Le Royaume de Mario

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 Super Smash Bros Conflict V.2

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Flo Jess
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MessageSujet: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 0:33

Voici le grand retour de SSBC !!!

Bonjour à tous, je décide de vous présenter la version 2 de Super Smash Bros Conflict. Je viens à peine de la commencer mais je vais quand même vous le présenter ... en l'absence d'images.



Il y aura pour l'instant quatre modes de prévu :

- Multi (Je vais essayer)
- Solo
- Coffre
- Données

Je ne sais pas s'il est utile de faire un mode Options, je verrai plus tard cette "option".

Dans le mode Multi, vous pourrez faire :

- Des combats de 2 joueurs
- Le mode Stade à plusieurs
- Des Events.

Dans le mode Solo, vous pourrez faire :

- Un combat simple
- Le mode stade avec le Home Run, le jeu des cibles et certainement une variante du Multi-Man.
- Des Events
- Le mode classique
- Un mode aventure

Dans le mode Coffre, vous pourrez voir :

- Votre collection d'un objet (indéterminé pour le moment)
- Un jeu pour faire écouler vos pièces contre des objets à collectionner.

Dans données, vous pourrez voir :

- Toutes les attaques des personnages débloqués
- Les effets de tous les objets
- Tout ce que vous avez débloqué
- Vos records





Oubliez les pourcentages des Super Smash Bros, et aussi les combats de ce style, car ici, c'est complètement différent.
Vous avez des PV, représentés par une barre de vie qui descend quand vous prenez des dégâts. Il faut donc mettre l'adversaire KO le premier pour gagner.

Le combat est divisé en match (entre 1 et 3), eux-mêmes divisés en 9 rounds. A chaque round, l'adversaire qui commence est choisi aléatoirement. Il a trois secondes pour faire une action. Il peut soit faire une attaque normale, soit faire une des trois attaques spéciales qu'il a, soit utiliser un des trois objets qu'il a aléatoirement dès le début. Chaque option aura une touche assignée. Les objets peuvent soit améliorer le combattant, soit être une arme redoutable contre l'adversaire, soit déclencher un mini-jeu. Les terrains interrompront également le combat avec la présence de certains obstacles à éviter. A la fin du combat, si aucun des deux combattants n'est mort, celui qui a le moins de PV perd. Si les deux combattants ont le même nombre de PV, il faudra éviter de se faire toucher par une pluie de Bob-Omb.

Je vous propose de faire un combat dans la peau de Mario, et contre Luigi.

megaupload.com 3P7BP45K

Les touches :

A = Attaque simple (Coup de poing)
Q + gauche = Attaque spéciale 1 (Marteau)
Q + bas = Attaque spéciale 2 (Tourni-poings)
Q + droite = Attaque spéciale 3 (Boule de feu)
Si vous effectuez plus de deux fois de suite une attaque spéciale, les dégâts qu'elle infligera seront moins importants.
Vous pouvez donc altérer deux attaques spéciales et une attaque simple.
Les objets n'ont pas encore été établis, ni les interactions des terrains.



Les personnages seront dans un style de M&L.

Les personnages sûrs d'être dans le jeu sont Mario, Luigi, Wario, Peach, Link, Pikachu, Kirby, Métaknight, Sonic, Ness et Yoshi. 8 personnages débloquables sont également sûr d'être jouables. Pour les autres, il faudra attendre.



Les stages seront dans un style de M&L.

Les stages sûrs d'être là sont Destination finale, New Pork City, Circuit de kart, Stade Pokémon, Vertes prairies, Wario Ware, Temple d'Hyrule. Deux stages débloquables sont aussi validés.

A part Destination finale, les autres stages interrompront la partie où vous pourrez vous dégourdir les jambes et évitant les obstacles et autres pièges.



De nombreux objets sont prévus pour alimenter les parties. Il y a trois types d'objets. Les objets à effet (qui aident son possesseur ou destabilise l'adversaire), les objets armes (qui infligent des géâts puissants à l'adversaire) et les objets mini-jeux (qui affectent le joueur qui perd).

Quelques objets à effet : Maxi-tomate, boîte d'invisibilité, éclair, champignon, chronomètre magique, freeze, boule de fumée, bob-omb, étoile d'invincibilité.
Quelques objets armes : Batte, marteau, marteau en or, blaster, lance-pétard, palet de points, os, Mr. Saturn, sabre laser, fleur de feu.
Quelques objets mini-jeux : carapace, nuage zap

Le trophée aide devrait être présent. Il fera intervenir un personnage de Nintendo qui peut être autant bénéfique que maléfique. Cela peut être également un pokémon. Il n'y aura donc pas de Pokéball.
La Smash Ball sera aussi de la partie et provoquera un effet dévastateur sur l'adversaire, selon le personnage.



Côté combat, ce qui est fini :

- La barre de vie
- Les attaques et attaques spéciales selon les personnages
- Le système de touches

Côté combat, ce qu'il reste à faire :

- Les objets
- Les interactions du terrain



- Fabien 007 s'est occupé de faire pas mal de personnages. Cependant il a l'air indisponible depuis un certain temps.
- Trucbidule m'aide pour les graphismes, elle m'a fait les armes.


Dernière édition par Flo Jess le Jeu 2 Juil - 13:50, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 8:48

Ouais,génial!
Le jeu n'est pas abandonné Very Happy
Et il est meilleur qu'avant!
Bon courage Flo!

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Flo Jess
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 19:52

Je vous propose de faire un combat dans la peau de Mario, et contre Luigi.

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Les touches :

A = Attaque simple (Coup de poing)
Q + gauche = Attaque spéciale 1 (Marteau)
Q + bas = Attaque spéciale 2 (Tourni-poings)
Q + droite = Attaque spéciale 3 (Boule de feu)

Si vous effectuez plus de deux fois de suite une attaque spéciale, les dégâts qu'elle infligera seront moins importants.
Vous pouvez donc altérer deux attaques spéciales et une attaque simple.

Les objets n'ont pas encore été établis, ni les interactions des terrains.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 20:56

Tu as repris le concept de ton jeu qui se passe soit sur MSN, soit sur le chat.

Je n'y arrive pas à tuer Luigi, il est trop fort, la difficulté est de haut niveau, bravo, mais pourquoi Luigi, parfois, attaque plusieurs fois à la suite? Oo

EDIT : Je viens de gagner, en faite, il faut pas faire les opérations quand il y a la flèche, sinon l'attaque se réduit.


Dernière édition par The Superpoussi le Lun 29 Juin - 20:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 20:58

J'aime bien le principe, sauf il a des problèmes. Parfois Mario ne répond pas au commande. Vivement que repenne ce projet Flo ^^.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Lun 29 Juin - 21:01

Il faut faire l'attaque après l'animation J1", et tu as 3 secondes pour faire ton attaque.

Celui qui commence à chaque round est choisi aléatoirement.
Ca peut être soit Mario, soit Luigi. Donc dès fois, on joue deux fois de suite, mais jamais plus.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 22:05

J'ai remplacé les grandes barres par des petites, sous les personnages.



Dites-moi ce que vous en pensez.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 23:13

C'est beaucoup mieux maintenant.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 23:22

Ton projet a l'air super , mais sache qu'il existe un truc bien mieux Pour créer ton Super smash bros , Il existe un logicielle nommés Mugen qui te permet de créer ton jeux de combat , il et très simple D'utilisation , juste pour info Xd ^^
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 23:24

Mugen est fait pour créer un jeu a la street Fighter,et les personnages sont reglés dés le début.
On ne pourra paq avoir que Sonic,Mario et compagnie sans les personnages genre Ryu.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 23:26

Ben dans se logicielle il existe un moyen de créer c'est perso , donc on peut les programmez
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 1 Juil - 23:30

Flo Jess veut faire un truc plus personnalisé niveau map, attaque et tout... Donc Mugen ne serait pas pour lui, car il regroupe peu de choses qui s'accordent à son projet.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Jeu 2 Juil - 12:30

Content du retour du jeu ^^
TruKbidule, un vieil ami de l'ordre de l'arbre à Clochettes et de RPG Créative ^^
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Ven 3 Juil - 20:25

Voici le système des objets :

Au départ, on a le choix entre trois objets (arme, objet à effet, objet mini-jeu/trophée aide). Une fois l'objet utilisé, les trois disparaissent. On ne peut donc prendre qu'un seul de ces objets. Lors de l'interaction du stage, il sera possible de gagner une nouvelle sélection d'objet. Pour cela, il faut être plus rapide que l'adversaire pour prendre le bloc objet au milieu du terrain, tout en évitant les pièges (s'il y en a). Vous pouvez sauter lors des phases d'interaction.

Il faudra donc utiliser les objets de la façon la plus rendable possible.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 8 Juil - 19:09

Flo Jess, si tu veux, je peux te donner plein de musiques de Super Smash Bros Brawl ^.^ !

Sinon c'est sympa Very Happy .
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 8 Juil - 19:25

Question 1 : Y'aura tilt shadow ?
Question 2 :Si tu compte mètre que les personnage de brawl et non Rajoutez des personnage , je serait un peu déçus

Voila !
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mer 8 Juil - 20:20

Sébastien =>

Réponse 1 : Il y aura Sonic. Après, il y aura peut-être Shadow comme personnage débloquable, trophée aide, ou peut-être n'y sera-t-il pas !

Réponse 2 : Il y aura des personnages inédits, c'est sûr. Trois personnages à débloquer le sont.

Vaati-gi => J'ai toutes les musiques de Brawl, donc c'est bon =D. Et peut-être que je vais chercher un musicien.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Jeu 9 Juil - 0:00

Ok , merci d'avoir pris le temps de répondre a mes question ^^
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Jeu 9 Juil - 0:11

Ah ok xD. J'espère qu'il va quand même servir mon pack =3 .
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mar 4 Aoû - 10:40

Je remonte un peu le topic.^^
Voilà j'aimerais savoir si c'est possible si il y aura flora piranha ou king k rool le chef des kremlings dans le jeu.
Parce que j'aime bien ces personnage et cela ajouterais des poids lourds en plus dans le jeu après c'est toi qui choisie.
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mar 4 Aoû - 13:03

C'est assez dur d'avoir les persos les plus élémentaires comme Fox dans le style du jeu, mais s'il existe un sprite de K. Karool dans le même style avec assez d'éléments il sera utilisé. Pour Flora Piranha, elle ne peut pas y être malheuseurement, le jeu laisse place aux personnages plus importants de la série Mario.

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Mar 4 Aoû - 13:41

Moi je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, King K. Rool et Flora Piranha seraient de bons personnages, mais à mon avis, tu n'es pas obligé de les inclure dans le jeu en tant que personnages jouables. Tu pourrais très bien les inclure comme boss dans le mode aventure (comme dans SSBB)^^ Enfin, ce n'est que mon avis, si tu ne veux pas les inclure dans ton jeu, c'est toi qui décide^^
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Ven 7 Aoû - 16:07

As-tu une version sans RPG MAKER XP parce que j'ai vista...




PS : Voici une ressources de...je sais plus comment il s'apelle mais il ressemble a King K. Rool et si ça pouvait le remplacer car moi aussi je l'aime bien! : http://www.spriters-resource.com/custom_edited/mario/sheet/17935
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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Ven 7 Aoû - 18:55

Il s'appelle Wart et il est trop grand pour être un personnage, mais pas un boss.

Une version jouable sans RPG Maker XP demande tout de même d'avoir un patch spécial pour jouer au jeu. Donc, ça n'arrangera pas grand chose.

Pourquoi Microsoft a-t-il donc sorti Vista ?

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MessageSujet: Re: Super Smash Bros Conflict V.2   Sam 8 Aoû - 1:01

Ouai ....j'aime bien vista mais il n'as pas encore assez de truc compatible avec.....Fait trop chi**!!!!!!
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