Le Royaume de Mario

Le forum de discussion sur Mario !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionTV

Partagez | 

Le royaume de Mario, The fic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 105
Jetons figurines: 18

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 6 Sep - 0:43

Je pense(Ça dépent des goûts) que ce chapitre est meilleur que le précédent. Sauf ce n'est pas le meilleur...

Chapitre 13 : Une enquête de malchance.

Suite à la lecture de la lettre plusieurs habitants décidèrent de protéger leur maison. Pixel Vengeur installa des clous autour de sa maison et près de l’entré de sa maison pour empêcher les voleurs d’entrer et surtout Superpoussi. Metalix installa son système de surveillance XP FR chez lui. Flo Jess vérifia que le système d’entré et sortie de la ville était bien en fonction. Ce système permettait de bloquer les gens qui venaient dans la ville la première fois. Ensuite, Flo Jess lui fait un test pour voir si il est une bonne ou mauvaise personne…Personne a réussit son test à ce jour. Kidosselin, Pap. Mario 4 et Sébastien discutait de la lettre.

Kidosselin : Demain, je vais faire mon enquête sur cette lettre.
Pap. Mario 4 : Une enquête? Et pourquoi? Nous savons bien que c’est Mariobro le traite!
Kidosselin : Il ne faut jamais sauter aux conclusions trop vite…Demain je vais enquêter parce que j’ai besoin de dormir.
Metalix : Mais tu es fou?! Demain c’est le Vendredi 13!
Kidosselin : Et?
Metalix : Tu n’as jamais entendu parlé de cette journée?
Kidosselin : Oui. Mais c’est que des mensonges…
Narrateur : Et pourtant ça fait deux fois je recommence mon chapitre.
Kidosselin qui pense : C’est injuste que Metalix soit aussi le narrateur. C’est toujours lui qui décide!!!
Pap. Mario 4 : Bon moi je pars. Bonne nuit!
Kidosselin : Bye!
Metalix : Bebye!

Deux minutes plus tard.

Sébastien : Et moi on m’oublie?!

La nuit passa et rien ne se passait. Mais leur journée allait être mouvementée. Pixel Vengeur fut le premier à se réveiller. Il sortit de chez lui et marcha sur son piège.

Pixel Vengeur : C’EST QUI L’IDIOT QUI MET DES CLOUS PRÈS DE LA PORTE!!!
Sa tête : C’est toi qui a mit ses clous!
Pixel Vengeur : Ah c’est vrai -_-‘

Il se dirigea vers son salon. Mais il écrasa encore avec son pied nu un clou.

Pixel Vengeur : C’EST QUI L’IDIOT QUI MET DES CLOUS PRÈS DU SALON!
Superpoussi : C’est moi! ^^
Pixel Vengeur : Pourquoi?!
Superpoussi : Pour rien. Ça semblait amusant ^^
La tête de Pixel : Un jour je vais le tuer…S’il ne meurt pas d’imbécilité avant!

Superpoussi sortit de la maison de Pixel pour se rendre chez Metalix. Il cogna à sa porte, mais personne ne répondit.

Flo Jess : Tu perds ton temps SP! Metalix reste toujours enfermé dans sa chambre les Vendredi 13!
Superpoussi : C’est dommage je cherchais un jeu à tester…
Flo Jess : Tu aimerais tester SSBC?
Superpoussi : Bah oui! ^^
Flo Jess : Bah tu ne pourras pas parce j’ai perdu le jeu -_-‘

Sébastien avait demandé, il y a une semaine des cours de français par Pap. Mario 4. Celui-ci lisait un texte.

Pap. Mario 4 : Vraiment ce texte est bon! Tu t’es amélioré en français! Mais j’ai une petite question? Pourquoi le texte parle du niveau d’eau près de New York?
Sébastien : C’est que mon texte est ici…Tu es entrain de lire le New York Times -__-‘
Pap. Mario 4 : Me semblait aussi…

Arz qui voulait l’associé d’un détective cogna à la porte de Kidosselin. Kidosselin répondit et accepta Arz dans son équipe.

Kidosselin : Cette lettre est remplit d’indices comme…
Arz : Bah nous savons que le traite a utilisé du papier et un crayon pour écrire la lettre.
Kidosselin : Non! C’est de l’encre! Alors c’est soit une plume ou un stylo!
Arz : Alors il faut aller inspecter l’usine d’encre!
Kidosselin : Non?! Les vrais indices il en a trois : Premièrement il dit que ce n’est pas la personne qu’on pense. Alors il sous entends que ce n’est pas Mariobro.
Arz : OK!
Kidosselin : Tu viens dire une réplique nulle! Mais…Deuxièmement, il dit des menaces à certain membre, comme Flo Jess et Sébastien, et dit des trucs qui c’est passé avant l’arrivée de Mariobro!
Arz : Et le dernier?
Kidosselin : Il a signé ???? Si je me souviens bien, il a déjà eu un habitant qui se nommait ????! Peut-être que c’est une piste!
Arz : Alors! Allons voir le père Noel!
Kidosselin : Si tu veux être encore mon acolyte arrête de faire de l’humour caca!

Trois minutes plus tard, les deux enquêteurs étaient sur le terrain de la maison de ????.

Kidosselin : Il faut maintenant défoncer!
Arz : Tu es sur qu’il ne faut pas un mandat? Et la porte ne va pas se défoncer comme ça!
Kidosselin : As-tu déjà regardé une série policière? Ils se foutent des mandats et ils n’ont aucun problème!
Arz : Mais avant défoncer…

Kidosselin n’écouta pas Arz et fonça sur la porte de la maison et il tomba. Après deux autres coups de pieds, la porte s’ouvrit tout seul.

Arz : Tu as oublié qu’utiliser mes pouvoirs était plus simple.
Kidosselin : Tu aurais du me prévenir! Maintenant j’ai mal à l’épaule et aux pieds!

Dans la cuisine, il y avait trois valises. Il y avait de nouveaux meubles qui venaient d’être acheté. Arz trébucha sur le sol.

Arz : Désolé, mais dans la description il ne parlait pas de la petite marche dans la cuisine!!!
Kidosselin : Relève toi tu commences à me faire honte!
Arz : Des meubles neufs…Ceci signifie que la maison n’appartenait plus à ???? Mais à une autre personne.
Kidosselin : Certainement à Mariobro…
Arz : Comment as-tu su?! O_O Tu as des dons de détective?!
Kidosselin : Non j’ai seulement lu sur sa valise son nom…
Arz : Bon moi j’ai soif je vais aller me chercher une boisson gazeuse dans le congélateur.
Kidosselin : Hum…Je te rappelle que tu n’es pas chez toi!
Arz : Et pourtant! On est entré dans cette maison comme si ça l’était!
Kidosselin : Bon ok…S’il a acheté des meubles neufs et laissé sa valise ici c’est qu’il ne pensait pas partir…Une autre preuve que ce n’est pas le traite!
Arz : Mais je sais un truc grave sur lui!
Kidosselin : Quoi?!
Arz : Il n’a pas de boisson gazeuse dans son congélateur!!
Kidosselin : -_-

Pendant ce temps, Yoshi Bleu arrosait ses nouvelles plantes piranhas qui allaient le protéger des méchants et des vendeurs. Tout a coup, une de ses plantes avait réagit mal et trancha son oreille…*Cette scène est censuré* et Yoshi Bleu passa une bonne après-midi avec son ami de LMDW. Flo Jess cherchait son jeu encore près de la maison de Pixel. Superpoussi arriva avec une boîte de couteau en argent sur sa tête.

Superpoussi : Yo le Pixel!
Pixel Vengeur : Ferme-là toi! Tu fais quoi avec tout ses couteaux?
Superpoussi : Je joue à les tirer sur les arbres! Il parait que sa porte chance!

Pixel se précipita avec un couteau normal et le lança près d’un arbre. Le couteau rebondit sur l’arbre (étrange, mais c’est vrai) et tomba sur le pied de Pixel.

Superpoussi : J’ai oublié de préciser que le couteau devait être en argent au complet et non un couteau normal!
Pixel Vengeur : JE VAIS TE TUER SUPERYOUSSI!
Superpoussi : Calme-toi! En ce moment je suis ton dernier espoir. Tu vas bientôt te vider de ton sang et Flo Jess a vraiment une peur du sang.
Pixel Vengeur : Alors appelle-moi un médecin!
Superpoussi : Désolé, mais la ligne téléphonique est coupé aujourd’hui et nous sommes trop loin de l’hôpital. Alors je vais t’opérer!
Pixel Vengeur : Jamais!
Superpoussi : Sois raisonnable…
Pixel Vengeur : Je suis raisonnable…Si tu m’opère mon pied va se transformer en Wiimote. Et quand as-tu apprit à faire des chirurgies?
Superpoussi : Un jeu sur DS. C’est ultra simple à réaliser…
Pixel Vengeur : Ah misère!
Superpoussi : Je suis désolé!
Pixel Vengeur : Pourquoi?!
Sa tête : Idiot il va certainement te donner un gros coup sur la tête pour que tu sois dans les vapes!
Pixel Vengeur : Merde…

*Paf*

Kidosselin cherchait d’autre indice dans la demeure. Mais il n’avait rien d’autre.

Arz : Bon on est bloqué…
Kidosselin : Non…Pourquoi je n’ai pas pensé à ça au début!
Arz : Quoi?
Kidosselin : Il les ADN du traite sur cette lettre!
Arz : Et nos ADN aussi -_-
Kidosselin : Ce n’est pas grave, je dois contacter Metalix!

Chez Metalix, celui-ci était couché dans son lit les yeux ouverts. Il était très superstitieux. Son téléphone sonna.

Metalix : Je fais quoi là?! Je réponds et j’ai un choc électrique ou je laisse faire…Je vais répondre.

Metalix : Allo!
Kidosselin : Tu as encore ta machine à ADN chez toi?
Metalix : Oui! Sauf dans l’hangar, va voir Pap. Mario 4 pour avoir le double de la clé!
Kidosselin : Tu ne peux pas sortir…
Metalix : Non nous sommes le Vendredi 13!
Kidosselin : Bah bye!

Metalix : Finalement il m’est rien arrivé…

Metalix échappa le téléphone qui se brisa en deux. Kidosselin et Arz se dirigea vers la demeure de Pap. Mario 4, sauf il était encore chez Sébastien.

Pap. Mario 4 : Bon tu as comprit que toujours prends toujours un « s »!
Sébastien : Oui! Mais si la phrase est au négatif elle prend-elle un « s »?
Pap. Mario 4 : J’ai l’impression de parler à un poulet. Même Superpoussi est meilleur que toi en français!

*Toc*Toc*

Pap. Mario 4 : Cool Kidosselin et Arz!
Kidosselin : Est-ce que tu veux venir avec nous au hangar de Metalix? Parce que tu as la clé!
Pap. Mario 4 : Bien sur^^
Sébastien : Et moi? Je ne sais pas toujours ce que veut dire trou!
Pap. Mario 4 : COURREZ!!!

Le hangar de Metalix contenait plusieurs machines. Une fusée miniature, une machine qui voyage dans le temps, mais qui ne fonctionne pas, un micro-onde qui peut servir de micro. Il y avait plein de trucs sur es jeux-vidéo. Les 5000 secrets de Super Mario 64, comment obtenir la triforce dans OOT, comment débloquer Master Hand dans SSBB. La machine d’ADN est située entre un bureau invisible et des trappes à souris volante.

