.htm

Je ne savais pas où placer ce sujet, mais en tout cas je voulais en parler. Pour une mise au point du forum, pour le bilan et pour les conséquences. Je voudrai tout de même que vous donnez votre avis sur l'activité du forum, vos joies, vos déceptions au classement, vos dédicaces, mais surtout l'activité du forum. Vous savez que c'est notre problème majeur, on essaye de l'activer par tout les moyens mais malgré cela, ça reste très difficile.

Citation :
Sujets les plus actifs

1 990 Topic HS
2 379 Le dé de couleurs
3 378 Topic HS
4 245 La Ville des fous
5 230 Bataille de forumeur.
6 223 Mon voisin du dessous [Thème : Télévision]
7 216 Gallerie Pixelisée
8 208 Ni oui ni non
9 186 [RPG Maker XP] Super Mario 64 RPG
10 161 Jeux du Rand ! [777]

Souvenir souvenir. Topic HS en premier, ce n'est pas une surprise, le dé de couleurs en deuxième, pas vraiment non plus... Cependant c'est dommage qu'il ait perdu son activité puisqu'il était très actif. Tiens, en 4ème on a droit à la Ville des fous ! Une preuve que des forumeurs s'y intéressent. Après on a des jeux qu'on devrait reprendre à zéro (profitons en, puisque c'est l'actualité la remise à zéro du forum). Remarque Pixel semble être aimé dans sa galerie, héhé.

Citation :
Sujets les plus vus

1 2076 [RPG Maker XP] Super Mario 64 RPG
2 1801 Topic HS
3 1634 La Ville des fous
4 1551 Gallerie Pixelisée
5 1443 Topic HS
6 1253 Super Mario Galaxy 2 !!!
7 1072 Vidéos diverses
8 998 Le royaume de Mario, The fic.
9 989 Absences
10 981 Le dé de couleurs

C'est une surprise ! Le jeu de Flo Jess au premier rang, ce qui prouve qu'il a une influence sur nous tous (quel magicien ce Flo Jess !). La Ville des fous 3ème ! Ce qui prouve que c'est l'un des topics favoris des membres encore une nouvelle fois. La galerie de notre modérateur semble aussi être aimé ainsi que celui consacré à Super Mario Galaxy 2. La fiction de Metalix semble être en mauvaise place, pourtant tout les membres ici suivent l'actualité... Attendons un peu.

Citation :
Ceux qui commencent le plus de sujets

1 Flo Jess 517 64%
2 Shooring 45 6%
3 Arz 41 5%
4 Metalix 37 5%
5 Pixel Vengeur 37 5%
6 MarioDark02 32 4%
7 Flammoshi/Mario1997 31 4%
8 Kidosselin 25 3%
9 Sebastien 24 3%
10 Pap'Mario 5 18 2%

Je m'étonne moi-même, comment je suis arrivé à faire autant de topics ? Je ne suis pas bavard pourtant ! On peut donc voir ici un problème majeur : la plupart des membres ne lancent pas beaucoup de sujets, heureusement qu'on a Metalix, Roro et Kido (qui en lance pas mal en ce moment). Pourquoi avoir citer ce problème ? Je parle bien du score de Flo Jess, pauvre Flo Jess il s'est trouvé seul sur son forum, en solitude... Alala...

Citation :
Les posteurs les plus actifs de la semaine [Vendredi 25 - Jeudi 01]

1 Kidosselin 38 21%
2 Flo Jess 28 16%
3 Pap'Mario 5 27 15%
4 MarioDark02 26 14%
5 Shooring 24 13%
6 Metalix 15 8%
7 Pixel Vengeur 7 4%
8 Melcrock 6 3%
9 Roy 5 3%
10 Super Mario Fan 4 2%

Je ne ferai pas souvent de review sur les semaines, mais là c'est exceptionnel : on a eu beaucoup d'activité pendant celle-ci. Je suis un peu déçu de mon placement, mais bon. Donc Kido c'est celui qui a motivé les troupes, le leader, Flo Jess reste en-dessous. Pap', Roro ont aussi fait une très bonne activité. Un peu en-dessous moi et Metalix, ensuite les modos... Dont Arz qui ne comparait pas. C'est ennuyeux tout de même.

Citation :
Nombre de sujets des 12 derniers mois

Aout 2009 23 11%
Sep 2009 15 7%
Oct 2009 10 5%
Nov 2009 23 11%
Dec 2009 11 5%
Jan 2010 9 4%
Fev 2010 25 12%
Mar 2010 27 13%
Avr 2010 13 6%
Mai 2010 12 6%
Jun 2010 35 17%
Jul 2010 1 0%

Je ne sais pas si on doit trop se fier à cette statistique puisque Juin est le mois de la remise à zéro du forum, donc c'est un peu faussé... Mais on peut être sûr que Kido a joué un rôle important avec les autres membres cités plus haut.

Citation :

Nombre de messages des 12 derniers mois

Aout 2009 374 14%
Sep 2009 233 9%
Oct 2009 185 7%
Nov 2009 268 10%
Dec 2009 125 5%
Jan 2010 131 5%
Fev 2010 232 9%
Mar 2010 367 14%
Avr 2010 150 6%
Mai 2010 154 6%
Jun 2010 457 17%
Jul 2010 18 1%

Si on aurait fait une courbe, je pense qu'on en aurait une drôle. L'activité est instable. Cependant c'est clair, le mois de Juin est celui le plus actif. Les causes sont surement dus à Arz qui nous a fait prendre conscience qu'on est vraiment mal au point au niveau du forum. Remarquez que c'est la première fois, du moins ici, qu'on dépasse les 400 messages lors d'un mois.

Citation :
Nombre d'inscriptions des 12 derniers mois

Aout 2009 2 12%
Sep 2009 0 0%
Oct 2009 0 0%
Nov 2009 2 12%
Dec 2009 0 0%
Jan 2010 1 6%
Fev 2010 2 12%
Mar 2010 4 24%
Avr 2010 2 12%
Mai 2010 1 6%
Jun 2010 3 18%
Jul 2010 0 0%

Il y a vraiment une importance sur cette statistique, elle est directement liée à l'activité du mois. Plus on sera actif, plus on aura de chances d'attirer des nouveaux membres. Je veux vraiment vous faire prendre conscience de ceci. Les chiffres que vous avez là c'est le nombre d'inscription, on en a eu 3 en Juin, ce n'est pas énorme mais on progresse.

Je voudrai vous entendre au sujet de cela, des propositions, des commentaires au sujet des stats... Bref, je voudrai vraiment des avis.

Dernière édition par Shooring le Jeu 1 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 14:40

Notre forum redevient un peu actif, C'est vrai que Kidosselin à fait beaucoup de chose pour remettre le forum en œuvres, Ces derniers temps j'ai fait pas mal de sujet, et je suis plus actifs, parce que je joue à l'ordi tout les jours, je suis content parce que hier soir, j'ai a penne eu le temps de m'absenter 20 minutes que le forum avait déjà plein de nouveau message C'est une grand garçon maintenant...ce forum, bref ...On a eu plus de membres ce moi si depuis le début de l'année (Si on ne compte pas mars) 3 ans déjà que je suis inscrit, Ce qui ma forcé à aller sur le forum c'est que flo jess, du temps de chez mario, j'avait vu son avatar, (avec mario) et sa ma donner envie de m'inscrire (je sais c'est bête XD) J'espère que ce forum ne vas pas couler, Mais on tient le coup! Malgré quelques membres qui ne sont plus vraiment actif tels que Arz...

Bon sujet Shooring, j'ai pus m'exprimer librement, avec des fautes, mais librement
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 14:55

Je confirme MD02, ce forum est en pleine crise d'adolescence.
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 15:00

Ça fait du bien de voir ça ce matin! On peut clairement voir que le forum redevient peu à peu actif, ça ne me surprendrais même pas de voir une bonne dizaine de membres s'inscrire cet été! Et je crois qu'un autre facteur qui fait que le forum est plus actif est que c'est les vacances d'été, et qu'on a plus de temps libre pour venir parler sur le forum. Sinon moi-même je suis surpris par mon classement dans les membres les plus actifs de la semaine... Je savais que j'avais participé beaucoup, mais pas au point de se rendre 3ème XD Mais en passant, Shooring, j'adore l'idée de ce topic, on peut se tenir au courant des points forts et points faibles du forum, et tout faire pour améliorer le tout!

Ah aussi, je suis désolé si je ne crée pas beaucoup de topics ces temps-ci, seulement, je ne vois vraiment pas sur quoi je pourrais les créer, ces topics, et à mon avis créer un topic au hasard juste dans le but de créer un topic, c'est du flood, non? Alors si je n'ai pas une super idée de topic, je ne le créerai pas. ^^

(Combien de fois est-ce que j'ai dit le mot "topic"? XD)
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 15:08

7 tout ronds Pap' 5, ajoute ça au sujet Shooring (Je lol XD)

Notre forum a 4ans,3ans que je le connais!
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 15:12

Ben si on se fie à ta date d'inscription, ça fera 3 ans que tu es sur le forum le 9 juillet! ^^ Moi, de mon côté, ça faisait 2 ans que j'étais inscrit le 10 avril! ^^

Mais là, on s'éloigne du sujet!
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 15:14

Pap'Mario 5 a écrit:
Ben si on se fie à ta date d'inscription, ça fera 3 ans que tu es sur le forum le 9 juillet! ^^ Moi, de mon côté, ça faisait 2 ans que j'étais inscrit le 10 avril! ^^

Mais là, on s'éloigne du sujet!
Le 9 juillet et on est le 1, une semaine et sa fait 3 ans Very Happy

Mais comme tu le dit, on s'éloigne du sujet!
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 16:34

Ma fic qui est 8ème dans les plus vu! Une mauvaise place! Moi je suis bien heureux qu'on retrouve ma fic dedans. Mais pourquoi la fic de Pap' Mario 5 n'est dans aucun classement??
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Jeu 1 Juil - 18:10

C'est vrai que j'ai bien été actif cette semaine, je m'étais promis à la fin des exams de faire mon grand retour.

Vraiment content que le fofo vive bien, sans qu'il y ait trop de boulets et de flood !
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 9 Juil - 18:05

Bon, avant de nous attaquer à la review hebdomadaire (à présent je ferai une review toute les semaines, du moins si vous êtes assez rapide pour poster vos commentaires) on va faire un point sur les statistiques du forum dans sa généralité.

Citation :
Messages 13947

Pas besoin de crier au scandale, on sait bien que Flo Jess a fait son ménage de printemps (il s'y est pris un peu en retard m'enfin bon), il est normal qu'on n'arrive pas au 15000 messages.

Citation :
Nombre de sujets 993

Hum, ce qui donne environ 14 messages en moyenne par sujets... Mais comme vous l'avez vu dans la review précédente, ce sont des topics qui nous ramènent à cette moyenne. Elle n'est pas très bonne mais bon, la communauté n'était pas très actif non plus.

Citation :
Nombre d'utilisateurs 60

Un nombre bluffant, oui car il bluff bien, puisqu'on est qu'une vingtaine à avoir réellement participer à la vie du forum (il y en a qui sont partis depuis), ne vous fiez pas ceci.

Citation :
Ouverture du forum Ven 6 Oct - 20:37

Je le cite mais ça sert à rien lulz.

Citation :
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Jeu 8 Juil - 8:30

Ca sert à rien non plus, à part dire à Fabien007 qu'il aurait dû s'inscrire plutôt.

Citation :
Date du record de connexions Ven 17 Juil - 14:00

Cette date est la plus mémorable de toute, souvenez-vous en !

Citation :
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 14

Oui, 14, un exploit dans la communauté du forum, je ne sais pas si vous vous rendez compte de cela, 14 membres en même temps ! J'ai même l'impression que le compteur a buggué, ce qui est probable : LRDM n'est pas habitué à ces évènements inattendus.

Citation :
Stats générées le Ven 9 Juil - 16:30

Cool, c'est du frais.

Citation :
Messages par jour 10.17

C'est une moyenne plutôt bonne, mais elle a surtout été augmenté par les messages de Flo Jess lors de la création du forum et les zones d'activités qui chutent souvent au bout d'une semaine. Ca reste assez bon, bien que faible.

Citation :
Sujets par jour 0.72

Hum, ça a surement augmenté avec les RPGs... C'est du passé à présent.

Citation :
Utilisateurs par jour 0.04

Cool, on a un chiffre ultra faible \o/, au moins il est précis : 25 jours est la moyenne du temps entre l'arrivée d'un nouveau et d'un autre... Ah quand même ! Oo

Citation :
Age du forum (jours) 1372

Il est vieux dit donc, c'est rare de voir un forum Mario vivre aussi longtemps.

Citation :
Dernier utilisateur enregistré Fabien007

Coucou Fabien007, ça va bien chez toi ?

Citation :
Taille du répertoire des Avatars 303.11 Ko

Pour ceux qui ne connaissent pas le répertoire des Avatars, c'est un truc de forumactif que presque aucun admin le touche. Vous pouvez y accéder avec le profil. Il y a beaucoup d'avatars inutiles, donc vous étonnez pas du nombre d'espaces que ça pèse dans le serveur... Je ne crois pas que le nombre va changer dans un mois pour autant.

En faite je n'ai pas envie de faire ma review hebdo aujourd'hui. Je la ferai ce week-end, du moins en fin de week-end bien que je en vois pas si ça va changer grand chose.

Pour le moment j'attends vos avis, bien que je n'ai pas trop d'espérances de ce côté là. *pan*
Fabien007
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 9 Juil - 18:28

Shooring a écrit:

Citation :
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Jeu 8 Juil - 8:30

Ca sert à rien non plus, à part dire à Fabien007 qu'il aurait dû s'inscrire plutôt.

comment ça ? Serais-je en tort xD ?
J'aurais pu m'inscrire il y a près de 2 ans xD
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 9 Juil - 19:01

14 connexions ? Je suis profondément choqué !
Sinon, on va presque repasser les 14000 messages, c'est bien !

C'est sûr que le forum baisse légèrement en activité ces temps-ci. On avait connu mieux quelques semaines plus tôt.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 9 Juil - 22:31

Ouais il faut dire que au Québec il faisait très chaud et moi personnellement j'ai voulu en profiter.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Sam 10 Juil - 13:48

Oui, piscine, soleil, plage, départs en vacances ... Faut pas croire qu'on est dispo 24h/24 pendant les vacances !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Dim 11 Juil - 23:12

Allez, comme promis je vous fais ma review qui pue, tâchez de l'accepter.

Citation :
Les posteurs les plus actifs de la semaine [Lundi 05 - Dimanche 11]

1 Shooring 67 17%
2 Flo Jess 63 16%
3 Fabien007 53 14%
4 Pap'Mario 5 44 11%
5 MarioDark02 37 10%
6 Alkalineace 34 9%
7 Metalix 33 9%
8 Kidosselin 32 8%
9 Ancestral Ω 13 3%
10 WiiGamer 10 3%

WOUPI, je suis premier, maintenant vous puez me surnommer "le boosteur de légende". Flo Jess me seconde et Fabien vient après lui. Pap' a quand même fait 44 jolies postes... Avec constat on peut voir que les nouveaux sont bavards, ce qui est rassurant : ils ont l'air d'être à l'aise. Oui Wiigmaer, je sais à quel point tu aurais envie de ne pas comparaître dans ce top si c'est pour te ramasser une 10ème place.

Citation :
Les posteurs les plus actifs du mois [Jul 2010]

1 Shooring 105 18%
2 Flo Jess 82 14%
3 MarioDark02 77 13%
4 Kidosselin 68 12%
5 Pap'Mario 5 61 11%
6 Fabien007 53 9%
7 Metalix 53 9%
8 Alkalineace 34 6%
9 Ancestral Ω 21 4%
10 Melcrock 17 3%

On retrouve presque le même classement, sauf que les stats ont changées et Melcrock parait à la 10ème place... Apparemment il n'a pas eu trop d'occasions de venir sur le forum cette semaine. On peut constater une chose : l'activité est pour le moment régulière, c'est clair que ça va retomber un jour mais c'est sympa de voir qu'on a une bonne ambiance au sein de forum (en même temps c'est la faute de Kido, il a commandé beaucoup trop de vin pour les premières soirées de la semaine).

Citation :
Nombre de sujets des 12 derniers mois

Jul 2010 28 12%

Le mois de Juillet fini par être en deuxième position, en première c'est le mois de Juin... Que du bonheur !

Citation :
Nombre de messages des 12 derniers mois

Jul 2010 600 18%

Bon dieu, on n'a même pas fini le mois et on est à 600 messages dans notre compteur... La période ou du moins l'une des périodes les plus actives du forum... Car ce mois se trouve premier au classement.

Citation :
Nombre d'inscriptions des 12 derniers mois

Jul 2010 2 11%

Pas trop de commentaire à faire, à part que ça stagne de ce côté !
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Lun 16 Aoû - 23:59

Ca fait un bail que je n'ai pas consulté le classement des forums. Le forum est dans la catégorie forums de Jeux-Vidéo>Plates-formes. Alors j'annonce les résultats :

Pour le nombre de sujets : 8ème
Pour le nombre de messages : 9ème
Pour le nombre d'utilisateurs : 21ème
Pour le nombre de points : 11ème

Les points, j'ai jamais compris ce que c'était.
Sinon, notre point faible, c'est le peu d'inscriptions et de membres actifs sur le total, mais ça, ça fait trois ans que c'est comme ça XD !
Pour le reste, c'est plutôt une bonne place, sur 57 forums.

Fabien007
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 0

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 0:04

[HS]
Flo a écrit:
Pour le reste, c'est plutôt une bonne place, sur 57 forums.

Nan nan nan et renan , il faut pas avoir cette mentalité , pense qu'il n'y a que place , que l'on est jamais bon , qu'il faut toujours redoubler d'efforts xD [/HS]

Sinon pour les inscrits, faudrait faire de la pub XD
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 14:36

On a tenté de faire un peu partout, mais on ne peut pas insister par respect de l'admin. Après cela dépend des membres qui veulent ou non s'inscrire... Souvent ils préfèrent rester dans leur communauté et ne pas s'aventurer dans une autre. Ca explique aussi pourquoi on a pas mal de membres qui nous disent rien sur d'autre site.

La situation s'est grandement amélioré par rapport aux 3 années du forum, on est bien plus à poster et on a plus d'un message par jour (oui oui, parfois 0 message pendant deux jours, c'était mort dans la plupart des mois).

Pour jeter un petit coup d'oeil au stats, le mois d'Aout est un peu à la traîne à celui de Juillet... Surement car on est en pleine période de vacances. Metalix devrait être content, après le groupe des modérateurs, c'est le membre du fow qui arrive en tête ! Ca alors...
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 14:39

Mince! Je perds une place! Mais c'est pas grave, j félicites mes camarades....ouai....bon....

Edit de Shooring :
Evite de faire ce genre de message ou du moins fait beaucoup plus long.

Edit 2 : Je suis désoler, au moment où je me suis rendu compte, mon ordi a bugé, et le temps qu'il se redémarre ta déjà fait l'edit :S
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 17:34

Alors je suis en tête C'est bien ^^ Étrangement ça concorde avec mon 1000ème message
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 18:19

Il faut croire que tout ceux qui avait plus de 1000 messages ce sont retrouvés modérateurs. Ne t'inquiète pas Metalix, on n'a pas besoin d'un 4ème *burp*.
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 19:08

Heureusement pour vous *Regard démoniaque* Mais sérieusement je veux profiter de mon temps libre avant que je sois occupé.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Mar 17 Aoû - 20:00

Voici le classement des 9 membres avec plus de 500 messages sur le forum.

1. Flo Jess : 4584
2. Shooring : 1836
3. Arz : 1151
4. Pixel Vengeur : 1086
5. Metalix : 1006
6. Pap'Mario 5 : 940
7. Kidosselin : 845
8. MarioDark02 : 577
9. WiiGamer : 568

Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 10 Sep - 19:12

Rien n'a véritablement changer jusqu'à maintenant à part qu'on a dépassé les 15000 une deuxième fois ! Ouais ! Adieu la publicité mensongère, maintenant mettons celle où le fow a 20000 messages ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Je me demande comment on a pu faire autant de messages en Juillet, c'est totalement impossible d'avoir une telle activité, on a raidé inconsciemment ou quoi ? Sérieux, les moyens pour arriver à ce résultat est époustouflant, alors que je croyais que le mois d'Août allait être beaucoup plus efficace... Et bien non, un peu plus de la moitié que le mois précédent, le mois d'Août a donc 607 messages... Pas mal.

Nombre de sujets pour le mois d'Août (sujets actifs je suppose, sinon ça ferait bizarre) 26, ce qui est pas mal, malgré qu'on avait fait beaucoup mieux en Juillet. Aussi on peut constater le nombre de nouveaux inscrits qui est assez énorme... 4, omg.

A ce que j'ai pu constater, il y a eu une large baisse en fin de mois d'Août, ce qui est normal puisqu'il y avait la rentrée (maintenant ce n'est plus que du passé). On a l'habitude, nous LRDMiens, de faire beaucoup de messages pendant les grands vacances et après de laisser le forum en repos... Mais bon, ça se comprend bien entendu vu le nombre de membres disponibles (beaucoup sont au lycée) et actifs pendant la semaine. Cependant le mois de Septembre a quand même 100 messages en comptant celui que je fais, tout de même, c'est très bon comme nombre, puisqu'on parle souvent dans le week-end (sauf le week-end dernier qui était assez exceptionnel). Pour comparer les statistiques de l'an dernier qui étaient peut-être les meilleurs avant 2010, Octobre 2009 a presque 200 messages, là on se retrouve avec 100 à même pas la moitié de Septembre, ce qui est tout de même pas mal... Vraiment bien je dirai.

Pour jeter un oeil sur les plus actifs du mois petits coquins, je sais qu'il n'y a que ça qui vous intéresse, et bien on a une répartition... inégale ou égale avec les membres... Wow. En tout cas on peut confirmer la présence d'au moins 9 membres sur le forum. Par contre pour les posteurs de la semaine c'est beaucoup moins satisfaisant dû à la rentrée, en faite on a parlé que de ça, au niveau des sujets que j'avais proposé ça fait un bide comme pour ceux de Kidosselin en Juillet (com jsui tro dark !!!!!!).

Bon voilà, ce n'est pas trop mal et espérons que ça reste comme ça. Peut-être que faire des petites animations pour la communauté LRDMienne pourrait intéresser un peu plus, et ainsi avoir des nouvelles idées, tout ça est envisageable. La participation est certes en baisse mais il n'y a pas de quoi être catastrophé puisque c'est logique. Bon week-end à tous, et j'avais dit que je ferai des actus hebdomadaires et ben nan, c'est con hum.

Ah oui, pour parler juste du site, le record de com's sur une new est de 10 pour le moment... Postez des com's, pensez-y !
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   Ven 10 Sep - 19:59

Shooring a écrit:
(com jsui tro dark !!!!!!).

EH OH!!! Sa c'est moi!

Sinon pendant les 2 mois je pense (bon je pense pas puisque tu l'as dit) il y avait plus de messages au mois de juillet puisque c'est plus au mois de aout qu'on pars en vacances! Ta pas mis le classement Oo'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques du fow   

Statistiques du fow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant