Je généralise, je ne critique pas toutes les créations, sinon je vais passé toute la nuit (tu en as fait des trucs!)
Super Goomba : Je trouve que les sprites et le décor s'accordent très mal. De plus il y a deux plans hors qu'il doit y en avoir un seul : plan de profil, et aérienne. Bon j'imagine que c'était une de tes premières créations. ><
Escadron vert : Le changement de couleur fait pas joli du tout, les vaisseaux perdent un peu de leur valeur d'origine, et ensuite le fond se relie très mal aux artworks.
Goomber : Le premier est comique, un goomba plutôt naïf, et au large sourire, cela peut faire rire.
Mario Débile : Wow, assez bien fait tout de même, bravo!
Mario Hacker : Mario est furieux, en bref, une bonne caricature.
Yue Ayase : Le personnage est mit sur un fond où l'on revoit les couleurs de ses cheveux et de ses vêtements, ce qui fait une superbe création.
Rare Effacement : Le fond est très beau, mais l'effet sur les sprites est mal fait, ce qui gâche une partie de la création.
Sayo Kisake : C'est magnifique, la couleur bleu est un très bon choix, surtout que le résultat donne une création qui éblouit.
Green Light : On retrouve la couleur verte, qui est la couleur dominante, qui nous fait pensé à la nature. Le papillion est exposé au centre, ce qui est un très bon choix, surtout que c'est l'objet principal de la création.
Courb'Abstrait : Le bémol est la tache noir au centre, ce qui cache le mélange des couleurs qui est bien fait! Dommage, cela aurait pu donner un air gai à la création.
Dragonforce : Rien à redire, l'univers s'accorde à tous les éléments, j'adore!
Bob-Omb : Création assez sombre, mais joli, à vrai dire la Bob-Omb est le sujet, et trouve parfaitement sa place dans cette univers, assez particulier.
Après les autres que j'ai pas critiqué n'ont rien à redire, c'est PARFAIT, dommage que tu as arrêté le graph', tu es un pro dans ce domaine.