Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»

Quel est votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»?
Mario
33%
 33% [ 1 ]
Goombariel
0%
 0% [ 0 ]
Koopla
0%
 0% [ 0 ]
Cheepo
33%
 33% [ 1 ]
Koolpa
0%
 0% [ 0 ]
Kass
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Mer 17 Mar - 3:01

Je suis désolé de poster ceci dans le forum des fics, mais comme je peux le constater le forum des sondages a été supprimé, alors je poste ceci dans le forum le plus adéquat à la question.

J'étais très curieux à propos de votre personnage préféré depuis un bon moment, alors je me suis décidé à faire un sondage. Tout ce que vous devez faire est de voter pour votre personnage principal préféré :

Mario, le chef;
Goombariel; le cerveau;
Koopla, la combattante;
Cheepo, le courageux;
Koolpa, le détendu ou
Kass; l'insouciant,

et d'expliquer dans un post pourquoi vous aimez ce personnage. Vous pouvez aussi (vous n'êtes pas obligés) préciser le personnage que vous aimez le moins et pourquoi!

J'ai hâte de voir vos réponses!

Dernière édition par Pap'Mario 4 le Mer 17 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Mer 17 Mar - 3:07

C'est Cheepo!!! Vive le Chapeau ^^ C'est mon préféré parce il est apparu dans une partie de ta fic que j'ai beaucoup apprécié et j'aime beaucoup sa personnalité. Aussi j'aime bien les gag sur lui. Si tu lis bien la fic il y a même un gag ayant un lien avec lui et ou j'apparait O_O(Le narrateur de Mario Futur, mon anciene fic)

Alors vive Cheepo, le premier Chapeau qui a peur de ce que le narrateur dit en italique XD
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Mer 17 Mar - 3:25

Merci de ton vote, Metalix^^ Moi, de mon côté, j'ai décidé de voter moi aussi, et je vote pour Kass! Pourquoi? Parce que chacune des ses répliques et de ses actions me font éclater de rire et j'adore les écrire! Ce personnage a le don de gâcher tous les plans et de faire des conneries, et je me vois un peu là-dedans XD J'adore écrire les passages de ma fic avec lui dedans, c'est pour ça que j'ai voté pour lui.

D'un autre côté, le personnage que j'aime le moins est Cheepo, au contraire de Metalix XD Je trouve ce personnage trop "classique", je veux dire, il est un personnage normal, sans vraiment avoir de trucs qui sortent de l'ordinaire. Mario et Goombariel sont très intelligents, Koopla est super forte, Koolpa a une attitude que j'aime beaucoup, et Kass... je l'ai déjà expliqué XD Mais Cheepo, lui, est juste normal. Il est rare que je lui fais dire des trucs drôles, même si vous prenez comme exemple le passage dans le chapitre 83 où le narrateur lui fait peur, la situation est drôle mais pas ce qu'il dit, vous comprenez ce que je veux dire? Cheepo est le personnage dont j'aime le moins écrire les passages et les répliques, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tous les personnages de ma fic quand même^^
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Mer 17 Mar - 15:31

Mon personnage préféré ? Je ne saurai pas le dire, ils ont tous une personnalité que j'aime beaucoup, mais je peux pas choisir...

Celui que j'aime le moins... je crois que c'est... peut-être Goombariel, il s'implique pas (encore) assez dans les phases d'actions
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Mer 17 Mar - 23:16

Merci de ton vote, Flammoshi! Et ne t'inquiète pas, Goombariel deviendra beaucoup plus actif dans les phases d'action plus tard dans l'histoire^^
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Jeu 18 Mar - 3:16

Moi c'est Goombariel ou Kass.

Goombariel parce je trouve que depuis l'apparition de Koopla, Goombariel est devenu vraiment pas importante.

Kass parce je ne le connais pas beaucoup.
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Jeu 18 Mar - 21:39

J'm'en doûte Paper, par contre, tu devrais mettre un choix multiple...
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Jeu 18 Mar - 23:17

Flammoshi : Je ne peux pas vraiment mettre des choix multiples, car je veux vraiment savoir le personnage préféré de chacun de mes lecteurs.

Aussi, j'ai remarqué que quelqu'un avait voté pour Mario, et je voudrais bien savoir de qui il s'agit, faudrait pas oublier que lorsqu'on vote, faut écrire un message expliquant pourquoi! ^^
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Ven 19 Mar - 19:19

C'est pas moi, j'ai pas voté, puisque pour le moment, j'ai pas de personnage supérieur aux autres
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   Ven 19 Mar - 19:34

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il s'agit de Pixel Vengeur, car si je me souviens bien, lorsque le vote a été fait, les seuls membres qui étaient connectés étaient moi et P-V. Alors ce serait logique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»   

Votre personnage préféré dans «Le temple des étoiles»
Page 1 sur 1