Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Conflict V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shooring
Magicien Kamek
avatar

Nombre de messages : 2223
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 8 Aoû - 13:40

Mon pauvre... Vista est virus qui continuera à détruire Microsoft. *sors* Mais RPG Maker XP n'est pas compatible avec Vista? C'est bizarre quand même, je pensais que c'était juste une version plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 8 Aoû - 14:26

Bon, maintenant fini le H-S de Vista (Normalement le logiciel est possible sur Vista). Avez-vous des commentaires à faire sur la preview du Champ de bataille dans le topic Stages ?

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Dim 9 Aoû - 14:14

Excuse moi encore du HS mais c'est le dernier.....Sa marche mais une fois sur deux alors....je sais pas sinon à propos de tes stages je les trouve nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shooring
Magicien Kamek
avatar

Nombre de messages : 2223
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Dim 9 Aoû - 15:47

Pas grand chose à dire, vu qu'il y a marquer "à venir". *sors* Non, sinon on hâte de ce que ça va donner, du moins, c'est du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
OXY
Soldat Koopa
Soldat Koopa


Nombre de messages : 52
Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 12 Aoû - 16:06

Oui bon site pour les sprites spriter ressource.
(Avec un nom pareil en meme tant.)
Sinon ton projet est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 12 Aoû - 17:10

Spriters ressources, je connais (heureusement ^^).
Le jeu sortira en 2010 (normalement). Une démo sera prochainement mise.

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
OXY
Soldat Koopa
Soldat Koopa


Nombre de messages : 52
Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Jeu 13 Aoû - 0:02

Ok bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 19 Aoû - 18:05

J'ai tenté un sacré coup. J'ai envoyé la démo de jeu traduite en Anglais à MFGG. On verra ce qui se passera.

http://www.mfgg.net/

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
OXY
Soldat Koopa
Soldat Koopa


Nombre de messages : 52
Age : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Points LRDM: 0
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Ven 11 Sep - 14:34

(Je remonte le topic pour la deuxième fois)
Sinon aurais tu le lien de ta démo pour que l'on puisse la testé.
Pour voir si ton jeux est réussi.^_^
(ce qui est surement le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 20 Fév - 15:21

Bonne nouvelle ! Le château de Peach est fini, à part juste deux combats à programmer. La démo devrait donc bientôt arriver !

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
- Minokou -
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 19
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 5
Jetons figurines: 1

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Dim 21 Fév - 16:37

Super ! J'ai hâte de tester ce fameux... jeu =D . Tu survie à la difficulté de la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Dim 21 Fév - 21:40

Oui, le système de combat créé n'a pas de bugs, mais est peut-être un peu monotone.

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 1 Mar - 13:22

Et maintenant, voici la démo du mode aventure du jeu :

http://www.megaupload.com/?d=MM78F8BI

L'icône de combat du Goomba n'a pas encore été créée ainsi que l'image de Tingle.
En l'absence de script plate-forme pour le moment, un système de saut vite fait a été mis au point.

Merci de me faire part de vos commentaires et de me déclarer les éventuels bugs.

Comment combattre ?

Vous disposez d'une attaque simple et de trois attaques spéciales. Si vous faites plus de deux fois de suite une attaque spéciale, ses dégâts vont baisser, c'est pour cela qu'il faut alterner avec une attaque spéciale ou l'utilisation d'un objet.
Pour faire une attaque simble, appuyez sur A. Pour faire une attaque spéciale, appuyez sur Q+droite, Q+bas ou Q+gauche. Pour utiliser votre objet de gauche, appuyez sur W+gauche. Pour utiliser votre objet du milieu, appuyez sur W+bas. Pour utiliser votre objet de droite, appuyez sur W+droite.

Dans les combats, le but du jeu est de réduire la barre de vie de l'adversaire à zéro.
Dans le mode aventure, vous gagnez les objets au fur et à mesure. Pensez tout de même à économiser vos objets pour des combats plus durs que les ennemis.
L'objet de gauche est de la catégorie arme. L'objet du milieu est de la catégorie objets effets, en général, il dure deux tours (en content le tour d'utilisation). Il est donc conseillé de l'utiliser quand c'est vous qui commencez le round.
L'objet de droite correspond aux trophées aides et pokéball (il n'y en a pas ici).

Dans les vrais combats, le match est divisé en neuf rounds, c'est à dire le nombre de round que vous avez pour battre votre adversaire. Après tous les trois rounds (après le 3 et le 6), vous avez une interaction de combat, c'est à dire un piège spécifique au terrain qui s'enclenche. Attention car si l'interaction de combat vous oblige à vous déplacer sur le terrain, l'effet de vos objets est détruit. Veillez donc à utiliser vos objets effets aux rounds 1, 2, 4, 5, 7 ou 8.
Sur le terrain de combat, appuyez sur Z pour sauter lors des interactions de combat.
Si aucun des deux joueurs n'est KO à la fin du match, une épreuve bonus tentera de vous départager. Il y en a 4 (Tingle, Carapace, Andross et Nuage ZAP).

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.



Dernière édition par Flo Jess le Lun 1 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Shooring
Magicien Kamek
avatar

Nombre de messages : 2223
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 1 Mar - 16:26

Bon j'ai enfin fini la démo. Luigi m'a bien fait chié, et pour le piège du Bill Ball, je n'ai pas compris comment aller sur la plate-forme. Je trouve l'idée du concept très bon, le boss Luigi était quand même compliqué, et il fallait utilisé ses objets à temps. En tout cas je me suis bien éclaté. Le problème, c'est que même si je me suis brûlé dans la cuisine, dans le combat contre le Goomba j'ai toute mon énergie. Mais sinon j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 1 Mar - 17:40

J'ai effectivement oublié une information :
Sur le terrain de combat, appuyez sur Z pour sauter lors des interactions de combat.

Pour la flamme, il y a effectivement un problème de variable (elle revient à zéro au début du combat contre le Goomba).

Et le combat contre Luigi repose plus sur la tactique avec l'utilisation des objets et attaques pour le vaincre.

Prochaine étape : Link et la forêt mystique !

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Shooring
Magicien Kamek
avatar

Nombre de messages : 2223
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Points LRDM: 300
Jetons figurines: 25

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 1 Mar - 19:15

Oui, le point faible sur Luigi repose sur la batte, avec, c'est beaucoup plus facile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jvn.com/blog/Shooring
MarioDark-Sanji02
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1343
Age : 19
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 72
Jetons figurines: 9

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 6 Mar - 16:42

J'ai tester....et ....ben....eu Ce serais bien de remettre les jeux comme "Détruisez les cibles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo Jess
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5436
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 6 Mar - 16:51

Oui, là ce n'est que le mode aventure. Mais le jeu des cibles y sera !

_________________


Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
PixelReckon
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1323
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Points LRDM: 125
Jetons figurines: 20

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 6 Mar - 18:31

Petite suggestion:
Ici,tu peux avoir plein de choses comme un écran titre potentiel ou des artworks quand on choisit le perso :http://abysswolf.deviantart.com/art/Get-Ready-to-BRAWL-Fin-57207197

Sinon,dès que le jeu se lance,la fenêtre se ferme,c'est normal?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Conflict V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. Brawl
» SpeedRun de Super Smash Bros [N64]
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Mario :: Discussions :: Super Smash Bros Conflict :: Nouvelle version-
Sauter vers: