Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 12:52

Comme promis, un sujet dédié aux séries télévisées. Le titre n'implique pas forcément de parler de ce que vous avez vu le jour même, vous pouvez parler de toutes les séries que vous voulez.

Et si certaines sont particulièrement populaires, elles peuvent avoir leur propre sujet, comme pour les Simpson.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 16:30

Je ne sais pas si je devrais reposter mon avis sur les premiers épisodes de X-Files que j'ai vu ici.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 17:44

Pourquoi pas.
Après tout, il faut bien un début ! ^^
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 17:46

Je vais dire mon avis sur les épisodes que j'ai vu de la saison 1 de X-Files.

1x00: Nous ne sommes pas seul: Un bon épisode, qui montre assez bien le but de la série. Il démontre assez bien la personnalité des deux personnages principaux. J'adore le personnage Fox Mulder ^^

1x01: Gorge profonde: Même si l'histoire était centré sur les extraterrestres, cet épisode ne m'a pas tant attiré que ça. Il est sympa, mais je pense que le fait que Mulder se fasse effacer la mémoire me choque trop xD

1x02: Compression: C'est là que débute les épisodes très bon. J'ai adoré cet épisode qui est en fait un triller et le personnage Tooms est vraiment effrayant O_O

1x03:L'enlèvement: Un bon épisode aussi. Cet épisode approfondit le personnage de Mulder et explique bien pourquoi il est si obsédé par les extraterrestres. J'aime bien la fin de l'épisode avec la réplique: Je veux y croire

1x04: Le diable du New Jersey: Un épisode assez bien dans l'ensemble, mais qui est moins bon que les précédents que j'avais adoré.

1x05: L'ombre de la mort: Un épisode sympa. En fait on voit bien que souvent il tente de nous mêler. Au début il parle de télékinésie pour terminer finalement sur le fantôme.

Et j'ai vu quelque épisode, mais je pense que cette série va devenir une de mes série préférés avec les Simpson ^^

Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 17:54

J'aime bien ces premiers épisodes, mais ce n'est pas encore bien abouti. On voit que les scénaristes n'avaient pas bien mesuré l'ampleur qu'allait prendre l'histoire des E.T. et tout le reste.
Mais c'est normal, c'est un début ! cherry

Et j'adore Duchovny en Mulder, l'acteur a un visage assez calme et pourtant il peut révéler une multitude de facettes au fil des épisodes.
Pour Gillian Anderson, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient pris une femme "jolie" mais pas vraiment "sexy" (Scully est même un peu ronde au début). Cela change des séries actuelles avec leurs top modèles à tous les étages.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer la série, parfois je me demande car beaucoup de mes proches la considèrent "vieillotte" et "dépassée" ...
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 17:56

En fait c'est mon père qui m'a fait connaître la série ^^ Sauf j,ai vu les deux films de cette série. Le premier est génial, mais le deuxième est un peu mauvais malheureusement.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 18:03

Oui, grosse déception pour ce deuxième film.
L'enquête est banale, elle passerait pour un épisode bof de la série, mais le fait que ce soit le second film que tout le monde attendait depuis 10 ans la rend impardonnable.
(et puis la fin sur le bateau ... :S)
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 19:09

Ouais, mais je ne sais pas s'ils vont en faire un troisième film. Si oui j'aimerais qu'il termine la saga et qu'il soit sur les extraterrestres.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 1 Juil - 23:22

Normalement, ils devaient en faire un dernier pour 2012, date importante dans la série.
Mais vu les résultats du second, c'est assez compromis (surtout qu'ils devraient se grouiller s'ils veulent le sortir à temps). Mais les acteurs ne sont pas contre. Reste plus qu'à trouver le pognon.
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Sam 10 Juil - 20:00

Un topic seulement créé pour Kidosselin et moi xD Bon j'ai vu d'autre épisode de X-files. Les épisodes sont un peu moyen, mais c'est tout à fait compréhensible parce que c'est la première saison ^^
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Sam 10 Juil - 20:06

Non, j'ai enfin de quoi poster ! Et faudrait que je regarde au moins une fois un épisode de X-Files, ça pourrait me plaire. Il doit y avoir quelques vieilles VHS de la série qui appartenaient à mon frère dans son placard.

J'ai commencé (enfin) à regarder la saison 3 de héros. Il faut dire qu'on a l'impression d'être dans une multitude d'histoires bien compliquées. C'est plus trash que les saisons précédentes, surtout quand Claire se fait ouvrir la tête par Sailor, berk XD ! J'aime toujours autant Hiro, c'est le seul moment où l'on peut faire un petite "pause" avec ce personnage très comique. J'ai vu les 4 premiers épisodes, en route pour la suite.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Sam 10 Juil - 20:10

Moi aussi j'avais commencé la saison 3 de Heroes. En fait les histoires vont encore plus se compliquer. Tu vas voir. Et plein de choses vraiment nulles vont arriver.
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Sam 10 Juil - 20:13

J'avais bien aimé la saison 1 de la série Heroes, une ambiance assez spéciale, entre la réalité et le surnaturel... Seulement j'ai arrêté de regarder à cause de l'heure de la diffusion de la saison 2 sur TF1, du coup je ne sais pas quelle chaîne tapée pour regarder ce feuilleton.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 12 Juil - 20:34

Fini la dernière saison de Doctor Who !

Doctor Who, c'est l'histoire du Docteur sans nom qui parcourt l'espace et le temps depuis 900 ans, réglant son compte aux aliens, failles temporelles et autres bêtises de ce genre.

La série a débuté dans les années 60, a duré une vingtaine de saisons et a été relancé en 2005 par Russel T. Davies. Or, pour cette cinquième saison, Steven Moffat a repris les commandes scénaristiques. Et franchement, ça fait du bien !!!
Car Davies avait tendance à avoir une légère folie des grandeurs, et les énormes combats bordéliques finaux "cause-tout scénaristiques" devenaient lassants.

Donc, changement de chef, changement d'acteur, changement de décor, changement de musique, changement de compagnons, changement d'icônes ... Changement de tout en fait !
Donc on a l'impression de voir une série nouvelle, plus "intemporelle" là où Davies l'ancrait davantage dans notre époque (on revenait souvent dans les années 2000, contrairement à cette saison qui évite de trop s'y attarder).

Les acteurs sont au top niveau, Amy est la plus mimi des compagnes du docteur, Rory a une bonne bouille de looser, River reste un perso mystérieux de bout en bout de la saison et ... Matt Smith est juste énorme dans le rôle du Docteur. En 1 épisode, il réussit à nous ocnvaincre complètement. Il est le nouveau docteur !!

Donc, quoi de neuf pour cette nouvelle saison ? Des fissures dans l'épiderme du temps qui suivent notre héros un peu partout tout au long de la saison, des "Smilers", Winston Churchill, le retour des terrifiants Anges Pleureurs et de ces éternels Daleks ("exteeeeermination !"), des vampires à la Renaissance, une armée de retraités tueurs, un Seigneur des rêves sadique, le retour des Silurians, Vincent Van Gogh, la boîte de Pandorica, un affrontement avec tous ses pires ennemis, et pour finir le Big Bang 2, rien que ça !

Tous les épisodes sont plutôt bons, même si certains demeurent assez quelconques (Seulement 2/3 sur les 12) et le final de la saison fait plaisir. Pas de gros combat final n'importe nawak, mais un scénario fin et efficace sur les voyages temporels où le spectateur est totalement embrouillé et qui remet en question toute la saison. Si ça c'est pas un pur bonheur de fan ! Very Happy

En plus, Moffat laisse des question en suspens pour la saison prochaine, car au final on ne connait toujours pas le grand méchant de toute cette histoire ... Rendez-vous à Noël pour un épisode dans l'orient-express, rien que ça ! Vivement la suite.

Je précise que Moffat est juste un Dieu du scénario pour moi, il a écrit la série Jekyll que j'adore et les meilleurs épisodes de l'ère Davies de Doctor Who.[center]
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 12 Juil - 21:08

Il faudrait que j'essaye de visionner la série, tu me donnes envie après cette review. :3 Et puis ça me permettra de me faire une idée à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 12 Juil - 21:15

Je suis fan de Monk, Dexter, Friends, Futurama, Columbo, Psych, Desperate Housewives, mais je dois dire que mes 3 séries favorites sont et resteront Les Simpson, Docteur Who et X-Files, pour leur richesse scénaristiquen leur longévité et leur capacité à jongler avec les registres et à s'adapter aux aires culturelles.

Par contre, si tu regardes Doctor Who, je te conseille de débuter à la saison 1 de 2005 (pas de 1964, elle est introuvable quasiment ^^). Le début est hésitant, mais il y a quand même de supers épisodes par la suite et il serait dommage de passer à côté des 4 premières saisons.
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 12 Juil - 22:07

La série Docteur Who semble vraiment bien d'après ce que j'ai lu sur des sites.
Fabien007
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 0

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Mar 13 Juil - 2:52

elle ne semble pas super bien , elle l'est, j'ai regardé pendant pas mal de temps sur France 4 , je recommande à trous ceux qui aime la SF ( ou l'aventure aussi )
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Mer 14 Juil - 12:08

Même moi qui adore pas la SF j'ai bien accroché, parce que les scénarios sont vraiment bien fichus et l'univers est assez kitsch qu'il en devient marrant !
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Mer 21 Juil - 13:35

Allez, je suis de retour car je viens de terminer X-Files : saison 3 !!

Ralala ! X-Files, Mulder, Scully, le Fumeur, ces scénarios qui ne nous disent jamais tout ...
En regardant la série avec 15 ans de retard, on se rend compte qu'elle n'a pas vieilli d'un poil. Certes, les effets spéciaux sont parfois assez limités, mais ils étaient au contraire très bon pour l'époque, et de plus ils donnent un aspect un peu "old-fashion" à la série qui lui va si bien. On sent un produit "authentique" dans l'univers des séries TV qui ne va pas tarder à se conformer.

Car X-Files, au même titre que les sujets qu'elle traite, est un véritable OVNI. Difficile aujourd'hui de comprendre comment elle a pu attirer autant de monde : Un duo qui n'est pas composé d'une top-modèle et d'un sex-symbole, des scénario alambiqués souvent sans réponse, une mythologie nébuleuse, parfois difficile à saisir, de pures exercices de style ...
C'était une autre époque, où les spectateurs s'adaptaient aux séries, et non le contraire.

Mais revenons à cette saison 3. Après une saison 2 quasi-parfaite qui agençait avec brio tous les éléments de la série, cette saison 3 parait un tout petit cran au dessous, notamment avec la Mythologie qui commence à se complexifier un peu trop et à s'embrouiller dans ses propres filets. Mais pour l'instant, tout reste cohérent. Néanmoins, on sent que les scénaristes commencent à peiner à conserver tout ce beau petit monde sur un même navire. On assiste donc au retour du "Terminator" alien, de Krycek (ordure !!), l'apparition de l'Homme manucuré et de l'huile noire ...

Mais je ne vais pas trop m'attarder sur la Mythologie, l'ambiance est très bonne, mais j'ai toujours un peu de mal avec ces épisodes. Néanmoins, les 2 premiers épisodes de la saison sont juste parfaits à ce niveau.

Maintenant, pour les autres épisodes ... Les scénaristes agencent leur saison avec talent ! La Mythologie s'immisce parfois dans des épisodes "simples", ce qui donne l'impression d'un grand jeu d'échec où chacun a un rôle à jour. On sent déjà que Mulder, Scully et Skinner commencent à perdre pied face à un complot qui les dépassent. Mr X, le mystérieux informateur de Mulder, prend aussi toute sa dimension ici.

L'acteur est génial et ses scènes avec Mulder sont intenses. Le final représente une rupture dans le personnage, mais chacun semble ne plus vraiment contrôler la situation, même le Fumeur qui se retrouve désemparé.

C'est aussi l'apparition d'épisode franchement comiques dans la saison, avec " La guerre des corrophages" ou "Le seigneur du magma". Ce dernier épisode est l'OVNI de la série. Difficile à aborder, il en devient croustillant si on saisit toute l'ironie du propos. La série se moque de tout, et surtout d'elle-même avec délectation. Super épisode, un classique.

On retrouve aussi des épisodes tendus, de véritables thriller qui nous rappellent que la série flirte bien souvent avec le film d'horreur. Ainsi, on peut noter "Le visage de l'horreur", terrifiant par son scénario au finale relativement simple mais efficace, "Souvenir d'oubliettes" qui avait été censuré sur M6 lors de sa sortie.

Le tueur en série à le beau rôle avec ces épisodes ou encore "Meurtre sur internet" et "Auto-suggestion". La série sait donner de vraies gueules à ses personnages, et c'est avec un véritable plaisir qu'on suit leur duel avec nos agents favoris.

Reste le meilleur épisode de la saison à mes yeux, "Voyance par procuration" qui s'avère être un petit chef-d'oeuvre qui joue admirablement avec le thème des prédictions, et dénonce les charlatans. Episode très émouvant, drôle et tragique. Un must !

Reste quelques épisode moyens dans une série de cette qualité : "Révélations", "Ames damnées", "La règle du jeu" ...
Mais chacun dispose de ses propres qualités, et on atteint pas un niveau de nullité alarmant. Juste des épisodes moins bons.

Au final, une excellente saison où X-Files confirme son statut de série à part. Elle ne joue pas sur l'horreur mais surtout sur les fantasmes du spectateur, et en montre moins qu'elle n'en suggère. Maintenant, la colonisation extraterrestre est lancée, tout ce beau petit monde est sur les dents, le Bounty Hunter est prêt à faire la peau à Mulder ... Rendez-vous en saison 4 !!
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Mer 21 Juil - 20:43

Moi je suis encore présentement à la saison 1 de X-Files. J'ai bien hâte de voir les autres saisons.
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Jeu 29 Juil - 12:17

Doctor Who - Saison 2

Je sais, j'ai déjà fait la 5,m ias je fais tout dans le désordre ! ^^
Et puis les 4 premières saisons représentent une série à part, la 5 remet les compteurs à zéro en quelque sorte.

Après une saison 1 sympathique, mais inégale, la saison 2 s'avère bien plus satisfaisante.

Rappelons le contexte : David Tennant est tout nouveau dans le rôle du Docteur, c'est donc un tournant dans la série. Mais l'irlandais réussit dès le premir épisode à nous convaincre de son talent pour interpréter le personnage.

Plus fou, plus gesticulant, plus rocambolesque, ce nouveau Doctor est quasiment parfait. D'ailleurs, il a été élu meilleur Doctor par les fans British (alors qu'il est malgré tout le dixième !!!).

Pour ces nouvelles aventures, il est toujours accompagné de la très/trop fidèle Rose Tyler. Je n'ai jamais vraiment aimé le personnage, mais dans cette saison sa relation avec le Doctor prend une nouvelle dimension qui la rend plus attachante, à tel point qu'on est triste de quitter Billie Piper dans le final de la saison, chose que je n'aurais jamais cru pouvoir m'arriver tellement cette bécasse m'insupportait.

Donc, quoi de neuf pour cette seconde saison ?
Le Docteur doit faire face à son passer : Il retrouve Sarah Jane, ancienne assistante qu'il a abandonné. On prend alors conscience de toute la complexité du Doctor, qui est bien plus qu'un héros, c'est un personnage obscur qui sème la mort et le désarroi sur son passage.
C'est donc la saison des prises de conscience, avec rose qui comprend qu'elle ne pourra rester éternellement auprès du Docteur, mais qui refuse de l'abandonner. Cette thématique trouvera son aboutissement dans l'épisode final, où le Docteur est en partie responsable du destin tragique de Rose.

Mais le Docteur affronte aussi nombreuses figures emblématiques de son passé. On retrouve donc les Cybermen dans un monde parallèle, ennemis increvables de l'ancienne série, mais aussi Cassandra, personnage assez insignifiant mais amusant apparu dans la saison 1.
Bien sûr, on ne parlerait pas du Docteur sans parler des Daleks qui, bien que discrets cette année, font un retour surprenant et en grande forme lors du final.

La série conserve un ton humoristique. Ainsi, le Docteur devient professeur, picole un peu trop à la Cour du Roi de France, se bat à l'épée en pyjama, se rit de la Reine Victoria et même ... Du Diable lui-même !
Ainsi, certains épisodes s'avèrent assez légers dans une saison aux thématiques plus adultes que la précedente. On pense directement à "Love and Monster", où nous suivons une bande de bras cassés terriens dont le seul but est de trouver le Docteur. Un épisode amusant, mais qui finit de façon assez tragique.

En effet, pour une série familiale, Doctor Who aborde des thèmes et des histoires parfois très adultes. C'est le cas de "La Planète du Diable", où l'humour est quasiment absent dans une intrigue terrifiante. De même, le face-à-face avec le loup-garou reste divertissant, mais peut-être un peu trop violent pour des enfants.

Finalement, cela s'avère assez agréable pour le public plus âgé car on avait parfois l'impression durant la saison que Davies ne savait pas quel ton donner à la série, oscillant entre comédie, parodie et tragédie parfois de façon maladroite.

La série a donc bien évolué et a trouvé un rythme de croisière. Seuls 2 épisodes s'avèrent réellement décevant dans une saison de toute beauté. L'arrivée de Tennant dans le rôle principal n'y est sûrement pas pour rien. De plus, les effets spéciaux ont évoulé, même si l'aspect kitsch reste présent, élément à part entière de la série.

Une bonne saison, je vous la conseille !

Les épisodes en 2 mots =
- L'invasion de Noël : Pas génial, mais sympathique.
- Une nouvelle terre : Assez quelconque, j'ai pas trop aimé.
- Un loup-garou royal : Réussi, bonne ambiance.
- L'école des retrouvailles : Génial, drôle, émouvant.
- La cheminée du temps : Parfaitement écrit. Superbe.
- Le règne des Cybermen partie 1 et 2 : Très bon épisode.
- L'idiot à l'étrange lucarne : Pas mémorable, mais sympathique.
- La planète du Diable partie 1 et 2 : Sombre et palpitant. Captivant.
- L.I.N.D.A. : Très amusant, original.
- Londres, 2012 : Décevant. Pas très intéressant.
- Season Finale : Superbe, réussi sur tous les points.

Dernière édition par Kidosselin le Lun 16 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Ven 13 Aoû - 20:15

Nouveau sur la BBC, la dernière série de Moffat (maintenant show-runner de Doctor Who, scénariste de l'excellente "jekyll" que je vais bientôt me remater) :

SHERLOCK

Donc c'est l'histoire de Sherlock et Watson de nos jours. On ne les présente plus, je crois que celui qui ne les connait pas a passé les derniers siècles dans une grotte.

Comme d'habitude avec Moffat, c'est impeccable. L'actualisation de nos jours des persos est une superbe idée, les répliques cultes fusent, le scénario est diabolique. Superbe premier épisode, aucun temps mort, réalisation parfaite. Vivement la suite !

10/10 sans faute, bien mieux que le film de l'an dernier ! Razz
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 16 Aoû - 16:44

Ces temps-ci je suis dans la période "série anglaises". Après Doctor Who, Sherlock, Jekyll, je poursuis avec Psychoville !

C'est bizarre. Très bizarre.
Tout commence quand cinq personnes complètement différentes (le clown a une main, sage-femme un peu folle, un nain télékinésique et ancien acteur porno, un veille aveugle et un serial-killer) reçoivent une lettre avec écrit " je sais ce que tu as fait " ...

Est-ce réussi ?
Perso, j'aime beaucoup!
Certains trucs me rebutent, le gore gratuit je n'aime pas trop, ainsi que les côté pervers, mais la série offre pleins de bonnes choses.
En fait, c'est une sorte de "Desperate Housewives" dégénéré.
On suit donc chaque personnage avec sa petite intrigue tout en sachant qu'ils vont finir par se rejoindre. Et je dois dire que pour une fois, chaque perso est traité avec la même égalité que les autres (souvent, dans ce genre de séries, un perso est favorisé).

C'est souvent drôle (le vieil aveugle me fait marrer à chaque fois avec son histoire de peluche, le clown dépressif est tordant aussi), inventif (le corbeau qui utilise 1001 façons de menacer les personnages, comme les mots croisés), intrigant (l'histoire avance lentement, mais sûrement vers quelque chose) et le format de 30 minutes évite d'ennuyer le spectateur.

Après, il faut accrocher au style. Je n'étais pas convaincu durant les 2 premiers épisodes, mais au bout de troisième j'a bien accroché. En plus, la série se permet des passages vraiment nawakesques qui font plaisir (la poursuite des 2 clowns dans une aire de jeu pour gosses, le fils à môman qui se déguise en femme pour son meurtre sur chaise électrique ...)
Humour british qui pourrait choquer certains, je préviens.

La série est composée de 6 épisodes, mais elle revient en 2011 pour une seconde saison. Merci à la BBC de financer des séries originales, c'est pas en France qu'on verra ça !

Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    Lun 16 Aoû - 17:03

Les personnages ont l'air très orignaux et ça peut être pas mal (même s'il y a du trash, du gore et du noir). 6 épisodes, ils doivent être tous bien remplis je suppose.

Sinon "Merci à la BBC de financer des séries originales, c'est pas en France qu'on verra ça !".

En France, on a quand même Canal + qui parfois tente des trucs.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que j'ai vu aujourd'hui    

L'épisode que j'ai vu aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant