|
|
| Auteur | Message |
|---|
MarioDark-Sanji02 Membre VIP

Feuille de personnage Points LRDM: 72 Jetons figurines: 9
 | Sujet: Japan Expo Mar 29 Juin - 14:59 | |
| Bon ben, j'ai fait ce topic pour parler de cette expo ....alors tout d'abord
I-C'est quoi Japan Expo?
Japan Expo est une exposition sur la culture japonaise tels que :
La J-pop,la musique japonaise,les mangas,le....-18....et surtout LE JEU-VIDEO! Il y a aussi des stand pour acheter,des stand de chaîne comme "Nolife" ou Comic' con qui est une petite expo sur les bds comme les super héros de Marvel.
II-C'est où? Et quand? C'est à Paris du 1er au 4 juillet 2010 au parc des expositions de paris-nord villepinte
III-On doit aller à paris pour acheter les billets? Oui ou dans un hypermarché ou dans un centre commercial comme cultura ou la fnac par exemple! Les billets d'entrer sont à 14€.Pour la journée je crois....
IIII-Un contact?
http://japan-expo.com/
c'est le site officiel!
PS : Apparemment vous pouvez résérver vos billets sur le site...
Moi j'y vais le samedi 3 juillet ...et vous?
|
|
 | |
Flo Jess Administrateur

Feuille de personnage Points LRDM: 999 Jetons figurines: 0
 | Sujet: Re: Japan Expo Mar 29 Juin - 15:07 | |
| Personnellement, je n'y vais pas. J'habite à 3 heures de TGV de Paris et les places de train coûtent chères. Donc Japon Expo ne sera pas pour moi cette année. _________________  Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.  |
|
 | |
Super Mario Fan Soldat Koopa

Feuille de personnage Points LRDM: 25 Jetons figurines: 0
 | Sujet: Re: Japan Expo Mar 29 Juin - 15:13 | |
| | Flo Jess a écrit: | | Personnellement, je n'y vais pas. J'habite à 3 heures de TGV de Paris et les places de train coûtent chères. Donc Japon Expo ne sera pas pour moi cette année. |
Flo Jess a tout dit pour mon cas. Je vais peut être faire un cosplay de Flandre Scarlet pour la Japan Expo 2011 si j'y vais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo Mar 29 Juin - 15:16 | |
| Mince! C'est bête si personne n'y vas dans le forum, une rencontre aurait été marrant >< |
|
 | |
Pap'Mario 5 Membre VIP

Feuille de personnage Points LRDM: 140 Jetons figurines: 13
 | Sujet: Re: Japan Expo Mar 29 Juin - 17:28 | |
| Moi personellement j'adorerais y aller, mais j'habite au Québec, sur un continent tout à fait différent, alors ce serait un peu demeuré de ma part de payer un billet d'avion pour une simple journée à Paris... Vous ne croyez pas XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 12:11 | |
| C'est vrai XD mais j'ai oublié de préciser qu'il y a des billets pour la journée, pour 2jours, 3jours et enfin 4jours. |
|
 | |
Pap'Mario 5 Membre VIP

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 14:42 | |
| Ouais bah même pour 4 jours je n'irais pas en France pour une simple exposition, même si j'en aurais beaucoup envie. Car déjà là le billet d'avion n'est vraiment pas donné et je devrai payer en plus pour les billets... Beaucoup, beaucoup trop cher pour une exposition XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 17:24 | |
| Oui c'est vrai, Japan Expo n'existe pas au Québec? |
|
 | |
Pap'Mario 5 Membre VIP

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 19:21 | |
| Non, pas à ce que je sache, bah en fait, je suis pas mal certain qu'il n'y a jamais eu de Japan Expo au Québec. Du moins, pas dans ma région. |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 19:51 | |
| Ce n'est pas ma région non plus, mais j'habite pas loin, je suis Picard  |
|
 | |
Pap'Mario 5 Membre VIP

| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Juin - 19:57 | |
| Je ne connais pas vraiment les régions de la France alors je ne sais pas du tout c'est quoi un Picard XD |
|
 | |
PixelReckon Modérateur

Feuille de personnage Points LRDM: 125 Jetons figurines: 20
 | Sujet: Re: Japan Expo Jeu 1 Juil - 13:09 | |
| Picard=Magasin de surgelés [/hs] _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Juil - 16:44 | |
| Résumé de Japan Expo Samedi 3 juillet : Départ Je me suis lever a 6, je suis parti à 7, arriver il était 9h, et sa commence mal,Il pleut a verse, pas de parapluie en main, seul les sacs avec les provisions,arriver à la file d'attente, on rentre dans un bâtiments,1h dedans....il fessait chaud, et on a sécher,mais je n'était pas à Japan Expo, on est ressorti(moi et mes frères) Et il pleuvait encore...on rentre enfin à Japan Expo, Première chose qu'on à fait : Se sécher au toilettes.... Matin Le matin,je suis aller vite fait au stand nolife, mais ce que j'ai fait surtout, c'est d'aller au stand nintendo, où j'ai eu des casquettes dragon quest, et j'ai joué à : Lost in shadow,bon jeu... Midi J'ai mangé mes sandwitchs....bu un capri-sonne....le meilleur moment XD Après-Midi Je suis retourné au stand nolife...eu pour rien....ensuite je suis aller au salon du jeu vidéo,Sonic the hedgehog 4 était le premier jeu , enfin,2ème jeu que j'ai testé, et c'est une bombe! J'ai ensuite jouer à un jeu arcade de voiture, il est génial, j'ai fini 1st! Après ceci je suis retourné au stand nolife faire une dédicace de cyril, l'expert informatique! Dédicacé et pris en photo! Retour Ce que je retiens de ce japan expo, c'est la pluie.... | Spoiler: | | | Cosplay :

Photos :
J'ai été pris avec Mario et Luigi! Mais on ne me voit pas, quel star ce Luigi....

Cyril de Nolife, l'expert informatique

Temps perdu : Pour gagner plus jouer plus de Nicolas Robin

Caroline OTTO!

J'en est d'autres mais c'est long |
Dernière édition par MarioDark02 le Mar 6 Juil - 17:46, édité 3 fois |
|
 | |
PixelReckon Modérateur

Feuille de personnage Points LRDM: 125 Jetons figurines: 20
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Juil - 18:14 | |
| Que qelqu'un mette un spoil moi je peux pas pour l'instant! SInon,IL FAUT QUE J'AILLE A LA JAPAN. | Spoiler: | | | LES MEUFS SONT TROP BONNES KWAH
Qui est cette magnifique jeune fille dans la première image? |
Lol Luigi t'a owned. En plus le cosplay FF roxx srsly!_________________  |
|
 | |
Flo Jess Administrateur

Feuille de personnage Points LRDM: 999 Jetons figurines: 0
 | Sujet: Re: Japan Expo Dim 4 Juil - 19:06 | |
| MarioDark02, ça serait vraiment génial si tu compressais tes photos. Comment ?
Sois en les ouvrant une par une sur Paint. Image => Etirer/Incliner => Etirer 50 % horizontal et 50 % vertical. Enregistrer.
Sois par Microsoft Office Picture Manager. Affichage : Miniature (CTRL + T), Edition : Sélectionner tout (CTRL + A), Image => Compresser les images => Compresser pour documents : OK => Enregistrer les modifications. _________________  Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques. 
Dernière édition par Flo Jess le Lun 5 Juil - 12:52, édité 1 fois |
|
 | |
|