Le Royaume de Mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTVPourquoi Bowser s'en prend à Mario ? Site11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Bowser s'en prend à Mario ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
Flo Jess


Nombre de messages : 5438
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

Pourquoi Bowser s'en prend à Mario ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Bowser s'en prend à Mario ?   Pourquoi Bowser s'en prend à Mario ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

Après Super Mario Sunshine, Bowser et Mini-Bowser s'étaient retrouvés seuls sur une île.
Il croisèrent alors un bateau. Malheureusement, c'était un Pianta pêcheur. Il accepta de les ramener à l'île Delphino.
Mais il les livra à la police. Bowser était condamné à 1 an de prison (Les Piantas sont assez cool !) et Mini-Bowser dût repeindre la ville, ce qui n'était pas un porblème avec son pinceau magique.
Les Piantas policiers étaient chargés de garder Mini-Bowser pendant que Bowser séjournait en prison. Mini-Bowser jouait à Super Mario Bros 3 sur sa Gameboy Advance SP même si son père lui avait interdit.
Après avoir réussi trois monde, il compris qu'il fallait battre les fils de Bowser.
Lors d'un visite dans la cellule de son père, Mini-Bowser dit alors : "Papa, c'est vrai que tu as eu des enfants avant moi ?
- Heu, oui mini-Bowser
- Mais pourquoi je ne les ai pas connu
- En fait, Nintendo a décidé de te créer et de remplacer mes enfants.
- C'est affreux ! Tu peux encore les revoir ?
- Je ne sais, ils disent que c'est du passé.
- Pourquoi ne peut-on pas se rencontrer ?
- Ils disent que ce n'est pas cohérent. C'est soit eux, soit toi.
- Moi, je veux bien laisser ma place quelques jeux à tes enfants pour que tu les retrouve.
- Tu sais, Mini-Bowser, ce n'est pas moi qui décide, c'est Nintendo. Tu comprends pourquoi maintenant, je m'en prend à leur mascotte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://standnintendo.forumgaming.fr
 
Pourquoi Bowser s'en prend à Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario
» Mario Kart Arcade GX
» Mario Party PC
» La rentrée avec Mario
» Tour Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Mario :: Dossiers-
Sauter vers: