Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Topic de discussion libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 16:39

Heu...Même si c'est Static Neo ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage
Points LRDM: 20
Jetons figurines: 4

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 16:47

Duskoir : arrête de le nié !
On c'est tous que c'est toi static néo
On la déjà prouvez !
Si je le disais a poussi...
Que tu essai de nous cachez ton identité alors que l'on sais tous Que c'est toi Static néo !
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 16:55

Je vais en faire un topic dans la partie VIP.
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 16:57

Oui métalix , c'est une bonne idée ^^
Et pis , Duskoir , Je ne te permet pas de m'insultez de gros nunul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 20:22

Calmes toi, te prend pas pour le personnage principal car tu ne l'es pas tongue Avec tes "!" de victoire. Gros nunul c'est pour rigoler, ouais, Poussi ? Tu veux que j'en fasse quoi ? Tu peux bien lui dire, sa m'est égale. Comme l'a dit Métalix, sa ne change à rien. De plus, tu mérites bien qu'on t'appelles comme ça d'ailleur =_=' (Gros nunul je voulais dire) Avec les fautes que tu fais fou
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 20:39

Lui, il n'a pas fait de faute grave, sur le point de se mettre tout le forum à dos.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 21:16

Tu me traite de gros nunul ?
Je ne fait que dire :Que je ne te permet pas de m'insultez comme Cela ! je ne tes pas dit de insulte !
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 21:17

Gros nunul n'est pas vraiment un insulte grave, mais on voit que c'est le style de Static Neo, il faisait des insultes comme ça.
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 21:23

Et puis , tes Insulte font pitié , gros nunul Pff
Mais bon , j'entre pas dans ton petit jeux !
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Mer 15 Juil - 23:00

Metalix a écrit:
Gros nunul n'est pas vraiment un insulte grave, mais on voit que c'est le style de Static Neo, il faisait des insultes comme ça.

C'est blessant, franchement on me dit ça, je riposte, une insulte grave? Peut-être qu'il y a du racisme, mais la gravité n'a aucune importance, le but de l'insulte n'est que blessé les gens. D'you understand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:11

Non Zarb De toute façon, moi on me dit "Gros nunul" j'en ai que faire et celui qui me le dit il peut se le foutre où je pense What a Face Sauf si c'est pou rire bien entendu. Et comme c'étais le cas... bon passons, racisme ? Lol, du racisme, j'ai bien rigoler. Ce mettre le forum à dos =_= toi tu dois bien peser sur la balançe, mais bon, ce n'est pas mon problème, mes insultes font pas pitié ? *Tourne son regard vers Sebastien* C'est toi qui voit, le but de cela n'était pas de te blesser, non loin de là. Si sa te fais pitié, sa veut dire que c'est pas blessant, pourquoi le prendre mal ? Quand on me dit Static Néo je pense à Static Néo de Mario-Museum Rolling Eyes Tiens donc !

"Puis... quelques secondes aprés, Dusknoir regarde en-bas de la page pour voir la phrase horrible qui sera décisive Skull "

Ah ? Ok, mais c'étais pas pour te blesser hein comme je l'ai dis plus haut. Mais tu commençais à un peu à la ramener avec tes phrases genre : "Ouais ouais ouais c'est Static Néo j'ai vu son pseudo puis d'un coup ! PAM ! C'est devenu Dusknoir !" Genre le type qui se croit le plus puissant aprés avoir fait une découverte (Je vois pas moins de 3 messages "Avant que je te traîte de gros nunul" qui comporte mon pseudo ainsi que Static Néo.)

Bon ce n'est qui n'ont pas tout lis ben ils peuvent aller se coucher.
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:15

Je ne veut en aucun cas montrez ma puissance !
C'est très blésant se que tu a dit !
On dit que c'est moi qui a tous les membre sur le dos mais c'est le contraire !
Tu a insultez beaucoup de gens de se forum a se qu'il parait !
Donc , arrête de dire que c'est moi le boulet puisque c'est toi , même si ta Changé de pseudo on te considère encore comme un boulet !
J'avoue quand dissant boulet je vais un peut loin , donc je m'en excuse !

Dernière édition par Sebastien le Jeu 16 Juil - 0:17, édité 1 fois
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:17

Tu parlais à qui SP si c'est à moi je ne comprend pas le sens de gros nunul à du racisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:22

C'est dans la précipitation, du moins, je le pense.
Sebastien... franchement j'irais pas jusqu'ici si tu veux mon avis, ah oui en effet je suis blessé par ce que tu m'as dis Gros nunul ! (Ironique)

Non mais franchement... bon on va pas faire un boudin pour ça, je t'ai traité de gros nunul pour rire, tu insinues que c'est blessant, j'ai compris et j'essaierai de ne plus te le dire mais tu enfonçes le clou là... En me disant : "Et puis , tes Insulte font pitié , gros nunul Pff" Je ne vois pas pourquoi elles te blessent si elles font pitié *o*
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:23

Bon , on oublie tout ?(Désolez de ce message court)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 0:27

Normalement cette "insulte" n'avait pas pour but de te blesser, mais comme l'humour et Sebastien sa fais deux... ce genre d' "insulte" beaucoup de personnes en disent. Oui on oublie tout (J'ai pas envie de gagner des vous savez quoi)
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 1:48

Moi et métalix on a maintenant des info sur toi :tu et static néo , Sa ta amusez de foutre la me*de sur le fow avant , tu et ici , tu ma insultez de Lèche cul et de gros nunul , métalix et témoin , et sa C'est passez sur le chat ! tu a dit que sa t'amusez de foutre le Bordel et tout , se qui et choquant ! de plus , tu ose foutre le Bordel et te moquez de moi , mais si tu continue sur cette voie la , tu ne durera pas longtemps sur le forum , crois moi !
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 11:31

Dusknoir a écrit:
Non Zarb De toute façon, moi on me dit "Gros nunul" j'en ai que faire et celui qui me le dit il peut se le foutre où je pense What a Face Sauf si c'est pou rire bien entendu. Et comme c'étais le cas... bon passons, racisme ? Lol, du racisme, j'ai bien rigoler. Ce mettre le forum à dos =problème, mes insultes font pas pitié ? *Tourne son regard vers Seb_= toi tu dois bien peser sur la balançe, mais bon, ce n'est pas mon astien* C'est toi qui voit, le but de cela n'était pas de te blesser, non loin de là. Si sa te fais pitié, sa veut dire que c'est pas blessant, pourquoi le prendre mal ? Quand on me dit Static Néo je pense à Static Néo de Mario-Museum Rolling Eyes Tiens donc !

"Puis... quelques secondes aprés, Dusknoir regarde en-bas de la page pour voir la phrase horrible qui sera décisive Skull "

Ah ? Ok, mais c'étais pas pour te blesser hein comme je l'ai dis plus haut. Mais tu commençais à un peu à la ramener avec tes phrases genre : "Ouais ouais ouais c'est Static Néo j'ai vu son pseudo puis d'un coup ! PAM ! C'est devenu Dusknoir !" Genre le type qui se croit le plus puissant aprés avoir fait une découverte (Je vois pas moins de 3 messages "Avant que je te traîte de gros nunul" qui comporte mon pseudo ainsi que Static Néo.)

Bon ce n'est qui n'ont pas tout lis ben ils peuvent aller se coucher.

Quand j'ai parlé du racisme, c'était pour la gravité des insultes en général, je ne visais pas tes insultes, mais les faits sont là : cette insulte est blessant, il faut juste ce mettre à la place de la cible pour avoir la simulation. Superbe, tu peux dire en quoi c'est drôle ton insulte? Si tu as dit "Gros nunul" c'était pour blessé, il n'y a aucunement de l'humour là dessus, montre moi où! De plus je pense que Sebastien est témoin, il a bien dit que ça lui a fait mal, la façon que tu écris tes répliques peuvent blessés, façonné quelque chose est un chose, mais il y aura toujours un résultat.

On a toujours des soupçons sur tes changements de caractères notamment celui de Bublaxking à ChocoboBleu, je sais pas ce que tu prépares, soit tu cherches à prouver une certaine innocence, soit à préparer à un coup dur, comme faire le gentil pour monter à un certain grade. Ces insultes font pitiés, c'est justement la source, en gros, on remarque bien que ton insulte cible quelqu'un mais le qualifie pas, en gros tu lui qualifies de quelqu'un qui ne sert à rien dans la vie, et qu'il n'a aucune fonction. ahdé Les insultes bidons sont les plus blessantes, tu n'as jamais remarqué? Passons.

Nous sommes après toi, surtout qu'on t'accueille bien, après ce que tu as fait sur le forum, donc je pense qu'il faut un peu de reconnaissance, sur le fait qu'on te donne une deuxième chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 13:30

Lol Skull Sebastien à dit "Et puis , tes Insulte font pitié , gros nunul Pff" Si elles font pitiés... pourquoi devraient-elles te blesser ? Non mais franchement, tu parles avant de réfléchir ou quoi ? Ou tu es constament en train de préparer ta phrase ? Superpoussi, racisme tu connais le sens au moins ? Par ce que gros nunul = Nul
Si c'étais du racisme j'aurais dis autre chose... Skull Mais bon aprés c'est toi qui vois, t'es Modérateur, tu crois savoir tout et tout faire ahdé (Mettez à accent aigu à ahdé j'ai l'habitude)

Pffff, par ce que tu crois que je vis dans une maison de barbie ou minçe ? Moi sur MSN ou sur un Forum on me dit souvent des insultes, j'éclate de rire mais si c'étais par méchanceté je ne vois pas ce que sa peut me faire, voilà la conclusion : "Sebastien est trop sucseptible, Superpoussi est son avocat lol ahdé Et essaye de me mettre en tord, quel erreur de sa part tout de même, non ?"

"en gros tu lui qualifies de quelqu'un qui ne sert à rien dans la vie, et qu'il n'a aucune fonction."

Bien, mais alors si elle fait pitié, elle n'a aucune raison de le blessé, toi aussi, gros nunul fou Ah les insultes bidons sont les plus blessantes pour toi ? T'es un Rétro toi hein ahdé On passe à la nouvelle mode, tu veux que je te sorte quoi comme genre de conneries ? Et non, je ne prépare pas un mauvais coup, juste pour voir comment c'étais, par ce que j'étais jamais venu ici. Oui certes, on m'accueille bien, mais quel intérêt ? Sa m'est égale. Ce que j'ai fais ? J'ai fais quoi au juste ? Faire le boulet ? Mais oui allez voir... vérifiez mon IP pardi !
Shooring
Magicien Kamek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 14:21

Entre la première phrase de ton premier paragraphe, et celle de ton dernier paragraphe, il y a une contradiction.

J'ai déjà répondu pour le racisme, je ne décrivais pas ton message, mais la gravité des insultes qui n'a presque aucune importance dans la valeur de l'insulte elle même, la valeur de l'insulte est calculé par la blessure moral qu'on fait.

Gros nunul veut dire nul, mais c'est la façon dont tu l'écris qui est provocant, la façonné est une chose, mais il faut savoir l'image qu'elle donne, elle peut être agressif, blessant, humour etc...

Le fait que tu dis cette insulte dans cette situation est blessant. Je ne défends pas Sébastien, j'essaye de te dire que là tu es en tord, et qu'il fout pas enfoncer le clou car tu vas être éjecter de la communauté (mettre le forum à dos... une deuxième fois?).

Les insultes qui font pitiés... ... Pas mal celle là, je te rappelle que les insultes de ce genre sont fait que pour blessé, si c'était de l'humour, il y aurait ici un brin de description.

Tu ne sors pas de conneries insensés d'abord, ça suffira.

... Tu ne vois pas l'interêt de bien t'accueillir? Ne crois-tu pas que là c'est fort? Tu sais bien où sont les fautes, tu sais bien qu'elle est ton motif de venue, tu sais bien pourquoi tu t'es nommé Bublaxking avant de venir ici... On sait que tu as de la haine, et que tu risques de nous faire une crise, on a nous même de la haine envers toi, si on t'accueille bien, c'est pour que tu nous donnes des preuves que tu n'es pas un boulet, pour que tu te mets à l'aise sur le forum, et que tu mets ton vrai côté dans tes messages... Mais tu n'as aucune reconnaissance envers ça! Ca doit être automatique! Tu crois qu'on donne une deuxième chance pour quoi? Pour qu'il refait le con? A ce moment là je te dis dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 15:35

J'en ai rien à faire de tes menaces, tu ne m'impressionnes pas du tout je dois dire ahdé , pour gros nunul j'aurais dû rajouter "^^" <- ça mais c'est pas mon genre de truc que je met à des personnes que je n'aime pas, Sebastien par exemple, je ne l'aime pas, il veut gagner le premier rôle.

Ahhh j'adore ce genre de discussion, même si vous me prenez pour Static Néo sa m'est égale, je ne suis pas ici pour foutre le bordel, loin de ce que vous pouvez penser, mais bon, on dirait que Static Néo à foutu du bordel avant moi et vous vous en prenez à moi dés lors. Je ne suis ni son pote, ni rien, je suis... juste... une personne que vous devez connaître... sous le nom de... Sparky Skull Vous vous souvenez encore de moi ? Vous savez ce que je peux faire sur le forum ? Sa serait le désastre ? Non ? Static Néo m'a redonner le goût du flood, mais bon, je ne vais pas aggraver mon cas, Sebastien risque de ne pas apprécier d'avoir rafler le premier rôle et "venger" le forum ahdé
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 16:42

De une:Je ne te menace pas , c'est toi qui menace le forum !
De deux : tu dit que tu et la pour foutre le désastre ...
Donc , si tu dit sa , j'ai peur que tu ne reste pas beaucoup ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 16:52

Sebastien a écrit:
De une:Je ne te menace pas , c'est toi qui menace le forum !
De deux : tu dit que tu et la pour foutre le désastre ...
Donc , si tu dit sa , j'ai peur que tu ne reste pas beaucoup ici

Autitste va, ahdé Superpoussi essaye de me "faire peur" avec ses propos à la c** x) ! Depuis quand tu te prends pour un Administrauteur toi ? J'ai était plus longtemps fidéle à ce forum que toi, puis je suis parti, et Static Néo est arrivé. Non, pour te faire plaisir je ne vais pas foutre le désastre, du moins, aujourd'hui Skull
Sebastien
Twomp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 16:53

Alors la ! je ne te permet pas de traité poussi de con !
Si tu dit que tu va foutre le désastre , tu n'en aura pas le temps
On t'aura déja banni , je ne suis pas modo , mais j'essai justement
De protégez le forum de ta connerie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   Jeu 16 Juil - 16:58

Pffff... ! Alors maintenant c'est moi le méchant ? Ah oui tu savais pas ? Ah non je viens de l'apprendre. Je ne traîe pas Poussi de c**, juste ses phrases qui ne mènent à rien malheureusement..... je ne vais pas foutre le désastre. Ha ha ha ha ha, laisses moi rire plutôt, tu ne possède même pas les qualités essentieles pour un être un Modérateur (Et d'ailleur tu ne l'as jamais était, tu es même rentré dans la liste rouge du forum, gars, alors laisse tomber) Protégez le forum dans ta situation est une chose peu probable cher ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de discussion libre   

Topic de discussion libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant