Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

La fin de LMDW...

AuteurMessage
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 0:57

Hier j'ai voulu aller voir ce qui était devenu le forum LMDW. Mais quand j'ai été sur l'adresse, j'ai tomber sur un lien de actifforum qui me disait que le forum n'existe plus...

J'ai juste décidé de faire un topic d'hommage pour ce forum que la pluspart des membres ici ont déjà fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 12:29

C'était un forum populaire au départ, qui a plus attiré les plus de 15 ans par la suite, puis très fréquenté par Wiigamer et Luigi Girl à la fin. En tout cas son activité a beaucoup chuté depuis le début.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 13:11

Ca fais plusieurs semaines qu'il est... "réellement" mort... Mais a la fin, c'est devenu n'importe quoi. Ce forum m'a permis de découvrir la communauté internet, et pour ca je dit a Clara, la fondatrice et une amie géniale, Merci...

Une autre personne qui va me manquer, c'est Gwen, alias Ike. C'était le membre le plus âgé (Et super-sympa! ^^) , mais il fait actuellement des études et n'est jamais sur MSN.

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 17:15

Moi aussi ça été mon premier forum et j'ai des très bons souvenirs du forum avant qu'il devint moins actif. C'est là aussi que j'ai rencontré Pap. Mario 4, un de mes meilleurs amis sur les forum ^^
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 18:16

J'y suis jamais allé...

J'ai connu sur Marioville, puis j'suis allé sur CM et ici, mais franchement, LMDW...
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 19:30

Hum, LMDW, ça parait bizarre, en faite je sais pourquoi mais je vais me taire là-dessus, mais ça m'a fait un déchirement au cœur. Je regrette et je me déçois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 19:51

Je pense comprendre SP...Nous deux on a un passé qui a un lien avec LMDW.
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 20:47

Flammoshi/Mario1997 a écrit:
J'y suis jamais allé...

J'ai connu sur Marioville, puis j'suis allé sur CM et ici, mais franchement, LMDW...
T'as franchement loupé quelque chose... Ce forum était l'un des meilleurs que j'ai jamais vu.

Je suis de ton avis, Métalix... LMDW, c'est le point pour beaucoup d'entre nous, notre point de départ dans la vie sur internet... Je trouve sa pire que la chute de LMDT...

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Mer 3 Mar - 21:12

Mais je pense que le forum était destinné à être fermé parce que même la fondatrice ne venait plus..
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Jeu 4 Mar - 0:49

Oh non, pas LMDW! Quel désastre! Quelle... indifférence! XD Sérieusement, je n'allais plus sur LMDW non plus, il n'était plus actif, et quand il l'était, les membres étaient bizarres... Je n'aimait pas ce forum. La seule raison pourquoi j'y allais était pour voir mes anciens lecteurs et commentaires de ma fic... Snif, de beaux souvenirs, là où l'histoire a commencé quoi! Je vais peut-être manquer ce forum, mais juste un peu, juste pour ce topic... J'avoue que ce topic me manquera, des fois j'y allais seulement pour voir les messages, et là je me sentais bien... Ma fic était la plus vue du forum, quand on regardait les vues des topics dans la section bibliothèque, on pouvait voir : 100, 200, 60, 500, 1000, 4325... XD Je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisait rire à chaque fois... Peut-être aussi parce que c'était ma première fic et que c'était déjà la plus vue... Enfin. Je ne vais quand même pas transformer ce message en histoire de ma fic... Tout ça pour dire qu'au début, j'adorais ce forum... Tout comme LMDT, la même chose s'est produite : au début, je passais toutes mes journées d'été dessus, il faisait soleil dehors, mais j'y restais quand même, c'étaient les meilleurs forums pour moi... Et ils ont tous virés au cauchemar... Seulement, LMDW n'a pas été supprimé suite au cauchemar. Ils ont essayé de faire durer le forum, malgré le taux de réussite extrêmement bas, et n'ont pas réussi... C'est pour cette raison que j'espère que LRDM ne deviendra pas comme ça, parce que l'histoire commence un peu comme ça... LRDM est le meilleur forum sur lequel j'ai été. Et si il venait à se faire détruire... Je pleurerais peut-être, même si c'est seulement un forum, je pleurerais, parce que ce n'est pas n'importe lequel forum. C'est un endroit extraordinaire...
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   Jeu 4 Mar - 0:54

Ouais c'est vrai. Mais moi au début aussi je trouvais que LMDW était le meilleur forum...Sauf qu'un jour ça changé et j'ai comme sentit comme si j'étais ignoré et les modos et admins(pas tous, certain modo et admin) dépassait leur pouvoir. Et je suis partit parce que je me sentais plus le bienvenue sur un forum ou la pluspart des gens m'ignoraient parce que je n'étais pas important...

Mais avant ça c'était super...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de LMDW...   

La fin de LMDW...
Page 1 sur 1