Pap. Mario 4 : Faite bien attention à ne pas foncer dans un bureau invisible!
Kidosselin : Je vais faire attention…Va-sy Arz!
Arz : Mais…Ok!

*Paf*Boung*Boum*KABOUM*Fio*Bip*

Pap. Mario 4 : Heu désolé j’ai accroché la machine des sons!
Arz : J’étais sur qu’il arriverait un truc pendant que j’amenais la machine.

Une flèche fonça sur les souliers d’Arz.

Arz : me*de mes souliers étaient neufs!
Kidosselin : Bon la machine va nous dire tout les gens qui ont touché la lettre.
Arz : Mais j’ai une question!
Kidosselin : Tu es un ignorant ou quoi?! Tu poses toujours des questions!
Arz : Bah comment Metalix a les ADN de tout le monde?
Kidosselin : La fameuse démo de Sonic Adventure 3, tu t’en souviens? Bah c’était une fausse démo et chaque nouveau membre doivent jouer à cette démo. La manette recueillait l’ADN de chaque personne.
Pap. Mario 4 : On peut analyser la lettre?!

La machine clignota. Des lumières jaillit de la machine accompagné de bruit électronique. Finalement, le résultat apparu sur l’écran de la machine.

Résultat : Flo Jess, Superpoussi, LinkM, Kidosselin, Arz, Pixel Vengeur, Pap. Mario 4, Harry Potter, Elvis, Pikachu, Yoshi Bleu et Ben Laden.

Kidosselin : Le premier qui a touché à la feuille?

Résultat : Toadol!

Kidosselin : Vite on peut encore le rattraper!
Arz : -_-‘ Il c’est enfuit hier avec les prisonniers de l’asile.
Kidosselin : On devrait se rendre à l’asile ça servirait à quel chose.

Pixel Vengeur se réveilla, mais il avait une grande douleur à la tête. Il regarda ses deux pieds tout avait l’air normal. Il se leva et étrangement il tomba en tentant de marcher. Il se rendit compte que Superpoussi lui avait greffé un deuxième pied gauche…

Pixel Vengeur : SUPERYOUSSI!
Superpoussi : Quoi?!
Pixel Vengeur : Pourquoi j’ai deux pieds gauches?
Superpoussi : Bah c’est la mode cette année.

L’asile était bien sur vide. Tous les fous avaient été libérés par Toadol. Il y avait un trou dans la cellule du Toad.

Arz : Comment a-t-il fait pour faire ce trou?
Kidosselin : On manquait de budget pour la dernière cellule alors on a mi des murs en carton.
Arz : Bon hum…Et Mariobro est ou?
Kidosselin : Aucune idée.

Bien plus loin, des gens étaient réunit autour d’une table. Sur la table il y avait un homme attaché. C’était Mariobro. Tout autour il y avait : Toadol, le Toad qui était devenu fou parce que les gens l’ignoraient. Static Neo qui avait tenté de se venger plusieurs fois avec des plans idiots, Naruto Démon qui suivait Static et qui détestait Sébastien, Grunty qui avait perdu son repère, un guide et eu une humiliante défaite contre les LRDMiens, le fantôme de Ganondorf, qui était mort à cause de SP et finalement Peach qui voulait simplement se marier avec Arz.

Toadol : Allo!
Static Neo : C’est qui ce idiot qui dit allo?!
Toadol : C’est moi! Toadol!
Grunty : J’ai une idée, on pourrait commander une pizza?
Naruto Démon : Oui ça serait bien!
Fantôme de Ganon : Non! On va discuter du plan de détruire cette ville!
Static Neo : Mon ancêtre, Dr. Roboco, avait construit une arme très dangereuse. Malheureusement, l’armé cacha l’arme et exécuta mon ancêtre. Cette arme serait enfouit sous notre sol.
Grunty : Dans ce village abandonné?!
Static Neo : Oui ici. Je ne sais pas quoi est le but de cette arme, mais nous allons bientôt le découvrir…

Une machine creusait dans un trou qui était très profond. La machine fit un bruit bizarre parce qu’elle était bloqué sur un truc dur. Une immense pince prit les morceaux et le souleva pour en faire sortir un immense robot.

Static Neo : Et ce n’est pas tout! Toadol c’est le code secret pour pouvoir entrer dans la ville!
Toadol : Le code est : Code
Grunty : Nous attaquons quand?!
Static Neo : Maintenant!!!
Peach : Sauf ne tuez pas Arz! Je veux recommencer mon mariage avec lui!
Static Neo : Mouais on verra…

Flo Jess se promenait tranquillement. La journée du Vendredi 13 se terminait d’un bon point. Il vit Kidosselin avec Arz et Pap. Mario 4. Celui-ci se dirigea vers eux. Kidosselin lui raconta toute l’histoire sur la lettre. Flo Jess voulait alerter les membres, mais un gros robot était dans l’entrer de la ville.

Flo Jess : Heureusement il ne sait pas le code!

Mais le robot avança dans le village quand même. Il lança des missiles qui foncèrent directement sur les bâtiments de la ville. Il écrasa le parc, il buvait le lac et il tomba sur une immense peau de banane.

Flo Jess : Pour une fois que cette peau de banane a servit à faire un truc important!
Pap. Mario 4 : Noël passé, elle avait servit à cacher Superpoussi de Pixel Vengeur qui tentait de le tuer!
Flo Jess : Mouais… On devrait s’enfuir!

Le robot se releva. Les membres, surpris, n’ont pas eu le temps de s’enfuir. La machine les avait capturées dans un tuyau qui les amenait à l’intérieur. Yoshi Bleu qui tentait de sauver sa maison du feu fut lui aussi kidnapper. Sébastien lança ses livres sur le robot, sauf bien sur ça ne fonctionna pas. LinkM tenta d’attaquer l’attaquant avec ses sorts sauf la machine était bien trop puissante pour lui. Le robot fit un chaos total dans le village. Mais il restait trois membres qui étaient caché dans les ruines. Pixel Vengeur, Superpoussi et Metalix.

Metalix : Bon j’ai bien fait de rester dans mon lit!!!

Dans le prochain chapitre, Le raid, Metalix, SP et Pixel tente de sauver leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 283
Jetons figurines: 50

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 6 Sep - 21:34

Hilarant! XD
Les épisodes précédents avec de petites histoires étais marrant!
Arz est un peu niais? XD

Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 6 Sep - 22:55

"Toadol, le Toad qui était devenu fou parce que les gens l’ignoraient." On dirait le marchand XD !

"Flo Jess vérifia que le système d’entré et sortie de la ville était bien en fonction. Ce système permettait de bloquer les gens qui venaient dans la ville la première fois. Ensuite, Flo Jess lui fait un test pour voir si il est une bonne ou mauvaise personne…Personne a réussit son test à ce jour."

Serait-ce mon système d'inscription ? XD !

"Flo Jess : Tu perds ton temps SP! Metalix reste toujours enfermé dans sa chambre les Vendredi 13!
Superpoussi : C’est dommage je cherchais un jeu à tester…
Flo Jess : Tu aimerais tester SSBC?
Superpoussi : Bah oui! ^^
Flo Jess : Bah tu ne pourras pas parce j’ai perdu le jeu -_-‘"

Un chapitre aussi bon que les autres.

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 24 Oct - 22:52

Chapitre 14 : Le raid.

Metalix se réveilla dans son lit. Mais le mur et son plafond avait été brûlé et détruit par un immense robot. Il était surpris. Il venait de passer la journée dans son lit alors il n’avait pas vu les événements. Il regardait les dégâts monstrueux. Toutes les maisons étaient en cendre sauf la maison de Flo Jess qui avait résisté aux feux. Pixel Vengeur et Superpoussi aperçurent Metalix.

Metalix : OMG ! C’est horrible !
Pixel Vengeur : Je sais ! Tout ses dégâts et nos amis capturés !
Metalix : Non moi je parle de tes pieds ! Tu as deux pieds gauches !
Pixel Vengeur : Mais c’est à la mode ^^
Superpoussi : On fait quoi ?!
Metalix : C’est facile on va toucher sur le bouton Reset pour recommencer la partie !
Superpoussi : Le bouton Reset se trouve chez moi je pense !
Pixel Vengeur : -_-‘

Dans de différente cellule se trouvait les membres. Static Neo riait de la situation.

Static Neo : C’est tellement drôle ! Avant c’était nous qui était dans des cellules.
Pap. Mario 4 : Bah je trouve ça cool l’ambiance, ça fait Prison Break !
Toadol : Notre plan est de trouver tout le reste des membres et vous tuez ! MAIS PAR LA TORTURE !
Yoshi Bleu : Quel torture ?
Toadol : On va vous brûlez vif !
Kidosselin : OMG !J’ai toujours cru que je mourrais assassiné par Flo Jess !
LinkM : Les gars, mes sorts ne fonctionnent plus !
Grunty : Je bloque tout les sorts que tu tentes de faire !

Arz qui pense : Elle bloque aussi mes pouvoirs !!! Je savais que je ne devais pas acheter mes pouvoirs de Sony !

De retour vers les Ruine d’un Royaume.

Metalix : Le bouton Reset est introuvable, alors on va devoir trouver nos amis ! On devrait suivre les traces de pas du robot ?
Pixel Vengeur : Bonne idée !
Superpoussi : Encore une longue marche…Les gars pendant la marche j’aimerais parler du métier que j’aimerais faire.
Metalix : Bah go !
Superpoussi : J’aimerais devenir agent de sécurité !
Pixel Vengeur : HAHAHAHA ! Tu es hilarant ! Je te vois bien devant l’entré du village avec une mitraillette qui tire des cacahuètes !
Superpoussi : Toi aussi tu trouves que c’est une bonne idée ! J’ai déjà ma mitraillette !
Pixel Vengeur : Flo Jess ne voudra jamais !

Plus loin

Flo Jess : La prochaine fois, je vais engager SP comme agent de sécurité.

Le robot, le poussin et le pixel suivait les traces du robot pendant plusieurs quelques minutes. La base du raid était à cinq minutes du Royaume de Mario. Un piège bloqua le passage aux héros. Le piège était un ravin remplit d’acide. S’ils tombèrent dans le fossé, leur peau et leur chair fonderait comme de la neige en mois de juillet.

Metalix : Hum…Superpoussi tu devrais voler dessus le ravin.
Superpoussi : Non je ne sais pas voler !
Pixel Vengeur : Bah il a un début à tout…

Pixel le poussa dans le ravin. Superpoussi vola, mais avec difficulté, au dessus du ravin. Sur le sol il trouva un morceau de bois assez long pour servir de pont au dessus de l’acide. Ils traversèrent le nouveau pont. Maintenant il y avait trois portes différentes. Une porte rouge avec un panneau interdit, une porte bleue avec aucun panneau et une autre porte avec un panneau de toilette.

Pixel Vengeur : Moi je vais prendre les toilettes !!!
Superpoussi : Moi je vais prendre la porte qui est interdite.
Metalix : Moi je vais prendre le bleu ! Bonne chance les amis !

Pixel Vengeur entra le premier dans sa porte. Étrangement il y avait aucune toilette et la salle était remplit de robot dangereux. Les robots clignotèrent et avancèrent vers Pixel. Il se retourna vers la sortie qui était maintenant verrouillé. Metalix entra le deuxième dans sa porte. Il était dans une salle tranquille. Au milieu se trouvait une douche et il y avait une femme à l’intérieur. Metalix voulait voir la femme, qui était certainement nu, mais il fut horrifié d’apprendre que c’était Grunty qui prenait sa douche.

Metalix : O_O

Il s’évanoui sur le sol. Superpoussi entra le dernier. Il y avait un petit chemin et une écriture sur le mur disait : Raccourci vers les cellules. Mais le fantôme de Ganondorf rodait autour du chemin. Celui-ci aperçu le petit Pokémon.

Fantôme de Ganon : Intrus !
Superpoussi : Non moi mon nom est Superpoussi come un super poussin !
Fantôme Ganon : C’est toi qui m’as tué ! Tu dois être extrêmement intelligent pour réussir à assassiner l’homme le plus puissant du monde avec un spaghetti.
Superpoussi : J’ai tué Mario avec ce même spaghetti !
Fantôme de Ganon : Vraiment tu es puissant petit oiseau. Je veux connaître le secret de ton pouvoir. En échange je te laisserais passer.
Superpoussi : Bah tu voles la recette secrète de Pixel et ensuite tu rajoutes de l’acide pour que le petit goût piquant.
Fantôme de Ganon : Génial !
Superpoussi : Oui je sais ! Bon au revoir !

Superpoussi arriva finalement à la salle des cellules. Les autres crièrent un cri de surprise. Pendant ce temps, Pixel Vengeur s’était enfuit dans la pièce des robots fous qui tentaient de le tuer. Dans un coffre, qui était ouvert, il y avait un canon laser ultra puissant, un bouton arrêt des robots et un petit marteau. Il prit le moins fort, le marteau.

Pixel Vengeur : Un marteau ça c’est une arme qui tue !

Il lança le marteau sur un robot qui explosa en morceau. Il refit la même tactique cent fois.

Pixel Vengeur : Enfin terminé ! J’aurais du prendre le canon laser, ça aurait été plus rapide...Mais je déteste la facilité !

Du coté de la sorcière, elle avait ôté le costume de Metalix. Elle s’apprêtait à enlever le reste des vêtements à Metalix quand il se réveilla en sursaut d’un cauchemar étrange.

Metalix : J’ai rêver qu’un robot avait détruit tout le village et que moi et deux autres membres étaient partit sauver nos amis…Le pire est la fin avec Grunty nu dans sa douche, parfois j’ai vraiment des idées horribles de cauchemars…ARZ !!!
Grunty : Non mon nom est Gruntylla !
Metalix : Ah shit le rêve est vrai !!!! Est-ce que je peux partir ?
Grunty : Non… Avant je vais tester des poisons sur toi…Comme un qui permet de rendre un humain en champignon.
Metalix : Transformé les humains en Toad c’est une idée tellement diabolique…Mais je préfère mon plan, voler l’épée de Link pour voyager dans le temps…
Grunty : Désolé ce plan est déjà utilisé…
Metalix : Alors je pourrait m’enfuir de vous en vous lançant un missile sur vous ?
Grunty : Vous n’avez plus votre costume…
Metalix : Pour l’instant !

*Paf*Bip**Boum*

Metalix : me*de, mon casque il refuse de fermer…Ah normal c’est que j’ai un bocal dans les mains -_-‘’ MISILE POWER !

*BOUM*

Metalix : Grunty es-tu encore vivante ???
Grunty :…
Metalix : Hum…Je vais aller rejoindre SP et Pixel !

Metalix et Pixel entra dans la pièce des cellules trois secondes après Superpoussi. Toadol et Static Neo n’avais pas peur d’eux.

Toadol : Même pas besoin de ce forcé, les trois membres qui restaient sont venu par eux-mêmes !
Metalix : Mais pourquoi !!!? Pourquoi chercher à nous détruire ?!?
Toadol : Parce que…
Static Neo : Toi ferme-là !!! C’est mon histoire ! C’est mon flash back !
Kidosselin : NON ! PAS DE FLASH BACK !

*Flash back*

Comme le flash back m’appartient, je vais donc le narrater ! Au début j’adorais Le royaume de Mario. C’était un petit village tranquille. Mais ça il y a très longtemps. Tellement longtemps que certain membre n’était pas encore arrivé. Il y avait dans le village SP, Flo Jess, Kidosselin, Metalix et Pap. Mario 4. Moi j’avais des ambitions ! Créer mon jeu de rôle ! Tout les habitants viendraient jouer à mon jeu parce qu’il serait super cool ! Malheureusement, le contraire se produit…Pap. Mario 4 inventa lui aussi un jeu de rôle inspiré de sa fic...Mais moi j’étais sur que chaque membre viendrait participer à mon jeu de rôle…Ça faisait une semaine et personne s’était inscrit, mais le RPG de Pap .était vraiment populaire ! J’ai convaincu Metalix et Flo Jess de venir tester mon jeu de rôle…

Metalix : Désolé…Mais ton jeu de rôle est nul…
Static Neo : QUOI ESPÈCE DE BOÎTE DE CONSERVE ! TU OSES CRITIQUER MON CHEF D’ŒUVRE ! C’EST TOI METALIX QUI N’A PAS DE GOÛT !
Flo Jess : Calme-toi Neo ! Tu réagis comme un enfant…
Static Neo : JE PEUX TE FAIRE L’ENFANT !!! GAGAGAGAGAGAGAGA !

Flo Jess m’avait laissé encore une petite chance. Mais moi j’en ai profité pour préparer ma vengeance…

Superpoussi : IL Y A DES LONGCATS PARTOUT !
Metalix : Le gars qui a fait ça est idiot parce qu’il a laissé son nom sur chaque feuille ! STATIC NEO !!!

J’avais attendu les vacances de Flo Jess et j’avais collé des feuilles de Long cats partout dans le village ! Flo Jess était furieux et prit ma maison et la changea en asile pour m’enfermer !

*Fin du Flash-back*

Metalix : Mais ton RPG était vraiment nul !
Superpoussi : C’est vrai j’ai même fait un test dessus…
Static Neo : Mais aujourd’hui c’est l’heure de la vengeance…
Yoshi Bleu : L’heure de la vengeance…Avec le décalage horaire ça doit donner l’heure du pardon ^^
Static Neo : NON !
Naruto Démon : GRUNTY EST TOMBÉ DANS LE COMA MAÎTRE !
Arz : On peut utiliser nos pouvoirs !!!
LinkM : KABOUM :

La porte de la cellule explosa.

Flo Jess : Maintenant Static tu vas regretter ton geste...

Toadol pointa une arme sur Flo Jess.

Toadol : Maintenant vous allez m’écoutez…SINON JE VAIS LE TUER !
Pap. Mario 4 : OK
Static Neo : Arrête petit champignon !!! Tu ne dois pas le tuer !
Toadol : Qu…Quoi ?!
Static Neo : Il doit rester vivant ! Comme tout les autres !
Toadol : Pourquoi ?!
Static Neo : Pour ma vengeance, il faut qu’il assiste à notre combat…Ensuite on va les tuer !
Flo Jess : Un combat ?!
Static Neo : On va jouer une partie multi-joueurs à…Monkey Ball !
Les autres : O_O
Static Neo : C’est tellement diaaaabolique !!!
Metalix : C’EST VRAI !!!
Pixel Vengeur qui pense : Metalix est-il de notre coté ???
Metalix : Bah oui !
Pixel Vengeur : Tu peux lire dans mes pensés O_O ! OMG ! J’espère que tu n’as pas vu ma pensé sur Peach…
Metalix : Non c’est seulement que ta pensé tu l’as dit tout fort…
Static Neo : Je vous permets de retourner dans votre village en ruine…À minuit nous serons là !
Naruto Démon : Ne tentez pas de vous enfuir on a placé un détecteur de mouvement autour de votre village…
Flo Jess : CE N’EST PAS UN VILLAGE MAIS UN ROYAUME !!!
Sébastien : Bon enfin on retourne chez nous…

Une heure plus tard, les membres regardaient avec pitié leur maison détruite.

Metalix : Flo Jess j’aimerais bien trafiquer une manette de gamecube pour que tu gagnes demain…Mais…Je n’ai plus d’électricité…
Flo Jess : Ça pourrait se régler se problème…Viens avec moi chez moi…
Pixel Vengeur : Espèce de veinard sa maison est encore debout…
Superpoussi : C’est comme l’histoire des trois petits cochons…
Pixel Vengeur : Mouais si tu veux…

Les membres entrèrent dans la maison de Flo Jess. Ensuite ils descendirent dans son sous-sol. Il y avait un puits.

Metalix : C’est quoi ce puits ???
Flo Jess : C’est ma grand-mère qui a découvert le territoire…Mais elle a découvert aussi une source d’énergie, le Totax. Elle est très puissante et une simple goute devrait te suffire a t’alimenter d’électricité pendant un an.
Yoshi Bleu : Pourquoi on n’a pas prit ça quand il a eu les pannes de courants ???
Flo Jess : La réponse est simple…J’avais oublié -_-‘
Yoshi Bleu qui pense : Le narrateur a parfois des idées idiotes pour régler les incohérences !!!

Pendant ce temps dehors.

Sébastien : C’est dommage…Ici c’était la maison de Arz…
Pap. Mario 4 : O_O
Sébastien : Quoi ?!
Pap. Mario 4 : Tu as vu Arz ???
Sébastien : Il doit être avec les autres…
Pap. Mario 4 : Surment…

Il y a vingt minutes.

Flo Jess : Monkey Ball…C’est le jeu avec les singes enfermé dans une boule ???
Kidosselin : Oui un jeu grotesque d’après mon avis…
Arz : Mais je me souviens…Static Neo est le meilleur à ce jeu…

Tout a coup, Arz un coup de parapluie sur la tronche d’une mystérieuse dame. Elle disparu avec Arz. Personne ne remarqua sa disparition. Elle l’amena jusqu’à une petite cabane caché dans la forêt. Arz se réveilla à moitié conscient, ligoté à une table, devant lui se trouvait une fille.

Arz : Pas toi !!!
????: Oui c’est moi !?
Arz : Libère-moi je dois aider mes amis !!!
????: Non Arz, parce comme moi et toi, ils vont mourir.
Arz : Tu n’oses pas…

Devant Arz il y avait une minuterie. Elle montrait un compte à rebours. Il restait trois heures. Arz devina facilement que c’était une bombe qui était relié…

Arz : Mais tu es folle !!!
????: Mon amour on va mourir ensemble !
Arz : Peach je te promets de te marier en échange que tu stoppe la bombe…
Peach : Non je veux me venger de cet idiot de poussin qui a détruit notre mariage ! L’explosion de la bombe va toucher toute le territoire du royaume de Mario...
Arz : Sauf mes amis vont s’inquiété de mon absence !
Peach : Mais ils vont jamais nous trouver parce que ma cachette est impossible à détecter…

Le compte de rebours diminuait tranquillement devant un Arz impuissant. Il tenta d’utiliser son pouvoir pour se détacher, mais la princesse l’assomma encore. Est-ce que la bombe va exploser ? Est-ce que Flo Jess va gagner contre Static Neo ? Est-ce que c’est la fin ???Tout cette réponse et plus dans le dernier chapitre de la saison : Super Monkey bombe.

À suivre…
PixelReckon
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 125
Jetons figurines: 20

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 24 Oct - 23:10

J'ai vraiment adoré ce chapitre,ou tu reprends de grands classiques de la blague et que tu les renouvellent XD

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 15
Jetons figurines: 3

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 25 Oct - 18:22

Super Monkey Bomb... xD

Pas mal comme chapitre en général, malgré quelques confusions vers le milieu du texte avec les 3 portes.

"Static Neo : On va jouer une partie multi-joueurs à…Monkey Ball !
Les autres : O_O
Static Neo : C’est tellement diaaaabolique !!!"

La fin est aussi très bien orchestrée! Jamais on n'aurait pu s'attendre à un attentat suicide général, surtout de la part de la princesse... on attend la suite avec impatience =D
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 31 Oct - 16:37

Voici ma surprise pour Halloween! Un chapitre spécial de ma fic. Mais avant toute chose je vous avertit que le chapitre ne suit pas l'intrigue et est à part. Aussi certain membre meurt dans une histoire. Je tiens à dire que j'ai rien contre eux et de ne pas croire que je suis un tueur. Je ne veux pas faire de menace et si les membres qui meurent dans le chapitre n'aime pas ça je pourrais modifier le chapitre.

Hors-Série 1 : Spécial Halloween.

Aujourd’hui nous sommes le 31 octobre, le jour d’Halloween. C’est une journée assez normale, surtout dans les contrées de LRDM parce que les habitants ne fêtent pas Halloween. Sauf que cette journée là, un camion rempli de bonbons était tombé d’un ravin. La plupart des membres étaient partis voler des bonbons. Il ne restait que Flo Jess, Kidosselin et Yoshi Bleu.

Flo Jess : Maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?
Yoshi Bleu : Mais où sont les autres ?
Kidosselin : Ils sont allés voler des bonbons…Vraiment, j’ai honte d’eux !
Yoshi Bleu : QUOI ?! MAIS ILS M’ONT RIEN DIT ! Moi aussi je veux des bonbons…
Kidosselin : -_-‘
Yoshi Bleu : J’ai une idée, on pourrait se raconter des histoires effrayantes !!!
Kidosselin : Oui mais…Les Simpson le font déjà !!!
Yoshi Bleu : Oui, mais s’ils veulent nous attaquer en justice pour plagiat, on dira que c’est l’idée de Superpoussi !
Flo Jess : D’accord, je vais commencer avec mon histoire…Flo Death !
Kidosselin : Ce n’est pas un peu prétentieux ???
Flo Jess : Oui peut-être…
Narrateur : Ferme-là et raconte ton histoire !
Kidosselin qui pense : Le narrateur est vraiment contradictoire !!!
Flo Jess : Alors…

Flo Death !

Flo Jess était en train de préparer des gâteaux pour l’anniversaire de son grand-père. Un étrange homme sonna à sa porte. Il était habillé en noir avec une fauche. C’était la faucheuse ou de son autre nom, la mort.

Faucheuse : Flo Jess je viens te…
Flo Jess : Grand-papa !!! Tu es déjà arrivé !
Faucheuse : Non je ne suis pas…
Flo Jess : Tu n’es plus en chaise roulante ?! Mais c’est super ! Où as-tu trouvé cette fauche?!
Faucheuse : Dans une animalerie…FERME-LA !
Flo Jess : Ok grand-père ! Vous aimez les jeux de mots je n’avais pas pensé à ça…
Faucheuse : Je ne suis pas ton grand-père !
Flo Jess : Alors vous-êtes Kido ???
Faucheuse : NON JE SUIS LA FAUCHEUSE ! JE SUIS VENU PARCE TU DOIS MOURIR !
Flo Jess : Mais c’est injuste je suis déjà mort dans la ville des fous ! Pourquoi dans chaque fic je dois mourir ?!
Faucheuse : Ferme-là, tu veux une mort rapide ou lente ?
Flo Jess : La mort rapide !
Faucheuse : Ça va te coûter…
Flo Jess : QUOI ?!
Faucheuse : Bah quoi on est en crise économique !
Flo Jess : Je refuse de payer pour ma mort !!!

Kidosselin arrive.

Kidosselin : Flo j’ai trouvé un livre super cool…Désolé tu as l’air occupé en ce moment…
Flo Jess : Oui avec la mort, reviens tout à l’heure!

Kidosselin repart tranquillement.

Faucheuse : On en était où déjà ?
Flo Jess : Bah je refusais de payer ma propre mort…
Faucheuse : Bah moi aussi je suis contre ça, mais c’est Dieu qui choisit.

Pixel Vengeur arrive.

Pixel Vengeur : Salut Flo Jess ! Simple information comme ça, mon cousin a déjà eu la visite de ce type ! Ensuite il n’a jamais revu le ciel !
Flo Jess : Pourquoi ?! O_O
Pixel Vengeur : Il a été interné dans un asile parce qu’il mangeait des crottes de chiens ! À plus !

Pixel Vengeur repart.

Faucheuse : Ils sont vraiment fatiguants les gens par ici !

Superpoussi passe devant la maison de Flo Jess.

Superpoussi : Salut Paul !

Superpoussi s’en va.

Faucheuse : IL EST ENCORE VIVANT LUI ! O_o
Flo Jess : Quoi ?!
Faucheuse : Ah simplement un bon client de notre entreprise…
Flo Jess : Bon comment ça coûte ?
Faucheuse : Mourir étranglé ça coûte un couteau. Une mort par noyade ça coute la piscine. Une mort par balle c’est le coût de l’arme. Mourir automatiquement sans douleur…Ça s’achète pas !
Flo Jess : Ok je dois payer l’objet qui me tue !
Faucheuse : Oui !
Flo Jess : J’aimerais le moins cher…
Faucheusse : Mourir tué par une cuiller à soupe…
Flo Jess : Ok c’est douloureux ?
Faucheuse : Oui je suis mort par une cuillère ! Regarder il me reste seulement mes os !
Flo Jess : Bon je vais prendre la moins douloureuse…Je veux mourir avec le temps !
Faucheuse : O_O Le temps c’est de l’argent…Chaque seconde coûte 100 euros à Dieu !
Flo Jess : Bah choisissez pour moi !
Faucheuse : OK…Hum…

Kidosselin arrive.

Kidosselin : Tu as dit la mort !? O_O
Faucheuse : SILENCE !
Kidosselin : …
Flo Jess : …
Kidosselin : …
Flo Jess : …
Faucheuse : Dieu a décidé que mourir c’était trop cool pour toi, Flo Jess. Alors on va sa revoir dans soixante ans ! Bye !

Faucheuse sort de la maison de Flo Jess.

Faucheuse : Prochain sur la liste…Superpoussi…Encore lui -_-‘
Superpoussi : Salut Paul. Je suis heureux de te revoir !

Fin.

Flo Jess : Alors ???
Yoshi Bleu : C’est nul il n’a même pas de sang dans ton histoire !
Kidosselin : J’apparais dans l’histoire et pourtant je me souviens plus de ce moment…
Yoshi Bleu : C’est à mon tour de conter mon histoire sanglante !!!

Saw fait mal !

Pixel Vengeur dormait profondément quand il se réveilla. Il remarqua que son pied était attaché par des menottes à un tuyau. Il était dans une salle sombre et ne voyait rien. Il cria.

Pixel Vengeur : SUPERPOUSSI ARRÊTE CE PETIT JEU !!!
????: Ça sert à rien de crier…
Pixel Vengeur : Je ne suis pas seul ?!
????: Non tu l’es !
Pixel Vengeur : OK
????: …
Pixel Vengeur : …
????: J’étais sarcastique !
Pixel Vengeur : Ah ok !
????: Je suis ton ami Arz !
Pixel Vengeur : Arz est-ce que tu peux utiliser tes pouvoirs pour nous libérer ???
Arz : Non.

Tout a coup, les lumières éclairèrent la pièce. Une Tv s’alluma avec la figure d’un clown.

TV : Bonjour Pixel Vengeur et Arz : En ce moment, votre corps respire de l’oxygène.
Pixel Vengeur : Oui c’est tout à fait normal !
TV : Heu…Vous avez deux minutes pour sortir de cette pièce. Il y a deux options, trouver la clé ou vous trancher votre pied attaché. Mais je tiens à dire que la clé est bien cachée ! Que la partie commenc…
Pixel Vengeur : J’ai trouvé la clé ! Elle était sur le sol devant moi !
TV : QUOI ! me*de ! JE L’AVAIS LAISSÉE LÀ ! -_- Mais la partie ne fait que commencer…Tu pensais être libéré, mais ce n’est pas la bonne clé ! MOUAHAHAHA !
Pixel Vengeur : Bah je suis libéré !
TV : QUOI ?! Bah tant pis ! Le prochain piège sera plus sanglant !

Pixel Vengeur libéra Arz et il sortit de la pièce. Ils se dirigèrent dans un couloir. Tout à coup, il vit une porte avec un gros point d’interrogation en rouge. Superpoussi arriva derrière eux.

Superpoussi : Salut les amis !
Pixel Vengeur : C’EST TOI LE TUEUR ! TU VAS LE REGRETTER !!!

Pixel Vengeur poussa Superpoussi sur la porte truquée. La porte explosa.

Superpoussi : Wow c’était cool ! Je veux recommencer !
Pixel Vengeur : Tu es chanceux…Voici un autre piège !

Au centre de la pièce il y avait une grosse boîte avec des milliers de clous. Autour d’eux il y avait des fusils et un immense hameçon de pêche. Une nouvelle Tv s’ouvra.

TV : MOUHAHAHA ! Vous êtes maintenant trois ! Mais après ce piège vous n’allez être que deux ! Il y a deux façons de survivre à ce piège. Je vous laisse les trouver. Mais dépêchez vous parce que les fusils vont tirer sur vous sinon. Aussi ne tentez pas de vous échapper sinon les fusils vont automatiquement tirer. Vivre ou mourir ? Ce n’est pas à vous de choisir !
Pixel Vengeur : On fait quoi ?!
Superpoussi : On joue au Tic Tac Toe !

Pixel Vengeur poussa encore Superpoussi qui tomba dans la boîte de clous. La boîte se referma.

Pixel Vengeur : me*de c’était une façon de survivre que je viens de gaspiller ! Arz tu vas devoir mourir !
Arz : Ok Sad

Mais Arz trébucha et tomba dans l’immense hameçon qui se planta dans son corps. L’hameçon souleva son corps.

Pixel Vengeur : Mouais…C’est toujours les meilleurs qui meurent en premier…

Les fusils tirèrent sur Pixel Vengeur qui s’écroula mort. La boîte s’ouvrit et l’hameçon descendit. Superpoussi alla voir Arz qui était très blessé.

Superpoussi : Saw va bien ? Ou saw fait mal ?
Arz : D’après toi ?
Superpoussi : Hihi !
Arz : Heu…
Superpoussi : Je m’amuse à faire des jeux de mots avec saw !
Arz : Avec quoi ?!
Superpoussi : Les films Saw !
Arz : Ah ok…Parce que tu es fatiguant avec ça !
Superpoussi : HAHAHA ! TU AS ENCORE FAIT UN JEU DE MOTS !
Arz : Au moins je vais mourir dans la rigolade…Arg !
Superpoussi : Saw c’est triste !

Superpoussi continua son chemin et entra dans une autre pièce. Il y avait une vitre qui montrait la vue d’une autre pièce. Sébastien était là avec un casque sur la tête. Une autre TV s’alluma.

TV : Bonjour Seb ! Moi je vous connais, mais malheureusement vous aussi -_-‘ On va faire un petit jeu. Sur votre tête se trouve un dispositif qui va écrabouiller votre tête si vous ne l’ôtez pas. La seule façon de le retirer est de manger vos fics. Êtes-vous prêt à sacrifier le seul but de votre vie pour survivre ??? Bah moi je ne pense pas ! Bonne chance !
Sébastien : Je préfère mourir !

Superpoussi continua son chemin vers une autre salle pendant qu’il entendit le cri horrible de Sébastien. Superpoussi arriva dans une dernière salle. Il y avait Metalix qui écoutait un film en riant, il y avait des écrans de surveillances autour de lui.

Superpoussi : Je savais que saw me disait un truc cette maison ! C’est ta maison Metalix ! Pourquoi il y a plein de piège dans ta maison ?!
Metalix : PARCE C’EST MOI LE TUEUR DIABOLIQUE QUI A CRÉÉ CES PIÈGES !!!
Superpoussi : Pas besoin de crier, c’était simplement une question !
Metalix : As-tu d’autres questions ?
Superpoussi : Pourquoi est-ce que tu as fais ces pièges horribles ???
Metalix : Pour le concours de saw 7 ! Ils cherchent la meilleure vidéo amateur dans l’esprit de Saw. Alors moi je n’ai pas d’argent à gaspiller dans le faux sang et les effets spéciaux. Le réel est bien plus gore !
Superpoussi : Mais c’est…Cool O_O
Metalix : Je sais et ce qui est cool c’est que c’est seulement une histoire que Yoshi Bleu raconte…
Superpoussi : Et saw va se terminé comment ?
Metalix : Comme saw !

Fin.

Kidosselin : C’est gore et idiot ton histoire !!!
Yoshi Bleu : Non mais c’est sanglant !
Flo Jess : Mais c’est vraiment idiot, une fin idiote et des jeux de mots stupides !
Yoshi Bleu : C’est à ton tour de conter ton histoire !!!
Kidosselin : Ah oui !

Mario-Kill Party.

À l’occasion de l’anniversaire de Pap. Mario 4, chaque membre cherchait un cadeau à Pap. Mario 4. Mais LinkM n’avait rien trouvé. Soudainement, son regard fut intéresser par un marchand qui vendait des trucs.

LinkM : Bonjour, vous vendez des jeux ?
Marchand : Ouuuuuui !* Regard sadique*
LinkM : Des jeux de Mario ?
Marchand : Ouuuui*Regard sadique*
LinkM : Êtes-vous le marchand de LVDF ???
Marchand : Non…*Regard sadique* Mais c’est mon cousin très éloigné…
LinkM : Bon j’aimerais ce jeu de Mario Party…
Marchand : Mario-Kill Party !
LinkM : C’est quoi la différence ?!
Marchand : Certains gens meurent pendant la partie…Aussi le diable peut prendre possession de votre corps…Et je vous conseille de ne pas acheter ce jeu ! C’est une malédiction…Merde il est parti !!!

Chez Pap. Mario 4.

LinkM : Tiens Pap. !
Pap. Mario 4 : Cool un Mario Party ! Même si le mot Kill m’angoisse…
Metalix : On joue une partie ??
Pap. Mario 4 : Oui ! Tu viens SP !!?
Superpoussi : Oui !

Pap. Mario 4 mit le disque du jeu dans sa wii. L’introduction était très sadique. Mario qui tuait tout le monde et qui terminait en se coupant la tête. Pap. Mario 4 alla dans le mode Kill Party. Tout a coup, Papy Champi apparu devant l’écran.

Papy Champi : MOUAHAHAHA ! Ce jeu est comme tous les Mario Party, sauf que les perdants vont mourir !
Metalix : OMG !
Superpoussi : Yeah !
Pap. Mario 4 : C’est la dernière fois que j’accepte un cadeau qui vient de la part de LinkM. Comme j’accepte plus les cadeaux de la part de SP !
Papy Champi : Arrêter de chialer et décidez quel joueur vous voulez ! Aussi ne tentez pas de vous enfuir la manette est collé à votre peau !

Les quatre joueurs décidèrent leur personnage. Metalix débuta la partie.

Metalix : Le chiffre 0 O_O Mais là ça n’existe pas !
Papy Champi : Oui ça existe. Tu restes à l’endroit ou tu es !

Au tour de LinkM.

LinkM : J’ai tombé sur un plateau rouge…Mais je n’ai aucune pièce alors je perds rien ! JE RIE DE TOI LE VIEUX CHAMPIGNON POURRI !
Papy Champi : Moi à ta place je me fermerais la gueule parce c’est moi qui a un fusil caché sous ton siège. *regard diabolique*
LinkM : …

Au tour de SP. SP tomba sur l’étoile !

Papy Champi : Tu as assez d’argent pout t’acheter une étoile et une chance de survivre…Alors en veux-tu une ?
Superpoussi : Bien sur que non ! Je veux garder mon argent !
Les trois autres : -_-‘

Finalement le tour de Pap. Mario 4.

Pap. Mario 4 : Cool je peux avoir une capsule gratuite !
Papy Champi : Oui tu as obtenu…La capsule vide ! Pas de bol !
Pap. Mario 4 : Je préférais la version Mario Slow Party, c’était plus amusant !

Papy Champi : Maintenant c’est au mini-jeu !
Superpoussi : Yeah !
Papy Champi : Le mini jeu est : Arrache cheveux ! Le but est simple : celui qui s’arrache le plus de cheveux en une minute !
Metalix et Superpoussi : Mais…
Papy Champi : Bah si vous n’avez pas de cheveux ou que vous avez un casque sa tête ce n’est pas mon problème !

Soixante secondes plus tard.

LinkM : Bon je me suis arraché la plupart des cheveux… Je vais surment gagner.

Se tourne vers Pap. Mario 4.Il y avait une montagne de cheveux près de Pap. Mario 4, mais il lui restait tout ses cheveux.

LinkM : Qu…Comment ?!
Pap. Mario 4 : J’ai des cheveux super-sonic ! Il repousse à la lumière de la vitesse !
Metalix : Ce n’est pas à la vitesse de la lumière, plutôt ?
Pap. Mario 4 : Oui mais moi je trouve ça encore plus spectaculaire de chercher de la lumière dans la vitesse.

Après une heure de jeu, c’était le dernier tour. Chaque membre avait un nombre égal d’étoile : 0.

Metalix : Nous sommes vraiment nuls !
Superpoussi : Et moi je suis riche ! 10 000 000 pièces !
LinkM : -_-
Papy Champi : Comme personne a gagné d’étoile je vais faire un dernier mini-jeu ! Le quiz !

Papy Champi : Question 1 : Comment se nomme Mario ?
Pap. Mario 4 : Hahaha ! Trop facile…
Papy Champi : Mauvaise réponse…Son nom n’est pas Hahaha ! Trop facile !
Pap. Mario 4 : Je n’avais pas encore dit ma réponse -_-

Papy Champi : Question 2 : Comment se nomme Peach ?
Metalix : Mais c’est une blague ou quoi ?!
Papy Champi : Est-ce que j’ai l’air de faire des blagues ?
Superpoussi : Bah oui !
Papy Champi : J’EN AI ASSEZ ! TOUS VOUS TUER…

La TV s’éteignit soudainement. Les manettes se décollèrent de la peau des joueurs.

Pap. Mario 4 : YEAH PANNE DE COURANT !
LinkM : Non c’est moi qui a fait un sort sur la TV !
Metalix : Et tu n’as pas eu envie de faire ton sort AVANT QUE JE ME COUPE UN DOIGT !
LinkM : J’ai oublié que j’avais des pouvoirs ?!
Superpoussi : Bon moi je vais ré allumer la TV…
Les trois autres : NON !
Papy Champi : MAINTENANT JE VAIS TOUS VOUS TUER !
Superpoussi : JOYEUX ANNIVERSAIRE PAP. MARIO 4 !!!

Fin.

Kidosselin : Désolé j’ai manqué d’inspiration pour la fin !
Flo Jess : C’est déjà mieux que l’histoire de YB !
Yoshi Bleu : Bah ça fait passer le temps…

Joyeux Halloween !!!

Écrit par : Metalix
Corrigé par : Pap. Mario 4
Flo Jess
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Points LRDM: 999
Jetons figurines: 0

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 31 Oct - 17:43

Assez sympa cet épisode spécial Halloween ! Merci pour ce cadeau, Métalix !

Vous dessinez, programmez, jouer de la musique ou autre ? Venez vous inscrire sur Magicien Production, groupe communautaire pour les créations ludiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://standnintendo.actifforum.com
Yoshi bleu
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 15
Jetons figurines: 3

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 31 Oct - 20:25

"Pixel Vengeur poussa Superpoussi sur la porte truquée. La porte explosa.

Superpoussi : Wow c’était cool ! Je veux recommencer !"
___

"Papy Champi : Tu as assez d’argent pour t’acheter une étoile et une chance de survivre… Alors en veux-tu une ?

Superpoussi : Bien sur que non ! Je veux garder mon argent !"
___

Très bon hors-série =D
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 140
Jetons figurines: 13

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 1 Nov - 0:56

J'adore cet épisode hors-série! Surtout que je l'ai lu en primeur hier soir en le corrigeant Razz Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire c'est de lire les chapitres 13 et 14, parce que je ne les ai jamais lus XD
Michan
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 1 Nov - 1:09

Yeah !

Code:
Pap. Mario 4 : YEAH PANNE DE COURANT !
LinkM : Non c’est moi qui a fait un sort sur la TV !
Metalix : Et tu n’as pas eu envie de faire ton sort AVANT QUE JE ME COUPE UN DOIGT !
LinkM : J’ai oublié que j’avais des pouvoirs ?!
Superpoussi : Bon moi je vais ré allumer la TV…
Les trois autres : NON !

Je vous le promets, j'avais vraiment oublié mes pouvoirs X_X
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Dim 1 Nov - 1:34

Je viens de lire les chapitres 13 et 14, et franchement, ce sont les meilleurs chapitres de ta fic, c'est dément comme tu réussis à garder le suspense, l'action et l'humour, tout en ayant une histoire captivante! Si j'aurais à mettre une cote sur 100 sur ces deux chapitres, ce serait certainement un 98% assuré! Je t'enlève 2% parce que tu as osé ligoter Mariobro à une table, c'est mon deuxième personnage tu sauras XD J'attends impatiemment la suite!

P.S.: J'ai adoré le flash-back, c'est incroyable, tu te souvenais de mon RPG que j'avais fait au sujet de ma fic alors que moi-même, je l'avais oublié!

P.S.2: Tu ne m'avais pas dit que la saison 1 de ta fic durerait seulement 14 chapitres? Pourtant le chapitre 14 n'était pas la fin, la fin sera dans le chapitre 15... je ne comprends pas! Ou peut-être que je n'avais pas compris quand tu me l'avais dit sur MSN... J'aimerais bien avoir des explications, s'il te plaît!
Kidosselin
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 144
Jetons figurines: 28

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Lun 2 Nov - 12:07

Vraiment pas mal ce Simpson Horror Sh ...
Quoi ? C'est pas ça ? XD
En tout cas c'est plus drôle que ceux des dernières saisons.
Les 2 histoires sont bonnes, je préfère la première quand même qui est bien délirante ("Salut Paul !").
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 16 Déc - 2:17

Désolé du gros remontage, mais je voulais poster le nouveau chapitre de ma fic.

Chapitre 15 : Super Monkey Bombe.

Metalix commençait à construire la manette truquée. Il lui restait seulement une heure pour construire la manette. Tout a coup, un truc l’effraya. Pour le rassurer, il se dirigea pour vérifier si quelqu’un lui avait volé quelque chose. Mais il s’aperçu qu’il manquait des trucs. Ces trucs étaient trop dangereux.

Metalix : Le voleur ne doit pas être loin…Mais faut je le trouve avant que…*Gloups*

Metalix écrit une lettre et se dirigea vers la forêt. Pendant ce temps, Superpoussi, Pixel Vengeur et Sébastien regardait le système de mouvement.

Pixel Vengeur : Ces détecteurs de mouvements n’ont pas l’air opérationnel.
Sébastien : Mouais, mais c’est risqué…
Pixel Vengeur : Ouin… YATA !

Pixel Vengeur poussa Superpoussi en dehors tu village.

Pixel Vengeur : …
Sébastien : …
Superpoussi : Yeah on joue à pousser l’autre ! C’est à mon tour !
Pixel Vengeur : Les détecteurs ne fonctionnent pas !
Sébastien : On peut s’enfuir !
Pixel Vengeur : Tu es un trouillard !
Sébastien : Oui et je suis fière de l’être !
Pixel Vengeur : Bah alors, fais un geste utile, va prévenir LMDW de ce qui se passe…
Sébastien : OK !
Pixel Vengeur : Moi et Superpoussi nous allons aller à leur base pour la détruire et tenter de sauver nos amis ! Hein SP !

Superpoussi alla vers la forêt.

Pixel Vengeur : Heu…La base est de l’autre coté…
Superpoussi : La terre est ronde, alors, je vais aboutir à la base même si je vais dans la direction opposé.
Pixel Vengeur : Mouais…*Chuchotement* Il est vraiment idiot !

Pixel Vengeur s’avança vers la direction opposé de Superpoussi. Du coté de Flo Jess, il allait voir l’atelier de secours de Metalix. Il entra et vit que Metalix était partit. Mais il prit la lettre sur le sol et la lit.

Flo Jess je suis désolé de t’abandonné, mais un voleur m’a volé des trucs très dangereux. Je n’ai pas pu terminer la manette truquée et tu devras t’en sortir sans moi. Moi je dois retrouver le voleur avant qu’il arrive un truc horrible. La vie de plusieurs personnes est en danger alors je dois absolument le retrouver.
Désolé, Metalix.

Flo Jess : Je suis mort X_X

Pendant ce temps…

LinkM : Arz n’est plus la !
Yoshi Bleu : Il a peut-être été kidnappé ???
Pap. Mario 4 : Je ne pense pas…Il ne serait pas assez idiot pour ce faire capturer une deuxième fois ?! Il ne faut pas oublier qu’Arz a des pouvoirs puissants ! Je suis sur qu’il ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui !
LinkM : Tu as peut-être raison !

Caché au profond de la forêt.

Arz qui vient de se réveiller : Mes pouvoirs sont vraiment faibles…Je suis incapable de me concentré avec tout les coups qu’elle m’a donnés…J’espère que mes amis me cherchent…
Peach : Il reste encore deux heures avant que ça explose !
Arz : C’est long !
Peach : Tu veux jouer à un jeu ???
Arz : Non ! Je préfère conter mes pouces !

Kidosselin cherchait dans les décombres de l’asile. Il entendit un petit cri. Le son venait des ruines de l’asile. Il tassa un des décombre et vit une orange.

Kidosselin : Qui parle ?!
Orange : Moi!
Kidosselin : Ce n’est pas le moment Metalix de me faire croire aux surnaturels !
Orange : Je ne suis pas Metalix ! Ni une simple orange ! J’ai des pouvoirs maléfiques très puissants !
Kidosselin : Pour l’instant tu es une simple orange !!!
Orange : Prends-moi et tu auras tout mes pouvoirs !
Kidosselin : Je vais te prendre sauf t’enfermer dans un coffre-fort, je ne te fais pas trop confiance.

Kidosselin enferma l’orange dans son coffre-fort et alla rejoindre son ami Flo Jess.

Kidosselin : Flo Jess…
Kidosselin qui pense : Je ne peux pas parler de l’orange il va me prendre pour un fou !
Kidosselin : Laisse faire…Finalement la manette truquée ?
Flo Jess : Metalix nous a abandonné !
Kidosselin : Le traite !
Flo Jess : Non il disait qu’on était en danger…
Pap. Mario 4 qui arrive en courant : Arz, Sébastien, Metalix, Pixel Vengeur et Superpoussi sont disparus ?!

Pixel Vengeur était maintenant dans la base de Static Neo. Il arriva dans une pièce. Mais il se cacha parce que Static Neo et Toadol était là.

Static Neo : Il bientôt minuit, l’heure de la défaite de Flo Jess !
Pixel Vengeur qui pense : M**de faut je me retourne sans faire de bruit…
Metalix : SALUT PIXEL !
Pixel Vengeur : Chut ! Ils sont justes derrière la porte !
Metalix : Non maintenant ils sont devant la porte…
Static Neo : Mais…Comment as-tu fait ?
Pixel Vengeur : Les détecteurs de mouvements venaient de Sony.
Static Neo : Mouais…Je me fais prendre à ce coup à chaque fois…
Metalix : Aimez-vous le nouvel épisode de Futurama…
Pixel Vengeur : Futurama a été annulé…
Static Neo : Oui, mais il a des nouveaux épisodes…
Toadol : STATIC NEO ARRETE DE LEUR PARLER, C’EST NOS ENNEMIS !!!
Static Neo : Oui c’est vrai…ENFERMEZ-LES !!!

Pixel Vengeur et Metalix se précipita vers les sorties.

Static Neo : …
Toadol : Tu te prends pour qui quand tu as dit ENFERMEZ-LES ??? Tu n’es pas un dictateur.
Static Neo : -_-

Du coté de Sébastien.

Sébastien : Bon LMDW à deux kilomètres…

Un couteau passa à deux centimètres de ses visages.

Sébastien : NARUTO DÉMON !
Naruto Démon : Pas besoin de crier, on est en plein la nuit…
Sébastien : Là je ne vais pas te laisser t’enfuir ! Tu vas mourir !
Naruto Démon : Tu es devenu sadique ou quoi ?!
Sébastien : Désolé sur le coup de l’émotion…

Le combat commença. Sébastien se cacha derrière un arbre et lança des pierres à Naruto Démon. Il esquiva les attaques et grimpa sur l’arbre pour tomber derrière Sébastien. Sébastien donna un coup poing, mais son ennemi l’esquiva. Pendant ce temps, Peach regardait le compte à rebours sadiquement.

Arz : Vos parents seraient tellement déçus de voir leur belle princesse se transformée en tueuse.
Peach : Mes parents étaient des cannibales et c’est Papy Champi qui m’a sauvée d’eux.
Arz : Désolé…Mais quelqu’un va bien finir par nous trouver ?
Peach : Non, il faudrait qu’il soit très intelligent pour ça.

Superpoussi ouvrit la porte de la cabane.

Superpoussi : SALUT TOUT LE MONDE ! Cool une bombe ! Je peux jouer avec ???
Peach : Non tu ne touches pas à la bombe !
Superpoussi : Bon bah bye !

Superpoussi sortit de la cabane.

Arz : Je pense qu’il m’a oublié -_-

Static Neo et Toadol arriva chez Flo Jess. Il avait une Gamecube et le jeu Super Monkey Ball.

Static Neo : On va faire 21 manches ! Le gagnant sera celui qui va réussir 11 manches.

Le jeu débuta. Static Neo gagna la première manche.

Pap. Mario 4 : Flo utilise le raccourci !
Flo Jess : Mais c’est un trou ?!
Pap. Mario 4 : Fais-moi confiance.

Flo Jess utilisa le raccourci et tomba sur la fin du niveau avant Static Neo.

Pap. Mario 4 : Bon maintenant…
Flo Jess : Je prends encore le trou !
Pap. Mario 4 : Non pas là, c’est un trou qui te fait mourir !
Static Neo : 2-1
Pap. Mario 4 : Bon là tu le prends le trou !
Flo Jess : Yeah 2-2 !
Kidosselin : Mais ce jeu est tellement répétitif ! Tu prends le trou pour aller dans un raccourci à chaque fois.
Pap. Mario 4 : Non ce n’est pas répétitif. C’est seulement que c’est le monde des trous !

La partie se poursuivit jusqu’à égalité, 10 à 10.

Static Neo : Es-tu prêt à perdre Flo Jess ?
Flo Jess : Non ! Est-ce que je peux prendre une pause ?
Static Neo : D’accord…
Static Neo qui chuchota à Toadol : Va enfermer Pap. Mario 4 si tu veux que je gagne !
Toadol qui chuchota : Encore plus facile ! On tue tout le monde !
Static Neo qui chuchota : Non je veux voir le visage de Flo Jess qui perd !

Toadol assomma Pap. Mario 4 et l’enferma dans une armoire. Kidosselin chercha ensuite Pap. Mais il ne le trouvait pas. Il était paniqué parce que Pap. Mario 4 était la seule raison pourquoi Flo Jess avait gagné toutes les manches.

Kidosselin qui pense : Que faire ?! Peut-être que…Mon orange qui parle pourrait l’aider !
Kidosselin : Tu m’as dit tantôt que tu avais des pouvoirs ?
Orange : Oui…
Kidosselin : J’ai besoin de toi…Est-ce tu pourrais faire gagner Flo Jess contre Static Neo ?
Orange : Bien sur...

Flo Jess retourna jouer sa dernière manche.

Flo Jess : Mais c’est impossible…UN MONDE SUR LES PONTS !
Kidosselin qui chuchota : C’était la seule façon de l’aider ???
L’orange : Il aime les mondes sur les ponts…Tu vas voir il va gagner.
Flo Jess : J’aime tellement les ponts ! C’est tellement cool les ponts ! Je veux des ponts ! Kidosselin on va construire des ponts !
Kidosselin : Oui, mais avant termine ta partie…

Une minute plus tard.

Static Neo : Impossible !
Flo Jess : Ouais je sais !
Static Neo : On a finit égalité encore ! Je ne comprends pas pourquoi O_O
Kidosselin qui pensa : Les ponts qui tombent par une pluie d’orange…C’était assez cool.
Static Neo : Maintenant c’est terminé ! On va tous vous tuez et on va commencer par le maire de LRDM…
Pap. Mario 4 qui arrive comme un fou : AHSHJSJKDASIWJIQWREJWEFWUEFWHFD
Static Neo : AAAAAAH !
Kidosselin : Vite, courez, il a la grippe A !!!
Static Neo : TOADOL ON RETOURNE À LA BASE !!!
Toadol : Oui mais…
Static Neo : Pas de question, go !!!

Toadol et Static Neo se rendirent dans leur base.

Pap. Mario 4 : Désolé, je n’ai pas la grippe A H1N1, mais seulement une poussé d’énergie quand j’ai vu j’étais enfermé dans une armoire.
Kidosselin : Oui je sais. Mais maintenant on est débarrassé d’eux pour un petit moment…

Yoshi Bleu cherchait les membres disparus. Il vit deux hommes se combattre. Sébastien était contre Naruto Démon. Yoshi Bleu lança une pierre qui frappa Naruto Démon sur la tête.

Yoshi Bleu : YEAH !
Sébastien : Il est tombé K.O !
Yoshi Bleu : Tu fais quoi ici Sébastien ?
Sébastien : Bah je viens chercher des secours au LMDW ?!
Yoshi Bleu : Heu…LMDW est à l’opposé de ton chemin…
Sébastien : Pourtant, j’ai suivit les indications…Merde je n’avais pas lu que c’était un poisson d’avril !
Yoshi Bleu : Naruto Démon non plus d’ailleurs…Tu viens ?
Sébastien : Oui !

LinkM, lui, cherchait à un autre endroit et aperçu Pixel Vengeur et Metalix courir.

Metalix : LinkM !!! As-tu vu une bombe ?
LinkM : Hein ?! Quelle bombe ?
Pixel Vengeur : Laisse faire et cherche !
LinkM : SP !
Superpoussi : Salut les gars ! Je suis vraiment en colère après cette tarte de princesse ! Elle ne veut pas que je joue avec sa bombe !
Pixel Vengeur : Ce n’est pas important Superpoussi et aide nous à chercher la bombe !
Metalix : Superpoussi où est Peach ?
Superpoussi : Dans la cabane là-bas !

Ils arrivèrent dans la cabane et virent Arz et Peach. Il ne restait que quelque seconde au compte à rebours.

Pixel Vengeur : me*de que faire ?!
LinkM : Disparition !!!

La bombe et Peach disparurent.

Metalix : LinkM, je savais comment désactiver la bombe, mais maintenant tu l’as juste envoyé plus loin…Et où tu l’as envoyée ?

Dans la base des méchants.

Static Neo : Maintenant faut trouver un plan de les tuer sans les approcher…Que fais tu ici Peach ?
Peach : Heu…
Naruto : me*de ce n’est vraiment pas ma journée, me faire battre par un Yoshi…
Static Neo : O_O
Naruto Démon : Quoi ?

Ils observent la bombe.

Naruto Démon : Ce n’est vraiment pas ma journée aujourd’hui !

BOUM

Une très grande explosion rasa toute la base des méchants. Les habitants de LRDM regardaient l’explosion…Quasiment et c’était eux qui allaient finir par être tué par la bombe.

Metalix : Maintenant, on fait quoi ?
Flo Jess : Va falloir reconstruire…
Kidosselin : Mais ça va être dispendieux ?!
Flo Jess : Non parce la source d’énergie, le Totax, va nous servir à reconstruire...

Plus loin dans l’univers, un vieil homme regardait la TV. La chaîne montrait l’explosion. Mais l’homme vit une image de LRDM et se mit à sourire.

Mr. Burns : J’ai enfin retrouvé cette ville !!!

Fin de la saison 1

P.S La saison 2 devrait arriver peut-être rapidement.

Dernière édition par Metalix le Mer 16 Déc - 23:48, édité 1 fois
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 16 Déc - 5:06

Super chapitre, ça faisait un bon moment que t'en avais pas posté un! J'ai adoré la fin de la saison 1 de cette fic, qui est en passant ma fic préférée^^ Aussi, j'ai bien aimé quelques passages comme quand je suis sorti de l'armoire et quand SP voulait jouer avec la bombe... Et j'ai bien ris quand SP a dit "La Terre est ronde alors même si je pars dans la direction opposée j'arriverai à la bonne place" XD Bref, un très bon chapitre, vivement la saison 2!

P.S.: La première chose que je me suis dite après avoir lu ce chapitre est : "Oh mon Dieu! C'est monsieur Burns! LASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITELASUITE!!!" XD
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 16 Déc - 20:18

ENFIN! Ce sale boulet de Peach a fait BOUM! XD
Ce chapitre était génial! ^^

Arz: Bon, c'est pas tout ca, mais je vais retrouver ma chère et douce Harmonie!
Poussi: T'as une petit amie, toi?

Je me suis amusé a illustré le passage de la cabane:

Pour ceux qui savent pas:
Le garcon, c'est mon OC!

Twomp

Feuille de personnage
Points LRDM: 20
Jetons figurines: 4

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 16 Déc - 22:02

J'ai adoré ce chapitre , très marrant .
Lol , moi contre naruto démon , ta essayé de faire combat style ninja ? Xd
Metalix
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Lun 18 Jan - 1:59

Chapitre 16 : Nouvelle source d’ennui.

Aujourd’hui c’est un jour spécial, le début de la saison 2 de la fic de La ville des fous !

Flo Jess : PLAGIAT !!!

Désolé je me suis trompé…Aujourd’hui c’est un jour triste, le début de la saison 2 de la fic Le royaume de Mario, The fic. Dans le dernier chapitre, je vous avais laissez en suspense. Mais de quoi parlait Mr. Burns ? Bah on poursuit la fic à ce moment là.

Mr. Burns : Je l’ai enfin retrouvé !
Smithers : Vous parlez de quoi monsieur ?!
Mr. Burns : D’une source d’énergie tellement puissante…Elle permettrait de produire de l’électricité pour dix ans de temps avec seulement une goûte de ce liquide puissant. Smithers il faut absolument partir vers ce village, avant que des gens gentilles et honnêtes tombent sur cette grande richesse.

Les événements s’étaient déroulés très vite du coté des LRDMiens. La destruction de la ville, le combat du robot et la destruction de la base de Static Neo était déjà devenu du passé. Le village avait été reconstruit exactement comme l’ancien. Sauf certain élément supprimé, comme l’asile. Mariobro avait déménagé parce qu’il ne supportait pas la nouvelle couleur de sa maison, rose bonbon. Sauf la découverte de la source d’énergie nommé « Totax » avait donné certain idée à des membres. Flo Jess les refusait parce qu’il ne voulait pas vendre cette source parce qu’elle causerait des guerres et le chaos.

Metalix : On pourrait s’en servir comme électricité dans le village ?
Flo Jess : NON !
Pixel Vengeur : On pourrait la vendre pour devenir riche et devenir une ville célèbre comme New-York !
Flo Jess : JAMAIS !!!
Metalix et Pixel : Pourquoi ?!
Flo Jess : Parce que si on la vend, des gens malhonnête en voudront et tenteront de la vendre. Et ça causerait le chaos et des guerres entre pays !!!
Metalix : Mais c’est cool les guerres ! Ça fait 50 ans qu’on n’en a pas eu !
Flo Jess : Les U.S.A contre l’Irak, ce n’est pas une guerre pour toi ?!
Metalix : Non c’est simplement une petite chicane de famille entre Bush et Ben Laden !
Flo Jess : Tu peux toujours essayer, mais c’est non !

Yoshi bleu et Pap. Mario 4 discutait de plusieurs sujets.

Yoshi Bleu : Je n’aime pas ça la couleur du ciel !
Pap. Mario 4 : Pourquoi ? Le bleu est beau ?
Yoshi Bleu : Oui c’est beau sauf il m’a pas demandé la permission pour voler ma couleur officielle ! Et parfois je suis camouflé par le ciel et je déteste ça !
Pap. Mario 4 : Il y a un petit problème… Tu as un point rouge sur une joue !
Yoshi Bleu : Ah ça doit simplement un bouton. Toi Pap as-tu des projets ?
Pap. Mario 4 : Bof…Question que c’est-il passé dans l’explosion ? Est-ce que tous les méchants sont morts ?
Yoshi Bleu : Non parce Ganondorf l’était déjà…Mais il y a aucun risque, la sécurité à été amélioré…

En dehors du village, Superpoussi surveillait avec une mitraillette sur la main. Il était devenu un agent de sécurité de la ville. Une limousine se dirigeait vers lui.

Superpoussi : Et vous, l’énorme monsieur noir avec des roues, arrêtez-vous !

La limousine s’arrêta, un vieux monsieur et son serviteur sortit de la limousine.

Mr. Burns : Bonjour petit oiseau avec la mitraillette. J’aimerais entrer dans ce petit village !
Superpoussi : Je suis un poussi et non un oiseau !!! Faites attention à vos propos j’ai une arme de cacahuète !
Mr. Burns : Bah le Poussi…J’aimerais entrer dans ce village pour discuter d’affaire avec le chef de cette cité.
Superpoussi : Avez-vous le code ?
Mr. Burns : Non !
Superpoussi : Vous connaissez Flo ?!
Superpoussi : Vous avez un permis d’entré ?
Superpoussi : …
Mr. Burns : …
Superpoussi : Vous pouvez entrer !!!
Mr. Burns : Excellent !

Mr. Burns et Smithers entrèrent dans le royaume. Deux fans de Mr. Burns se ruèrent sur lui.

Metalix : Mr. Burns je suis votre plus grand fan !!!
Kidosselin : Non c’est moi le premier !!! Je connais tout vos plans diaboliques !
Metalix : Non c’est moi !
Mr. Burns : Smithers j’aimerais que vous poussiez ces deux fous ! Et vite je n’ai pas tout mon temps !
Smithers : Oui monsieur !

Smithers poussa Kidosselin et Metalix. Le vieux continua sa route jusqu’à la maison de Flo Jess. C’était là qu’il y avait le puits du Totax.

Mr. Burns : Je veux acheter tout ce village !
Flo Jess : Mais ce n’est pas à vendre !!!
Mr. Burns : Je vais vous donner 10000 euros en échange du territoire et de la source d’énergie.
Flo Jess qui pense : Oh non il veut avoir le Totax ! Je ne lui donnerais jamais !!!
Smithers : Monsieur Flo Jess votre réponse ?
Flo Jess : Non !
Mr. Burns : Vous allez le regretter ! Je suis plus puissant que vous !!!

Mr. Burns tenta de frapper Flo Jess, mais il tomba sur le sol épuisé.

Mr. Burns : Ça fait cinq ans que je recherche cette énergie et ça ne sera pas le descendant de Flora Jessica qui va me l’empêcher…

Ils sortirent du village très rapidement. Smithers était perplexe.

Smithers : Qui est Flora Jessica ?
Mr. Burns : Ce n’est pas la première fois que je viens ici…

Flash Back

Il y a environ 50 ans, j’étais partit à la conquête du monde pour trouver la source d’énergie plus puissant que l’uranium. Flora Jessica était une de mes exploratrices que j’avais engagées. Vers le milieu de mes recherches, on est arrivé ici dans un territoire vide. Le territoire était splendide et Flora voulait installer une ville. Elle avait creusé un puits et elle avait accidentellement trouvé la source d’énergie. J’ai voulu alors la prendre, mais Flora refusait. Alors j’ai fait plusieurs stratagèmes qui ne fonctionnaient pas. Comme j’ai tenté de voler la substance par un tuyau aspirateur dans le sol, mais le liquide était trop collant pour être aspiré. Un jour pendant que je dormais, Flora m’a assommé et m’a enfermé dans une boîte qu’elle transporta dans un avion. L’avion se dirigeait vers Springfield. J’ai resté dans cette ville parce je me souvenais plus des coordonnés de la source d’énergie. Sur la boîte à image…

Smithers : La TV !

L’autre fois à la TV j’ai vu l’image de la ville et j’ai reconnu le paysage…

Fin du Flash Back

Mr. Burns : Smithers…J’ai un plan…

Pendant ce temps, Pap. Mario 4 se promenait dans la forêt. Il vit un sac en papier de couleur brun. Il y avait des petits trucs de couleur multi couleur.

Pap. Mario 4 : Ça ressemble à des bonbons…Mais ma mère me disait toujours de ne jamais toucher aux choses inconnues, mais mon père disait que quand c’est multi couleur c’est toujours inoffensif… Et ça tombe bien j’ai faim !

Il mit le bonbon dans sa bouche. Toute suite sa tête devint rouge feu et il grimaça.

Pap. Mario 4 : ARK SONT PIQUANT C’EST BONBONS…Mais très délicieux j’en veux un autre…

Superpoussi avait prit une pause de son travail pour cuisiner. Pixel Vengeur cogna à sa fenêtre (Bah il n’a pas de porte)

Pixel Vengeur : SP !
Superpoussi : Salut !!!
Pixel Vengeur : QU’AS-TU FAIT DE MON NOUVEAU CHAT !!!
Superpoussi : Heu…C’est compliqué…
Pixel Vengeur : Pourquoi ???
Superpoussi : Bah ton chat…Ce n’est plus vraiment un chat…Ton chat était seul la nuit…J’avais besoin d’un nouveau tapis et…Nous sommes en crise économique et…
Pixel Vengeur : TU AS TUÉ MON CHAT POUR FAIRE UN TAPIS !!!
Superpoussi : C’est un autre moyen de le dire…
Pixel Vengeur : JE TE DÉTESTE !!!
Superpoussi : Ton chat est mort, mais oublie pas que ton meilleur ami est toujours là pour toi !!!
Pixel Vengeur : Je vais aller chasser des bananes dansantes…Ça va me défouler !!!

Pap. Mario 4 arriva dans la maison.

Pap. Mario 4 : GOÛTER AUX BONBONS QUE J’AI TROUVÉS DANS LA FORÊT !
Superpoussi : Ok *Goûte aux bonbons* J’aime bien, c’est plus épicé que l’acide…Je devrais mettre ça dans ma recette de spaghetti…
Pixel Vengeur : Ma recette de spaghetti que tu m’as volé !!
Pap. Mario 4 : Goûtes-y Pixel ! Moi je suis incapable d’arrêter d’en manger.
Pixel Vengeur : *Goûte aux bonbons* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C’est sur et…extrêmement bon…J’EN VEUX D’AUTRE !
Pap. Mario 4 : Non ils sont à moi !!!

Metalix jouait à Super Luigi Galaxy, un remake du jeu Super Mario Galaxy, mais remplacé par Luigi.

Metalix : Cool ce jeu ! Enfin on peut jouer avec Luigi dans l’espace…*Mr. Burns apparu dans l’écran de la TV de Metalix*
Mr. Burns : Bonjour Le Royaume de Mario. J’espère que je ne vous dérange pas trop.
Metalix : Je vais te laisser une chance parce que tu es mon idole…
Mr. Burns : Je vais couper l’électricité de cette ville et je vais le remettre quand je vais avoir mon Totax.
Metalix : Bah on s’en fout parce qu’on n’utilise pas votre électricité.
Smithers : Monsieur il a raison…
Mr. Burns : Fermez-là et aller me cherche de l’oxygène !

Yoshi Bleu se regardait dans son miroir. Son petit bouton avait grossit et il avait une tâche rouge sur le visage.

Yoshi Bleu : Je savais que le spaghetti de Superpoussi avait des effets secondaires…Mais quand même…

Kidosselin regardait son orange maléfique qui pouvait parler. Elle n’avait dit aucuns mots depuis un bon moment.

Kidosselin : Je dois avoir rêvé à cette rencontre avec l’orange.
Orange : Non !
Kidosselin s’exclama : Bon enfin tu parles !!! Maintenant je voudrais savoir tes pouvoirs !
Orange : Des grands pouvoirs… Comme pouvoir couper une porte dans du METAL avec une ÉPONGE !
Kidosselin : Et quoi d’autre ?
Orange : Je peux aussi éclairer pendant le jour ?
Kidosselin : Pourquoi pas la nuit ???
Orange : Non c’est trop épuisant !
Kidosselin : Ah toute façon j’ai une lampe alors…
Orange : Que allez-vous faire de moi ?!
Kidosselin : Te manger !
Orange : ESPÈCE DE CON…
Kidosselin : C’est une blague ! Je vais seulement t’enfermer dans mon congélateur !

Kidosselin déposa l’orange dans le congélateur. Flo Jess et Arz entrèrent chez lui au même moment.

Flo Jess : Mr. Burns n’arrête pas de nous faire des menaces !
Arz : Il a même menacé ma petite amie !
Kidosselin : Tu as une petite amie ?
Flo Jess : Depuis quand ?
Arz : Depuis quatre ans ! C’est Harmonie !
Flo Jess : Ah bon…Kidosselin regarde la dernière menace qu’il nous a envoyée !

Kidosselin prit la feuille et lut : Bonjour.

Kidosselin : Ah oui un bonjour c’est très menaçant de nos jours ou les mots veulent prendre possession des chiffres…
Flo Jess : Arrête de faire l’idiot et lit le reste.

Je veux le Totax ou je détruis la ville.

Kidosselin : Peut-être que tu devrais lui donner…
Flo Jess : Hors de question !!!
Kidosselin : Toute façon il va bien finir par l’avoir.
Flo Jess : Mouais…

Pendant ce temps, Sébastien programmait son prochain jeu hacké, Mario incroyable, quand Pap. Mario 4 fracassa sa fenêtre.

Pap. Mario 4 : Salut ^^
Sébastien : OMG ma nouvelle fenêtre !
Pap. Mario 4 : Quand je deviendrais pape je vais t’en acheter une nouvelle !
Sébastien : C’est quoi ces trucs-là ?! *En pointant un sac brun contenant les bonbons*
Pap. Mario 4 : MA RAISON VIVRE !
Sébastien : O…ké…
Pap. Mario 4 : Pense-y même pas ! C’est mon préciiiiiieux !

Yoshi Bleu regardait son visage qui était devenu complètement rouge.

Yoshi Bleu qui pense : Mais c’est quoi qui m’arrive !!! Je ne veux pas devenir rouge !

Plus loin. Flo Jess avait accepté de donner le Totax. Mais en échange Mr. Burns promettait de ne pas tenter de détruire le Royaume.

Mr. Burns : Merci Flo Jess ! C’est un plaisir de faire un marché avec vous !
Flo Jess : Est-ce que ça sera long à prendre ???
Mr. Burns : Non, cette pompe va pomper tout le Totax en quelque seconde…Une durée qui n’équivaut pas aux temps que j’ai attendus avant de retrouver ce village qui est nommé un royaume.

Smithers : Maintenant que allez-vous faire ?
Mr. Burns : Devenir plus puissant !

Ils quittèrent le village.

Pixel Vengeur : Je croyais que tu ne voulais pas que ça tombe entre mauvaise main…
Flo Jess : C’est ça aussi…
Pixel Vengeur : Je ne comprends pas…
Metalix : Bah en vérité…C’était de l’eau qu’il vient de prendre…
Pixel Vengeur : Mais quand il va s’en rendre compte il va…
Metalix : Il va croire que le Totax était en vérité de l’eau et ne découvrira jamais la vérité.
Flo Jess : Et il va croire que le Totax était seulement un faux souvenir.

Plus tard.

Mr. Burns : Ils ont tentés de me berner ! C’est seulement de l’eau !
Smithers : Que allez-vous faire ?
Mr. Burns : Je vais les laisser en calme et quand le temps sera venu…J’attaquerai…

Chez Kidosselin.

Kidosselin : Que sais-tu d’autre ?
Orange : Je connais la légende des treize malbouffes.
Kidosselin : Et c’est quoi cette légende ?!
Orange : C’est treize choses comestibles qui, réunis ensemble, permettrais d’avoir des pouvoirs diaboliques.
Kidosselin : Je suppose que tu en fais partit…
Orange : Oui et je ressens que les autres malbouffes seraient tout près d’ici…

Chez Sébastien.

Sébastien : Tu ne trouve pas ça étrange de trouver des bonbons en plein milieu d’une forêt ?
Pap. Mario 4 : C’était mon destin de les trouver !

À suivre dans le prochain chapitre : Les 13 malbouffes du diable.

Dernière édition par Metalix le Mar 19 Jan - 3:21, édité 1 fois
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Lun 18 Jan - 20:25

Quelque chose me dit que Burns va utiliser les malbouffes, et que Pap en a trouvé une! oo
Vivement la suite! ^^
Est-ce que Harmo apparaitra? 83

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 20 Jan - 3:57

J'ai oublié remercier certaine personne.

-Arz sur l'idée du gag sur Harmonie(Oui elle va apparaître dans un chapitre)

-Pap. Mario 4 pour l'idée des 13 malbouffes(les bonbons et les autres malbouffes qui vont apparaitre)

-Sébastien poir m'avoir dit le nom de son RPG XD
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 20 Jan - 14:30

De rien! ^^
A quand la suite, au fait? 8D

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage
Points LRDM: 179
Jetons figurines: 8

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Mer 20 Jan - 19:30

La Sweet Very Happy

(Comprenez le jeu de mots : Sweet =
- Suite
- Bonbon en Anglais)
Pap'Mario 5
Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Ven 22 Jan - 3:15

Euh... Flammoshi, «bonbon» en anglais c'est «candy», pas «sweet»... «Sweet» veut dire «sucré»^^

Sinon, excellent chapitre! L'action commence vraiment à être présente à chaque chapitre, et la saison 2 promet d'être palpitante! Aussi, je ne peux attendre plus pour le prochain chapitre, surtout que c'est mon idée^^ Bref, continue le bon travail, je serai «sur» de lire le prochain chapitre (Vous la comprenez? Sur... Bonbons surs... *tousse*)!
Arz
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 23 Jan - 13:56

[Arz l'anglophone] "Sweet", c'est aussi une manière d'appeler une personne du sexe opposé qu'on aime bien. Par exemple... "This girl is one of my sweet friend." Enfin bon, le vrai [/Arz l'anglophone] but de ce message, c'est de demander une chose a Métalix: Est-ce que ca ta plairait que j'illustre cette fiction?

Membre VIP
Membre VIP

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   Sam 23 Jan - 17:04

Oui c'est sur que ça me plairait ^^ J'avais vraiment aimé l'illustration que tu avais fait pour le chapitre 15.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le royaume de Mario, The fic.   

Le royaume de Mario, The fic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant