Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

L'encyclopédie des faits bizarres

AuteurMessage
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: L'encyclopédie des faits bizarres   Mer 7 Avr - 4:42

Bah voilà j'avais le goût de créer un nouveau topic et j'ai eu l'idée de faire ça... Ben le titre explique pas mal tout, mais si vous insistez je vais vous l'expliquer en détails...

Ici vous pouvez poster toutes sortes de faits étranges sur vous et votre personnalité, il n'y a pas vraiment de consignes... à part que le fait doit être vrai. Aussi, je mettrai ici les 10 meilleurs faits que vous aurez dits.

Alors voici quelques faits sur moi-même que vous ne connaissez sûrement pas (en tous cas, j'espère, car cela voudrait dire que vous m'espionnez) :

- Jusqu'à maintenant, pendant mes 9 années d'école, je n'ai jamais échoué en français ni en anglais.

- Jusqu'à maintenant, j'ai déjà eu deux professeurs qui n'aimaient pas ma facilité à apprendre : ma prof de première année et ma prof d'anglais de cette année, qui m'a même dit d'essayer de faire mes travaux moins vite... On aura tout vu!

- Je ris en moyenne 25 fois par jour, et parfois beaucoup plus.

- Je peux faire des absences de plusieurs minutes sans vraiment m'en rendre compte : j'ai déjà manqué des informations importantes durant un cours de mathématiques que j'ai dû redemander à un ami par la suite, et il paraissait que le prof en avait parlé durant environ 2 ou 3 minutes.

- Je me ronge les ongles et la peau des doigts jusqu'au sang sans vraiment m'en rendre compte, je l'ai tellement fait souvent que mes blessures aux doigts ne me font même plus mal, XD.

- Je frappe peu importe quelle partie de mon corps à quelque part au moins 3 ou 4 fois par jour, encore une fois sans vraiment m'en rendre compte, après mes parents s'inquiètent quand j'ai mal à un bras ou à une jambe sans savoir pourquoi, XD.

- Comme vous pouvez l'avoir remarqué grâce à mes derniers faits, je suis constamment plongé dans mes pensées et ne voit pas souvent ce qu'il se passe.

- Lorsque je suis dans mes cours, je suis toujours sérieux et ne ris jamais, mais aussitôt sorti du cours je reviens à ma personnalité riante, farfelue et qui dit des conneries, comme si j'avais deux personnalités... Étrange, non?

- J'adore la musique, surtout japonaise, que j'écoute à chaque jour.

- Je ne vérifie pas, mais je suis certain que je dépasse la limite de sucre recommandée à chaque jour de ma vie.

- Jusqu'à maintenant, j'ai été à chaque année le meilleur élève en français et en anglais de ma classe.

- Jusqu'à maintenant, j'ai été à chaque année le pire élève en arts plastiques que mes amis avaient vu dans leur vie.

- Je fais souvent des trucs bizarres malgré le fait d'être dans un lieu public (alias mon école, XD), mais mystérieusement je suis extrêmement gêné lors d'une présentation quelconque.

- Un gars dans ma classe avait toujours été le meilleur élève de sa classe dans toutes les matières, mais maintenant il est le meilleur dans toutes les matières, sauf le français et l'anglais depuis qu'il est dans ma classe, XD.

- Tous ces faits sont véridiques.

Bon bah voilà, maintenant vous connaissez pas mal de faits sur moi, ils sont peut-être inutiles, mais ils sont quand même bizarres, XD.

J'ai hâte de voir les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: L'encyclopédie des faits bizarres   Mer 7 Avr - 23:34

-J'ai échoué aucune matière depuis que je suis jeune.

- Mon surnom est ptit-yeux

-Je dit être diabolique parfois alors que ma personnalité est tout le contraire.

- Je poste dans ce topic xD

J'en ai d'autre mais je vais poster plus tard.
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: L'encyclopédie des faits bizarres   Jeu 8 Avr - 22:05

-Je ressemble à ma mère qui a une couleur de peau...très pale

-Puisque je suis plus blanc de peau que les autres...on me vanne

-Les filles me traite de "Blanche-Neige" mais je leurs réponds "C'est bien calculatrice, ta bien calculé!" Parce que elles ont des boutons et du coup ...elles ne disent plus rien puisque je les casse....

-J'ai pas redoublé Very Happy

-J'ai un cousin qui est dans ma classe O_o'

...J'en mettrait d'autres plus tard....eu d'abord ...une dernière :

-Je mettrai d'autres faits bizarres comme Metalix o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'encyclopédie des faits bizarres   

L'encyclopédie des faits bizarres
Page 1 sur 1