Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Curriculum Vitae

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Curriculum Vitae   Jeu 12 Nov - 0:08

Bonjour.

J'ai deux remarques à vous faire part, qui m'ont assez énervé dès mon arrivé (c'est pour dire!) :
- Aucun forum "Suggestions". Y'a plus de 10 forums inutiles, mais même pas un de suggestions !
- Avant de pouvoir se connecter, on doit attendre que l'admin ne nous valide. De plus il ne passe que rarement, j'ai attendu 4 jours avant de pouvoir me connecter.

D'autres choses m'ont déplu, mais ça OSEF et je n'en ferais part qu'à l'administrateur.

Edit de Pixel:
Présente toi,et ensuite tu pourras critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 125
Jetons figurines: 20

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Jeu 12 Nov - 19:59

T'es mal placé pour critiquer,Tu t'es même pas présenté...
Sinon,c'est vrai qu'un forum Suggestion serait le bienvenu,et toi aussi tu l'es.

Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Jeu 12 Nov - 22:54

Je ne suis pas "mal placé pour critiquer". La présentation est un passage facultatif, et j'estime que je n'ai pas besoin de me présenter.
Et le rôle d'un modérateur "VIP" n'est pas d'abasourdir les nouveaux membres qui viennent proposer leur aide en les obligeant presque à s'inscrire.
Je me inscrit dans l'unique but de savoir pourquoi est-ce que Le Royaume de Mario ne fonctionne plus. A-t-il été abandonné ? Et rien que pour savoir cela. Maintenant, si j'ai le temps, et je ne pense vraiment mais alors vraiment pas, je pourrais passer vous aider pour le site, s'il n'est pas mort.
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 11:09

Le Royaume de Mario n'est pas mort, on arrive à être 7/8 dans notre groupe MSN simultanément, le tout, c'est qu'on aime notre petite communauté, et on la garde, si du monde veut venir, il peut, mais LRDM est et restera une petite communauté active.

COUPEZ !

- Bon, Toadomario, c'est bon ? T'as tout filmé ?
- Pas de problème Flammo !
- On y va !
S'en va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 15:41

Mouais, intéressant. Mais je souhaiterais avoir des explications sans quoi j'abandonnerais le partenariat, j'aimerais savoir pourquoi LRDM ne fonctionne plus !
ChampiVallée est trop visité pour permettre un bouton qui mène vers un lien mort, voilà pourquoi je l'ai retiré.
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 17:07

Pourquoi au lieu de contacter Flo Jess lui même par hotmail tu as attendu de pouvoir te connecter sur le forum? Il en ici qui ont attendu plus que toi. Aussi il est préférable de se présenter pour être bien vu sur le forum pour deux raisons:

1. Mieux te connaître.
2. Savoir que tu n'es pas un boulet(Mais je doute que tu en sois un parce tu as l'air d'une personne assez normale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 18:05

Un boulet, moi Surprised ? Non, heureusement que non !
J'ai bien le mail de Flo Jess, mais franchement, pourquoi lui parler en privé et tout vous cacher ? Je préfère vous le dire en face, tout simplement.
En attendant, je n'ai jamais eu ma réponse: qu'en devient-il de LRDM le site Sad ?
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 18:50

Je pense que en cherchant un peu tu l'aurais trouvé??? Le site a été supprimé par New-Olympe(Je me trompe peut-être de nom) qui avait dépassé la limite de site. Ce n'est pas la faute de Flo Jess qui tente de regler le problème sauf il ne peut pas creer un autre site.

EDIT DU DOCTEUR POUSSI : Olympe Network, la prochaine fois, on te pend si tu fais encore une faute à ce nom.
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 21:37

Bonjour Fandumario !
Je suis ouvert à toutes propositions. Un forum de Suggestions serait le bienvenue.
C'est vraiment l'ironie du sort, alors que j'essayais de lancer un partenariat depuis 3 ans de discrétion, l'hébergeur me plante.
Je sais que c'est difficile de trouver un hébergeur correct et gratuit mais je vais voir pour free. A vrai dire, il me faut juste de quoi mettre mes pages sur le net vu que tout le site est sur mon ordi.
Pour les inscriptions, sur le portail qu'on regarde jamais (parce que je l'entretiens pas), les inscriptions ne sont activées que le week-end pour éviter tout problème d'inscription-flood et de raid (il y en a deux qui ne pistent que ça, avec des IP flottantes). C'est par commodité.
Pour le sujet "A votre clavier", il s'agit d'un projet pour démarquer le site des autres sites habituels de Mario, en gardant la base (Fans rubriques, tests et autres). C'est difficile en même temps de parler d'un site qui a disparu.
En ce qui concerne la programmation qui n'est pas du tout mon fort, je me suis dit que ça serait plus présentable avec une meilleure structure esthétique, mais là, je galère tellement qu'il me faudrait de l'aide. Et puis, j'ai peu de temps pour me consacrer à la programmation du site.
En ce qui concerne la communauté, c'est sympa, on s'entends tous bien, mais le forum est en état de sous-tension, c'est vrai. Beaucoup de sous-forums et peu d'activités. Mais c'est dû au fait que les nouvelles idées s'accumulent et prennent de la poussière au fil du temps. Dans un forum remplit de monde, le problème est que l'on ne peut pas tous s'entendre, il y a les plus fidèles, les nouveaux venus qu'on doit former aux règles du forum, et les ant-iadmins qui naissent peu à peu. Mais, c'est vrai qu'on est peu, on ne peut pas non plus se fermer.
Voilà pour ma réponse, tu peux me faire part de tes autres critiques si tu en as, j'essaierai de te répondre du mieux que je peux.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Ven 13 Nov - 22:01

Fandumario a écrit:
Je ne suis pas "mal placé pour critiquer". La présentation est un passage facultatif, et j'estime que je n'ai pas besoin de me présenter.
Et le rôle d'un modérateur "VIP" n'est pas d'abasourdir les nouveaux membres qui viennent proposer leur aide en les obligeant presque à s'inscrire.
Je me inscrit dans l'unique but de savoir pourquoi est-ce que Le Royaume de Mario ne fonctionne plus. A-t-il été abandonné ? Et rien que pour savoir cela. Maintenant, si j'ai le temps, et je ne pense vraiment mais alors vraiment pas, je pourrais passer vous aider pour le site, s'il n'est pas mort.

Le boulot d'un nouveau,s'il en a un,n'est pas de venir sur un forum,dire qu'il est mort et d'agresser des membres.
On croirait,selon ton message,que c'est nous qui t'avons obligé a t'inscrire...
Tu estime que tu n'a pas a te présenter?
Tant pis.

Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 0:07

Bon. J'aurais aimé faire durer le plaisir, mais Flo Jess a passé avec brio mon petit "test". J'ai pour habitude de "tester" les administrateurs d'autres sites partenaires, comme LRDM.
Je suis ravi de constater que l'admin est un très bon admin.
Maintenant, les autres membres, bof quoi.
Un nouveau, qu'il vous agresse ou non, ne doit pas se sentir rejeté par tout le monde ! C'est une de mes autres critiques.
Le partenariat, j'avoue que j'avais vraiment pensé l'abandonner quand je l'avais dit, alors qu'au départ ce n'était qu'un jeu.
Et puis pourquoi parce qu'on ne s'est pas présenté tout le monde nous regarde comme un inconnu ? Exemple :
"Tu estime que tu n'a pas a te présenter?
Tant pis."
Comme si c'était fondamental.. 2nde critique.
A quoi ça sert de faire plus de 10 forums dont les trois quarts inactifs) plutôt que 5 forums et plusieurs topics dedans ?
Maintenant, je n'ai rien à dire d'autre aux autres membres, dont Pixel Vengeur qui a quand même un sacré culot, et ayant un égocentrisme absolu ça risque de m'irriter, mais je me retiendrais. Donc si un jour vous me voyez en train de me pendre, bannissez-le :p !

Pourquoi y a-t-il des Membres "VIP" ? C'est un rang-messages ou spécial ?
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage
Points LRDM: 20
Jetons figurines: 4

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 0:31

Pixel n'est peut être pas l'une des personne au qu'elle j'aime bien , mais c'est un bon membre , comme les autre , donc ne dit pas qu'on doit le bannir , il a l'air en effet comme tu le d'écrit mais en faite , il est sympa . donc voila quoi ...
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 0:41

Fandumario a écrit:
Bon. J'aurais aimé faire durer le plaisir, mais Flo Jess a passé avec brio mon petit "test". J'ai pour habitude de "tester" les administrateurs d'autres sites partenaires, comme LRDM.
Je suis ravi de constater que l'admin est un très bon admin.
Maintenant, les autres membres, bof quoi.
Un nouveau, qu'il vous agresse ou non, ne doit pas se sentir rejeté par tout le monde ! C'est une de mes autres critiques.
Le partenariat, j'avoue que j'avais vraiment pensé l'abandonner quand je l'avais dit, alors qu'au départ ce n'était qu'un jeu.
Et puis pourquoi parce qu'on ne s'est pas présenté tout le monde nous regarde comme un inconnu ? Exemple :
"Tu estime que tu n'a pas a te présenter?
Tant pis."
Comme si c'était fondamental.. 2nde critique.
A quoi ça sert de faire plus de 10 forums dont les trois quarts inactifs) plutôt que 5 forums et plusieurs topics dedans ?
Maintenant, je n'ai rien à dire d'autre aux autres membres, dont Pixel Vengeur qui a quand même un sacré culot, et ayant un égocentrisme absolu ça risque de m'irriter, mais je me retiendrais. Donc si un jour vous me voyez en train de me pendre, bannissez-le :p !

Pourquoi y a-t-il des Membres "VIP" ? C'est un rang-messages ou spécial ?

Mon cul oui, tu es venu ici juste pour démontrer à quel point notre communauté est petite et morte. Donc tes histoires de tests ne tiennent pas debout. Tu voulais juste prouver que tu avais raison sur un certain point : LRDM est bien morte. Voilà, maintenant arrête de divaguer s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 0:45

Je pense qu'un test n'aurait pas été nécessaire et que l'on peut accorder entre webmasters une certaine confiance rien qu'en feuilletant un peu le site, pour un partenariat. Je pense à Nintendofic par exemple qui a été très correct avec mon site, même faisait une petite promo sans que je n'ai rien demandé. C'est dommage que mon site ne soit pas là, rien que pour rendre honneur à ce genre de comportement.

Du point de vu "nouveau"/"anciens" :

- Se présenter, c'est un peu comme s'essuyer les pieds sur le paillasson avant d'entrer chez quelqu'un, c'est une règle de respect afin que l'on puisse se rencontrer, se connaître, sinon, on a l'impression de s'inscruster dans les discutions.
- A vrai dire, les membres défendent le forum LRDM comme je le défends également, certes avec plus d'engouement mais c'est cette force qui fait que ce forum n'est pas mort, il est en manque d'activité c'est tout. Les membres peuvent parfois être un peu brutal quand on ne respecte pas les règles au départ mais j'essaie un peu de calmer le jeu.

Les sous-forum, certes, dans le corps de la partie discussion, ils peuvent être regroupés, le reste, comme le Stand Nintendo, le RPG, c'est un peu les monuments du forum, même s'ils ne servent pas beaucoup, ils ont une valeur symbolique, ça peut paraître idiot.
Les membres VIP sont les membres qui sont sur le forum depuis plus d'un an, et qui sont toujours là pour poster. Il y a un sous-forum VIP.

Donc, quand le site LRDM ressurgira, tu pourras remettre le lien du site dans tes partenaires ou non, selon ton choix.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 12:25

Je connais personnellement le webmaster de Nintendofic, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé le votre. J'accorde une totale confiance à Link275, webmaster de Nintendofic, et pour cause: on est partenaires depuis plus de 10 mois et on s'entraide quand l'un a un soucis !
Tu parle de quelle promo ? Un message sur les news ? Je l'avais fait, mais suite à un bug de Free les news sont parties.
J'avais également fait un "A la une", tu sais l'image qui décrit un évènement du site. Je t'en avais fait un, avec écrit "Le royaume de Mario, nouveau partenaire ! Clic !", hors avec le même problème que les news il est parti.
--------------
Ensuite, je n'accepte pas du tout la menace que m'a envoyé ce fameux Sebastien par MP.
Je cite :
"Ont ma parlé de ton chantage avec poussi .
Si il veut pas te donnée son teste vous lui la paix Okay ?
De plus j'ai déjà visité ton site , et franchement je me dit : mais c'est quoi cette Pourriture et encore je suis pas grossié , alors fou la paix a mon copain poussi !"
Il n'aurait pas pu simplement me répondre "Arrête de faire du chantage avec Poussi", d'ailleurs en passant quel chantage. Car je n'ai envoyé aucun MP à part celui de réponse à Sebastien et un que je viens d'envoyer à Flo Jess. Parce que, quel test ? Franchement, je m'en fiche de ses tests ! Pourquoi voudrais le test d'un membre qui n'est même pas inscrit sur CV ou MU ?!
Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles il y a une certaine tension dès qu'il y a un nouveau. Peut-être préférez vous garder la même petite communauté, c'est sympa aussi.
Je pense qu'il s'agit de mon dernier message, même pas envie de répondre à Pixel, et ma dernière phrase s'adresse à Flo Jess :
Donc, quand le site LRDM ressurgira, tu pourras remettre le lien du site dans tes partenaires ou non, selon ton choix. Je te renvoi la question, à toi de décider, pas à moi en l'occurrence.
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:05

Donc,si une personne fait de très bon test,et qu'il n'est pas sur un site super connu ou ton site,tu te fous de lui.
Quelle superficialité décevante.Et c'est vrai que Seb est violent et grossier avec les gens qu'il n'aime pas.
Donc,si j'ai bien compris,tu dis que nous avons une tension dès qu'il y a un nouveau?Je vois.Tu n'est pas un nouveau.(Et je ne dis pas ça par rapport a la présentation,a la limite je m'en fous.)
Tu es une personne qui est venu sur ce forum pour soi disant faire passer un test,pour voir si ce Fow est digne d'être dans tes partenaires.Tu n'es pas considéré comme un nouveau.
Maintenant,tu peux continuer a m'ignorer,et a dire que je ne vaux rien comme modo,c'est peut-être vrai.

Dernière édition par Kratoast Ognion le Sam 14 Nov - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:18

Et beh punaise, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à Superpoussi ! Je n'aurais jamais accepté ses tests il n'arrête de faire des fautes d'orthographe !
Il n'est pas sur MU ou sur CV, alors je n'aurais jamais pensé à lui vu que je ne l'aurais jamais connu, arrête de détourner mes phrases, je ne me serais jamais permis d'insulter quelqu'un !
Allez, vous savez quoi, restez dans votre communauté de pacotilles, j'ai mieux à faire que rester avec de gros hystériques comme vous.
D'ailleurs j'ai informé les membres de mon forum de ce qui se passe ici, ils ont remplis en moins de 30 minutes la page entière de délires et de rigolades ! Eux sont sympas, très polis et ordonnés ! Vous, dès qu'un nouveau ne dit pas ce que vous voulez ou critique le forum, ça y est tout le monde se fout de lui !
Si Flo Jess veut faire un partenariat j'accepterais toujours, évidemment, vu que ça touche le site et non le forum. Maintenant, je comprendrais que Flo ne veuille plus, en ce qui me concerne je me serais déjà banni moi.

J'aurais tiré une leçon de tout ça : les membres de LRDM n'en valent pas la peine, seul le site vaut le détour.
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:24

Bon, Seb', tu te calmes, sinon je vais te remettre dans le groupe des avertis ou encore on va juger si tu as encore droit au MP, car là tu commences réellement à m'énerver avec ton aggresivité, vu ?

Seb' s'est un peu rouler dans les pinceaux sur le mot de chantage, je lui ai juste dit que tu m'avais envoyer une semaine ou deux un MP sur MU pour avoir mon test Super Mario Ball (lulz), et j'ai répondu que tu pouvais le publier sur ton site, parce que je m'en contre fout de mes tests sur MU, et tu m'as demandé par la suite si j'en avais d'autre. Je t'ai dit que oui, mais je veux pas te les donner, pour une raison simple : Je l'ai fourni à LRDM. Et tu as dit par la suite que LRDM est mort, j'ai répondu que non, LRDM est loin d'être mort, et par la suite, tu as dit que le partenariat ne servait à rien et que ton site était assez visité pour le laisser comme telle (bien que je comprends le sens, vu que le site ne marchait pas, cette expression est assez choquante et grossière, comme quoi, j'ai l'idée qu'on s'est fait manipuler par toi).

Oh et puis retiens cette égalité :

Superpoussi = Shooring = Urkei

Ca évitera les confusions, il faut dire que personne a remarqué que Urkei s'était moi, même avec l'égalité dans la signature (que j'ai enlevé d'ailleurs car elle sert à rien vu >>' ).

Pour le partenariat, si Flo Jess compte le remettre après avoir remis le site en ligne (ce qui m'étonnerait quand même) je m'y interposerait, voir même je harcèlerai, bien que je n'espère pas le faire, car pour une simple cause : LRDM ne fait pas de la pub pour des sites pour des raisons inexistantes.

EDIT : Quand j'ai rédigé ce message, j'ignorai celui que tu as écrit à 11:18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:31

Oui, par contre je t'ai dit "Mon site est assez visité pour laisser un bouton qui mène à un lien mort !" pas "Mon site est assez visité pour le laisser comme tel"...
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:32

C'est le même sens non ?
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 13:32

Tu peux parler.Je regarde les messages sur ton fow,et tu dis qu'ils sont polis et que tu te sens rejeté?

Citation :
De une tu double post... De deux, tu viens sur le forum uniquement pour ça... De trois, t'es un invité et limite j'en est rien à foutre des invités... D'ailleurs FDM, supprime les messages pour les invités je trouve que ça éviterai ça...

Alcalime,un des membres important de ton fow.Que c'est poli et ordonné.
De plus,je suis allé sur ton fow.Aucun message sur Le Royaume de Mario.

Citation :
en ce qui me concerne je me serais déjà banni moi.

Et tu te plains que c'est nous qui sommes les mauvais?
Tu te serais déjà banni aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 14:09

Merci de t'être inscrit, tu es le bienvenu sur CV.
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 14:19

Fandumario a écrit:
Et beh punaise, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à Superpoussi ! Je n'aurais jamais accepté ses tests il n'arrête de faire des fautes d'orthographe !
Il n'est pas sur MU ou sur CV, alors je n'aurais jamais pensé à lui vu que je ne l'aurais jamais connu, arrête de détourner mes phrases, je ne me serais jamais permis d'insulter quelqu'un !
Allez, vous savez quoi, restez dans votre communauté de pacotilles, j'ai mieux à faire que rester avec de gros hystériques comme vous.
D'ailleurs j'ai informé les membres de mon forum de ce qui se passe ici, ils ont remplis en moins de 30 minutes la page entière de délires et de rigolades ! Eux sont sympas, très polis et ordonnés ! Vous, dès qu'un nouveau ne dit pas ce que vous voulez ou critique le forum, ça y est tout le monde se fout de lui !
Si Flo Jess veut faire un partenariat j'accepterais toujours, évidemment, vu que ça touche le site et non le forum. Maintenant, je comprendrais que Flo ne veuille plus, en ce qui me concerne je me serais déjà banni moi.

J'aurais tiré une leçon de tout ça : les membres de LRDM n'en valent pas la peine, seul le site vaut le détour.

(Il s'en est passé des choses, pendant mes 2 semaines d'absences... @__@)

Cool. Casse toi.

Sérieusement...
En gros, tu crois Poussi incompétent car il n'est nul par ailleurs que sur ce forum? *Applaudit* Belle mentalité.
Enfin bon, dit toi une chose: Si tu aime pas le forum, personne ne te retient.
On a aucune envie de faire devenir LRDM un super-forum pollué par plein de boulet (Je ne te connais pas, je ne juge pas!) et on souhaite rester une petite communauté! (C'est triste, mais ya plein de boulet dans les forums populaires.)
Tu en as parlé a tes petits copains de ton forum, afin qu'ils ce mettent a délirer sur nous? Bravo, plus le temps passe, et plus tu me fais penser a l'admin de "Chez Mario". Un boulet de la pire espèce.
De plus, les fautes d'orthographe, personne n'en a rien a faire! Si on devais mettre un averto a un membre dès qu'il fais une faute d'ortho/Grammaire/Conjugaison, je serais déjà bannit rien qu'avec mon tout premier message!

Et il est inutile d'avoir un partenaire qui se contrefout du site/forum.
La seule chose que tu veux faire, c'est attirer les membres (Déja qu'on est pas beaucoup.) dans ton forum.

De plus, je remarque que tu t'inscrit ici JUSTE pour comparer avec ton forum... Ah bah punaise.

Invité

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 14:24

C'est ça, c'est ça. Tu as totalement raison.
Je n'ai rien à faire ici, vu que si quelqu'un n'est pas de votre avis vous vous mettez en colère.
Je ne suis pas méchant ni boulet, Kratoast Ognion pourra vous le confirmer vu que lorsqu'il s'est inscrit, et malgré tout ce qu'il a pu dire sur moi et CV, je l'ai pardonné et lui ai souhaité bienvenu.
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Sam 14 Nov - 14:26

Oh oui, que tu es gentil... --
Ce qu'on supporte pas, c'est que tu crois qu'un membre inscrit il y a 3 jours peux changer les choses... -- Ce forum reste COMME IL EST!

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   

Curriculum Vitae
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant