Essaie de rallonger un peu (tout se passe TROP VITE), e corriger avec OpenOffice, et évites que cela ne soit en conflit avec les jeux (Antimario-et pas Dark Mario-est Bowser Jr., et tout le monde sur l' Île Delfino est au courant, maintenant. Bon, alors voilà une petite version "normale", pour te montrer tes erreurs.
Chapitre 1: L' attaque d' Antimario
Un jour nuageux, dans le Royaume Champignon, Mario était en train de faire sa petite ballade matinale. Il avait prévu un parapluie en cas d' orage, et il avai bien fait car peu de temps après avoir ommencé sa promenade, il pleuvit à torrent. Mario, que la pluie ne gêne pas plus que le feu ou la neige, continuait sa promenade tranquillement malgré l' averse. Mais alors qu' il était tranquille...???: Tiens, tiens. Comme un se revoit, mon vieil ennemi Mario. Ca faisait longtemps.
Le plombier moustachu se retourna et rencontra avec stupéfaction...Mario: ...ANTIMARIO ?! Mais... Ce n' est pas possible ! Bowser Jr. ! Je te préviens, n' essaie même pas de kidnapper la princesse ou sinon je te fout une raclée, tout simplement !!!
Antimario: Je ne suis pas Bowser Jr.
Mario! Bien sûr que si, Jr. ! Tu as perdu la mémoire ou bien ?
Antimario: Est-ce que Jr. ferait... CA ?
Il frappa Mario au ventre.Mario: Ouch ! Hé, c' est vrai que Jr. ne sait pas réellement se battre... Mais alors, qui est tu ? REPONDS !!!
Antimario: Le seul et unique Antimario.
Mario: Mais...
Antimario: Je t' expliquerat ça plus tard... Si tu survis à CA !!!
Mario ne s' en était pas rendu compte, mais pendant qu' ils parlaient, Antimairo avait prit du recul. C' était pour mieux charger sur Mario avec en main un marteau bleu, d' une texture ressemblante à de la gelée, tout comme Antimario lui-même. Mais Mario bloqa le coup et ne profita pour contre-attaquer. S' ensuit une longue bataille sous la pluie, où fusaient les coups de poings et les coups de pieds, sans oublier les marteaux et les sauts acrobatiques. Mais alors que Mario commençait à faiblir, Antimario en profita pour l' enfermer dans une sorte de bulle et de le lancer par moyen inconnu, sûrement télépathique. Mario retomba sur sa maison, dont il détruit une partit. Oui, la bulle avait explosée peu de temps après son lancer, mais l' effet de lancer contnuait. Toad arriva sur les lieux.Toad: Hé, Mario ! Pour entrer dans les maisons, il y a des portes !
Mario: ...
Toad: Mario ? Tu as l' air bien amoché, dit donc ! Et ta maison... D' où tu tombes pour exploser ta maison comme ça ???
Mario: Je n' ai rien, que quelques petits bleus, ne t' inquiète pas. Mais ma maison...
Il se releva et se retourna, puis il vît sa maison dont la moitié était réduite à des morceaux de bois cassés.Mario: LUIGI !!!!
Toad: Ne t' inquiète pas, Mario, il est partit ce matin. Il dit avoir oublié de faire les courses hier et qu' il s' y mettait aujourd' hui. C' est ce qu' il a dit...
Mario: Bon, si Luigi va bien, et moi aussi, tout va bien.
Toad: Heu, Mario... Tu as l' air sacrément épuisé ! Viens chez moi, que je te soigne.
Mario: D' accord...
Là, c' est pas mieux ?
Ah, aussi, j' ai une idée pour le pourquoi et le comment Antimario serait devenu une entité à part de Bowser Jr.
| Spoiler: |
| | L' Anti-bandana (le bandana bleu que porte Jr. pour devenir Antimario) a été retrouvé par Karl Tasstroff. Mais en l' étudiant, il libéra par accident Antimario, qui saccaga le labo et s' enfuit pour aller retrouver Mario et le vaincre. En effet, la hane pour Mario qu' a Bowser Jr. s' est tranmise au bandana et multipliée avec la honte de Jr. quand ce dernier a été battu par Mario à la fin du jeu. |